Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

04/08/2012 à 14:59 - SPARX, le jeu video pour lutter contre la dépression

Ecrit par Jakal117

Je doute vraiment qu'un jeu vidéo soit capable d'influencer et de corriger ça... Déjà que certains médicaments y arrivent difficilement....

Après, je testerai peut-être, qui sait...

C'est soit ça, soit les Électrochocs si le traitement ne fonctionne pas.

ALors forcément, les gens se tarde à guérir.

04/08/2012 à 14:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je me suis pris Deux ex HR lors des soldes Steam.

Et aussi jouer à Max payne 3

03/08/2012 à 16:29 - Assassin\'s Creed 3 : Découvrez la puissance graphique du jeu

Oh, chouette,

Selon le service Marketing d'ubisoft, la version PC est en retard pour pouvoir nous mettre de superbe graphique spécialement dédié et optimisé pour PC.

smiley 1

03/08/2012 à 15:03 - Tous les jeux id Software pour 100 € seulement

Ecrit par Koma

Après, est ce que tout ça vaut le coup. Comme le soulignait un article récent de Gamekult, les soldes Steam, parfois, c'est tellement outrancier que tu achètes des clés de jeux que tu ne feras jamais, comme le mec qui télécharge tout compulsivement.

Ouais, de la boulimie vidéo-ludique.

Parfois j'ai l'impression d'être autant débordé de jeu que lorsque je téléchargeais tous comme un goret.

Mais bon, on ne va pas s'en plaindre.

01/08/2012 à 14:47 - STALKER racheté par Bethesda ?

Ecrit par mortal

smiley 19

Je partage entièrement ton point de vue, autant j'ai bien aimé Skyrim, autant je n'ai pas confiance en ce que pourrais faire Bethesda avec un jeu comme Stalker.

Stalker était unique pour créer une atmosphère captivante dans leur jeu....Bethesda, je sais pas, ils ont d'autre force disons.

01/08/2012 à 14:36 - Warface, un MMO FPS Free-2-play signé Crytek

Beurk...

Quelle originalité Yahouuu

Crytek est vraiment fini comme boite, jE ne sais pas ce qui c'est passé en crysis 1 et crysis 2, mais ça ne leur a pas fait.

31/07/2012 à 16:54 - L\'iphone 5 présenté le 12 septembre, en vente le 21

Ecrit par jymmyelloco

Pour les Sony Xperia, c'est pire certains n'ont pas de prise mini ou micro USB, tout est proprio.

AH oui, tu as des exemple de Xperia de sony qui utilise des trucs proprio sans prise simple?

Tu n'en trouvera pas, tous les Xperia de sony ont du micro USB

Tu délire ou quoi ?

Et bien sur c'est nous qui trolle smiley 19

Misère et une chance qu'il n'est pas Fanboy, je crois que ton commentaire vaut sa place sur un site web bien connu

31/07/2012 à 15:03 - Une faille de sécurité dans les jeux PC UbiSoft

Ecrit par pluton-x

je joue à ghost recon future solider sur PC, non seulement le portage à été fait par des branleurs (le menu est la même que celui de la Xbox au pixel près) mais en plus l'installation à pris deux heures à cause de cette smiley 39 d'Uplay

Ça te donne quoi comme temps de chargement pour les mission ?

Moi j'en avait entre 4 et 12 minutes

28/07/2012 à 23:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Koma

Skyrim... mais j'attends un nouveau PC

T'auras quoi comme config ?

28/07/2012 à 23:19 - Windows 8 est une catastrophe pour le jeu vidéo

Ecrit par 10r

pas du bulshit, voir mes autres commentaires.

la partie tablette est impressionnante en progression!

Oui mais est ce que la tablette remplace le PC ou est ce qu'on le classe comme un autre produit ?

28/07/2012 à 21:53 - Blizzard non plus n\'aime pas Windows 8

Ecrit par foetus

Imposer le Windows Store, imposer Métro, imposer une interface tactile même sur PC à la souris....

Oui mais bon, imposer une vision, tous le monde le fait.

HP: Impose la vision des imprimante jetable.

Mc donald: Impose que les frites au J olmpique 2012 ne soit que des Mcdo

Ubuntu: Impose unity au nouveau utilisateur noob.

Sony : Impose son blu-ray

Apple: Impose la prison au bien heureux

....

28/07/2012 à 21:46 - Windows 8 est une catastrophe pour le jeu vidéo

Ecrit par Kenpachi

C'est assez logique: le taux de pénétration du PC a atteint un tel niveau qu'il n'y a quasiment plus de croissance, la plupart des gens n'ont pas besoin de changer de matos pour aller sur Facebook, et la tablette est la nouveauté du moment pour faire hype, comme le furent les netbook.

Exact, la plupart des nuls en informatique que je connais ont un dual core ou quadcore dans leur laptop et assez de ram pour faire un peu de photoshop et de montage vidéo.

De plus les gens sont un peu moins con en informatique (un peu), avant quand leur ordi devenait lent il croyait que c'était hardware ((souvenir d'un vendeur d'ordinateur il y a 2 ans qui disait à un jeune couple qu'un ordi c'est comme un auto, après 2-3 ans ton processeur devient plus lent et tu dois changer smiley 19))

Maintenant il comprenne qu'en formatant, ton ordi redevient comme neuf

Il n'auront donc pas besoin de changer d'ordi avant très très longtemps.

C'est sur qu'un jour ou l'autre il y aurait un ralentissement des ventes, ça ne veut pas dire que le PC est mort.

28/07/2012 à 21:20 - Blizzard non plus n\'aime pas Windows 8

Ecrit par 10r

le problème de W8 c'est l'accès au drivers qui se fait via kit et plug in à la cons.

la partie optimisation est très restreinte et complexe.

En clair sur un GPU moyen de gamme c'est presque 30% de moins sur les tests, après l'os n'est pas sorti, mais on va finir à -15/20%. Quand à avoir le driver sur une carte ou gpu de deux ans ???? la on va se marrer.

Pourtant tous les bench (exemple lui) que je vois donne Windows 8 parfois Gagnant parfois perdant ou égal à windows 7. (et ce sans drivers spécialement créé pour windows 8))

Moi je dis bravo.

Alors encore la question, pourquoi tous le monde critique win8 ?

28/07/2012 à 14:57 - Blizzard non plus n\'aime pas Windows 8

Mais la question reste la même.

Que peuvent bien reprocher dans des Faits Gabe et mr blizzard à Windows 8.

Ils gueulent gueulent gueulent, mais ne disent pas pourquoi ils n'aiment pas W8.

Ouais, mais sparceque c'est Hype de critiquer Win 8.

28/07/2012 à 14:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je dirais Batman AC (J'ai enfin réussi le combat avec Joker dans l'aciérie)

Et aussi un peu du très bon Max payne 3.

27/07/2012 à 19:45 - Windows 8 est une catastrophe pour le jeu vidéo

Ah ouais,

Et bien, alors sortir une console Linux serait difficile alors ?

Mais si ce serait une console unique, j'imagine que ça rendrait déjà la chose plus facile ?

27/07/2012 à 15:28 - Crysis 3, la démo interactive

Ecrit par Madcat

En tous cas c'est plutot joli... après l'interêt...

Lorsque je veux de jolie graphique HD, mais sans aucun intérêt (quoi que plus qu'un crysis 2), je lève mon cul de ma chaise d'ordi et je vais prendre une marche.

27/07/2012 à 15:22 - Windows 8 est une catastrophe pour le jeu vidéo

Ecrit par t-la

OpenGL gère le son ?

OpenGL gère les entrées/sorties avec les périphériques

Je sais pas, mais les jeux Mac sont en Open GL, et tout va bien. Et il y a de plus en plus de jeu Mac

Je suis certain qu'avec un peu de bonne volonté les développeurs pourrait en faire encore plus (si le marché est présent évidemment)

EDIT: Et la console Steam, avec un Linux pourrait je suis sur trouvé le moyen de sortir de la masse.

Mais bon, il faut s'attendre à voir une campagne de Pub de microsoft disant comment le DX12 est 1000 fois supérieur au opengl (bref, comme il y a quelques années)

27/07/2012 à 02:53 - Windows 8 est une catastrophe pour le jeu vidéo

Ecrit par mectx

Elle est jolie celle là

smiley 15

Mais faut pas rêver les différents projet Open Sources ne peuvent rivaliser avec DX, ce framework est tellement bien implanté que c'est même pas la peine...

OpenGL

smiley 16

26/07/2012 à 22:04 - Windows 8 est une catastrophe pour le jeu vidéo

Ecrit par 10r

il n'a pas le choix.. 95% du parc

Pfff quel pessimisme

Linux Vaincra smiley 17

Derniers Commentaires

0