Profil de lebibou
285 Commentaires
Commentaires
01/06/2010 à 10:34 - Faire un remake de Final Fantasy VII prendrait entre 30 et 40 ans
Dans un couloir, on peut ne faire qu'un côté du décor.
Si on peut se déplacer tout autours, ben faut faire tout l'arbre etc...
'fin bref, de toute façon, j'ai jamais accroché au J-RPG.
01/06/2010 à 10:32 - Départ en demi-teinte pour Super Mario Galaxy 2
Mais c'est vrai que quand on compare à NSMB, la différence est flagrante.
01/06/2010 à 10:31 - Guillermo del Toro ne réalisera pas Bilbo le Hobbit
27/05/2010 à 16:22 - Le court métrage Red Dead Redemption possède sa propre bande-annonce
Et pour vous mettre l’eau à la bouche, la chaîne Fox fait du teasing grâce à cette bande-annonce. Mais si le film ne reprend que des cinématiques, il n’y aura donc aucune surprise dans le déroulement de l’histoire, pour peu que l’on connaisse le jeu. Pas si sûr. Attendons le 30 Mai pour le savoir.
T'es sur que c'est que des cinématiques du jeu ?
J'ai des sources qui me donnent des info contraire. Par exemple :
The film will tell a side story of “RDR” hero John Marston as he tracks down his former fellow outlaw and friend, Bill Williamson. He’ll also encounter several of the characters players interact with during the game. (Important note: This is not a collection of the in-game cut scenes from “Red Dead,” it’s a reimagining of the story from Australian screenwriter and film director John Hillcoat.)
Source
D'autant qu'il y a un realisateur John Hillcoat dessus et tout donc bon, là j'ai comme un doute.
27/05/2010 à 16:16 - Une édition collector pour Mafia II
On verra selon mon compte en banque.
27/05/2010 à 15:09 - Super Mario Galaxy 2 est le jeu le mieux noté de l\'histoire du jeu vidéo
Ceux qui veulent continuer à cracher sur la wii se contenteront de dire que tous les testeurs sont des vendus.
Ceux qui s'en foutent, ben, s'en foutent.
Après, que le jeu soit bon, ça surprend des gens ?
27/05/2010 à 10:05 - Killzone 3 : le nouveau terrain de jeu des développeurs d\'Uncharted
Un juste retour des choses.
26/05/2010 à 12:50 - (Test) Red Dead Redemption (PS3/Xbox 360)
Sinon, c'est un des meilleurs jeu à l'heure actuel. Tout simplement.
25/05/2010 à 20:59 - Pas de No More Heroes 3
Ben nmh 1er du nom n'était pas plus truffé de bugs que Red dead redemptiom(que j'aime beaucoup) sauf qu'il piquait les yeux .
Putain le choc que j'avais eu quand j'étais passé de mon vieux cathodique 13' à mon LCD 22'
Au départ, j'ai cru que c'était mon écran qui déconnait.
23/05/2010 à 11:14 - Namco Bandai réclame une table ronde sur le prix des jeux
50 ou 60 € est un prix honnête pour nous, mais trop élevé pour le consommateur.
Le problème, c'est que 45/50€ est un prix juste pour moi mais que la plupart des jeux sont à 70€. Et tous les éditeurs se calent sur le même prix (sauf Rockstar qui a une époque faisait ces jeux à 50€ il me semble sur la PS2) peu importe la qualité du jeu, ces coûts de développement.
Et je ne suis pas particulièrement fan du concept du jeu en kit.
21/05/2010 à 19:58 - Fable III confirmé sur PC
Ecrit par Atarashii
C'est un jeu microsoft, sur une console microsoft.
Ça rentre quand même dans la part des royalties, qui sert en grosse partie à combler le déficit que se font les constructeurs de console en vendant les consoles. Et ça participe au bénéfice de l'entreprise.
Et ça évite que les éditeurs tiers viennent pleurer pour concurrence déloyal.
21/05/2010 à 18:55 - Fable III confirmé sur PC
Ecrit par TdbSpidey
Je suppose qu'on n'aura jamais d'explication sur la carotte qu'on se prend sur le prix console par rapport à la version PC pour le même jeu?
C'est en grosse partie les royalties que se prennent les constructeurs (aux environs de 15€ il me semble)
18/05/2010 à 12:41 - Il n\'y a pas de cow-boy arabe
Ecrit par Jakal117
Mouais, s'balo pour eux
Sinon, moi je l'ai pris sur Amazone FR, et il est toujours censé arriver le 21, c'est long vendredi!
Ben écoute, je viens d'annuler ma commande sur Zavvi. 10 jours de délai pour économiser 4/5€ par rapport au prix Amazon et avec un suivi bien meilleur sur Amazon, ça perd de son intérêt.
18/05/2010 à 12:00 - Le PlayStation Network deviendrait payant dès septembre ?
Là, en écrivant le post, je suis très sérieusement en train de me demander à quoi il me sert.
Maintenant, pour ceux qui s'en servent, c'est sur de quoi avoir les boules.
'fin bref, j'ai envie de dire, ça surprend qui ?
18/05/2010 à 11:55 - Il n\'y a pas de cow-boy arabe
Ecrit par stolx10
zavvi m'a confirmé par mail l'envoie du jeu , hier
'foiré ! Ils me disent qu'il part le 21. T'as pris un collector ?
16/05/2010 à 14:40 - Le jeu d\'occasion est plus nuisible que le piratage
En soit, ça ne me gène pas de payer pour des jeux neufs et ça me fait plaisir de payer pour certains jeux que je trouve vraiment abouti.
En exemple récent, je pourrais citer Silent Hill : Shattered Memories que j'ai trouvé très bon et le fait qu'il soit court très peu gênant car ça fait parti des rares jeux auquel je rejoue en changeant mon approche (même si j'ai toujours été infoutu d'avoir une bonne fin) et c'est justement parce qu'il est court que je le refais. Me replonger dans 50h de jeu comme dans un ME, j'ai plus de mal. Mais bon, ce n'est pas le sujet.
Par contre, payer pour COD : MW2 (une merde sans nom à mes yeux), le plein tarif à 70€, hors de question.
Donc en soit, si le prix des jeux UK étaient le même en France, les éditeurs vendraient sans doute plus de jeu neuf.
Enfin bon, avec des si...
15/05/2010 à 13:06 - Portrait : Vincent Dufresne, Consultant attaché de presse à Laboitecom
Très peu de langue de bois, il avait vaguement tenté de défendre Wii Music avant sa sortie à l'époque.
En tout cas, il m'avait laissé un très bon feeling.
10/05/2010 à 14:07 - Barack Obama : Le jeu vidéo est une menace pour la démocratie
C'est juste que la façon dont il a casé Xbox et consort dans son argumentaire n'a strictement aucun sens. Et c'est une connerie. Me dire que c'est parce que ce sont des média qui permettent d'accéder à internet et webTV et tout, alors qu'il ne sait pas s'en servir... Comment dire ? C'est un peu un argumentaire tout pourri.
C'est peut-être ça le soucis en fait.
10/05/2010 à 12:39 - Barack Obama : Le jeu vidéo est une menace pour la démocratie
Faut lire la phrase dans son ensemble :
Avec les iPods, iPads, Xbox et Playstation - d'ailleurs je ne sais me servir d'aucun - l'information devient une distraction, une diversion, une sorte de loisir, plus qu'un outil de connaissances et de puissances, plus qu'une voie d'indépendance.
Primo, faudra qu'on m'explique d'où on a accès avec une masse d'information avec les deux produits gras sus-cités. Ce qui veut dire qu'il ne connait pas son sujet.
Deuxio, l'ipod et l'ipad ne font que donner accès à une information présente sur internet. C'est pas différent de n'importe quelle ordinateur.
Maintenant, si la problématique est celle d'une information sur-abondante qui ne devient que loisir, c'est un autre débat. Et on fait comme un grand, on tape sur le sujet immédiatement.
On tape pas d'abord sur les consoles de jeu ou autre, dont on avoue ne pas s'en servir, juste comme ça en passant. C'est de la désinformation pur et simple, voire de la manipulation. Et ça renvoie immédiatement à la problématique dans son couplet d'après sur un peuple mal-informé qui pèse sur la démocratie.
Thumbs up Obama.
10/05/2010 à 10:46 - Le tournage du prochain film Silent Hill débute d\'ici peu
Je ne vois pas en quoi le film ne respecte pas l'esprit du jeu mais bon... y a des fan-atiques des fois...
Peut-être que les gens ont trouvé le film trop explicatif (la longue séquence en noir et blanc) alors que les silent hill sont en théorie un peu plus obscure.
Ou bien, ils ont trouvé qu'il y avait trop de monde dans Silent Hill, la ville étant la plupart du temps complètement vide.
'fin bref.
J'avais bien moi. Y'avait quelques plans typiques des silent hill (caméra en isométrique) ou bien quelques références aux jeux comme le moment où la fille doit apprendre le plan par coeur.
Certes quelques défauts mais ça n'en reste pas moins une des adaptations de jeu vidéo les plus réussi.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)