Profil de lebibou

Mon avatar

Inscrit le 01/08/2009 à 17:11

285 Commentaires

Commentaires

16/06/2010 à 17:29 - Goldeneye débarque sur Wii : la vidéo

Ecrit par stolx10

Dès qu'un de nous crevait et réapparaissait, on crevait instantanément.

Peut etre que cette version Wii a gardé cette connerie du respawn

Y'avait aussi ce super bug où tu balançais une proximity sur des boites de munition, tu passais sur les munitions pour les récupérer et quand la boîte respawnait, la mine avait disparu mais était toujours présente en réalité.

Les vieux coup de putes à l'époque smiley 26

16/06/2010 à 15:14 - Goldeneye débarque sur Wii : la vidéo

Ecrit par yeagermach1

Peuvent pas reprendre les niveaux d'antan 100%, ces derniers appartiennent toujours a Rare :transpi: (donc a MS).

Exact. Je me disais que je ne reconnaissais strictement rien dans ce jeu en fait. Et c'est pourquoi ils ont remplacé Pierce Brosman.

16/06/2010 à 15:00 - Goldeneye débarque sur Wii : la vidéo

Enfin des gens qui assument leur remake. Ils refont le jeu avec les graphismes d'antan.

16/06/2010 à 14:59 - La liste des jeux Nintendo 3DS

Ecrit par LeBen

D'aprés certains journalistes les graphs seraient plus beau que ceux de la Wii smiley 26

Bah attends, la wii est sortie en 2002.

Ah non merde, c'est la gamecube. Je les confonds souvent smiley 54

16/06/2010 à 14:24 - La liste des jeux Nintendo 3DS

Pareil. Je crois bien que y'a plus de jeu à la sortie de la 3DS que pour la PSP maintenant smiley 15

Et dans le tas, y'a finalement pas grand chose de casual.

16/06/2010 à 12:44 - Infamous 2, la bande-annonce

C'est cool la nouvelle arme de mêlée et elle reste très cohérente avec les pouvoirs.

La glace, hum...

En tout cas, un bon p'tit jeu que j'attends.

16/06/2010 à 12:38 - Zelda Skyward Sword en Wiidéo et en images

Les arbres sont inspiré de Monet. Donc après on aime ou on aime pas.

Maintenant, j'aime bien la patte graphique. L'avantage du Cell-shading, c'est que ça vieillit assez bien et que ça va bien sur les consoles qui n'ont aucune puissance.

Ça donne un côté moins moche.

16/06/2010 à 10:10 - Images de Metal Gear Solid : Snake Eater 3D

Ecrit par nykho

ouais mais il reste que cette 3DS n'a qu'un seul stick. Et au secours. Non parce que peace walker je veux me pendre a chaque fois que je veux changer l'angle de camera. smiley 39smiley 39smiley 39smiley 39 gachis.

Bah il me semble que dans la première version de MGS 3 (pas subsistence donc) la caméra était fixe donc ça fait déjà un problème de résolu.

16/06/2010 à 10:08 - Nintendo 3DS : les caractéristiques techniques

Le seul soucis pour moi, c'est que l'écran tactile n'est pas 3D (visiblement lié au fait qu'utiliser un stylet réduit l'immersion en 3D) donc on va avoir d'un côté les jeux qui bénéficieront de la 3D mais dont l'écran tactile sera limité à une utilisation anecdotique (voir Zelda OoT qui permet de choisir botte, arme etc...) soit on aura des jeux en 2D qui se serviront du tactile (je pense à des jeux comme Layton et autre).

'fin bref.

Sinon, la console a un beau line-up quand même.

15/06/2010 à 10:53 - Le retour de Rayman

Ecrit par Jibo

Jade ? smiley 1

'tain, exactement la même pensée smiley 14

15/06/2010 à 10:28 - Crysis 2 sera compatible 3D

Nos chers amis du journal USA Today, qui savent toujours plein de trucs en avance, comme les instruments de Rock Band 3 par exemple, viennent de nous informer que le prochain titre de Crytek, Crysis 2, supportera l'affichage en 3D.

C'est pas Crytek qui l'a tout simplement annoncé à la conf' de EA ?

12/06/2010 à 19:48 - Sondage : Allez-vous regarder la Coupe du Monde de Football ?

M'en fout. J'aime pas le sport à la télé. Maintenant, je reste relativement renseigné parce que j'ai des amis qui aiment bien le foot.

Et je jette un p'tit coup d'oeil de temps en temps sur lequipe.fr la France joue.

(Mais pour vous donnez une vague idée de combien je m'en fous, j'étais allé au ciné pendant la demi-finale de la France y'a 4 ans. J'ai jamais aussi peu attendu de ma vie au caisse).

12/06/2010 à 11:04 - Namco Bandai : Le marché du jeu DS et Wii est mort

Ben ouai, suffit de regarder le top de vente de jeu vidéo au japon pour voir que pas un jeu ne se vend sur ces consoles.

smiley 18

09/06/2010 à 23:37 - De nouveaux jeux vidéo Jurassic Park !

Ils étaient cool en plus les Jurassic Park en jeu vidéo.

Je me souviens de celui sur mégadrive, il était super cool, on pouvait jouer d'un tout p'tit dinosaure ou celui d'un humain.

Pareil dans The Lost World sur Saturn. 'tain, ça date en fait.

05/06/2010 à 15:26 - Portrait : Thibault Lhuillier, Responsable de la Communication France chez UbiSoft

Ça m'a rappelé que ça me manque de pu avoir accès au test de Inpactvirtuel, d'autant que y'a quelques tests que j'aurais bien relu après avoir fini les jeu (comme GTA IV ou MGS IV).

03/06/2010 à 14:38 - Mass Effect 3 sera plus noir... mais plus rigolo

En même temps, de l'humour, ça me parait pas plus mal. J'ai pas envie de me taper 40h de jeu avec une ambiance pesante et tout.

Un peu d'humour et de décontraction, par moment, c'est fondamental ne serait-ce que pour des raisons de rythme.

Faire du noir pour faire du noir, sans humour, ça sert à rien.

03/06/2010 à 13:05 - Mass Effect 3 sera plus noir... mais plus rigolo

On veut des Ewoks !

02/06/2010 à 19:32 - La musique de Call of Duty Modern Warfare 2 est disponible

Ecrit par TdbSpidey

Je me disais avant de cliquer que c'était étonnant de la part d'activision d'offrir quelque chose.... me voilà rassuré smiley 20

Même remarque. Pendant une seconde, j'ai cru que ça serait gratuit. Me voilà rassurer.

01/06/2010 à 13:08 - Quel est le plus grand héros de jeux vidéo de tous les temps ?

Ben moi je suis content que ce soit Gordon Freeman le premier de la liste.

Parce que bon, au final, Gordon Freeman, ben c'est nous derrière la manette.

On est le plus grand héros de jeu vidéo de tous les temps. Et je pense qu'on ne peut pas être à une meilleure place.

01/06/2010 à 11:45 - Le moine pédophile attrapait ses victimes avec sa Wii...

Ecrit par naarf

Sinon, pour le lien de Comparonet:

Ça fait bizarre sur ce genre de news, non?

Le plus bizarre reste qu'on ne nous propose aucun objet intéressant smiley 55

Comment je vais chopper des petites filles à la sortie des écoles maintenant.

Derniers Commentaires

0