Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

26/07/2012 à 18:39 - Diablo 3 : Un scénario de merde

Moi c'est le scénario de Tetris qui me rend dingue, aucune histoire poignante, aucun moment inattendu, aucun punch ou même humour par ci par la, en plus la fin du jeu est prévisible à 100 lieux de là.

26/07/2012 à 15:40 - Windows 8 est une catastrophe pour le jeu vidéo

Ecrit par Yutani

essaye linux Mint a l'occasion,

Non non, je me débrouille bien en distro Linux, quoi que j'ai moins le temps de m'investir qu'avant.

J'adore Mint, J'ai conçu plusieurs PC réusinés avec Mint dessus et tous mes client (de parfais noob en info qui pour la pluaprt n'avait aucune base sur windows) adorait le système.

C'est juste que je suis trop lâche pour mettre gnome smiley 9

26/07/2012 à 15:17 - Windows 8 est une catastrophe pour le jeu vidéo

Ecrit par Acomax

T'as qu'a changé le gestionnaire de bureau , perso je suis retourné à Gnome moi qui est bien meilleur et ayant une meilleur ergonomie !

Ouais j'aurais du dire celle par défault.

Ça fait bien 1 an que je suis sur ubuntu (+ xp en virtualisation) chaque jour pour le travail et je ne me suis toujours pas fait à unity.

Comment on peut faire pareil...smiley 19

26/07/2012 à 14:58 - Windows 8 est une catastrophe pour le jeu vidéo

Ecrit par Azety

Mais je ne serais pas étonné qu'on soit tous sous Ubuntu dans 4 ans environ. C'est ( à mes yeux ) l'avenir du jeu vidéo.

Déjà Steam qui s'y met d'ailleurs ;-)

Si vous trouvez que l'ergonomie de Win 8 est une laideur.....celle de Ubuntu est une.....smiley 19smiley 28smiley 29smiley 55 Merde

26/07/2012 à 14:56 - Windows 8 est une catastrophe pour le jeu vidéo

Mais je cpmprend pas, quelqu'un en sait plus sur l'histoire.

Pourquoi win 8 est une horreur pour les jeux ?

J'ai été un bon 2 mois sur 8 et j'ai joué à plusieur jeux, les performance était bonne bonne (légèrement inférieur à win 7, mais bon, aucun driver NVIDIA officiel à ce moment alors...), aucun BSOD, aucune imcompatibilité.

Ce n'est donc surement pas à cause des performances, doit y avoir une autre raison.

26/07/2012 à 14:49 - Diablo 3 : Un scénario de merde

Je dirais même plus Bigfish est un excellent film.

25/07/2012 à 16:30 - Nvidia vous offre Borderlands 2 gratuitement

Heureusement que ma Copine a compris tout ça, et sais que même le fait d'avoir un PC est inutile quand ton mec en a un si gros.

Maintenant elle n'utilise que le miens pour aller sur Hotmail.

smiley 23

Bonne femmesmiley 10

25/07/2012 à 16:25 - Nvidia vous offre Borderlands 2 gratuitement

Ecrit par kasasensei

Mais si mais si elle s'en servira juste pour la physx. smiley 54

Yahh, si un jour je tombe sur une geekette qui utilise une gtx 580 comme carte physx dédiée....

smiley 55

Pas question qu'une femme est un meilleur PC que moi.

24/07/2012 à 17:57 - Nvidia vous offre Borderlands 2 gratuitement

Ecrit par Antiope

Question de savoir faire avec les hommes... smiley 9

Ah oui je comprends, Il ne faut pas insulter les mecs en leur montrant que tu es plus brillante qu'eux en informatique. smiley 20

La virilité des hommes repose très souvent sur pas grand chose.

24/07/2012 à 17:12 - Nvidia vous offre Borderlands 2 gratuitement

Ecrit par Elearia

Ya pas que le Physx qui compte, la structure intérieure aussi. Et il faut au moins du quad sli pour que ses performances soient légèrement supérieures à du Nvidia...

Bon j'avoue, le PhysX en moins... c'est pas jojo.

Non non non.

Une bonne vieille radeon 7970 OC va battre ou être égale à ta gtx 680 elle aussi overclocké.

Bien sur si elle es tune geekette, elle vas pouvoir s'exciter devant le potentiel d'OC qui vient avec cette carte et elle vas se dire que tu n'es pas un pauvre abrutis devant toi qui claque 100 euros de plus simplement pour l'impressionner.

Elle sera encore plus sous ton charme quand elle va voir comme second cadeau une gtx 460 seconde main, qui va lui servir comme carte dédié Physx.

Elle sera en amour.

24/07/2012 à 16:47 - Nvidia vous offre Borderlands 2 gratuitement

Ecrit par Antiope

Aucune chance qu'une geekette se contente d'une 580... Une geekette sera forcément bien informée et n'acceptera pas le moindre dîner sans au moins une GTx 680, voir 690 si elle voit que le mec n'a pas tripoté une paire de lolos depuis longtemps...

Bref, à part de la geekette bas de gamme, il n'en fera rien de sa carte...

Et elle fait quoi la Geekette si elle reçoit une Radeon 7970 ?

24/07/2012 à 16:05 - Nvidia vous offre Borderlands 2 gratuitement

Je me demande si L'ALien à la même logique avec GPU qu'avec les jeu.

Tu mets combien d'euro par heure de jouer grâce à ton gpu ?

24/07/2012 à 02:03 - Top des ventes de jeux sur Steam

Il n'est pas australien il est sud africain, mais habite présentement en australie.

John Ashton Hawthorne originaire d’Afrique du Sud donc smiley 17.

23/07/2012 à 19:48 - Assassin\'s Creed 3 : Un abonnement Premium et des tonnes de DLC

Ecrit par Elearia

bah grave dans deux ans il fera l'objet d'un pack steam à 15 € avec tous les AC et DLC... Suffit d'attendre smiley 18

La prédiction Gamalien du jour Assassin creed 3 aura 15 heures de jeux solos avec tous les DLC.

22/07/2012 à 16:33 - L\'Edito du Dimanche

Je me demandais ça va si mal l'économie en France ?

On dirait que lorsqu'on vous li que votre Pays ressemble à la Grèce !!!

22/07/2012 à 15:57 - L\'Edito du Dimanche

AH les tong

Que l'été serait ennuyant sans jolies filles en Tong

Ça met un peu de vacances et de plage dans des endroits ou l'amertume et l'ennuie règne.

21/07/2012 à 18:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

SI j'aurais un ordi pour joué, ce serait surement Max payne 3 (J'aime bien), mais j'ai pas d'ordi pour la semaine alors ce sera rien.

21/07/2012 à 17:08 - God of War : le jeu modifié après les réactions de violences contre les femmes

Hey merde Ils ont lu la dernière BD de Craig Thompson: Habibi, sortie en 2011

672 pages de viol d'inceste et de violence aux femmes

Et étrangement cette BD fut encensée par tous les critiques littéraires reconnus......

Mais ici parce que c'est du jeux vidéo......bien sur ça passe pas.

Derniers Commentaires

0