Trine 2, Mark of the Ninja, Brütal Legend, FEZ... pour trois fois rien

Publié le Jeudi 12 septembre 2013 à 08:30:00 par Alexandre Combralier

Trine 2, Mark of the Ninja, Brütal Legend, FEZ... pour trois fois rien

La fête du slip

La sortie d’un nouvel Humble Indie Bundle est une joyeuse kermesse qui réconcilie chaque mois générosité, charité et jeux vidéos.

Le cru de septembre est particulièrement savoureux. Pour le prix que vous voulez, les jeux suivants (avec leurs bandes originales) sont débloquables :

• Trine 2 : Complete Story
  • Mark of the Ninja
  • Eets Munchies Beta
  • Brütal Legend

Et si vous déboursez plus que la moyenne des joueurs (soit 4,40 $ environ), vous aueez en cadeau Bonux :

• FTL : Faster Than Light
  • FEZ

Bref, un Humble Indie Bundle qui envoie du lourd, avec, comme de coutume, la possibilité de choisir entre la somme qui sera versée aux développeurs ou à des associations caritatives.

L’offre est disponible durant encore douze jours, et devrait s’enrichir bientôt de deux nouveaux jeux (évidemment, même les premiers acheteurs y auront droit).

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 12/09/2013 à 10:11

1

Inscrit le 05/12/2010

Ce bundle de fou! smiley 1

10693 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 12/09/2013 à 10:20

2

Inscrit le 28/04/2009

Ce bundle est indispensable (j'ai déjà tous les jeux mais ils sont tous excellents)

2845 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 12/09/2013 à 10:27

3

Inscrit le 13/09/2010

j'avais juste pas mark of the ninja (et Fez mais je m'en fous, j'aime pas le style). Mais je me sentais tellement mal a payer ca quedalle que j'ai mis 2$, saleté de consciencesmiley 43

ce qui est marrant, c'est que je devais claquer mes derniers M$ points entre mark of the ninja et dust : etrian xxx, et que j'avais pris dust (avec un gros doute sur le jeu). Finalement, tout rentre dans l'ordre^^)

2907 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 12/09/2013 à 11:52

4

Inscrit le 28/04/2009

moi j'attends la révélation des jeux supplémentaires car tous ceux du bundle soit je les ai deja (gog ou precedents indie bundle ou XBLA) soit ils ne m'interessent pas.

on verra le bundle final et je risque de donner pour la plateforme elle meme en majorité

1645 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 12/09/2013 à 13:23

5

Inscrit le 05/11/2009

Effectivement il envoie du lourd celui là. Acheté.
J'aurai pas du mais j'ai pas pu résister.smiley 47

Ecrit par Mortal

j'avais juste pas mark of the ninja (et Fez mais je m'en fous, j'aime pas le style). Mais je me sentais tellement mal a payer ca quedalle que j'ai mis 2$, saleté de consciencesmiley 43

ce qui est marrant, c'est que je devais claquer mes derniers M$ points entre mark of the ninja et dust : etrian xxx, et que j'avais pris dust (avec un gros doute sur le jeu). Finalement, tout rentre dans l'ordre^^)

Pour une fois que ça se passe comme ça et que tu te retrouve pas avec des doublons de partout. ^^

1323 Commentaires de news

Ecrit par Citan le 12/09/2013 à 14:57

6

Inscrit le 28/04/2011

Ecrit par Mortal

Bel effet d'ironie (parce que tu ne pensais pas vraiment ce que tu as écrit, hein ? Rassure-moi...smiley 54

278 Commentaires de news

Ecrit par oufledingue le 12/09/2013 à 15:46

7

Inscrit le 24/07/2013

acheté pour 10$ sans aucuns regret (je ne l'ai pris que pour FTL avec partage 40% dev (car indie - origin auront pas eu un kopec lors du précédent hb), 40% charité, 20% hb (faut bien faire tourner la crémerie

131 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 12/09/2013 à 21:11

8

Inscrit le 03/05/2009

Perso comme tt les autres HB, je vais attendre pour savoir ce qui est rajouté.
Par contre pour celui ci, a part Brutal Legend que j'ai déjà fait sur PS3.

Neeedddd, surtout Fez et FTL.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 12/09/2013 à 23:35

9

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Djaron

moi j'attends la révélation des jeux supplémentaires car tous ceux du bundle soit je les ai deja (gog ou precedents indie bundle ou XBLA) soit ils ne m'interessent pas.

on verra le bundle final et je risque de donner pour la plateforme elle meme en majorité

A noter que les conditions ont changées: il faut payer plus que la moyenne AVANT que les jeux arrivent pour les avoir. Enfin c'est ce que j'ai compris de ça:

Pay more than the average of $4.59 to unlock them when they arrive!

1114 Commentaires de news

Ecrit par oufledingue le 13/09/2013 à 09:27

10

Inscrit le 24/07/2013

Ecrit par Aerith

A noter que les conditions ont changées: il faut payer plus que la moyenne AVANT que les jeux arrivent pour les avoir. Enfin c'est ce que j'ai compris de ça:

Pay more than the average of $4.59 to unlock them when they arrive!

Pas du tout
il faut payer plus que la moyenne au moment de ton achat
tu es ensuite flaggé comme ayant fait augmenter la moyenne de paiement et donc tu pourras récupérer nouvellement ajouté

les règles n'ont pas changées, la phrase non plus d'ailleurs

131 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 14/09/2013 à 09:37

11

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par oufledingue

Pas du tout
il faut payer plus que la moyenne au moment de ton achat
tu es ensuite flaggé comme ayant fait augmenter la moyenne de paiement et donc tu pourras récupérer nouvellement ajouté

les règles n'ont pas changées, la phrase non plus d'ailleurs

ok autant pour moi alors.

1114 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17987-humble-indie-bundle-trine-fez