Profil de scudik

Mon avatar

Inscrit le 13/12/2013 à 13:31

2967 Commentaires

Commentaires

14/04/2015 à 16:52 - GTA V sur PC : le gros bug

Ecrit par Aces

Bah suffit de voir sur la version Ps4 et je ne raccourcis rien.

C'est pas tellement sur la population de "kikoo" que je doute, mais plutôt sur leur lien avéré avec les caractères spéciaux, m'enfin.

14/04/2015 à 14:39 - GTA V sur PC : le gros bug

Ecrit par ÀȻε$

Pour une fois qu'un bug est bien foutu, j'approuve !
Au moins, on ne se tapera pas les kikoolol dans les premiers jours de dispo du jeu et ça, ça fait du bien.

Je pense que tu prends un gros raccourci tout de même ÀȻε$ ! smiley 37

12/04/2015 à 14:10 - L'Edito du dimanche

Amen. smiley 47

11/04/2015 à 14:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Toujours pillars of eternity principalement ce week end.

11/04/2015 à 14:24 - Les fans appellent au boycott de Metal Gear Solid V

CPU FAN FAILED -- Bios de ma carte mère en 2001.

Sinon je boycott les boycott, mais j'aime pas ces jeux.

10/04/2015 à 20:59 - The Witcher 3 dévoile deux énormes DLC payants

Ecrit par jaroh

Voilà exactement où tu te méprends: ces expansions que l'on catégorise désormais en DLC, je suis pour: Diablo 2 + LoD, WIII + Fronzen Throne, GTA4 + LCStories, soyons fous même celle de DIII est intéressante et on en a pour notre argent.

Je n'ai aucun problème avec ça. Mon problème vient du fait que depuis quelques temps ces expansions/DLC soient annoncées AVANT MEME la sortie du jeu. C'est ce qui me dérange je ne fais que le répéter dans mes différents posts.

Cite moi un jeu exceptionnel dont la première extension a été annoncée, titrée, tarifée avant même sa sortie.

D'accord c'est donc de l'hypocrisie totale. Parce qu'on ne t'a pas "annoncé" que lord of destruction était en développement à la sortie de diablo 2, ça passe.

Discussion terminée donc, c'est quelque chose que je ne comprendrai pas donc c'est pas la peine. Toutes les expansions que tu as citées ont commencé à être développées avant la release du jeu d'origine. Ils n'ont juste pas communiqué sur le sujet. Le studio CDProjekt travaille de la même manière (enfin un peu mieux j'espère vu comment les employés de blizzard sont traités aujourd'hui), mais ils communiquent + puisque c'est comme ça aujourd'hui.

Je pense avoir été clair, quand le jeu entre en phase de débug, quelques mois avant la release, toute l'équipe de dev ne reste pas là à glander, ils bossent sur les projets suivants, c'est comme ça partout. J'ai donc d'abord cru que c'était de l'incompréhension de ta part sur l'élaboration d'un jeu, sur le planning. Mais en réalité c'est donc juste de l'hypocrisie parce que "personne n'a jamais fait de bon jeu ayant une suite en l'ayant annoncé avant la sortie". Ils ont fait des bons jeux en travaillant sur la suite avant la release du jeu d'origine, mais comme ils l'ont pas dit, ça va, leur travail était de qualité.

10/04/2015 à 16:09 - Découvrez les combats dans Xenoblade Chronicles X

Vu le trailer de cette après midi aussi, preview du jeu en mécha, du multijoueur aussi et j'en passe. Tellement à faire dans ce jeu.

10/04/2015 à 16:08 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

Mai et tifa sont extra.

09/04/2015 à 20:07 - Apple Watch : Les premiers tests sont catastrophiques

Ecrit par Narcisse d'oyo

Y a toujours pas de mort smiley 19

Ils ont pas encore lancé la production de leurs foutues montres inutiles ? Parce que si c'est en production, j'imagine que des morts dans leurs usines il y en a tous les jours smiley 37

09/04/2015 à 20:02 - Diablo 3 : le patch 2.2.0 et ses nombreux changements

Oublie pas de préciser la plateforme, Aerith :p. J'ai pas suivi perso donc je sais pas si ce patch est sorti sur consoles également, mais il y a pas mal de joueurs de d3 sur console ici.

Personellement je suppose que je découvrirai tout ça en saison 3, ou peut être que je la raterai pour autre chose, quand on voit tout ce qui arrive, ils prennent trop de temps ces hack n slash.

09/04/2015 à 18:50 - OCS disponible sur Playstation 4

Ecrit par Mortal

à ce prix la, ils ont toutes 100% les séries US 24h après la sortie ?

sinon, autant s'abonner à tous les acteurs hulu amazon canal et machin qui ont chacun un morceau du gâteau smiley 7

on attends désespérément un acteur qui réunisse tous les autres acteurs, et propose l'ensemble à prix raisonnable, sinon la case ou faut pas aller, y aura toujours des gens dedans lol

Ils n'ont pas tout. C'est même un bordel monstre de jongler entre canalplay netflix et ocs.

09/04/2015 à 18:16 - Mario Kart 8 : 200cc, ça va vite !

Ecrit par Mortal

on attends le mod f-zero GX mario kart , la vous rigolerez moins smiley 7

Ca dépend qui, j'adore les f-zero.

09/04/2015 à 15:22 - Mario Kart 8 : 200cc, ça va vite !

On est très large en dérapage en 150cc actuellement donc oui.

09/04/2015 à 14:15 - Apple Watch : Les premiers tests sont catastrophiques

Ecrit par Myo

Désolé de m'être emballé, mais j'en ai juste marre d'être confronté à des gens qui ne vont pas chercher plus loin que le bout de leur nez et qui ne font que suivre la masse en choisissant au préalable leur camps, choix qui se résum en général à :"Je n'ai pas assez d'argent pour me payer les iBidules alors je les déteste".

Voili voilou.

Tu prends leurs remarques beaucoup trop au sérieux. On a de tout ici, y compris des gens qui "détestent" que l'on cherche à les mettre dans une catégorie spécifique au moindre coup de gueule.

Si le premier commentaire à te qualifier de fanboy est fait par "le_troll" ce n'est peut être pas que pour avertir qu'il a la peau verte hein. smiley 49

09/04/2015 à 13:13 - Apple Watch : Les premiers tests sont catastrophiques

La news qui me met de bonne humeur pour l'après midi, merci Gamalive.

09/04/2015 à 12:18 - The Witcher 3 dévoile deux énormes DLC payants

Ecrit par jaroh

Si leur système d'annonce et de dév ne compromet en rien la qualité du titre et que le produit final s'avère aussi exceptionnel voire meilleur que les deux premiers (tout comme witcher 2 surpassait witcher 1), alors là je reverrai mon jugement.

Non non, là où tu te méprends, c'est que tu t'imagines que systématiquement si on ajoute du contenu payant à un jeu, même 6 mois plus tard, c'est forcément qu'on t'a fourni un jeu incomplet et qu'il aurait soit du sortir avec ce contenu et ce délai.

Et ça c'est parce que tu fais l'impasse complètement sur tout ce qui concerne la confection du dit produit. Ton jeu il commence dans la tête d'un scénariste. C'est pratiquement ça qui va définir ce qu'il va contenir à sa sortie et à partir de ce moment là, toutes les équipes vont bosser à essayer d'avoir rentré et réalisé tout ce qu'il faut pour avoir ce scénario fini à la date voulue.

Le scénariste lui il est libre de bosser, sur d'autres projets, les info graphistes tout ça aussi, ils vont être libérés 1 mois avant la release minimum aussi. Les expansions, c'est l'histoire de ça, c'est leur tambouille à eux. On aurait pu les virer une fois le boulot fini, ou alors on les garde et on leur dit de produire du contenu, qui ne sera pas fini pour la release, l'équipe de débug bosse sur le jeu, elle bossera sur le dlc après la release. Le jeu est complet sans ces dlc, il contient le scenario prévu pour "the witcher 3 : wild hunt", ce qu'il ne contient pas c'est une aventure dans le no man's land incluse dans un dlc 6 mois plus tard qui sera tirée d'un autre scénario et racontera une autre histoire.

Ecrit par jaroh

J'ai déjà effectivement joué à des bons titres dont les DLC ont été annoncés, titrés, tarifés avant la sorti du jeu. Par contre je n'ai encore jamais tâté un must-have fonctionnant de cette façon, voilà ce que je critique, rien d'autre.

En gros ce que ce paragraphe me dit c'est "j'ai des gros préjugés et j'ai loupé beaucoup de titres dans ma vie". Après peut être que tu ne joues pas sur pc, mais chez nous les expansions ça fait un bail que ça existe et que l'on a des jeux finis, top, avec une expansion annoncée de qualité. Je pense à Diablo 2 + LoD, baldur's gate + ToSC, baldur's gate 2 + ToB, The elder Scrolls Morrowind + Bloodmoon + Tribunal... Je pourrais même mettre les Neverwinter nights et leurs expansions aussi, sachant qu'au final, les expansions sont meilleures sur ce jeu mais pas parce qu'elles existent et remplaceraient le jeu, non juste que leur scénariste n'est pas le même.

Bref, quoique tu te dises, je n'imagine pas les concepteurs d'un rpg, décortiquant un scénario écrit, arrachant des morceaux en se disant, "nan la bataille avec le dragon on la mettra dans le DLC, on va sauter du chapitre 2 au chapitre 4 directement et on mettra le chapitre 3 en option à 40€ 6 mois après !". C'est juste pas comme ça que ça fonctionne, même chez EA/Capcom tout ça... Faut pas se leurrer, ces jeux que tu as connu, qui n'étaient pas finis sans leurs dlc selon toi ou à cause du développement des DLC, je ne remets pas en cause ton jugement, ces jeux sont mauvais, mais probablement pas à cause des DLC eux même; plutôt une mauvaise organisation, malheureusement.

Après je ne défends pas les ventes de costume sur un jeu ou les maps, que ce soit un evolve ou un battlefield, c'est en effet de l'extorsion, ces maps sont entièrement développés pendant le dév du jeu. Mais ici on parle d'autre chose.

08/04/2015 à 17:30 - The Witcher 3 dévoile deux énormes DLC payants

Ecrit par jaroh

Pour moi c'est pas du suivi c'est une segmentation du taf afin de générer du profit sur le long terme.

smiley 50 Une entreprise qui vise des profits sur le long terme ! smiley 50

Les DLC ne sortent pas day 1. Soit c'est parce qu'ils ne sont pas prêts et donc on ne t'a rien volé du tout, tu ne pouvais pas les avoir dans le jeu le 19 mai, soit ils sont prêts mais s'ils sortent 5 mois après c'est un complot des francs maçons et des illuminatis.

S'ils sortaient le jour J en effet, je râlerai, s'ils étaient liés à l'histoire principale, là aussi. Mais là pour le moment, ce que je vois c'est qu'ils prévoient des ajouts de contenu optionnels pour leur jeu qui sera fini, et je me dis, que je verrai au moment voulu, si le contenu en question m'intéresse.

08/04/2015 à 13:41 - The Witcher 3 dévoile deux énormes DLC payants

Ca m'inquiète tout de même. Ce que j'aime dans the witcher en général, c'est une trame principale qui me conduit, m'amène à prendre part à d'autres choses. Je passe dans la ville pour retrouver le professeur par exemple, et du coup ça ne me semble pas anormal d'aller à l'auberge, de voir le panneau et constater que je peux me faire quelques orins en tuant quelques créatures.

Mais quand on m'annonce des expansions comme ça, déjà le côté "monde ouvert", faut que ce soit bien développé, sous la forme d'une histoire complète pour moi. Si on se retrouve à acheter un DLC qui ajoute une zone bourrée de quêtes annexes "ramener 10 queues de sanglier", une zone où tu n'as aucune raison d'aller à part le "j'ai acheté le dlc, je vais aller voir et prendre les quêtes". Je n'aime vraiment pas ça, ça te sort de l'immersion du jeu.

Bref on verra déjà l'aventure de base du jeu. Les 200 heures tout ça, perso j'espère juste avoir au moins 80 bonnes heures à m'amuser et si je peux éviter de faire 15 fois le tour de wyzima pour ramasser des cervelles de noyeur, ça m'ira très bien.

07/04/2015 à 22:48 - (Test) Xenoblade Chronicles (New 3DS)

Ecrit par Narcisse d'oyo

Et la N3DS elle a quoi comme autres jeux ? Car comme 96% des processeurs N3DS on déjà une 3DS. Le % est de mémoire mai est exacte, enfin pas compté personnellement smiley 35

Ce pourcentage m'a l'air louche, mais dans ce cas les joueurs n'ont probablement même pas acheté celle ci pour xenoblade, probablement plus pour leur confort sur quelque chose comme monster hunter ou le remake de zelda.

J'ai pas besoin de xenoblade chronicles personellement, mais si t'as un lien vers ton jeu à 25€ fais toi plaisir. De ce que j'ai vu dans mon coin, les gens sont fous. On est plutôt dans des prix mini à 70€.

07/04/2015 à 20:14 - (Test) Xenoblade Chronicles (New 3DS)

Ecrit par Narcisse d'oyo

Enfin bon, la Wii a bien marché (et le mot est faible).
Et ceux qui on une N3DS son surmmen Fan de Nintendo.

Et a fortiori les fan de Nintendo on une Wii (comme tout le monde) ces personnes avaient qu’à acheter jeu à ce moment là. A cette époque il était bien aussi, je vous jure, je le possède.

Rien à voir. Tu es venu dire que l'achat d'une Wii+Xenoblade chronicles revenait à moins cher en occasion que l'achat de la version 3D et d'une new 3DS.

Le fait de "posséder déjà une Wii parce qu'on est un vrai fan" n'a donc rien à voir là dedans. Si tu lis le test correctement, tu remarqueras qu'il y est déjà mentionné qu'il n'y a aucun intérêt à prendre la version new 3DS si on a déjà une Wii et une version Wii du jeu.

Donc la question pour l'acheteur, reste de savoir quelle combinaison est la plus rentable, ce qui implique, le prix et l'utilisation future de la machine. Parce que même si tu trouves un combo wii+xenoblade chronicles pas cher, si ta wii sert à juste prendre la poussière après... La new 3ds aura des jeux, elle.

Derniers Commentaires

0