Profil de Von-Block
2496 Commentaires
Commentaires
30/08/2012 à 13:42 - Petit guide de survie à l\'usage des futurs joueurs de Far Cry 3
Sur un bon PC avec de beau graphique peut être sera il assez immersif pour nous faire aimer.
29/08/2012 à 16:11 - Les USA obligent Blizzard à bloquer les joueurs iraniens
Ecrit par diccy
HAHAHAHAHAHAHAHAHA j'explose de rire jaune...!
Genre les occidentaux sont ouverts à des cultures autres... j'me marre.
J'ai envie de dire ouf, un pays épargné par le kraken américain.
Hey ho
Les Tacos les pitas et le bouddhiste sont très à la mode au USA.
Si c'est pas de l'ouverture ça.
En plus il ont mis un arrière petit fils d'esclave Africain comme président.
Ce qui est le plus triste c'est quand on regarde les femmes en Iran en 1970 avant l'arrivée des barbus....
29/08/2012 à 15:59 - The Walking Dead, le 3ème épisode est là
Ecrit par Loog
Même pas pris le temps de jouer au second épisode...
Pfff c'est le meilleur jusqu'à maintenant le second épisode. (bon meilleur entre deux mas quand même)
Dans tous les cas s'il y a des idiots qui n'on pas encore acheté ce jeu, et bien vous faites vraiment pitié et que dieu vous brule.
C'est dit enfin...
28/08/2012 à 01:49 - L\'Edito du Dimanche
Déjà 3 ans l'édito sur l'arrêt du monokini, je m'en souviens comme si c'était hier.
Le coup de vieux sur le coup...
Merde il y a 3 ans...je faisais quoi déjà
Reste qu'une femme au sein nue, quelle beauté.
24/08/2012 à 15:03 - Darksiders II : une version PC toute pourrie ?
Il est conçu pour bouffer tant de ressource.
Il calcul deux fois chaque images.
24/08/2012 à 15:01 - Dishonored, la furtivité étudiée
Ecrit par Antiope
J'ai l'impression que nous sommes tout de même assisté à fond par une trop multitude de capacité/gadget... J'espère que cela ne va pas trop nuire au plaisir de jouer. Parce que la... Autant que les PNJ portent des pancartes "je te vois"...
Je n'aurais effectivement pas mis de gros icone rouge moche sur le dessus des tête des PNJ lorsque tu es repéré. Ça brise l'ambiance un peu.
DOmmage aussi que le jeu soit si moche, je sais bien que c'est version console, mais s'il avait une belle version PC, il nous la montrerait non ?
24/08/2012 à 14:47 - Darksiders II : une version PC toute pourrie ?
Il existe des millier de tuto sur le net pour le faire fonctionner simplement.
24/08/2012 à 14:40 - Darksiders II : une version PC toute pourrie ?
Ecrit par DarkSerpent
C'est la méthode poli pour lui dire : "t'es qu'un con qui c'est pas se servir d'un pc.", c'est ça ?
Meuhh non
Juste que ya des gens qui ne se casse pas la tête ou ne veulent pas se la casser.
Le pc permet de se casser la tête surement plus que sur console, mais pour un résultat plus satisfaisant.
Modifier sa voiture et l'asticoter permet surement d'avoir un meilleur roulement et de meilleur sensation
Rénover soi même sa maison permet d'arriver au résultats que l'on souhaite.
Moi je Roule en Hyundai et jamais je ne ferai de rénovation, par contre j'aime bien jouer dans les pc et s'il y a des bugs (qui ne sont jamais vraiment si limitant) et bien ça m'amuse.
On choisi tous les endroit ou on veut se casser la tête.
24/08/2012 à 14:18 - Darksiders II : une version PC toute pourrie ?
Ce n'est pas fait pour toi c'est tout.
On ne peut pas te le reprocher.
24/08/2012 à 13:58 - Darksiders II : une version PC toute pourrie ?
Ecrit par Darkou
C'est ce que je voulais dire, puis ils aiment ça bidouiller les jouers PC :D
Bien sur qu'on aime ça.
ALlez à la rencontre des limites de notre machine, c'est ça aussi le Jeu PC.
24/08/2012 à 13:54 - Ubisoft va porter I Am Alive sur PC
Ecrit par Kinderheim512
Pour une jeu gratuit ont va pas râlé
Je n'ai rien contre le piratage de jeu,
Moi aussi quand j'étais jeune je piratais presque tout.
J'étais pauvre et jeune (donc systématiquement con).
Ce n'est quand même pas une raison d'en faire la promotion sur le Forum, encore moins sur GA.
Sauf si c'est pour troller et que tu ne pirates pas, la c'est OK, car GA les trolls c'est bon mangez en.
24/08/2012 à 13:52 - Ubisoft va porter I Am Alive sur PC
J'avais piraté le dernier Ghost recon future soldier.
J'aimais le jeu mais trop buggé, injouable, je l'ai vite supprimé.
EN lisant un peu sur les forums à ce qu'il parait il est rendu mieux depuis plusieurs patch.
ALors oui hier soir bien que sous l'effet de l'alcool oui, j'ai acheté le jeu sur Steam, en solde de 33% pour le prix de 33$ canaien (26 euros).
Je devrais y jouer plus que anno 2070 qui ma fait perdre 20E pour 1 heure de jeu (J'aurais du piraté pour tester je sais)
24/08/2012 à 13:46 - Darksiders II : une version PC toute pourrie ?
Ecrit par Darkou
Les joueurs PC sont jamais content, il serait sorti en décalage de la version PS360 ils auraient gueulé aussi (CF assassin creed)
Assassin Creed (et tous jeux ubisoft) sort en décalage non pas pour améliorer le jeu mais pour combattre le piratage.
Lorsque le jeu sort il est aussi bugué que s'il était sortie au jour 1.
Au moins THQ fait l'effort de sortir le jeu au jour 1 ce qui est tout de même un peu plus respectueux.
23/08/2012 à 16:13 - 95 % des jeux PC sont piratés selon le PDG d\'Ubisoft
Ecrit par Antiope
P'tain, la crise de rire que je viens d'avoir...
C'est vrai que les deux prochains gros jeux feront preuve d'une grande, voire très grande originalité !
Sam FIsher qui apprend qu'il est en fait un assassin et que lui aussi il peut grimper sur les murs aussi facilement qu'une gymnaste roumaine?
TRÈS originale madame
AC 3, la revanche du trappeur: TRÈS original madame, tu devrait savoir que le système de combat ou 20 mec avec des carabine attende tour après tour avant de combattre avec toi c'est du JAMAIS vue en jeu vidéo.
PFF
Mauvaise fois
Et en plus et en plus
Ubisoft nous sortirons chacune de ses version sur PC avec 2-4 mois de retard pour nous la PEAUFINER...Si c'est pas de l'amour ça, je sais pas c'est quoi
23/08/2012 à 14:42 - 95 % des jeux PC sont piratés selon le PDG d\'Ubisoft
TOut est dit.
22/08/2012 à 15:59 - Dishonored : nouvelle démo commentée
Mais ça semble très prometteur
Quelques bonnes critiques et ce jeu sera probablement miens
21/08/2012 à 18:42 - GTA V : Des avions, des voitures et... des vélos
Ecrit par Antiope
Enfin, si déjà ils arrivent à nous fournir une version jouable le jour de sa sortie sur PC, ça ne sera pas si mal je pense...
Tiens... Si ils pouvaient virer GFWL au passage, ça serait le top ! Je ne grognerai même pas contre deux trois textures baveuses...
Ça doit venir de ton PC, moi Max payne 3 était jouable sans aucun problème (pas le jour de sa sortie, mais lors des soldes steam).
Mais il faut avouer que nous avons eu droit à un portage de qualité et pas un simple copier coller console et ça je dis Bravo à Rockstar (lorsque votre jeu fonctionne)
21/08/2012 à 14:45 - Splinter Cell Blacklist : 10 minutes de gameplay
Non, mais merde quoi, ce mec à 50 ans ou presque et même dans les premier Splinter cell, il n'était pas très athlétique.
Échec complet et lamentable sur ce point, Bravo Ubisoft,
Par contre, le reste semble pas mal, beaucoup mieux que la bouse conviction qui aura été le seul Slinter cell que je n'ai pas aimé ni même terminé.
21/08/2012 à 14:31 - GTA V : Des avions, des voitures et... des vélos
On sait tous qu'il on eu de petit problème par le passé avec notre clientèle, mais Max payne 3 était leur pardon. (Texture ultra haute résolution, excellent contrôle sourie clavier, super bien optimisé pour les machines).
20/08/2012 à 15:42 - (GamesCom) Tomb Raider, un reboot de folie ?
En outre, Lara est magnifique et les pervers que vous êtes risquent d'être assez fréquemment distraits par les courbes parfaites de la demoiselle vous obligeant à vous astiquer un petit coup pour vous redonner 30 minutes de concentration.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)