Publié le Lundi 29 mars 2010 à 09:01:00 par Cedric Gasperini
La PS3 est plus lente que la Wii
Ha ha ha ha
Un bon titre bien racoleur, pour vous mettre de bon matin dans le bain des vannes, trolls et autres billevesées. Désormais, les détracteurs de la PS3 pourront se moquer de la console de chez Sony en affirmant que "La Wii est plus rapide que la PS3".Alors forcément, même si tout de suite vous avez pensé "processeur", il ne s'agit pas du processeur, dont nous parlons ici. Il s'agit simplement de téléchargement.
Lors du téléchargement d'une vidéo via Netflix, ledit téléchargement a pris 2 minutes 25 secondes sur Wii et 2 minutes 53 secondes sur PS3, à connexion égale.
Bon. Alors il ne s'agit que d'une vidéo. Et d'un seul test... mais quiconque a une Wii et une PS3, voir une PS3 et une Xbox 360, a déjà dû remarquer que question wifi, la PS3 est franchement, souvent à la ramasse. Et le téléchargement des mises à jour d'un jeu peut prendre une plombe.
Le wifi, c'est bien, mais... euh... encore faut-il avoir un bon matos.
Plus amusant, nos confrères de Super Power Bros, à l'origine de cette comparaison, expliquent que la vidéo était plus jolie sur Wii que sur PS3.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykhoTu m'étonnes...
Ca doit vraiment être mort question news...
7014 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
bon ok j'ai bien rigolé en lisant celle-ci tellement elle sert à rien, mais quand-même...
770 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Madcat
Montez des fausses news marrantes alors...
bon ok j'ai bien rigolé en lisant celle-ci tellement elle sert à rien, mais quand-même...
Ca serait marrant de savoir le nombre de personnes qui regardent la vidéo jusqu'au bout. 5min de loading c'est super passionnant.
1228 Commentaires de news
Inscrit le 23/01/2010
11 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2009
Si je tenais le couillon qui s'est dit que c'était une bonne idée de relancer le chargement d'une mise à jour à zero chaque fois qu'il y avait une micro-coupure plutôt que de le reprendre à l'endroit où il s'était arrêté.
Livebox + wifi + PS3
285 Commentaires de news
Inscrit le 23/05/2009
Une autre news sur la PS3 concerne la fin de linux sur les modèles fat : un nouveau firmware le rendra inutilisable. Une pensée pour ceux qui ont acheté une fat exprès pour ça à la sortie de la slim.
469 Commentaires de news
Inscrit le 21/08/2009
Ecrit par MagtheridonA priori ils sont environ 12 ^^'
Honnêtement je ne me sers jamais du Wifi de ma PS3. En Ethernet c'est un poil plus rapide - bien que très lent dans l'absolu, et surtout il y a moins de déconnexions. A croire que les serveurs Sony sont en réalité un Pentium III recyclé
Une autre news sur la PS3 concerne la fin de linux sur les modèles fat : un nouveau firmware le rendra inutilisable. Une pensée pour ceux qui ont acheté une fat exprès pour ça à la sortie de la slim.
426 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Maintenant si j'ai besoin du net sur la PS3 je débranche le câble réseau de la 360 et je le branche dessus.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par streum13
Perso j'avais mis ma PS3 une fois en wifi (satanées livebox avec que 2 ports ethernet )et je devais faire une MàJ. Résultat: micro coupures sans arrêts obligeant à reprendre la MàJ depuis le début.
Maintenant si j'ai besoin du net sur la PS3 je débranche le câble réseau de la 360 et je le branche dessus.
T'as jamais pensé à acheter un switch ?
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dobbeyC'est lui le switch, suis un peu.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykho
C'est lui le switch, suis un peu.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Darkou
Tiens voila du commentaire à Troll: Je comprends pourquoi je paye le live et au moins si y'a coupure ça reprend ou ça c'est coupé et non depuis le début et en plus c'est super rapide
t'as foiré la , la news cause de la qualité du wifi, pas du Live ou du PS Network
418 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AmnenosPas tout a fait tord dans le fait qu'un des commentaires disait que ce n'était pas bcp plus rapide en wifi versus l'eth...
t'as foiré la , la news cause de la qualité du wifi, pas du Live ou du PS Network
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dobbey
Ah tiens non, autant j'ai plein de switch pour mes flux vidéo autant pour le net j'ai complètement zappé
Merci pour l'info
1422 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)