Profil de scudik

Mon avatar

Inscrit le 13/12/2013 à 13:31

2967 Commentaires

Commentaires

07/04/2015 à 15:41 - (Test) Xenoblade Chronicles (New 3DS)

Ecrit par Narcisse d'oyo

Donc pour cette excellent jeu qui n’apporte rien comparé a la version originale il nous faut une N3DS+ jeu.

C’est sûrement moins onéreux et plus confortable de trouve une Wii et le jeu le tout en occasion.

C'est pas sur, justement, les gens le vendent à des prix pas possibles en occas'.

07/04/2015 à 14:14 - Top des ventes de jeux sur Steam

Sinon y'a deux éditions pour pillars of eternity, hero edition et champion edition, steam n'a probablement pas mis les noms complets.

Ca suffit avec les révélations sinon ! Déjà qu'on a essayé de nous faire croire il y a quelques semaines que le contenu des éditos était fictif !!!!

05/04/2015 à 23:56 - L'Edito du dimanche

Ils étaient si mauvais que ça les oeufs en chocolat ? smiley 4

Ok. Je n’ai aucune expérience. Mais vu ce que font les hommes politiques qui, eux, en ont, je ne pourrai pas faire pire.

L'expérience en politique, boah t'as déjà fait semblant d'être débordé après avoir passé ta matinée à glander non ? C'est toute l'expérience qu'il te faut.

L'expérience c'est pas pour être ministre ou pour présider qu'il en faut, c'est pour faire campagne.

05/04/2015 à 20:57 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par clayman00

"Ce n'est pas la fin mais le voyage qui est intéressant".
Ou à peu près, de je ne sais plus qui...

Sur beaucoup de jeux je te donnerais raison. Sur DA:I la trame principale reste leur meilleur travail. Donc il vaut mieux la savourer jusqu'au bout.

04/04/2015 à 18:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par clayman00

Réception de l'ambassadeur chez moi ce soir.

Je ne joue plus vraiment depuis quelque temps si ce n'est à ff9 vita pendant les trajets...

Bcp de film et série ces dernier temps (thrue détective est superbe)

Ne t'en fais pas, si tu finis pas dragon age inquisition, on te racontera la fin.

04/04/2015 à 14:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pillars of eternity. Et hearthstone un peu.

03/04/2015 à 20:20 - Sortie de Hearthstone Blackrock Mountain

Je te l'ai dit si tu en es seulement à faire des thunes pour ouvrir naxxramas, oublie le ladder, fais de l'arène. Et si tu n'aimes pas l'arène ou n'y arrive pas, tu vas avoir beaucoup da mal à apprécier le jeu, parce que oui, les gens qui jouent plus, depuis plus longtemps ont l'avantage.

02/04/2015 à 20:32 - Xenoblade Chronicles 3D arrive

Ecrit par Malaria

Ça sera plus une suite spirituelle qu'autre chose. En tout cas il n'y aura aucune continuité au niveau du scénario.
Un peu comme entre les Final Fantasy en fait.

Oui et afin d'être spirituellement prêt, je compte bien faire le "premier" avant le second. Mais en effet, aucun impact sur l'histoire.

02/04/2015 à 17:04 - Xenoblade Chronicles 3D arrive

Ecrit par stolx10

bah sur dolphin c'est grâce surtout aux procédés graphiques plus poussés, notamment avec un bon PC, qui permet d'affiner les graphismes et ne pas avoir des bouillis de pixels comme on peut avoir sur WII ou sur cette nouvelle 3DS.

J'y joue aussi sur Dolphin, et heureusement. smiley 7 Par contre le nlouveau Xenoblade X qui va sortir sur Wii U m'intéresse particulièrement ne serait ce pour retrouver un monde géant et des monstres tout aussi énormes. En espérant que le scénario sera tout aussi bon que chronicles

Exactement oui. Je dois faire le chronicles cette année, pour me préparer justement à sa suite.

02/04/2015 à 14:00 - Xenoblade Chronicles 3D arrive

L'unique jeu exclusif à la new3DS. On verra le test, mais je préfère probablement la version Dolphin.

02/04/2015 à 13:10 - Mario Kart 8 : Une mise à jour pour les pros et un nouveau DLC annoncés

Ceci dit, d'un point de vue ajout de gameplay, 8 circuits, un nouveau mode de vitesse, 7.99€. Certes Nintendo a succombé au plaisir du dlc, mais EA et Activision peuvent toujours en prendre de la graine avec leurs packs de 3 maps à 15€.

01/04/2015 à 17:10 - Bloodborne, fini en 44 minutes seulement

Ecrit par stolx10

C'est ce que j'appelle du vrai "speed run", il n'utilise aucun programme ou outil, il ne fait que courir et optimise ses déplacements (et se rate même parfois)

Bwah faut pas dire "vrai speedrun", y'a des variantes c'est tout. Mais c'est sur c'est plus impressionnant quand tout repose sur les gestes techniques du joueur. Je suis pas fan non plus des TAS, mais y'a des jeux genre f-zero ou c'est complètement tripant.

01/04/2015 à 17:04 - En difficulté financière, Kickstarter lance son Kickstarter

Washington Redskins go fuck yourself smiley 55

01/04/2015 à 13:34 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour avril

Ecrit par Docteur

Suis-je le seul à en avoir rien à f****e des indies sur PS4 ???

Probablement pas, vous devez être aussi nombreux que ceux qui en ont rien à foutre des AAA. Mais pour Sony c'est vachement plus facile de vous refourguer ça, plutôt qu'un des rares jeux rentables de leur console.

01/04/2015 à 11:27 - Bloodborne, fini en 44 minutes seulement

Ecrit par Grimm_jowww

Définitivement pas un jeu que je terminerai en 44 mn. Je suis plus le genre de gars à essayer de profiter au max de mes jeux, à essayer de trouver toutes les armures, les gemmes etc.

Juste en passant, il profite de son jeu aussi au maximum. Y'en a plein comme lui qui vont passer des centaines d'heures dessus à essayer de passer le record de 44' à 40'.

Je suis curieux de savoir comment il a fait mais vu que je compte acheter le jeu plus tard, je veux pas me faire spoiler...

Je me doute qu'il a du rusher en esquivant la plupart des ennemis mais il a quand même trouvé le temps d'améliorer son équipement et ses skills?

J'ai pas encore regardé cette run. Mais si tu veux généralement, il s'agit d'un mélange d'une execution parfaite (trouver un moyen d'accélérer les déplacements du perso au maximum) et de glitchs (comme par exemple du "out of bond", tu traverses un mur avec un bug, tu te retrouves hors de la map et le jeu te teleport quelquepart plus loin dans le jeu). Le reste, l'équipement tout ça c'est de l'optimisation, tu veux juste le minimum pour tomber le boss le plus vite possible. Dark souls par exemple se run à poil avec un bouclier uniquement présent pour glitcher et tu récupères l'arme pour tuer le boss de fin.

31/03/2015 à 21:22 - Pillars of Eternity : le gros bug qui fait tache

Ecrit par Mortal

(d'ailleurs, bordel... Mais c'est chelou !! pour se placer exactement dans le dos au pixel près limite, et si tu cliques mal, tu perds ton mouvement.)

Ouaip, pareil pour le tir que tu réussis à glisser entre deux obstacles ou non et qui finit dans un mur, ou le sort qui devait taper précisément à un endroit mais il s'est placé sur l'ennemi à la place et du coup il ne touche pas le baril.

J'ai fait tout le jeu avec Madora pour seul "tank". C'est probablement plus facile d'en avoir deux comme elle, ou alors un véritablement solide, mais en normal le jeu est pas bien compliqué.

Oui ça ne pexx pas bien vite et au début on s'emmerde un peu à faire les morts vivants de l'ouest, les morts vivants de l'est, les morts vivants du milieu... Tu auras ceci dit bien d'autres zones après, ça décolle.

Les possibilités sont multiples honnêtement, hésite pas par exemple à apprendre des invocations d'élémentaires, ce genre de choses. Je n'avais que Madora pour encaisser, j'avais un rogue à côté, je sais plus son nom, une archère et un mage en persos principaux. Y'a fréquemment des combats d'élements dans le jeu, tu mets l'elementaire de feu contre le gros monstre de feu et ils se taquinent pendant 5 minutes dans un coin à se soigner. Il tank mieux que n'importe quelle madora. Je l'ai d'ailleurs jouée dps du coup Madora, pas de tank dans mon groupe, on la lache dans le tas et elle aoe.

31/03/2015 à 18:58 - Pillars of Eternity : le gros bug qui fait tache

Pillars est vraiment dans l'optique d'un BG. Les tooltips sont très complètes, à part quelques mécaniques de jeu pour lesquelles il faut tester pour le savoir, tu peux à peu près donc tout lire, et t'as intérêt.

Le jeu n'est pas incroyablement dur, mais si tu ne bug exploit pas il ne sera pas question de soloter comme sur les vieux baldur's gate.

Je préciserai que je joue en difficulté hard, sans aucun problème, même la difficulté PotD reste accessible, cependant elle restreint les choix de matos pour des raisons de difficulté il me semble, donc pour l'instant je fais ça en difficile pour le côté grosbill.

Pour Divinity OS. Je suis d'accord avec toi pour la BO. En fait si tu n'as pas fait les vieux divinity ça doit carrément te sembler très étrange. Un style très religieux, fidèle à la saga, mais qui ne correspond pas forcément au bordel de ce nouvel opus, invasion d'orcs et de morts vivants, on verrait plutôt la BO de warcraft.

La tactique il me semble que je me plaçais, via du fufu sur l'initiative, par contre oui une fois le first hit parti, tu es replacé en effet. Le début peut être tendu, abuse des charmes, hésite pas à embaucher du mercenaire combattant venant du monde parralèle là. Les skills y'a rien de sorcier, ça s'achète, faut vérifier les marchands après chaque level. Le craft est sympa aussi, tu verras rapidement son impact pour créer du matos très balèze, ça change le jeu. Mais le début du jeu et jusqu'à la fin à vrai dire (ce qui devient lassant) on a souvent droit à de l'abus de tonneau et de combos poison+ feu, huile + feu.

Ne sous estime pas les magies de boost aussi, terre feu c'est incroyablement fort au début, mais arrivé à un certain point, mon archère faisait pratiquement tout toute seule, la flèche qui coute 4 quand elle a 18 points au premier tour, tes flèches craftées tu charmes un ennemi, tu exploses 2 tonneaux, le fight est plié...

31/03/2015 à 14:15 - Pillars of Eternity : le gros bug qui fait tache

Bah là tu as les erreurs habituelles donc les conséquences peuvent être assez importantes. J'avais commencé à jouer en français, tu as des caractéristiques distinctes qui se retrouvent avec le même nom, des tas d'infos erronées, les bonus passif des races en français sont au mieux pas clairs, au pire, ils sont carrément faux.

Bref merci gog pour m'avoir filé une version multilangue, je suis passé en anglais en un clic depuis le menu d'options, c'est déjà ça, pas eu besoin de retélécharger la bête.

31/03/2015 à 11:39 - Pillars of Eternity : le gros bug qui fait tache

Oh joli. Bon a savoir. J'y joue depuis la sortie mais je n'ai pas double cliqué pour équiper un item... Comme quoi !

Plutôt comique puisque du coup la version anglaise m'avait l'air top. La VF sucks par contre. Gros PB de traduction.

30/03/2015 à 14:55 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ecrit par Cedric Gasperini

Afin de ne pas "être blacklisté par Google", nous avons été contraints de changer l'image d'illustration de cette news.

Notez que celle-ci, par contre, est totalement conforme aux normes Google : http://www.gamalive.com/actus/18069-bayonetta-bloody-fate-anime-serie.htm

En remerciant l'Amérique.

Big Up à la NRA.

Derniers Commentaires

0