Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

21/07/2012 à 17:01 - Tuerie à l\'avant-première de Batman : Le jeu vidéo hors de cause

@Mortal

Le film bowling for columbine tu connais.

Alors tu a la réponse a ta question, non il n'y en a pas plus.

19/07/2012 à 23:02 - Windows 8 pour le 26 octobre

Ah oui 30,

AH ouais tu as raison 40 c'est le prix que j'ai payé windows 7, le 8 sera bien 30.

Windows 9 sera gratuit

19/07/2012 à 18:03 - Windows 8 pour le 26 octobre

Ecrit par Szempruch

Hey les loulous, c'est pas parce qu'il était nul qu'il faut écorcher son nom. Et puis ça fait du tord à la nouvelle playstation portable votre confusion.

Spa moi qui est commencé smiley 31

19/07/2012 à 14:08 - Windows 8 pour le 26 octobre

AHH WIndows Vita smiley 7 que de bon souvenir.

Oui effectivement qu'il sera moins cher, si vousd avez une license windows xp vita ou 7, il vous en coute seulement 40 euro (us dollard aussi)

J'ai bien aimé la beta de 8, j'y suis pas resté car trop buggé, mais quand même, ce n'est pas le drame et l'extrème changement qu'on nous promettait, moi tant que le bureau est encore là !!!.

18/07/2012 à 18:35 - Star Wars The Old Republic : vague de licenciements

C'est simple c'est à cause des Pirates.

Faire un jeu juste sole veux dire, il va se faire pirater.

ALors on fait un jeu Multi, comme ça on est sur que le méchant voleur vont payer pour jouer.

pas compliqué

17/07/2012 à 14:52 - Selon son propre patron, Origin n\'arrive pas à convaincre les core gamers

Et puis faut pas oublier que Steam vend entre 50 et 70% de tous les jeux vidéo PC sur la planète.

C'est un géant, qui ne se laissera pas détroner aussi facilement.

S'il faut pour cela baisser ses marges pendant 1-2 ans, Il en a les moyens, mais est ce que EA les a aussi ?

17/07/2012 à 14:23 - Selon son propre patron, Origin n\'arrive pas à convaincre les core gamers

La vrai raison ce n'est pas Origin, c'est Steam qui offre beaucoup trop de ceci, comparativement à EA.

Baisser les prix, offrez beaucoup beaucoup plus de jeu, et laissez le temps au joueur de changer leur habitude et Steam pourra vraiment avoir un concurent.

Comment veut on réellement vouloir concurencer steam quand on voit les soldes qu'ils font en ce moment.

Et oui, pour en avoir été un critique, Steam était complètement détesté par les joueurs PC durant ses premières années de vie. Plus que détesté, le simple mot Steam faisait déraper tous les forums en une rivière d'insultes.

15/07/2012 à 22:14 - L\'Edito du Dimanche

Cedric au Québec

Enfin un Français de France - comme on dit ici - qui n'aurait pas l'air d'une tapette.

Je crois que tu te plairais ici. On fait de la très bonne bière en passant.

14/07/2012 à 18:55 - Steam : Les soldes continuent !

Ecrit par dieudivin

@Von-Block:

Je ne voudrais pas que tu sois jaloux en voyant ma liste de jeux smiley 13

Kikalaplusgrosse et ce culpabilise d'être un mauvais scientifique car il a passé plus que 60 minutes dans sa semaines à avoir un loisir.

14/07/2012 à 14:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par shigure_parker

Mass Effect 3 en dementiel pour la 4ème fois.

Tu veux dire que ça fait quatre fois que tu dis que le jeu est démentiel ou bien c'est la quatrième fois que tu le fais.

SInon Wouah respect smiley 30, Il y en a ici qui vont t'idolatrer.

14/07/2012 à 13:53 - Steam : Les soldes continuent !

Ecrit par dieudivin

Vu comme j'y suis que très rarement connecté, vous allez penser que c'est un smurf, du coup je ne m'y suis pas encore listé*.

occupé pour le moment

** pas le temps

*** cet abonné n'est pas joignable pour le moment

**** on se donne rendez vous dans 10 ans smiley 7

T'as oublié : Ma liste de jeu est trop nul, je ne veux pas que vous voyez que j'ai 134 heures de jeu sur Barbie fait du shopping

14/07/2012 à 13:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Max payne 3 paye trop vite.

Et un jeu, From dust je sais pas si c'est bon....mais je trouvais la bande annonce agreable. Quelqu'un y a jouer ?

13/07/2012 à 19:51 - Steam : Lancement des soldes d\'été !

HEy merde vous aviez raison

Max payne est maintenant à 50% de rabais....

ALors que je l'ai pris hier à 33% de rabais.

smiley 19smiley 19smiley 19

Monde cruel

13/07/2012 à 19:49 - Steam : Lancement des soldes d\'été !

Ecrit par Marnus

Et la communauté à élue... Ghost Recon 2 en solde, en lieu et place de... Batman Arkham city.

monde de merde...

À vrai dire, tu veux mon avis, je crois que les gens croyais que c'était ghost recon future soldier et non advance warfighter 2.

Dont moi, je me disais, Wouah, il mettent déjà ce jeu de merde en solde après quelques semaines.....

Ce n'est que dernièrement que j'ai vu que c'était en fait GRAW 2 (les logo se ressemblent quand même un peu (couleur pale).

13/07/2012 à 15:22 - Steam : Lancement des soldes d\'été !

Ecrit par Darkou

Max payne je m'attends à un soldes of the day sur ce jeu smiley 20

Ouais je dois dire que j'ai peut être été trop rapide,

J'ai pas pensé qu'il serait probablement en solde spécial une journée.....

Ça faisait trop longtemps que j'attendais qu'il baisse de prix, j'ai craqué.smiley 19

13/07/2012 à 14:36 - Steam : Lancement des soldes d\'été !

Je me demande comment Origin ou même Gamefly peuvent penser survivre quand on a Steam et les Soldes.

C'est une tuerie steam et maintenant qu'il connait un autre concurent, ce sera encore du tout bon pour nous.

Bon à moi Max payne et ces 29go de DL.

12/07/2012 à 17:21 - GamAlive recrute un testeur XBLA !

Ecrit par Antiope

J'aime bien ton nouvel Avatar !

C'est une publicité pour les femmes battues emo ?

11/07/2012 à 18:26 - GamAlive recrute un testeur XBLA !

Ecrit par gizmo

Non, le ton, le mail bidon et... l'adresse IP...

Le mec avec l'avatar de milhouse ne l'a toujours pas digéré ?

11/07/2012 à 18:25 - Un film Assassin\'s Creed en préparation

Ecrit par clayman00

(i see wat U did there ...)

Everytime someone write this awful english meme, god kill a kitten, Please think of the kittens smiley 51

Derniers Commentaires

0