Profil de scudik
2967 Commentaires
Commentaires
07/07/2014 à 12:26 - Meridian: New World vous offre une démo jouable
06/07/2014 à 22:33 - Les employés de Crytek UK ne vont plus au travail
06/07/2014 à 22:07 - Les employés de Crytek UK ne vont plus au travail
Ecrit par Jaydes
Attendez une entreprise peut faire des bénéfices et virez, regardez TOTAL / EDF / France Telecom enfin bref.
Moi qui croyais que pour commenter une news il fallait l'avoir lue !

Nan, je veux pas être si agressif, mais sincèrement, lis les news sur le sujet de la semaine avec la recherche et tu verras que tu ne peux plus parler d'une boîte qui licencie pour faire + de bénéfices en parlant de crytek.
06/07/2014 à 18:23 - Une nouvelle GameBoy Advance au look Super NES !
Ecrit par Aces
Bah on est bien en juillet, non ?
Etant donné que je vais devoir allumer la lumière d'ici même pas 2 heures, je dirais qu'on est en avril.
06/07/2014 à 14:38 - L'Edito du dimanche

Blague à part, bravo, jolie perf, nous reste plus qu'à voir le résultat... enfin... quand t'auras des vêtements...
Question, ton poney tatoué ressemble toujours à un poney ou est-ce que tu as perdu une taille de bonnet aussi ?

06/07/2014 à 14:28 - Il vole 15 manettes Xbox en les cachant... dans son pantalon

05/07/2014 à 20:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par 10r
Un peu de watch dog, beaucoup d'aperos..
Il fait beau
Il ne fait pas beau partout...
05/07/2014 à 20:42 - Les employés de Crytek UK ne vont plus au travail
Ecrit par JIN ROH Scorpio
800 employés à travers le monde... Bah oui liquidez tout ça, leurs jeux n'intéressent pas Aces et c'est une raison suffisante !
Si tu dis ça en ayant lu les dernières news sur crytek, je ne comprends pas. Le point de vue d'Aces est assez facile à saisir, cette boîte ne fait que ça de nous sortir des âneries du style "on est pas mort" alors qu'en même temps ils nous annoncent des licenciements, et évidemment, ce n'est pas la tête que l'on coupe.
Personnellement une boîte comme ça, je saute du navire avant qu'ils me demandent de travailler pour gratos. C'est ce que la plupart ont fait/vont faire.
05/07/2014 à 20:12 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
05/07/2014 à 14:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Pas encore le temps pour le nouveau divinity, je vais me le faire mais dans 6 mois quoi.
05/07/2014 à 10:19 - Fin de saison pour The Wolf Among Us
04/07/2014 à 20:56 - Civilization: Beyond Earth annoncé pour le 24 octobre
04/07/2014 à 20:52 - (Coupe du Monde 2014) France-Allemagne, vos commentaires
Ecrit par kronoss
Si si, je crois encore que la Belgique peut aller en finale
Je serais pas surpris qu'une équipe inattendue gagne cette coupe, que ce soit la Belgique ou la Colombie par exemple. Après tout le Brésil, l'Argentine, l’Allemagne, ils en ont eu assez !
04/07/2014 à 17:39 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
Ecrit par Aces
7h du mat ??
Mais tu es où DSK ?
A 7h du mat je suis dans le train pour aller au taf. Mais ce que je dis c'est que si j'avais voulu être à l'heure en rentrant pour le match, j'aurais du être dans le train à 6h et commencer 1h plus tôt.
04/07/2014 à 16:16 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
"Horairesalakon", déjà que j'aime pas spécialement le foot, je vais certainement pas commencer ma journée à 7h du mat juste pour voir un match, je compte sur vous pour doubler la ration d'insultes habituelles.
04/07/2014 à 16:11 - The Witcher Adventure entre en version bêta dès aujourd'hui
Yes, this is correct - every user who pre-ordered TW3 on GOG will receive two keys: one for them and one for their friend. We're only just started sending the keys out, so they will be delivered in batches, to scale everything properly and offer best possible game stability and experience :). Nevertheless every person will receive their two keys and it's not going to be a very long wait - don't worry!
04/07/2014 à 15:56 - Japan Expo 2014 : Cosplay et stands, les photos
Ecrit par stolx10
le cosplay de Mystic est excellent
+1, il est vraiment impressionnant.
04/07/2014 à 13:57 - L'Oculus Rift : un futur échec ?
04/07/2014 à 11:45 - L'Oculus Rift : un futur échec ?
Enfin bref, même le PGM qui joue sans regarder son clavier, ne sera pas convaincu par un système comme ça car l'occulus remplace le déplacement souris vu que ça se fait en fonction de comment on penche la tête, et donc, ça va être une gros merdier !
gl hf comme on dit pour te retourner en 1/4 de seconde comme on le fait avec une souris. Au pire si tu vomis pas, le lendemain tu porteras une minerve à la place de ce fameux casque.
04/07/2014 à 11:42 - The Witcher Adventure entre en version bêta dès aujourd'hui
C'est le genre de jeux sur lequel je peux passer tellement d'heures...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Plus : Encore de nouveaux jeux gratuits pour mars
Dernières Vidéos
- My Little Universe est sorti sur Xbox et PlayStation
- Superman : le prochain film se dévoile
- Tekken 8 : le personnage d'Anna Williams débarque
- Path of Exile 2, une nouvelle classe de personnage
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)