Profil de scudik
2967 Commentaires
Commentaires
30/03/2015 à 13:13 - (Test) Etherium (PC)
Peut être qu'ils vont suivre leur jeu et produire du contenu ceci dit, un patch par ci par là peut rendre les choses intéressantes.
29/03/2015 à 17:08 - L'Edito du dimanche
Sinon, je comprends parfaitement toute cette histoire sur l'odorat. Même partager certains repas peut être particulièrement compliqué.
Je suis allé mettre mon bulletin, au matin. Vu ce qu'il y avait dans l'urne, les comptes risquent d'aller très vite. Mais j'imagine que c'est parce qu'ils étaient tous à la messe !
28/03/2015 à 20:02 - Pillars of Eternity : le meilleur jeu de rôle de tous les temps ?
Ecrit par freyvane
Pour compléter, la baisse fulgurante de l'euro est du à l'adoption par la BCE de la mise en place de la planche à billet pour 1 300 000 000 000€ (1 300 milliards... pour commencer)
Soit, du pq puisque que cette argent de reposant sur rien, il vient donc dévaluer la valeur de l'euro.
Bref, l' €, rejoint le club des planches à pq que sont déjà les $,£,¥.
Méfie-toi, en cas de fin du monde capitaliste, ce sera peut être bien le vrai PQ qui viendra à manquer, et s'essuyer avec du journal quand on a l'habitude du triple epaisseur, c'est pas facile.
28/03/2015 à 19:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Eowedien
PIllars of Eternity ... Je deviens accro ...
La même, c'est pas mal pour le moment.
28/03/2015 à 02:32 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine
Ecrit par pluton-xMorganita86 vient d'Espagne et nous livre une version tout à fait remarquable de Lucy, tiré du manga Elfen Lied. Là, tout de suite, ça me donne envie de le lire.Fait attention à ce que tu souhaites.
L'anime sortis en France était déjà bien trash et violent, le manga (non paru chez) va plus loin.
Nyu ?
27/03/2015 à 16:49 - Pillars of Eternity : le meilleur jeu de rôle de tous les temps ?
25/03/2015 à 23:39 - Skywind bientôt terminé
Ecrit par jymmyelloco
Le jeu devrait donc débarquer dans le courant de l'année. Il sera totalement gratuit.
Et Bethesda est d'accord ????
Je n'ai pas touché aux mods sur skyrim (c'est un peu comme ouvrir une boîte de Pandore) mais il me semble que la compagnie a plus que motivé ce genre de créations.
Ceci dit il y a eu un TESCS au final sur skyrim ?
24/03/2015 à 20:38 - Twitch victime d'un gigantesque piratage !
Ecrit par dieudivin
Mais pas de panique, j'ai un gestionnaire de mot de passe et un login/MdP unique par service juste au cas où... Ca a encore payé comme quoi :D
Ah tiens pareil ! Le mien s'appelle, carnet+stylo rangé dans le tiroir du bureau, et toi ?
24/03/2015 à 13:07 - Dragon Age : le DLC dès aujourd'hui sur PC et Xbox One
Ecrit par freyvane
Ah ?
Voila plutôt une bonne surprise.
Ah et bien non. Un DLC gratuit, cela me surprends pour le meilleur ! smiley 11
Gratuit ?
Sur PC je ne sais pas (et cela m'étonnerai beaucoup), mais sur Xbox, il coute 14.99.
Ouaip j'ai vu la même chez bioware, mais le prix n'est précisé que sur "xbox". Bref la gratuité sent l'intox.
24/03/2015 à 12:08 - Dragon Age : le DLC dès aujourd'hui sur PC et Xbox One
23/03/2015 à 13:48 - The Witcher 3 : des infos sur le jeu
23/03/2015 à 13:40 - The Witcher 3 : des infos sur le jeu
Mais the witcher 2 que je viens de refaire la semaine dernière, j'ai fait ça à la manette, c'est impeccable.
23/03/2015 à 13:07 - The Witcher 3 : des infos sur le jeu
Ecrit par TidusLe jeu a été développé pour mieux fonctionner avec une manette qu'un clavier et une sourisTiens étrange sur ce genre de jeu
Pourquoi donc ? C'est pas un RTS non plus. Ils ont pas dit que l'on ne pourrait pas jouer en clavier/souris hein.
22/03/2015 à 20:23 - L'Edito du dimanche
A l'endroit, à l'envers, à l'envers, à l'endroit
22/03/2015 à 14:29 - L'Edito du dimanche
Ecrit par 10r
Sinon c'est avec plaisir que je lève mon majeur plus haut que leur bras.
A voté.
J'aime bien aussi !
22/03/2015 à 14:22 - Halo 5 : Le Master Chief, traître à la cause humaine ?
Le Master Chief, traître à la cause humaine ?
Il va falloir Cuisiner Microsoft pour qu'ils crachent le morceau !
22/03/2015 à 14:18 - GTA V : Il parcourt 80 km pour tuer son frère parce qu'il a abattu son personnage
24071-police-gta-v-freres-menaces-mort-mort-meurtre-enfants.htm
Je crois que les tags ont été bien "enregistrés". La thème de l'article c'est bien la décoration florale lors d'un mariage, c'est ça ?
21/03/2015 à 20:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Côté jeux ce week end, ce sera du Ori, South park stick of truth sur le pc, et Persona 4 sur la vita (il serait temps de le finir celui là, mais c'est loooooong).
21/03/2015 à 15:16 - God of War revient et ce sera sur PS4
Tout est dit.
20/03/2015 à 19:09 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine
Ecrit par ErGo_404
Non mais je me posais la question car chaque semaine on voit le même genre de physionomies.
Bah pas forcément en fait. Exemple de La semaine dernière, je crois pas que ce soit une volonté spécifiquement de la rédac'.
Mais le monde du cosplay, si on peut dire, est probablement dominé par les gros bonnets, naturels ou non, et parfois même au détriment du cosplay/costume en lui même.
Pas facile de trouver donc de quoi satisfaire tous les goûts, et j'ai plutôt l'impression que la rédac' fait des efforts dans le bon sens.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)