Un nouveau développeur pour un nouveau Silent Hill

Publié le Lundi 12 avril 2010 à 11:28:00 par Cecilia Rowe

Un nouveau développeur pour un nouveau Silent Hill

La colline n'a toujours rien à dire...

Un nouveau Silent Hill se prépare et ce n’est pas Double Helix Games qui s’en chargera mais le studio de développement tchèque Vatra Games, selon le site 1UP. Pour ceux qui n’auraient pas entendu parler de ce studio, celui-ci appartient au groupe britannique Kuju et est dirigé par Matthew Seymour, ancien développeur chez Take-Two Interactive et Microsoft Studio Games.

image

Le titre sortira sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Pour la suite, il faudra sûrement attendre l’E3 pour en savoir plus sur ce nouveau titre qui reprendra peut-être la trame de Silent Hill 2.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Djaron le 12/04/2010 à 14:40

1

Inscrit le 28/04/2009

j'espere que CETTE FOIs outre les sempiternelles sequences dans un hopital, une ecole ou autre, on aura une portion qui se passera dans un hospice ou une maison de retraite délabrée...

ainsi on pourra faire un remake de "La Colline a des vieux !" :)

1645 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 12/04/2010 à 14:49

2

Inscrit le 29/04/2009

parait que dans Silent Hill 69 y aura des nurses nues...

smiley 7

770 Commentaires de news

Ecrit par lebibou le 12/04/2010 à 20:15

3

Inscrit le 01/08/2009

C'est marrant cette tendance à la réinterprétation. Je sais pas si c'est un bien ou un mal mais ça permet de voir des variations autours d'un même thème tout en jouant autours des attentes que l'on se fait si l'on a joué au premier jeu.

J'ai toujours Shattered memories sous le creux du coude mais j'attends qu'un pote viennent à la maison pour y jouer smiley 54

285 Commentaires de news

Ecrit par Malone le 13/04/2010 à 09:12

4

Inscrit le 13/04/2010

Encore un truc auquel je pourrai pas jouer parce que j'aurai trop les chocottes mais qui me dirait vachement bien smiley 54

91 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 13/04/2010 à 09:16

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Djaron

j'espere que CETTE FOIs outre les sempiternelles sequences dans un hopital, une ecole ou autre, on aura une portion qui se passera dans un hospice ou une maison de retraite délabrée...

ainsi on pourra faire un remake de "La Colline a des vieux !" :)

smiley 33 smiley 33

4663 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5392-nouveau-silent-hill-vatra-games