Profil de scudik

Mon avatar

Inscrit le 13/12/2013 à 13:31

2967 Commentaires

Commentaires

07/07/2014 à 12:26 - Meridian: New World vous offre une démo jouable

Impressionnant, c'est beaucoup de boulot un rts, faire ça tout seul, je testerai ce soir.

06/07/2014 à 22:33 - Les employés de Crytek UK ne vont plus au travail

Crytek essaie de sauver les meubles.

06/07/2014 à 22:07 - Les employés de Crytek UK ne vont plus au travail

Ecrit par Jaydes

Attendez une entreprise peut faire des bénéfices et virez, regardez TOTAL / EDF / France Telecom enfin bref.

Moi qui croyais que pour commenter une news il fallait l'avoir lue ! smiley 15

Nan, je veux pas être si agressif, mais sincèrement, lis les news sur le sujet de la semaine avec la recherche et tu verras que tu ne peux plus parler d'une boîte qui licencie pour faire + de bénéfices en parlant de crytek.

06/07/2014 à 18:23 - Une nouvelle GameBoy Advance au look Super NES !

Ecrit par Aces

Bah on est bien en juillet, non ?

Etant donné que je vais devoir allumer la lumière d'ici même pas 2 heures, je dirais qu'on est en avril.

06/07/2014 à 14:38 - L'Edito du dimanche

Alors Cédric Est-ce que liposucer c'est tromper ? smiley 6

Blague à part, bravo, jolie perf, nous reste plus qu'à voir le résultat... enfin... quand t'auras des vêtements...

Question, ton poney tatoué ressemble toujours à un poney ou est-ce que tu as perdu une taille de bonnet aussi ? smiley 8

06/07/2014 à 14:28 - Il vole 15 manettes Xbox en les cachant... dans son pantalon

Attention en France le mot d'ordre est de dire qu'elles sont gentilles et que Poutine est un méchant qui les a mis en prison hein, faites attention. smiley 9

05/07/2014 à 20:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par 10r

Un peu de watch dog, beaucoup d'aperos..
Il fait beau

Il ne fait pas beau partout...

05/07/2014 à 20:42 - Les employés de Crytek UK ne vont plus au travail

Ecrit par JIN ROH Scorpio

800 employés à travers le monde... Bah oui liquidez tout ça, leurs jeux n'intéressent pas Aces et c'est une raison suffisante !

Si tu dis ça en ayant lu les dernières news sur crytek, je ne comprends pas. Le point de vue d'Aces est assez facile à saisir, cette boîte ne fait que ça de nous sortir des âneries du style "on est pas mort" alors qu'en même temps ils nous annoncent des licenciements, et évidemment, ce n'est pas la tête que l'on coupe.

Personnellement une boîte comme ça, je saute du navire avant qu'ils me demandent de travailler pour gratos. C'est ce que la plupart ont fait/vont faire.

05/07/2014 à 20:12 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Truquée mouais, c'est un coup de pied dans le cul qui fait du bien.

05/07/2014 à 14:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Path of exile essentiellement. Une partie de civ V éventuellement (comment ça si je lance ce jeu il va me bouffer le dimanche complet).

Pas encore le temps pour le nouveau divinity, je vais me le faire mais dans 6 mois quoi.

05/07/2014 à 10:19 - Fin de saison pour The Wolf Among Us

Toute façon dans la saison 8 ils utilisent berik la dragonball et tout le monde revient à la vie, donc ça va.

04/07/2014 à 20:56 - Civilization: Beyond Earth annoncé pour le 24 octobre

Civ 5 je l'ai eu gratos pour les votes des gaming awards de l'année sur un site, je sais plus lequel, mais oui pourquoi pas en soldé.

04/07/2014 à 20:52 - (Coupe du Monde 2014) France-Allemagne, vos commentaires

Ecrit par kronoss

Si si, je crois encore que la Belgique peut aller en finale smiley 7

Je serais pas surpris qu'une équipe inattendue gagne cette coupe, que ce soit la Belgique ou la Colombie par exemple. Après tout le Brésil, l'Argentine, l’Allemagne, ils en ont eu assez !

04/07/2014 à 17:39 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Ecrit par Aces

7h du mat ??
Mais tu es où DSK ?

A 7h du mat je suis dans le train pour aller au taf. Mais ce que je dis c'est que si j'avais voulu être à l'heure en rentrant pour le match, j'aurais du être dans le train à 6h et commencer 1h plus tôt.

04/07/2014 à 16:16 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Je ne pense pas que je pourrai vous accompagner non plus cette fois, je serai à peine rentré.
"Horairesalakon", déjà que j'aime pas spécialement le foot, je vais certainement pas commencer ma journée à 7h du mat juste pour voir un match, je compte sur vous pour doubler la ration d'insultes habituelles.

04/07/2014 à 16:11 - The Witcher Adventure entre en version bêta dès aujourd'hui

Fouiné sur leur forum, pour ceux qui ont préco comme moi :

Yes, this is correct - every user who pre-ordered TW3 on GOG will receive two keys: one for them and one for their friend. We're only just started sending the keys out, so they will be delivered in batches, to scale everything properly and offer best possible game stability and experience :). Nevertheless every person will receive their two keys and it's not going to be a very long wait - don't worry!

04/07/2014 à 15:56 - Japan Expo 2014 : Cosplay et stands, les photos

Ecrit par stolx10

le cosplay de Mystic est excellent

+1, il est vraiment impressionnant.

04/07/2014 à 13:57 - L'Oculus Rift : un futur échec ?

L'idéal serait que ça rende sourd aussi dans ce cas, qu'on les retrouve pas à faire de la musique après.

04/07/2014 à 11:45 - L'Oculus Rift : un futur échec ?

Enfin bref, même le PGM qui joue sans regarder son clavier, ne sera pas convaincu par un système comme ça car l'occulus remplace le déplacement souris vu que ça se fait en fonction de comment on penche la tête, et donc, ça va être une gros merdier !

gl hf comme on dit pour te retourner en 1/4 de seconde comme on le fait avec une souris. Au pire si tu vomis pas, le lendemain tu porteras une minerve à la place de ce fameux casque.

04/07/2014 à 11:42 - The Witcher Adventure entre en version bêta dès aujourd'hui

Arf j'ai pas eu la mienne malgré la préco. Bon peut être plus tard du coup.

C'est le genre de jeux sur lequel je peux passer tellement d'heures...

Derniers Commentaires

0