The Witcher 3 Wild Hunt : Charles Dance est l'Empereur de Nilfgaard

Publié le Mercredi 22 avril 2015 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

The Witcher 3 Wild Hunt : Charles Dance est l'Empereur de Nilfgaard

C'est qui, ça, Charles Dance ?

Quand on vous dit que Charles Dance a prêté sa voix au jeu The Witcher 3 : Wild Hunt (enfin, pas "prêté", plutôt "vendu" pour le coup), vous devriez vous dire que c'est un gage de qualité. Sauf que, mécréants et incultes que vous êtes, pour vous, Charles Dance est un nom qui ne vous dit rien. Si, si, ne protestez pas. J'en ai même entendu un, là-bas, au fond, demander si c'est celui qui a inventé la danse. 

Charles Dance est de ces grands acteurs qu'on connait forcément, dont la tête nous est tout à fait familière, mais qui n'ont eu que des seconds rôles et n'ont donc pas marqué de leur nom le cinéma. C'est d'autant plus dommage que la filmographie du monsieur est impressionnante : Rien que pour vos yeux, Alien 3, Last Action Hero, Michael Collins, Underworld 3, et j'en passe... sans oublier son rôle de Tywin Lannister dans la série Game of Thrones. 

Il prêtera sa voix à l'Empereur de Nilfgaard, Emhyr Var Emreis, dans le jeu The Witcher 3. L'occasion de découvrir quelques passages inédits en même temps. Et une bonne raison de jouer en v.o., pour le coup.

image

Home

Commentaires

Ecrit par scudik le 22/04/2015 à 14:02

1

Inscrit le 13/12/2013

Excellent !

2967 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 22/04/2015 à 16:14

2

Inscrit le 25/08/2013

Encore une vidéo que je ne regarderai pas smiley 13
No spoil no spoil.

Sinon, bonne nouvelle, pour ceux qui ont précommandé le jeu, il y aura bien un prés téléchargement pour être sur le jeu dés sa sortie.
Sur Xbox c'est déjà le cas il me semble, sur GOG cela à été confirmé par un admin mais pas de date indiqué, sur les autres plateformes, je n'ai pas regardé.

1536 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 22/04/2015 à 17:51

3

Inscrit le 21/10/2013

En effet je ne le connaissais pas mais en fait je le connaissais...

801 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 24/04/2015 à 21:52

4

Inscrit le 08/11/2012

Charles Dance est l'Empereur de Nilfgaard
Il me semble que ça fait un moment déjà que ça a été annoncé ça, non ?

En tout cas, ça donne effectivement une bonne raison de tester le jeu en anglais un de ces quatre, même si j'y jouerai principalement en vf (qui m'a l'air d'être de bonne facture !).

456 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24413-the-witcher-3-wild-hunt-charles-dance-voix-doublage-trailer-video-gameplay