Publié le Jeudi 12 septembre 2013 à 08:30:00 par Alexandre Combralier
Trine 2, Mark of the Ninja, Brütal Legend, FEZ... pour trois fois rien
La fête du slip
La sortie d’un nouvel Humble Indie Bundle est une joyeuse kermesse qui réconcilie chaque mois générosité, charité et jeux vidéos.Le cru de septembre est particulièrement savoureux. Pour le prix que vous voulez, les jeux suivants (avec leurs bandes originales) sont débloquables :
- Trine 2 : Complete Story
- Mark of the Ninja
- Eets Munchies Beta
- Brütal Legend
Et si vous déboursez plus que la moyenne des joueurs (soit 4,40 $ environ), vous aueez en cadeau Bonux :
- FTL : Faster Than Light
- FEZ
Bref, un Humble Indie Bundle qui envoie du lourd, avec, comme de coutume, la possibilité de choisir entre la somme qui sera versée aux développeurs ou à des associations caritatives.
L’offre est disponible durant encore douze jours, et devrait s’enrichir bientôt de deux nouveaux jeux (évidemment, même les premiers acheteurs y auront droit).
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
ce qui est marrant, c'est que je devais claquer mes derniers M$ points entre mark of the ninja et dust : etrian xxx, et que j'avais pris dust (avec un gros doute sur le jeu). Finalement, tout rentre dans l'ordre^^)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
on verra le bundle final et je risque de donner pour la plateforme elle meme en majorité
1645 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
J'aurai pas du mais j'ai pas pu résister.
Ecrit par Mortal
j'avais juste pas mark of the ninja (et Fez mais je m'en fous, j'aime pas le style). Mais je me sentais tellement mal a payer ca quedalle que j'ai mis 2$, saleté de conscience
ce qui est marrant, c'est que je devais claquer mes derniers M$ points entre mark of the ninja et dust : etrian xxx, et que j'avais pris dust (avec un gros doute sur le jeu). Finalement, tout rentre dans l'ordre^^)
Pour une fois que ça se passe comme ça et que tu te retrouve pas avec des doublons de partout. ^^
1323 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2011
Ecrit par MortalBel effet d'ironie (parce que tu ne pensais pas vraiment ce que tu as écrit, hein ? Rassure-moi...
j'avais juste pas mark of the ninja (et Fez mais je m'en fous, j'aime pas le style). Mais je me sentais tellement mal a payer ca quedalle que j'ai mis 2$, saleté de conscience
278 Commentaires de news
Inscrit le 24/07/2013
131 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Par contre pour celui ci, a part Brutal Legend que j'ai déjà fait sur PS3.
Neeedddd, surtout Fez et FTL.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Djaron
moi j'attends la révélation des jeux supplémentaires car tous ceux du bundle soit je les ai deja (gog ou precedents indie bundle ou XBLA) soit ils ne m'interessent pas.
on verra le bundle final et je risque de donner pour la plateforme elle meme en majorité
A noter que les conditions ont changées: il faut payer plus que la moyenne AVANT que les jeux arrivent pour les avoir. Enfin c'est ce que j'ai compris de ça:
Pay more than the average of $4.59 to unlock them when they arrive!
1114 Commentaires de news
Inscrit le 24/07/2013
Ecrit par Aerith
A noter que les conditions ont changées: il faut payer plus que la moyenne AVANT que les jeux arrivent pour les avoir. Enfin c'est ce que j'ai compris de ça:
Pay more than the average of $4.59 to unlock them when they arrive!
Pas du tout
il faut payer plus que la moyenne au moment de ton achat
tu es ensuite flaggé comme ayant fait augmenter la moyenne de paiement et donc tu pourras récupérer nouvellement ajouté
les règles n'ont pas changées, la phrase non plus d'ailleurs
131 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par oufledingue
Pas du tout
il faut payer plus que la moyenne au moment de ton achat
tu es ensuite flaggé comme ayant fait augmenter la moyenne de paiement et donc tu pourras récupérer nouvellement ajouté
les règles n'ont pas changées, la phrase non plus d'ailleurs
ok autant pour moi alors.
1114 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)