Tales of Zestria pointe le bout de son nez

Publié le Vendredi 17 avril 2015 à 14:30:00 par Cedric Gasperini

Tales of Zestria pointe le bout de son nez

20 ans déjà

Annoncé fin 2013, Tales of Zestiria sortira cet automne sur Playstation. Sans doute PS4, PS3 et PS Vita, les plateformes restant à confirmer. 

Ce jeu célèbrera les 20 ans de la saga des "Tales of". Le jeu sera jouable avec les voix anglaises ou japonaises. 

L’histoire prends place sur Greenwood, un continent que le joueur sera libre d’explorer à sa guise. Faisant la part belle à l’exploration, l’open world a été l’option choisie pour ce nouvel épisode qui ne pouvait passer à côté de cette mode en vogue même sur consoles new gen. Le scénario n’a pas été dévoilé et nous savons juste que les dragons joueront un rôle important dans les conflits qui opposeront les peuples d’Highland et de Lawrence.

image

Home

Commentaires

Ecrit par scudik le 17/04/2015 à 16:32

1

Inscrit le 13/12/2013

Oh si ça sort sur vita ce sera génial, je croyais que non.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 17/04/2015 à 17:33

2

Inscrit le 28/04/2009

Yeah !! smiley 17
Sinon à quand un rebirth de Tales Of Symphonia sur Vita ?

4011 Commentaires de news

Ecrit par Azu le 17/04/2015 à 19:45

3

Inscrit le 20/01/2010

Sur Vita ça serait le pied, mais il est déjà sorti au Japon et uniquement sur PS3 donc c'est certainement mort.

En même temps sur Vita j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent récemment...

541 Commentaires de news

Ecrit par Niiiiico le 17/04/2015 à 22:37

4

Inscrit le 22/02/2014

C'est là que j'ai du mal à comprendre sony : la vita est plutôt une bonne machine, ils possèdent un paquet de licences qui tourneraient très bien dessus, mais ils font le strict minimum pour sa survie. Allez dans n'importe quelle enseigne, le rayon vita fait vraiment pitié.

51 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24371-tales-of-zestiria-ps3-ps4-ps-vita-trailer-video-gameplay