Profil de lebibou
285 Commentaires
Commentaires
12/04/2010 à 20:15 - Un nouveau développeur pour un nouveau Silent Hill
J'ai toujours Shattered memories sous le creux du coude mais j'attends qu'un pote viennent à la maison pour y jouer
11/04/2010 à 21:30 - L\'Edito du Dimanche
Tu n'as jamais revendiqué avoir un avis objectif et comme un avis se fonde sur ce qu'on est et tout ce qui ça contient, ça ne me gène pas outre mesure.
À côté de ça, j'aime bien avoir des avis de personnes plus âgé, plus jeune, plus con, plus intelligent etc... Ça permet d'ouvrir des pistes de réflexions intéressante et varié.
Manquerait plus qu'on laisse que les jeunes tester les jeux tiens.
'fin bref, bonne continuation. Si tu survis à l'avion (jamais compris cette phobie d'ailleurs. À côté de ça, ma mère m'a fait prendre l'avion tout seul pour la première fois, j'avais 3 ans et demi et en théorie, on pouvait le faire qu'à partir de 4 ans. Elle me disait de pas donner mon vrai âge si on posait la question. Donc c'est vrai que pour moi, ça me parait normal de prendre l'avion)
11/04/2010 à 12:14 - Les jeux video empêcheraient les garçons de réussir leurs études
(dès qu'il s'agit de concours, elles seraient moins fortes)...
Bon, je me méfie comme de la peste de mes impressions personnelles, terreau de l'argument bidon, mais en médecine en tout cas, les promo, c'est du 60/40 en faveur des filles.
Et la major est à chaque fois une fille.
Il me semble que c'est vraiment à partir du monde du travail que des écarts se crée.
Et peut-être que les femmes ont injustement moins d'ambition.
10/04/2010 à 12:25 - The Expendables, la bande annonce
09/04/2010 à 20:15 - Le million pour Heavy Rain
09/04/2010 à 18:12 - Le million pour Heavy Rain
C'est inspiré d'un modèle en particulier ?
08/04/2010 à 13:22 - Hideo Kojima rêve d\'un futur sans console
la seule façon pour qu'on aie une experience de jeu video non dependante d'un accessoire/d'une machine ca serait par plug neural... mais là du coup ca fait froid dans le dos vu les derives posisbles
Nope. Je pense que Kojima fait plutôt référence au Cloud-computing en l'occurence.
Pas la peine de déjà partir dans des délires SF :)
01/04/2010 à 11:59 - Le PSN pourrait devenir payant dès septembre
*C'était le post constructif du jour
30/03/2010 à 13:14 - Lego Harry Potter, une nouvelle vidéo comme par magie
*ndCedric : Sirius Black meurt à la fin du cinquième livre et Dumbledore à la fin du sixième. Si, si.
Tu peux pas t'en empecher hein ?
29/03/2010 à 13:15 - La PS3 dit au revoir à Linux
Barbecued par Magtheridon
29/03/2010 à 10:18 - La PS3 est plus lente que la Wii
Si je tenais le couillon qui s'est dit que c'était une bonne idée de relancer le chargement d'une mise à jour à zero chaque fois qu'il y avait une micro-coupure plutôt que de le reprendre à l'endroit où il s'était arrêté.
Livebox + wifi + PS3
27/03/2010 à 12:10 - Sondage : Comment avez-vous connu GamAlive ?
26/03/2010 à 14:27 - Sony sortira bel et bien un jeu sur Michael Jackson
Le Roi de la Pop a laissé son royaume en lambeaux. Un peu comme lui à l'heure actuelle, à vrai dire. Bouffé par les vers, sentant la décomposition.
Ça c'est pas sur. Vu la quantité de silicone qui le compose, c'est même pas dit que les vers en veulent.
24/03/2010 à 13:21 - Bioware nous prépare une surprise
J'achète mes jeux sur Steam, les charge sur mon ordi, ensuite je les copie sur un DD externe. Je fais croire à steam que les jeux sont toujours sur mon ordi avec un raccourci fait via le terminal et la ligne de commande mklink et ensuite je supprime le jeu de mon disque dur principal.
En général, je garde le jeu auquel je suis en train de jouer sur le DD pour pouvoir y jouer un peu partout mais ça ne concerne qu'un jeu. ME 2, je l'ai déjà fini donc je ne ressens pas le besoin de le garder sur mon DD interne.
'fin bref.
24/03/2010 à 13:08 - Bioware nous prépare une surprise
24/03/2010 à 09:56 - La Nintendo 3DS en démo dès juin
Quand ils annoncent un truc, tu peux être certain de pouvoir y toucher rapidement.
23/03/2010 à 15:10 - GamAlive s\'affiche sur iPhone !
Forcément génial. Indispensable ! A posséder ABSOLUMENT !
Cédric Gasperini
Cette application iPhone est épatante, j'avais toujours rêvé d'avoir Gamalive dans la poche !!
Geoffroy Ladrat
Bien content de cette appli. Elle est perfectible et je rejoins les opinions ZorakZoran mais elle est pratique. J'aurais plus à me casser les yeux sur mon iTouch.
23/03/2010 à 14:12 - Le premier DLC payant pour Mass Effect 2 arrive
18/03/2010 à 11:34 - Just Cause 2 aura plein de DLC
En tout cas la démo est toute naze, cette déception ce jeu...
Tous les problèmes de gameplay du premier, on les retrouve dans le 2, le shoot c'est nul, la conduite c'est nul, le parachute c'est nul, ça m'a bien calmé...
Ah j'ai bien aimé la démo moi. J'adore le fait de pouvoir grimper au sommet d'une grue, de balancer 3 grenades, de sauter juste avant que la grue s'effondre, d'ouvrir le parachute puis de m'accrocher à une moto, avec les hélicos qui te poursuivent, on s'accroche à un hélico, on vire le pilote etc...
C'est du gros n'importe quoi et le doublage est tellement nanard que je le trouve super drôle ce jeu.
Et puis Rico quoi. Un jeu excellent occaz à mon goût.
15/03/2010 à 15:23 - 12 millions de comptes Playstation Home
les silvers peuvent quand meme telecharger patchs, demos et autres goodies gratos aussi
J'espère bien qu'on a accès au patch et démo gratuitement
Manquerait plus qu'on paye pour ça.
Jamais mis les pieds sur le Playstation Home. Même pas pour y jeter un coup d'oeil. Ça m'intéresse pas du tout.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- (TEST) Flint : Treasure of Oblivion (PC, PS5, Xbox Series)
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)