Profil de Von-Block
2496 Commentaires
Commentaires
09/08/2012 à 20:07 - Steam va vendre des logiciels informatiques
Ecrit par Yutani
SPSS c'est un soft de base de données statistiques c'est ça ?
oui
Je fais des analyse de régression sur ma consomation alimentaire sur la grosseur de mes étrons.
C'est pour la science
09/08/2012 à 15:23 - Steam va vendre des logiciels informatiques
Ecrit par kasasensei
Tu dois pas utiliser steam souvent pour dire ces conneries.
C'est con mais quand j'étais sur Windows 8
Je ne pouvais pas jouer à steam si j'étais pas connecté au net.
Je pense à un bug, mais qui sais...
09/08/2012 à 15:22 - Steam va vendre des logiciels informatiques
J'Vais peut être enfin pouvoir avoir une version officiel de SPSS s'il me la font en bas de 200$ (et s'il le rende dispo hein)
Ou pourquoi pas acheter enfin les logiciels de Adobe ((oui oui ces logiciels sont bien payant)).
09/08/2012 à 15:16 - Mafia 3 en développement... sur Xbox 720 ?
Ecrit par Antiope
Édit : de toute façon, si le jeu est aussi chiant que le 2...
J'ai bien aimé ce jeu.
AVec tous les options graphique au fond j'adorais l'ambinace de la ville.
Une version Next gen sera probablement mienne (si elle sort sur PC hein)
En passant Antiope j'ai trouvé d'ou venait mes problème de stabilité. C'était ma carte, Gigabytes ont sortie une mise à jour Bios pour régler les problèmes de stabilité (et les BSOD). Depuis tout va bien. Tu vois ce n'était pas mon PC.
07/08/2012 à 14:59 - Max Payne 3 s\'est moins vendu que prévu
Ecrit par Azety
Pour ma part j'ai pas acheté ce Max Payne 3 car tout ce que j'ai pu en voir n'avait AUCUN RAPPORT avec les précédents.
Déjà physiquement ils l'ont changé, ensuite tout ce qui faisait le jeu a l'air disparu. Maintenant le mec se balade en Amérique du sud et passe plus de temps en fusillade que dans des scénarios sombres et tordus.
Donc faire un jeu qui n'a aucun rapport avec la série d'origine et se plaindre...
Nah,
Je te rassure,
C'est du max payne du vrai max payne, très fidèle à la série.
Et tu sais il n'est pas qu'à Rio, et tu sais max change beaucoup.
Si tu as aimé les premier max, je te promet que tu ne sera pas déstabilisé.
06/08/2012 à 22:46 - Max Payne 3 s\'est moins vendu que prévu
Ecrit par Antiope
En effet, ça ne casse pas une patte à un canard. Mais je vais miser sur le fait que les développeurs vont prendre en compte cette capacité du processeur un jour.
Entendre par la, que la prochaine génération de consoles vont sortir très bientot et dicteront au monde PC les technologies du futures à utiliser.
06/08/2012 à 22:33 - Max Payne 3 s\'est moins vendu que prévu
Ecrit par dieudivin
Je suggère tout de même de poursuivre sur le forum si Antiope veut plus de détails (ou n'importe qui d'autre, la consultation des posts du forums ne demandant pas d'inscription)
T'es pas au courant
Personne ne te l'a dit
Le forum est mort
Sous respirateur artificiel
Mes sympathies
06/08/2012 à 22:11 - Max Payne 3 s\'est moins vendu que prévu
Ecrit par dieudivin
Je n'ai jamais été cité aussi souvent pour un article que par toi.
Par contre AMD et jeux vidéo ? Je sais pas, je suis bien sur du AMD, mais quand je vois qu'un simple pentium offre autant de performance que hexacore amd...je sais pas.
Sinon entièrement d'accord avec toi.
Pour moi désactiver le Swap causait un bug mémoire après 2 heures de media monkey (mon 6giga était plein et windows me demandait si je voulais changer les option graphique pour rejoindre les performance de mon PC...quand ton gpu vaut 400$...ça fait mal) (J'ai changé pour 1go de swap et depuis tout va bien)
06/08/2012 à 21:31 - Max Payne 3 s\'est moins vendu que prévu
Ecrit par Tidus
Parlant de Max Payne 3, justement, tu y a joué sans la synchro verticale? Moi oui...
Pas le choix sinon c'était chute de framerates dans les phases d'action
Je sais pas, je n'utilise jamais l'option syncho vertical, en fait oui parfois je l'utilise, mais je force le mode 30 FPS...de toute facon en jouant en 2560*1440 je dépasse rarement le 60 FPS.
Mais oui je suis au courant du problème que tu mentionnes, par contre je ne suivait plus vraiment l'affaire.
Y'a que Batman Arkhan city qui faisait défaut lorsque physx était en jeu, sinon moi ça roule ici.
EDIT: Quoi que tant qu'à critiquer, j'aurais bien aimé que ma carte est un potentiel d'OC plus élevé et pourquoi pas, le voltage déblocable pour la pousser plus.
EDIT 2: Rien dit, un mod pour changer le voltage vient de sortir il y a 4 Jours :)
06/08/2012 à 19:39 - Max Payne 3 s\'est moins vendu que prévu
Ecrit par Tidus
@Antiope.
Je rajouterais juste que je te déconseille de passer à la Gen 6 des GTX de chez Nvidia.
Je regrette vraiment de l'avoir fait. Ma GTX570 me manque.
???
Gnee
06/08/2012 à 18:43 - Max Payne 3 s\'est moins vendu que prévu
Sinon, tu pourrais d'ores et déjà Sli ta gtx 580, doit bien y en avoir en solde ou seconde main.
Ce qui fait la performance dans les jeux, c'est le GPU, et un peu le CPU (surtout si tu veux du 3dvision et beaucoup de FPS), le reste, tu sais, c'est accessoire.
06/08/2012 à 17:08 - Max Payne 3 s\'est moins vendu que prévu
SI tu souhaite Overclocké ton cpu (ce qui n'est pas le cas je crois, va dans le 2500, sinon reste dans un bon 3450k ((tout dépend du prix que tu trouveras aussi)
La ram: Bah, difficile, je te conseille du 1600 mhz et plus (sache que les performance ne seront pas vraiment mieux dépassé 1600, voir 1333), sinon la marque: Prend ce qui est en solde, et regarde quelques petits tests de celle ci avant d'acheter.
Carte mère: tu as le choix encore une fois, et encore une fois, ça n'influencera pas vraiment la performance, prend ce qui est en solde, une bonne gigabyte (GA-P67X), une asus (P8Z77-V Lx) entre autre.
Refroidisseur cpu: ARGG NOCTUA
Mais sinon si tu veux économiser il y a le hyper 212+ qui est très à la mode et qui à ce qu'il parait fait bien le boulot. (je préfère le Freezer 7 PRO qui est plus silencieux, même si un peu moins performant...encore une fois décide si tu veux OC ou non)
La tour, garde la même, ça va te faire économiser, ou tient profite de l'argent sauver pour changer ses ventilateurs et en prendre de plus performant et silencieux.
Kenpachi passe dans le coins ??
06/08/2012 à 16:37 - Max Payne 3 s\'est moins vendu que prévu
06/08/2012 à 16:08 - Max Payne 3 s\'est moins vendu que prévu
Tu aimes le silence dans un ordi ?
06/08/2012 à 16:03 - Max Payne 3 s\'est moins vendu que prévu
Ecrit par Antiope
À ce propos... Je compte m'offrir un nouveau PC pour la rentrée... Qu'est-ce que vous me conseillez en carte-mère, processeur, RAM, système de refroidissement et voir de tour si vous en êtes content.. histoire de voir si c'est assez synchro avec mes envies tout en sachant que je ne veux pas perdre deux jours à étudier toutes les caractéristiques de chaque élément pour trouver une très bonne config qui me foutra la paix les quatre prochaines années (comme le PC actuel qui date de 2008 et qui est loin d'être encore à la ramasse vu la faible qualité des portages) ?
Je garde la 580gtx, les disques durs (comme ça, pas besoin de réinstaller les jeux sous Steam) sauf la partition principale qui sera installée sur un neuf et les lecteurs DVD/BR.
Le tout sous Seven.
Merci.
T'as quoi comme budget ?
06/08/2012 à 15:47 - Max Payne 3 s\'est moins vendu que prévu
Ecrit par stolx10
mais bon, j'arriverai à y jouer un jour
Ya aucune manipulation qui le fait fonctionner ?
Punaise.
Antiope dirait : C'est à cause de ton PC
06/08/2012 à 15:09 - Max Payne 3 s\'est moins vendu que prévu
Ecrit par stolx10
bah non c'est pas que chez moi....le problème existe chez beaucoup de monde
recherche google : "max payne 3 steam PC ecran titre"
http://www.youtube.com/watch?v=nNULAGp3TFg
Le vidéo que tu nous montre, le gars ne l'a pas installé sur Steam, sinon son dossier max payne serait dans Program Files (x86)Steam/SteamApps/common/max payne 3
DOnc le problème ne touche pas que Steam.
Reste que c'est très triste que le jeu ne se soit pas vendu plus, c'est une excellente réussite, et avec les soldes steam, il n'y a aucune raison de ne pas l'avoir pris.
Perso j'aimerais avoir les vente sur les différent support, je suis convaincu que cette fois ci le PC en a vendu beaucoup plus que les consoles ((quoi que pas assez)).
06/08/2012 à 14:55 - Call of Duty : Le début du déclin
Ecrit par themortal
faudrait qu'il remette du Lan, autoriser le modding, rajouter des cartes utilisateurs / moddeurs gratuite, tout ca.
Pour attirer une bande de barbus qui jouent sur linux en passant par Wine....
Et pis quoi, moi je dis rajouté une babe qui tient un gros fusil sur le coffret, vous les aurez vos vente record.
06/08/2012 à 14:45 - Pas de bêta test pour Assassin\'s Creed III
Le temps ainsi économisé sera employé à peaufiner le jeu final et pouvoir ainsi livrer une version de qualité en octobre prochain.
Oh, ils nous prennent pour des cons et ne s'essayent même pas de s'en cacher
Vraiment, mais vraiment la, on dirait qu'Ubisoft se transforme en tout ce que je déteste d'une compagnie de jeux vidéo, à coté je trouve EA et Activision comme de gentil vieux papi.
05/08/2012 à 00:57 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par clayman00
Je passe mes trois derniers jour de vacances a l'hosto de castres pendant que ma copineretourne seule sur paris... Du coup, je continu ma 4eme lecture de la roue du temps avec le tome 6, et peut etre un peu de vita...
Monde de merde ...
Chaque fois que je vois ton Avatar je crois que c'est un éclopé.
Toi à l'hoptial je sais pas, ça fais du sens.
J'espère que c'est pas trop grave,
Gamalive c'est une petite communauté, on est comme une petite famille.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)