Profil de scudik

Mon avatar

Inscrit le 13/12/2013 à 13:31

2967 Commentaires

Commentaires

26/04/2015 à 15:15 - L'Edito du dimanche

Yep l'agar-agar ça marche très bien.

Je déteste le poivron également.

Et je dois presque prendre une loupe pour les trucs écrits en tout petit. J'ai d'ailleurs acheté une loupe electronique à ma mère dont la vue est évidemment merdique à son âge, pour qu'elle puisse continuer de faire les courses toute seule entre autres. Ces trucs sont relativements chers, encore assez mal foutus et presque indispensable quand viennent des choses comme la cataracte ou une dmla.

25/04/2015 à 13:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Lecture des bouquins the witcher parce que c'est bien d'avoir fait les jeux mais maintenant qu'on va avoir un monde ouvert, ce serait bien de connaître le passé de Geralt.

Et sinon, un peu de MK8 en 200cc, un peu de diablo 3 de hearthstone. Y'a de quoi faire.

22/04/2015 à 14:15 - King's Quest : Découvrez les coulisses du développement du nouveau jeu

Un peu court oui, on veut en voir plus.

22/04/2015 à 02:52 - Jurassic World, une nouvelle bande annonce

Ecrit par stolx10

un T-Rex ne peut pas test contre un gardien de la galaxie smiley 31 S T A R L O R D smiley 31

fixed.

Sinon les scientifiques utilisent en dernier recours l'adn de king kong pour combattre la bête, mais celui-ci capture la fille de Liam Neeson ce qui entraîne un film crossover "Taken 4 : Jurassic Kong".

21/04/2015 à 19:54 - Une nouvelle PS Vita avec un port HDMI ?

Pouvoir la brancher sur la télé pour jouer à des jeux indés crossbuy de la ps4, yeah. Ah bah non.

21/04/2015 à 14:21 - Avengers 2 : L'Ere d'Ultron, la critique du film

Merci pour la critique. A voir donc, même si il y a des points habituels assez dérangeants.

20/04/2015 à 23:18 - Star Wars Battlefront : Toutes les infos dévoilées

Ecrit par Jigsaw80

PS : Ça serait bien un jeu genre KOTOR qui se déroulerait entre le VI et le VII :)

Tu penses qu'il y a de quoi faire un kotor entre le 6 et le 7 ?

Le contenu des kotor était immense tout de même, quasi 4000 BY et pas de besoin de faire intervenir des acteurs dans la création du jeu. Ce que tu demandes nous offre un jeu basé sur 40 ans d'empire déchu.

19/04/2015 à 21:32 - GTA V : Nouveau record du monde

Le record sur battle net sur diablo dépassait les 600k au début des années 2000, alors elle peut faire mieux que ça la génération internet hein.

19/04/2015 à 12:42 - L'Edito du dimanche

Vive la jupe ! Et oui toutes les religions ont des "lois" "commandements" archaïques, pour moi les gens s'habillent comme ils veulent ceci dit, s'ils veulent s'habiller selon des lois ancestrales, ils peuvent, j'espère juste surtout que rien ne leur est imposé.

18/04/2015 à 22:22 - Star Wars Battlefront : la première bande-annonce !

Je ne me souviens pas avoir dit ça. Je dis simplement que de nos jours, pour en savoir plus et plus vite sur notre média, il est préférable daller sur Youtube que sur les sites traditionnels. C'est un avis, une opinion, une impression et j'ai fourni suffisamment d'arguments pour la défendre.

La vitesse est en effet un point important. Est-ce qu'elle affecterait Gamalive ? Je ne crois pas, pas trop.

Un débat a déjà eu lieu sur le sujet dans l'émission Démaje. Le titre de l'émission est un peu provoc' ou pessimiste, mais c'est dans votre sujet.

Si vous matez cette vidéo, les représentants de gameblog/jeuxvideo.com le confirment, pour eux la vitesse détermine si leur site va être consulté. Le truc c'est que leurs sites, bien qu'efficaces et populaires, le sont pour cette question justement d'accès rapide à ce que l'on veut.

Pour moi, et j'ai bien dit "pour moi", Gamalive est différent. Ces sites là sont "transparents", les tests me semblent aseptisés, ça ne veut pas dire que leur information est forcément mauvaise, certains testeurs/testeuses font de très bons test, mais je viens ici pour des avis justement tranchés.

Pour employer un langage de "jeunz", si gamalive était une pute à clic on aurait probablement des test de tous les jeux, livrés à la minute de la sortie et l'on serait alors en concurrence avec jv.com et les fameux youtubers éventuellement. Mais je ne mets pas ce site dans la même catégorie.

C'est le marché des sites comme jv.com qui se fait envahir. Gamalive ira très bien.

18/04/2015 à 13:50 - Star Wars Battlefront : la première bande-annonce !

La vache, la gueule du truc, c'est incroyable. En effet ce trailer est bien plus bandant que celui du film.

17/04/2015 à 20:01 - The Witcher 3 : The Wild Hunt passe gold

Tu as aussi "les noyeurs de minuit".

17/04/2015 à 16:32 - Tales of Zestria pointe le bout de son nez

Oh si ça sort sur vita ce sera génial, je croyais que non.

16/04/2015 à 00:34 - Bloodborne : Un million de jeux vendus en moins de deux semaines

Ecrit par Tidus

Au temps pour moi, j'oubliais à qui je m'adressais.
Salut.

Oui surement, c'est parce que je suis un vilain canard que je réponds par trois fois et tente de m'expliquer avec quelqu'un qui n'offre que ça :
Ecrit par Tidus

Je ne comprendrais jamais ce genre de discours...

en réponse.

Je n'ai de mon côté pas vu de genre de discours. Je ne sais pas quelle mouche t'as piquée, aucune idée. La PS4 est ralentie par son processeur, ça ne peut changer qu'avec un changement de matériel. 3+4=7 en base 10. Une voiture de formule 1 n'est pas équipée comme il faut pour moissoner un champ de blé. Si tu peux dire ce qui fait que pour toi la première affirmation soit fausse ou m'éclairer sur ce que tu n'as pas compris, je répondrai avec plaisir, s'il s'agit de continuer de troll, tu continueras en effet, tout seul.

15/04/2015 à 22:47 - Bloodborne : Un million de jeux vendus en moins de deux semaines

Ecrit par Tidus

Ce que tu dis en gros c'est que le matos est responsable et qu'on l'on ne pourra pas beaucoup optimiser.
Je te réponds: on verra ce qu'il en est avec le patch 1.03, savoir s'ils ont pu optimiser ou non malgré le "matos" de la PS4.

Non ce que je te dis c'est que peu importe l'optimisation le cpu restera un facteur limitant.

Ecrit par Tidus

Je ne comprendrais jamais ce genre de discours...

C'est dommage, mais pas très grave. La cg de la ps4 la tire vers le haut, le cpu/ddur la tire vers le bas. Chargements longs, jeu plus fluide/beau. Si tu veux des chargements courts, tu allèges la quantité de données à charger, tu peux gagner un chouilla en compressant mieux par exemple, mais pas plus.

Enfin bref, la personne à qui je répondais a compris, je vais pas perdre plus de temps ici.

15/04/2015 à 18:26 - Bloodborne : Un million de jeux vendus en moins de deux semaines

Ecrit par Tidus

Faut pas chercher plus loin, y'a beau avoir des kits de dev extraordinaires, l'optimisation n'est pas forcément parfaite sur bloodborne, mais faut pas se leurrer au final. Le matos est entièrement responsable.
On verra si ce que tu dis est vrai après la sortie du patch 1.03.

Bah non, ce que je dis est vrai, c'est pas contestable. Le proc est à la ramasse. Qu'ils améliorent les perfs de leur jeu ne changera rien à ça. Tu peux toujours évidemment gagner des fps, des secondes quelque part, mais ce que je dis ne sera pas vrai ou faux demain, ton jeu est plus lent que si la ps4 avait eu un hardware de qualité. Ton patch ne change pas le processeur ou le Ddur.

15/04/2015 à 13:24 - Bloodborne : Un million de jeux vendus en moins de deux semaines

Ecrit par Mortal

je fais partie des victimes récentes lol.
N'empêche, c'est dingue, les temmps de chargements smiley 55
Quand on meurt on qu'on reparaît dans exactement la même zone, c'est un peu balo tout de même smiley 43 hop 1 minute dans la face, faut pas mourir.

CPU Jaguar 4 Core 1.6 Ghz. DDur classique, pas un SSD, ce qui peut se comprendre d'une certaine façon vu la taille des jeux, sauf qu'ils vous ont donné qu'un 500 Go donc non, rien ne justifie ça.

Faut pas chercher plus loin, y'a beau avoir des kits de dev extraordinaires, l'optimisation n'est pas forcément parfaite sur bloodborne, mais faut pas se leurrer au final. Le matos est entièrement responsable.

15/04/2015 à 13:16 - Daredevil, la critique de la nouvelle série TV signée Netflix

Car, oui, cette série met à genoux toutes les autres séries super-héroïques en cours ou en passe d'être réalisées. Noire, brutale, sans concession mais respectueuse de son héros, de son vilain et son univers.

J'en suis à 5 épisodes et je suis entièrement d'accord, vraiment bien foutue. Merci Sylvain.

14/04/2015 à 22:56 - GTA V sur PC : le gros bug

Ecrit par freyvane

Pas sur.

Effrayant.

Derniers Commentaires

0