Profil de Von-Block
2496 Commentaires
Commentaires
11/07/2012 à 18:20 - GamAlive recrute un testeur XBLA !
Ecrit par Jakal117
Eh monsieur, t'as lu mon message ?
Cédric est un évitent (la preuve il a jamais suivi mes recommandations pour ne pas que le Logo de Gamalive soit une bouillie pixelisée)
Pour qu'il t'offre de l'amour, tu dois l'ignorer
Ces parents devait être froid et devait lui offrir peut de câlin physique durant son enfance.
Il était probablement un enfant A1
10/07/2012 à 15:53 - Des images de Survarium, par l\'équipe du jeu STALKER
Ça me va, par contre j'aurais préféré un non MMO, quoi que sait on jamais, peut être ça va être mon premier.
J'ai toujours pas d'amis par contre. Peut être qu'on pourra adopté un chien mutant, comme ça j'aurai un peu de chaleur animal.
09/07/2012 à 18:36 - The Secret World : impressions d\'un lecteur
Comment on fait quand on a pas d'amis ?
09/07/2012 à 15:29 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par Darkou
C'est bizarre mon pote m'a pas fait part de ce pb, attends 15 minutes le jeu je le jete; en plus apparement il est loin d'être bo ce jeu?
Bah, les graphiques essentiel sont correct à beau, peut être que les textures sont moches, mais j'aime bien l'ensemble du rendu (faut baisser le gamma, sinon tout semble délaver) Bref, une fois bien patché, ce sera un bon jeu.
Ce ne sera pas un bon ghost recon, car la série avec l'infiltration et le réaliste est morte, ce sera plus un bon COD.
09/07/2012 à 14:46 - Top des ventes de jeux sur Steam
Car parfois il crash subtilement durant le chargement et ta seule façon de savoir qu'il a crashé c'est quand après 15 minutes, l'écran loading est encore là et que tu dois redémarrer le jeu. (remarque qu'il n'est peut être pas crashé, mais que le loading aurait pris plus que 15 minutes)
J'ai espoir que les rustines (version française québécoise officiel pour Patch) vont venir améliorer la chose plus tard. Car comme j'ai dit, quand tu peux jouer, le jeu est quand même très agréable.
09/07/2012 à 14:39 - Top des ventes de jeux sur Steam
L'un des fix officiel de Ubisoft est d'ailleur, vous devez downclocker vos carte graphique pour éviter un crash à chaque 25 minutes. (baissé les fréquence sous celle d'origine de la carte)
Sans parler du temps de chargement, avec un SSD, la moyenne de chargement est de 5 minutes avec des sommets à 12 minutes.
Et puis crash, j'ai eu 4 formes différentes d'erreurs de crash (pour ANtiope je précise que mon PC se porte a merveille et que je jouais sur une version fraîche de windows 7)
Le jeu en tant que tel est Bon, mais ce qu'ubi fait de la communauté PC, à chaque fois nous sortir nos version 2 mois plus tard, pour qu'au final ne faire qu'un soft baclé. Alors qu'on sait que la vrai raison est qu'il croit qu'en sortant nos version 2 moi splus tard il y aura moins de piratage (Même si dans le top torrent du mois la version xbox est devant celle PC)...
09/07/2012 à 14:22 - Top des ventes de jeux sur Steam
Pour un mauvais jeu buggé de merde mon coup de Cœur va au dernier jeu de Ubisot, le très a chier ghost recon future soldier version PC.
Vous croyez que cod est a vomir, ohhhh que vous êtes naif..
Ceci est mon coup de gueule a ubisoft et j'en profite pour leur dire que si vous êtes a sortir une merde comme version pc, n'en faite tout simplement pas. Et par pitié cessez de nous enculer en nous disant que si a chaque fois vous sortez la version pc 2 mois après celle console c'est pour la paufiner. On connais les vrais raisons.
08/07/2012 à 13:50 - Walking Dead, un nouveau jeu vidéo développé par Activision
ceux qui n'on pas encore acheté le jeu, allez y vite vite vite.
27/06/2012 à 19:32 - F1 Online est disponible
Ecrit par kasasensei
On peut juste concourir sans avoir à tout gérer l'écurie. Les deux choix de gameplay sont possible.
Sinon ça a l'air vraiment bien foutu, il suffit juste d'avoir le plugin UnityWebPlayer d'installé.
On peut ne pas courir et seulement s'occuper de l'écurie ?
27/06/2012 à 19:22 - The Walking Dead Episode 2 sort aujourd\'hui
Enfin
J'ai failli oublier l'histoire du 1.
Très bon jeu en passant,
Caribou approved.
27/06/2012 à 12:35 - Mass Effect 3, la nouvelle fin en vidéo (partie 1)
Le jeu est fini.
Comment on peut rajouter une nouvelle fin a un truc terminé.
Je ne regarderai jamais ces vidéos, c'est juste complètement illogique.
La fin de ME3 était pour être ce qu'elle était, on ne peut changer une fin de jeu une fois celui si sortie. DSL.
Imaginé la même chose d'un film, ah putaing, j'aime pas la fin du dernier Tarantino, tu peux nous en refaire une dans 3 mois, sinon je chigne comme une madeleine dans les forums jusqu'à ce que se soit fait.
25/06/2012 à 13:04 - Assassin\'s Creed III PC en retard ?
Ecrit par clayman00
(oui mais tu as dis que tu risquais de te prendre une ps3 ... tu va passer du coté obscure si tu craque ...)
J'ai décidé de faire la location de la console à la sortie du bébé de quantic dream (5 jours 1 jeu = 20$)
25/06/2012 à 12:46 - Assassin\'s Creed III PC en retard ?
Ecrit par clayman00
je ne connais que tres tres peu de joueur uniquement pc... allé, qui parmis vous n'a pas une consol en plus du pc ? (truc sorti avant la ps2 ou ps2, on va dire que ca ne compte pas ... meme si c t mieux avant...)
Moi
25/06/2012 à 12:28 - Assassin\'s Creed III PC en retard ?
Peut être bien parce que les joueurs PC sont habituellement plus âgée que les consoleux et qu'il ne veulent plus payer pour du Fast food vidéoludique ennuyant déjà vu.
J'ai vraiment cru que AC3 allait devenir mon premier jeu ubi payé plein prix depuis les 6 dernières années. Puis les vidéos de gameplay sont arrivés, et puis......Beurk...
25/06/2012 à 12:15 - Le jeu vidéo est l\'arme de destruction massive de l\'Iran
Alors pourquoi pas du jeu vidéo,
Ne sont pas tous con les Iraniens, seulement leur gouvernement.
22/06/2012 à 13:18 - Gioteck EX-05 Military Style Headset (PC/ PS3/Xbox 360)
Avec ça sur la tête c'est clair que n'importe quelle fille que tu invites à la maison sait que dans le lit ce soir, ce sera un puceau à qui elle aura droit.
21/06/2012 à 13:25 - Enderal : un mod Total Conversion pour Skyrim
Ecrit par Elearia
Y a un endroit pour leur donner quelques € en soutient de leur projet? :)
N'oublie pas de leur demander combien d'heure tu va pouvoir jouer au jeu.
Il ne faudrait pas que par accident tu paye plus que 1E l'heure
20/06/2012 à 13:45 - Une version HD d\'Okami dans les cartons
J'espère que ce ne sera pas qu'un remake console.
19/06/2012 à 14:36 - Bethesda promet au moins 12 heures de jeu pour Dishonored
Ecrit par Elearia
Ahah non mais moi je veux la qualité et la quantité... et ça
Mouais, je pensais peut être comme toi avant, plus jeune.
Mais maintenant, ou je trouve difficilement le temps de jouer je préfère avoir de petite merveille de 10 heures ou je ne me lasse jamais, qu'une longue de 60 heures.
Quand j'avais 18 ans je jouais 40 heures semaine, maintenant si j'ai 10 heures je suis très heureux. Je veux même pas imaginer quand je vais avoir des enfants.
19/06/2012 à 13:57 - Bethesda promet au moins 12 heures de jeu pour Dishonored
Ecrit par Elearia
Ok donc attendre qu'il soit à 15-20€ pour l'acheter.
Tu as déjà entendu l'expression ce n'est pas la quantité qui compte mais la Qualité.
Je préfère payer pour un jeu de 20 heures excellent qu'un jeu mauvais qui dure 60 heures...
Mais bon....
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)