Profil de lebibou
285 Commentaires
Commentaires
04/07/2011 à 15:50 - Mass Effect 3 : Les joueurs sont-ils prêts à découvrir le visage de Tali ?
De mon côté, j'ai fondamentalement admis que le visage de Tali, ben c'était ce qu'on voyait. Pour moi, son casque fait office de visage.
Sinon, ça peut etre ça : http://www.rockpapershotgun.com/images/11/july/tface.jpg
30/06/2011 à 09:29 - I am Alive n\'est pas mort
20/06/2011 à 08:49 - Un nouveau modèle de PS3 en approche
Ecrit par youri_1er
et avec quelques fonctionnalités en moins au passage assurément!
Pas de lecteur Blue-ray ?
18/06/2011 à 13:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par gizmo
Alors Bon An... euh... non, en fait rien. Crève charogne.
Mon anniversaire, c'est Mardi mais je le fete en famille demain (foutu partiel).
18/06/2011 à 12:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
13/06/2011 à 11:41 - Désormais, tous les jeux Xbox 360 auront une fonctionnalité Kinect
Ma foi, pourquoi pas.
28/04/2011 à 14:12 - (Dossier) Rencontre avec Shigeru Miyamoto
Ecrit par Mike
Nintendo va perdre beaucoup quand il ne sera plus chez eux.
Oui et non en fait.
Le grand paradoxe, c'est que mon Zelda préféré, c'est celui sur lequel il s'est le moins impliqué à savoir Majora's Mask.
C'est un peu le soucis chez Nintendo, c'est que Miyamoto est sur tous les projets et par conséquent, j'ai le sentiment qu'il bride une nouvelle génération de designer et par conséquent, c'est difficle de voir de nouveau gros concept, ou des variations sur les thèmes qu'il a créé.
Mais dans le fond, j'adore ce qu'il fait.
19/04/2011 à 13:54 - (Dossier) 2011 ou l\'année des Comics au cinéma
Un Wolverine de 1.90m ... euh... non.
Wolverine fait 1.60-1.65m et est trappu, point barre.
Sauf dans la version ultimate (de la à dire que c'est le film qui a inspiré la version ultimate pourquoi pas).
Après, c'est pas ce genre de détail qui sont vraiment génant je trouve, surtout si on regarde le film Wolverine.
Y'a pas mal de chose qui sont autrement plus grave.
A contrario, j'ai trouvé Watchmen par trop mal mais j'ai trouvé qu'il n'y avait aucun effort d'adaptation, Snyder se contentant de reprendre plan par plan le comic (et les scènes qu'il rajoute sont vraiment bof. Sauf la fin où il y a un effort de simplification par forcément mal venu).
Juste deux petits oubli sur le futur X men. C'est Matthew Vaughn à la real à qui on doit le très sympathique Kick Ass, et si James McAvoy était pas super dans Wanted, il était excellent dans The Last King Of Scotland.
12/04/2011 à 17:24 - Le plein d\'informations sur Mass Effect 3
Ecrit par Jakal117
C'est pas mal, mais la bavure de Dragon Age II me rassure pas pour autant sur Mass Effect 3...
Pitié, faites qu'ils ne massacrent pas ce jeu
C'est pas les memes équipes qui travaillent sur ME et DA donc bon, à ce niveau là, ça veut pas dire grand chose.
C'est plutot le délai entre le 2 et le 3 qui est peut-être un peu court je trouve.
Et The Arrival pue vraiment du cul (z'aurez du nous laisser la bonne impression de The Lair Of The Shadow Broker).
Mais j'y crois au final.
10/04/2011 à 10:57 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
J'en suis au DLC The Shadow Broker. Après, me manquera les missions principales, celle où on rencontre Legion et la dernière, et la mission de loyauté de Légion.
Et aussi le DLC, The Arrival.
05/02/2011 à 11:22 - Les joueurs de jeux vidéo sont-ils de bons conducteurs ?
Ecrit par stolx10
si une bagnole te rentre dans le cul, c'est pour sa pomme !
Car un conducteur doit être maître de son véhicule et doit savoir tenir les distances
Complètement. D'ailleurs, si on est à l'arret, qu'on se fait percuter par l'arrière et qu'on touche la bagnole devant, la personne qui nous a touché est en tort pour nous, et nous sommes en tort pour la personne devant que l'on a touché.
En gros, on est victime et coupable. Donc faut bien garder ces distances même à l'arrêt.
(Le 110 sur la côte, au départ je trouvais ça relou puis on s'y fait et au final, ça change pas grand chose. On perd quelques minutes, y'a moins d'accident et on consomme moins donc bon, c'est un mal pour un bien).
05/02/2011 à 10:00 - Les joueurs de jeux vidéo sont-ils de bons conducteurs ?
devenir un Céréal Killeur.
Frederic Dard, sort de ce corps !
27/01/2011 à 21:41 - Une nouvelle mise à jour de la PS3 pour contrer le hack
23/01/2011 à 11:10 - Duke Nukem Forever : Une date de sortie, une vidéo, la jaquette
11/01/2011 à 19:32 - Silent Hill 8 s\'appellera Downpour
Certes, il n'y a pas Yamaoka à la BO mais à la place, y'a le mec qui fait les scores de Dexter non ? Après, on aime ou on aime pas mais c'est pas non plus un inconnu. Mais c'est pas Yamaoka je le reconnais.
Curieux de voir ce que ça va donner.
03/01/2011 à 22:20 - Activision envisage de virer ses 600 employés anglais en représailles
Comme en France tiens.
Mais la réaction de Bobby n'en sonne pas moins comme un caprice d'enfant. Doivent être content les 600 employés d'entendre ça tiens.
28/12/2010 à 12:05 - Duke Nukem, le film : Cigare, bière, aliens, strip-teaseuse
Ce qui m'attriste à un point...
11/12/2010 à 15:15 - (Int -16 ans) Lara Croft, Faith, Sheva, Bayonetta, Rayne posent nues pour l\'art
08/12/2010 à 17:18 - Daft Punk sortent un nouveau clip pour leur musique de Tron : L\'héritage
Agréable, tirant un peu sur du Zimmerman version electro mais pas à proprement parler un album.
Maintenant, attendre un nouveau Discovery des Daft Punk ou dans la meme veine musicalement parlant (moins électro, plus House), je pense qu'il ne faut pas rêver.
Reste que je regrette l'absence de morceau posé, à l'instar d'un Make Love ou Emotion comme sur le précédent.
Bref, pas vraiment une déception vu que je m'attendais à une BO, toujours en attente d'un album.
05/12/2010 à 11:41 - Le PlayStation Phone dévoilé en vidéo
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)