Profil de scudik
2967 Commentaires
Commentaires
13/06/2014 à 18:00 - E3 2014 : Les meilleurs jeux
C'est définitivement mon jeu le plus attendu pour 2015.
13/06/2014 à 16:01 - Ubisoft accusé de sexisme : l'affaire prend des proportions délirantes
C'est pourtant ça l'égalité ultime: insulter une femme parce qu'elle nous fait chier sur la route tout comme on insulterait un suédois noir musulman et un lillois qui a encore ses 12 points sur son permis parce qu'il route à 50 sur une putain de nationale dans la cambrousse.
C'est ça, il faut prendre garde à être un connard aux yeux de tous, n'oublier aucune ethnie, aucun peuple, aucun genre d'être vivant.
13/06/2014 à 15:42 - Ubisoft accusé de sexisme : l'affaire prend des proportions délirantes
Ecrit par Papa Pandajouable avec une fille... et puis aussi un noir, un nain, un handicapé, un musulman...Baldur's gateest là
Même un bègue. J...J...JA ja ja ja ja jajaheira.
Quand on a des débordements du féminisme, il n'y a rien de mieux que de chercher quelques citations de Desproges :
Rien que pour embêter le MLF qui ne sait comment réagir, on vient d’ouvrir à Dallas une école de tricot strictement interdite aux femmes.
On se demande si c’est vraiment un grand pas vers le féminisme : le MLF du collège « William and Mary », en Virginie, ont décidé de le rebaptiser « Mary and William ».
13/06/2014 à 14:04 - (Int -16 ans) Les Cosplay les plus Sexy de la semaine
13/06/2014 à 09:26 - Torment: Tides of Numenera repoussé à fin 2015
13/06/2014 à 00:52 - (Coupe du Monde 2014) Brésil-Croatie, vos commentaires
13/06/2014 à 00:05 - (Coupe du Monde 2014) Brésil-Croatie, vos commentaires
12/06/2014 à 23:51 - (Coupe du Monde 2014) Brésil-Croatie, vos commentaires
Ecrit par Cedric Gasperini
Ils souffrent les brésiliens.
En plus, ils font sortir leur seul joueur qui joue bien...
Et putain, les commentaires de TF1 me donnent envie de m'abonner à Bein sport...
Pas besoin, j'ai Bein Sport là sur le net avec les liens foireux d'aces je suis tombé dessus. Je sais pas comment par contre.
12/06/2014 à 23:45 - (Coupe du Monde 2014) Brésil-Croatie, vos commentaires

12/06/2014 à 23:14 - (Coupe du Monde 2014) Brésil-Croatie, vos commentaires
12/06/2014 à 22:13 - (Coupe du Monde 2014) Brésil-Croatie, vos commentaires
Ecrit par Cedric Gasperini
Va y avoir des buts, comme c'est parti.
Big butts on est au brésil.
12/06/2014 à 22:08 - (Coupe du Monde 2014) Brésil-Croatie, vos commentaires
Ecrit par jymmyelloco
Putain c'est holligans !!!!!
#tom clancy's battlefield 6
12/06/2014 à 18:44 - Sexiste, Assassin's Creed : Unity ?
12/06/2014 à 17:27 - L'E3 déménage... en 2016 ?
Moi je m'en fous allez y.
12/06/2014 à 17:02 - Sexiste, Assassin's Creed : Unity ?
Ecrit par pluton-x
Il me semble qu'ils avaient déjà des modèles féminins dans le multi des jeux précédents voire de certains personnages secondaires.
Oui oui y'a les modèles féminins en multi.
Mais ça reste encore pathétique comme plainte, sérieusement y'a des films toutes les semaines avec la bonne rengaine classique de la femme fragile comme une fleur qu'il faut protéger sinon elle va faner, les séries tv aussi. J'ai rien contre l'idée de faire évoluer les mœurs mais y'a probablement plus urgent que "assasin's creed 12".
12/06/2014 à 16:49 - L'E3 déménage... en 2016 ?
12/06/2014 à 13:22 - Ori and the Blind Forest, l'exclu Xbox qui donne envie
12/06/2014 à 02:51 - E3 2014 : On fait un premier bilan ?
En dehors de ça la conf ubisoft avait quelques jeux pesants à faire passer, ils ont justement eu l'intelligence d'alterner entre des trailer pesants et d'autres plus "wtf".
Il a pas repris le démarrage du nintendo direct aussi dans sa video, c'est dommage parce que comme d'habitude Iwata nous offre des trucs que tu verras jamais avec un autre pdg sur terre.
Quand on me dit fail E3, je pense à ça la fin est fantastique.
11/06/2014 à 20:52 - E3 2014 : Découvrez le stand Ubisoft comme si vous y étiez
11/06/2014 à 20:46 - [Direct] E3 2014 : Commentez le Nintendo Live avec Gamalive !
Là tu me parles d'une même série de jeux. Reste un peu honnête et reviens me dire que Bloodborne, No Man's Sky, Mortal Kombat, Batman, The Division, The Crew, The Order, Evolve, Destiny, Uncharted 4... se ressemblent comme les Mario/Kirby/Yoshi en 2D en ce moment sur Wii U.
Okay je reviens et je te dis que :
Dire que Yoshi, kirby, Mario sont similaires, c'est comme dire que The crew, forza, need for speed le sont ou encore CoD, Battlefield, Halo, Destiny, Crisis.
A partir de là on va faire des longueurs, tu vas dire "oui mais lui il a ça et pas ça" et moi ou d'autres vont faire pareil entre mario et ses amis. Parce que non, tu ne retrouves pas les mêmes éléments de gameplay entre mario galaxy, donkey kong tropical freeze et le dernier kirby de 3ds.
Je vais pas perdre mon temps par contre à détailler et à répondre à chaque exemple non plus, j'ose espérer que cette réponse est suffisante mais répondre à tous les exemples style "dans halo tu voyages dans l'espace dans battlefield non !", on va pas y passer la nuit. Ma réponse était là pour te faire réaliser que tu es dans la caricature et qu'on peut faire exactement la même sur tous les types de jeux.
Tu as cité 3 jeux de plateforme de la wiiU et les a décrit comme "identiques", ils ne le sont pas, et on peut faire la même chose pour la xboite ou la PS. Tu me demande ensuite de rester honnête mais ici ta réponse contient des jeux de course, des rpg, de l'aventure et du fps, commence par être honnête toi même. Parce que Bayonetta, Mario kart, Dk freeze, Super Smash bros, Zelda windwaker HD et Zombie U, c'est parfaitement similaire à ta liste.
La Wii U a pas 12 fps "différents", c'est sur, les autres consoles sont plus riches en licences AAA, pas de doute et il n'y a aucun mal à préférer ces jeux.
Je terminerai en constatant, qu'en toute honnêteté tu n'es pas revenu sur cet argument que tu avançais sur la baisse de difficulté, j'en déduis que tu es d'accord sur le faire qu'elle est globale, sur tous les jeux, et pas une décision isolée de chez Nintendo.
Et contrairement à ce que vous pouvez penser, je n'ai aucun parti pris. Je suis juste déçu année après année de voir Nintendo se planter avec des gadgets futiles et seulement 3 jeux par an qui portent toute la société sur leurs épaules. Dont 1 seul qui s'adresse au public qui les suit depuis les années 80. Les gamers, pas les fans aveuglés.
Je n'ai pas + de parti pris. Je suis juste pas + enthousiaste en regardant les propositions de la one par exemple. Rien ne m'attire vraiment + chez la wii u la one ou la ps4.
Et moi aussi j'adorerais qu'il y ait + que 3-4 jeux bons à acheter par an, j'adorerais même revoir des RTS autres que ceux de blizzard sur pc. C'est fou comme le combo "pas de portage console possible" + "concurrence de blizzard" a fait disparaître complètement le genre...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Plus : Encore de nouveaux jeux gratuits pour mars
Dernières Vidéos
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
- Y'a-t-il un flic pour sauver le monde ?, la bande-annonce
- Realpolitiks 3 sort le 24 avril
- Wind Story sort sur Nintendo Switch le 10 avril
- GeForce NOW : 21 nouveaux jeux en avril
- Endless Legend 2 : découvrez la faction Aspects
- Survival Kids, le retour d'une vieille franchise sur Nintendo Switch 2
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)