Profil de scudik

Mon avatar

Inscrit le 13/12/2013 à 13:31

2967 Commentaires

Commentaires

24/06/2014 à 16:04 - Assassin's Creed Unity : Ubisoft trouve la version PC plus difficile à développer

Ecrit par clayman00

... marde, je viens de me rendre compte que ton nouvel avatar n'était pas hellboy smiley 54

Ah non, qu'elles soient coupées ou non, c'est pas lui qui a les cornes. smiley 13

24/06/2014 à 16:02 - Du multijoueur pour le prochain Zelda Wii U ?

Ecrit par Papa Panda

Et,pis cela m'a rappelé l'époque des démo sur disquettes ou cds, avec les shareware ou même des versions fonctionnant que x heures ^^.
Après, je conçois que certains aiment rejouer les démo mais bon...à un moment faut sauter le pas si le jeu vous plait.

On est tombé sur ceux qui préfèrent changer la date et l'heure de leur pc en permanence plutôt que d'acheter le jeu. Même s'ils ont qu'un circuit, qu'ils ne peuvent jouer qu'une seule classe de personnage "M'EN FOUS JE REMETS LA DATE A HIER ET JE RECOMMENCE".

Bref la limite en nombre d'utilisations c'est pas nouveau, la grande époque des shareware, même des grosses licences ont fait ça comme les logiciels de gravure Nero. Je vois pas ce qu'il y a de choquant.

24/06/2014 à 15:40 - Assassin's Creed Unity : Ubisoft trouve la version PC plus difficile à développer

Ah mais c'est pas grave, allons ! Faut pas se donner la peine, si vous voulez faire AC que sur console y'a aucun soucis !

Puis si vous voulez on regarde les licences les plus lucratives de chez vous et on trouve Rainbow Six + ghost recon en 2eme position, ces jeux qui sont pratiquement que de l'exclu pc à part peut être 2 parutions sur xbox et ps, 51 millions dites donc, bah c'est pas grave, on va les annuler aussi.

On va annuler les gains faits sur settlers, myst, c'était pas la peine d'éditer ces licences qui étaient programmées sur pc, une énorme perte de temps et d'argent.

Puis pour finir la série des far cry on annule aussi hein, elle n'existe pas puisque le premier far cry était lui aussi trop dur à faire sur pc, y'a pas de soucis on va considérer qu'ubisoft ne s'est pas impliqué dans ce jeu non plus parce qu'il s'agissait là d'une perte de temps et d'argent.

Je vous laisse, chers amis d'ubisoft, je vais jouer à des jeux d'éditeurs qui adorent perdre leur temps et leur argent parce qu'en plus de développer sur pc depuis toujours et d'adorer ça, ils font des jeux longs, soignés, d'une richesse infinie sur cette plateforme, des choses comme the witcher ou elder scrolls, ils doivent vraiment adorrrrrrrer perdre du temps et du fric !

(Post à prendre avec humour évidemment que je suis à 100% dans l'exagération, mais j'avais envie de faire un peu plus long que le "sinon quoi de neuf ?" de freyvane).

Ceci dit donc, si vous voulez un jeu avec le choix entre un héros ou une héroïne, sur pc, chez ubisoft, vous êtes dans la merde hein, ça prend vachement trop de temps !

24/06/2014 à 00:52 - Steam : Soldes d'été, jour 4 !

Ecrit par Citan

Sinon le Planetary Annihilation est enfin à tarif correct, je crois que je vais me laisser tenter... smiley 14

Hésite pas à faire un retour là dessus, si tu le testes, perso j'ai de gros doute, j'avais vu un live chez jv.com ça semblait très mal optimisé, ramait pas mal malgré un gros pc et tout ça pour un résultat assez moyen pour le prix, genre y'a une campagne maintenant au moins ? :/

23/06/2014 à 22:09 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Ecrit par stolx10

sans transition, j'ai fini la colo de mon avatar smiley 33

Bravo, moi j'ai décidé d'en avoir un.

23/06/2014 à 21:07 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Le Brésil a encore une chance ce soir ou faut les brûler ?

23/06/2014 à 19:56 - Nintendo : La Wii U est à un tournant de son existence

Ecrit par Aces

De quelle(s) console(s) tu parles ??

Je répondais à Von Block, donc PS4. Ton post est arrivé entre deux ^^.

Mon PC et ma PS4 me conviennent parfaitement.
Le PC pour le boulot et certains jeux. La PS4 pour les licences que j'aime et du multi avec des potes.

Les gens qui aiment les licences Nintendo te répondent probablement de la même manière. Et du coup, on tourne un peu en rond sur le sujet, le tout est de trouver quels jeux vont le + plaire et vont faire vendre des machines. Il est plutôt normal que chaque compagnie dans l'attente essaie de se montrer optimiste.

23/06/2014 à 19:06 - Nintendo : La Wii U est à un tournant de son existence

L'idée reste peu importe le temps exact qu'il faudra, cette console est sortie avec aucune avance sur les pc bas de gamme actuels et au niveau des exclus la majeure partie c'est 2015, pas avant.

Probablement la première fois que le PC devient la plateforme la plus économique dès l'achat. (Bon pour moi le pc l'a toujours été à cause de ce à quoi je jouais essentiellement).

Edit : En attendant mario kart wii s'est vendu à 34 M, y'a de la marge.

23/06/2014 à 18:48 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Ecrit par Aces

Bon je vais mater ça sur mes stream pourris. :p

J'ai rien dit.

23/06/2014 à 16:43 - Nintendo : La Wii U est à un tournant de son existence

Non mais y'a pas que ça à prendre en compte, et c'est bien là le problème.

Le prix des jeux est à prendre en compte. Mon jeu le plus cher cette année c'est watch dogs, 45€. Si tu veux un pc qui fasse tourner les jeux comme la ps4 et la one, à 400 euros dans un an tu l'as sans problème, (tu l'as déjà actuellement en étant minutieux et en le montant toi même), mais on va donner un an pour la sécurité et le bénéfice du doute (genre jeux pas encore optimisés pour la console tout ça).

Mais si tu paies ton pc à 400 euros au lieu d'une ps4 à ce même prix, tu es déjà énormément gagnant, combien de jeux achetés sur l'année, 5 ? 10 ? Combien d'euros économisés par rapport aux 70 de chaque jeu sur ps4 ?

Pour moi ils vont devoir frapper très très fort s'ils veulent vendre des ps4 comme ils ont vendu des ps3. Y'a pas que la Wii U qui doit baisser, elles doivent toutes baisser.

Les histoires de steambox, je doute, pas à cause des pc, les tours mini atx je connais déjà merci valve mais c'est pas nouveau. Nan là ou je doute c'est Steam OS. Par contre si justement cet OS tourne à merveille là c'est le pied. Par là j'entends tous les jeux, y compris l'émulation tout ça tout ça.

Mais même sans ces steambox, cette nouvelle gén s'est payé le luxe d'un E3 très faiblard, plus elle va mettre de temps à se vendre et moins elle sera capable d'atteindre un gros total de consoles vendues parce que cette fois ci elle n'a aucune avance sur le pc.

Après perso je m'en plains pas, j'ai jamais eu besoin d'avoir les meilleurs graphismes de la mort qui tue, alors mon pc actuel qui sans upgrade va faire tourner tous les jeux au moins aussi bien que ces consoles chéries c'est une excellente nouvelle, la sérénité, de grosses économies.

23/06/2014 à 15:20 - Nintendo : La Wii U est à un tournant de son existence

c'est un peu n'imp ce que tu dis.

j'ai un pc portable uniquement depuis quelques années, et si j'en change ce sera pour ... un autre pc portable. je pense que nous sommes tres nombreux, meme chez les joueur a n'avoir/vouloir qu'un pc portable, et donc a avoir/vouloir une console pour les jeux pour "les beau jeux"

Bah justement non ce n'est pas n'imp ce que je dis. Au même titre que ce qui se dit à propos de la Wii U en ce moment, la ps4 a fait un beau démarrage, mais elle n'ira pas plus loin à ce prix. Parce qu'un pc portable à 400 Euros dans 1 an fera tout tourner au même prix que ta ps4 avec tous les jeux minimum 20 euros moins cher.

Et pour répondre en même temps à toi et à Aces, oui bien sur, y'a des exclus que vous pouvez adorer et qui vous font préférer la console de sony. God of war, uncharted, infamous, lbp et j'en passe...

Mais quand vous avez un pc qui fait tout tourner, vous coûte moins cher en jeux, le choix de la console ne se base plus que sur les exclus et sur ce plan là, la Wii U est tout aussi bien (voire mieux) lotie que les autres.

Et le truc, c'est que la majorité des joueurs aura un pc pour faire tourner ces jeux multi-plateforme. Peu importe que tu racontes ce que tu veux en ce qui te concerne TOI Clayman, tu as d'ailleurs déjà pris la ps4. Mais elle s'est vendue à quoi, 6 millions ? C'est pas son objectif, il lui reste du chemin pour atteindre les 80 millions dans le monde, c'est ça le but de Sony. Comment tu penses la vendre une fois que le pc fixe comme portable de supermarché fait tourner tous ses jeux pour moins cher ? La seule raison c'est les exclus, et je pense que sur ce plan la ps4 et la wii U sont à égalité, ça se joue juste aux préférences du joueur.

23/06/2014 à 15:06 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Aces

Il est passé où Watch Dog ? smiley 54

Je sais pas, mets le à 3 euros pour voir ? smiley 37

Nan je dis pas, ce jeu peut pas rivaliser une seconde avec un TES ou un witcher. Mais il serait définitivement devant un borderlands 2 s'il était en promo. Parce que si on se plaint des bugs au lancement de watch dogs, à comparer avec la release de borderlands 2, c'est une release parfaite.

23/06/2014 à 14:43 - Nintendo : La Wii U est à un tournant de son existence

Ecrit par Aces

Car pour le moment, on prend Lego City, Zombi U, les marios et ... bah c'est tout quoi...

Oublier Dk tropical freeze est une grave erreur.

Bah c'est tout mais si tu as déjà une PS4 ou un pc et qu'à côté tu as le choix entre la one et la wii U, laquelle offre le + de choses ?

Le choix est clairement plus compliqué quand on parle de n'avoir qu'une seule plateforme, mais faut être un peu honnête ici :

- La nouvelle gen de consoles est une arnaque, elle n'a rien de "nouveau", elle n'offre pas des performances hors du commun. Toute personne ayant un pc, même ceux provenant de super marché, sur les prochaines années vont être capables de faire tourner tous les jeux tournant sur ces consoles.

A partir du moment ou vous allez avoir un pc, même une basse config, vous n'aurez pas besoin de ps4, de one ou de wii U à moins de vouloir des exclus. Et c'est là qu'on retrouve cette question, sachant qu'il n'y a aucun gamer dans la décennie qui vient qui n'aura pas de pc de jeu chez lui vu comme ils sont faciles à avoir. Comme tout joueur aura son pc, qu'est-ce qu'il achète pour compléter sa ludothèque et varier les plaisirs ? Une énième console à fps/tps ? Est-ce qu'il achète vraiment une ps4/one pour 3-4 exclus du même genre que tout ce qu'il a déjà sur pc ? Ou est-ce qu'il prend une Wii U qui lui ouvre les portes du jeu de plateforme avec un univers certes connu mais complètement décalé ?

23/06/2014 à 14:08 - Nintendo : La Wii U est à un tournant de son existence

Ecrit par ErGo_404

Non seulement les marios/mario karts sont toujours les mêmes (un seul changement pas si majeur que ça tous les 5 ans, j'appelle pas ça la révolution), mais en plus la console est à la ramasse.

Pas de différence entre Mario galaxy, New Super Mario Bros U et super mario 3d world donc ?

Si ta réponse est oui, je pense simplement que le genre n'est pas fait pour toi, tout comme les fps, jeux de sport sortant eux chaque année, ne sont pas faits pour moi. Je saurais pas trouver de points positifs à la sortie d'un call of duty advanced ghost warfare of the black doom death.

23/06/2014 à 13:49 - Crytek au bord de la faillite

Je n'attendais rien d'eux. S'il doit y avoir une prochaine révolution dans les graphismes avec un nouveau moteur extraordinaire, je dirais que je l'attends avec HL3.

22/06/2014 à 23:06 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Patch

Tu sais, même à l'arrêt on peut se faire bien mal...
La preuve avec un pote motard qui s'est cassé la clavicule à moto, à l'arrêt (tombé sur un trottoir), à cause d'un putain de pigeon qui a foncé dans son casque smiley 26 (ca fait qques années que ca lui est arrivé, forcément on l'emmerde toujours avec ca!)

C'est donc le pigeon qui avait bu ?

22/06/2014 à 21:48 - Steam : Soldes d'été, jour 3 !

Ecrit par kasasensei

Y'a pas que les promos steam hein les gens!

Evidemment ! J'ai d'ailleurs pris ME 2&3.

22/06/2014 à 20:32 - Steam : Soldes d'été, jour 3 !

L'update vient de passer là à 19h. Mouais rien de bandant aujourd'hui non plus... Stick of truth à -33%, mouais.

22/06/2014 à 16:40 - L'Edito du dimanche

Si tout le monde commence à étaler ses soucis de santé, ça va plus s'arrêter, je vais aller voir sur doctissimo s'ils parlent de jeux video tiens smiley 32

Derniers Commentaires

0