Profil de scudik

Mon avatar

Inscrit le 13/12/2013 à 13:31

2967 Commentaires

Commentaires

30/03/2015 à 13:13 - (Test) Etherium (PC)

Dommage donc pour le manque de contenu. Merci à toi Mychkaelle, pour le test.

Peut être qu'ils vont suivre leur jeu et produire du contenu ceci dit, un patch par ci par là peut rendre les choses intéressantes.

29/03/2015 à 17:08 - L'Edito du dimanche

Hey took a tuuuuuuhh

Sinon, je comprends parfaitement toute cette histoire sur l'odorat. Même partager certains repas peut être particulièrement compliqué.

Je suis allé mettre mon bulletin, au matin. Vu ce qu'il y avait dans l'urne, les comptes risquent d'aller très vite. Mais j'imagine que c'est parce qu'ils étaient tous à la messe ! smiley 12

28/03/2015 à 20:02 - Pillars of Eternity : le meilleur jeu de rôle de tous les temps ?

Ecrit par freyvane

Pour compléter, la baisse fulgurante de l'euro est du à l'adoption par la BCE de la mise en place de la planche à billet pour 1 300 000 000 000€ (1 300 milliards... pour commencer)
Soit, du pq puisque que cette argent de reposant sur rien, il vient donc dévaluer la valeur de l'euro.

Bref, l' €, rejoint le club des planches à pq que sont déjà les $,£,¥.

Méfie-toi, en cas de fin du monde capitaliste, ce sera peut être bien le vrai PQ qui viendra à manquer, et s'essuyer avec du journal quand on a l'habitude du triple epaisseur, c'est pas facile. smiley 32

28/03/2015 à 19:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Eowedien

PIllars of Eternity ... Je deviens accro ...

La même, c'est pas mal pour le moment.

28/03/2015 à 02:32 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ecrit par pluton-x

Morganita86 vient d'Espagne et nous livre une version tout à fait remarquable de Lucy, tiré du manga Elfen Lied. Là, tout de suite, ça me donne envie de le lire.
Fait attention à ce que tu souhaites.
L'anime sortis en France était déjà bien trash et violent, le manga (non paru chez) va plus loin.

Nyu ? smiley 4

27/03/2015 à 16:49 - Pillars of Eternity : le meilleur jeu de rôle de tous les temps ?

Ouaip, je l'avais préco sur gog, j'y joue depuis hier soir.

25/03/2015 à 23:39 - Skywind bientôt terminé

Ecrit par jymmyelloco

Le jeu devrait donc débarquer dans le courant de l'année. Il sera totalement gratuit.

Et Bethesda est d'accord ????

Je n'ai pas touché aux mods sur skyrim (c'est un peu comme ouvrir une boîte de Pandore) mais il me semble que la compagnie a plus que motivé ce genre de créations.

Ceci dit il y a eu un TESCS au final sur skyrim ?

24/03/2015 à 20:38 - Twitch victime d'un gigantesque piratage !

Ecrit par dieudivin

Mais pas de panique, j'ai un gestionnaire de mot de passe et un login/MdP unique par service juste au cas où... Ca a encore payé comme quoi :D

Ah tiens pareil ! Le mien s'appelle, carnet+stylo rangé dans le tiroir du bureau, et toi ?

24/03/2015 à 13:07 - Dragon Age : le DLC dès aujourd'hui sur PC et Xbox One

Ecrit par freyvane

Ah ?
Voila plutôt une bonne surprise.

Ah et bien non. Un DLC gratuit, cela me surprends pour le meilleur ! smiley 11

Gratuit ?
Sur PC je ne sais pas (et cela m'étonnerai beaucoup), mais sur Xbox, il coute 14.99.

Ouaip j'ai vu la même chez bioware, mais le prix n'est précisé que sur "xbox". Bref la gratuité sent l'intox.

24/03/2015 à 12:08 - Dragon Age : le DLC dès aujourd'hui sur PC et Xbox One

En effet. La même, je suppose que je ne suis pas le seul à attendre pillar of eternity ces jours-ci, bah c'est bien, je testerai ça ce soir.

23/03/2015 à 13:48 - The Witcher 3 : des infos sur le jeu

La seule vraie question pour le joueur clavier c'est "est-ce que les touches seront reconfigurables ?". Si c'est fait, je vois pas trop pourquoi il y aurait un problème à ce qu'ils aient amélioré à fond l'expérience de jeu avec les manettes, c'est plutôt normal et tout le monde devrait être content.

23/03/2015 à 13:40 - The Witcher 3 : des infos sur le jeu

Oui, les GTA-Like, watch dogs par exemple, j'ai fait ça à la souris.

Mais the witcher 2 que je viens de refaire la semaine dernière, j'ai fait ça à la manette, c'est impeccable.

23/03/2015 à 13:07 - The Witcher 3 : des infos sur le jeu

Pour le coup cette liste de facts est top !

Ecrit par Tidus

Le jeu a été développé pour mieux fonctionner avec une manette qu'un clavier et une souris
Tiens étrange sur ce genre de jeu

Pourquoi donc ? C'est pas un RTS non plus. Ils ont pas dit que l'on ne pourrait pas jouer en clavier/souris hein.

22/03/2015 à 20:23 - L'Edito du dimanche

A l'envers, à l'endroit, à l'envers, à l'endroit
A l'endroit, à l'envers, à l'envers, à l'endroit smiley 2

22/03/2015 à 14:29 - L'Edito du dimanche

Ecrit par 10r

Sinon c'est avec plaisir que je lève mon majeur plus haut que leur bras.
A voté.

J'aime bien aussi !

22/03/2015 à 14:22 - Halo 5 : Le Master Chief, traître à la cause humaine ?

Le Master Chief, traître à la cause humaine ?

Il va falloir Cuisiner Microsoft pour qu'ils crachent le morceau !

22/03/2015 à 14:18 - GTA V : Il parcourt 80 km pour tuer son frère parce qu'il a abattu son personnage

24071-police-gta-v-freres-menaces-mort-mort-meurtre-enfants.htm

Je crois que les tags ont été bien "enregistrés". La thème de l'article c'est bien la décoration florale lors d'un mariage, c'est ça ?

21/03/2015 à 20:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ayé fini, TW2, prêt pour TW3 en terme de jeux vidéos, faut lire les bouquins maintenant.

Côté jeux ce week end, ce sera du Ori, South park stick of truth sur le pc, et Persona 4 sur la vita (il serait temps de le finir celui là, mais c'est loooooong).

21/03/2015 à 15:16 - God of War revient et ce sera sur PS4

PS 4 3 REMASTERED

Tout est dit. smiley 12

20/03/2015 à 19:09 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ecrit par ErGo_404

Non mais je me posais la question car chaque semaine on voit le même genre de physionomies.

Bah pas forcément en fait. Exemple de La semaine dernière, je crois pas que ce soit une volonté spécifiquement de la rédac'.

Mais le monde du cosplay, si on peut dire, est probablement dominé par les gros bonnets, naturels ou non, et parfois même au détriment du cosplay/costume en lui même.

Pas facile de trouver donc de quoi satisfaire tous les goûts, et j'ai plutôt l'impression que la rédac' fait des efforts dans le bon sens.

Derniers Commentaires

0