Profil de scudik
2967 Commentaires
Commentaires
04/07/2014 à 11:17 - Civilization: Beyond Earth annoncé pour le 24 octobre
04/07/2014 à 11:01 - L'Oculus Rift : un futur échec ?
Et de la même manière, putain, lisez l'article correctement. Je n'ai pas dit que l'Oculus Rift était de la merde.
Tu places beaucoup de foi dans tes lecteurs Cédric. Tu sais bien que la notion de nuance dans ses propos est complètement étrangère aux 3/4 de la population. Si tu critiques quelque chose tu es forcément contre. Pire encore, si tu écris un article sur l'échec de quelque chose, c'est que tu es forcément une sorte de gremlin répugnant enfermé dans sa grotte en train de rire à pleine gorge déployée comme tout esprit machiavélique, du malheur des autres.
ça rappelle ça
03/07/2014 à 22:49 - L'Oculus Rift : un futur échec ?
Ecrit par Recteur
pouvoir jouer à x plan 10 (le meilleur simulateur de vol sur PC qui m'ait été l'occasion de voir).
Sans le "e" ça me fait penser à autre chose ton "plan x à 10".
03/07/2014 à 21:33 - L'Oculus Rift : un futur échec ?
Ecrit par DarkSerpent
Plus sérieusement, je pense que cela sera trop chère pour que ça s'impose dans tous les foyers.
En plus, portant des lunettes, je doute que ce soit très pratique. Et ne me dite pas que je pourrait jouer sans mes lunettes de vue. Jour avec des images floues dans un casque de réalité virtuelle à 400€, faut pas déconner.
De ce que j'ai lu sur le net, tu peux le porter en même temps que tes lunettes de vue, il aurait même plusieurs positions réglables pour que ce soit le plus confortable possible. Personnellement je doute fort que ce soit confortable de toute façon de foutre un écran à 10 cm de mes yeux pourris. Rien que ça je ne l'imagine pas, alors après parler du poids monture + oculus, du fait que même avec des lunettes on a pas forcément 10/10 aux deux yeux, tout ça tout ça.
03/07/2014 à 16:59 - L'Oculus Rift : un futur échec ?
Autre chose, le FPS à la manette, c'est pas si dégueulasse puisque des millions de joueurs pratiquent du COD, Battlefield et d'autres million seller games à la manette, y compris dans des compétitions officielles en E-sport. Bref, des millions de cibles potentielles qui jouent déjà au FPS à la manette.
Le fait que des millions aient acheté et fait usage de quelque chose n'est en aucun cas un gage de qualité. Sisi, les fps à la manette, c'est de la merde, mais c'est pas pour ça en effet que ça ne se vendra pas.
03/07/2014 à 14:21 - L'Oculus Rift : un futur échec ?
Pour les questions de gamers, les nouveaux modèles ont une fonction casque+micro ? Parce que là je vois pas comment porter les deux sur la tête, tout ce poids, cette souffrance surtout à l'été avec la chaleur. Et jouer à un fps sans pouvoir parler en vocal c'est une grosse blague, imo pour 300-400€ on peut bien au moins s'attendre à ce qu'il couvre tous les besoins de ce type de jeu.
Mais surtout de toute façon je suis pas intéressé par + d'immersion au travers des graphismes et de l'enfermement. Je pense pas qu'un joueur achète son call of duty pour les 6h de campagne dans lesquelles il profiterait peut être en effet de ce casque pour vivre encore mieux l'action. Et j'ai dit call of duty parce que je pense que c'est faisable, mais s'il s'agissait de faire l'expérience avec un elder scrolls par exemple, essayer de faire les 200 heures avec ce truc... tellement épuisant... Y'a un moment ou le réalisme atteint ses limites, j'adore voir ça au cinéma, la qualité d'image spectaculaire, mais si c'est pour ressortir du ciné avec son froc tout salopé parce que les navi ça passe sa vie au fond des marécages là tout d'un coup euh non merci.
02/07/2014 à 13:05 - Evolve sacré jeu de l'année 2014 à l'E3
02/07/2014 à 12:25 - Evolve sacré jeu de l'année 2014 à l'E3
@Clayman00 : Tu fais ce que tu veux hein, je dis juste, te fie pas trop aux awards de "la critique", pour rappel voilà ce qu'ils ont fait en 2013 :
Best of Show
Titanfall
(Respawn/EA for PC, Xbox 360, Xbox One)
Best Original Game
Titanfall
(Respawn/EA for PC, XBox 360, Xbox One)
Best Console Game
Titanfall
Best Handheld/Mobile Game
Tearaway
(Media Molecule/SCEA for PSVita)
Best PC Game
Titanfall
Best Hardware/Peripheral
Oculus Rift
(Oculus VR)
Best Action Game
Titanfall
...etc
Je conseille la prudence concernant les jeux développés par bioware/EA, là ou je suis beaucoup plus serein quand je vois ce que fait cdprojekt. C'est tout.
02/07/2014 à 10:45 - Evolve sacré jeu de l'année 2014 à l'E3
Ecrit par clayman00Best Role Playing Game: Dragon Age: Inquisition
ah ben voila !!
on est plusieurs dans mon entourage a l'attendre avec presque autant d'impatience que the witcher 3 celui ci...
il a tout de meme l'air superbe
lol je ne sais pas comment on peut comparer les deux. C'est juste le jour et la nuit dans la qualité de finition entre les witcher et les dragon age...
Je serai agréablement surpris si Inquisition est un bon jeu, mais je ne m'y attend pas du tout, comme d'habitude, de grosses promesses et une belle daube à l'arrivée, ça va plutôt être ça.
01/07/2014 à 10:57 - La Xbox One à 600 € ?
Ecrit par stolx10
ah non, carton jaune ! comme Matuidi
Si tu n'avais pas spécifié "comme Matuidi" j'aurais dit "il continue !"
De toute facon... ils n'en vendront pas face à la ps4 en asie..
Il est fort probable qu'ils vont tout acheter si les jeux ne sont pas censurés, ils auront les 3 consoles et le pc. La seule différence c'est la priorité, l'ordre dans lequel ils vont le faire. Et y'a fort à parier que sur ce plan la xbox soit bonne dernière.
01/07/2014 à 10:37 - La Xbox One à 600 € ?
Ecrit par stolx10
Ils ont oublié de brider le prix en Chine

30/06/2014 à 19:13 - (Coupe du Monde 2014) France-Nigéria, vos commentaires
30/06/2014 à 19:03 - (Coupe du Monde 2014) France-Nigéria, vos commentaires
Ecrit par Aces
Et on a perdu DSK au passage !
Bah c'est la mi-temps, déjà que je dis pratiquement rien durant le match, je vais pas parler hors temps de jeu.
30/06/2014 à 18:37 - (Coupe du Monde 2014) France-Nigéria, vos commentaires
Ecrit par Cedric Gasperini
Ils nous dominent !!!!!
Non ça c'est Maîtresse Carole.
30/06/2014 à 18:29 - (Coupe du Monde 2014) France-Nigéria, vos commentaires
30/06/2014 à 18:25 - (Coupe du Monde 2014) France-Nigéria, vos commentaires
28/06/2014 à 13:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par dieudivin
Je regarde la Summer Games Done Quick (SGDQ) 2014 qui se termine ce dimanche
Plus d'info ici et là.
La même.
Et je me relance dans de longues parties de civilisation V que j'ai depuis des mois et que j'avais pas installé parce que c'était plus simple de lancer le IV.
Et surtout parce que sur le IV y'a les mods fall from heaven (ou master of mana) qui transforment civ en un énorme univers d'heroic fantasy.
27/06/2014 à 15:40 - Unreal Engine 4 pour mobiles : des meilleurs graphismes que sur PS3 ?
Ecrit par t-la
Les appareils dans nos poches doivent-il se cantonner au trio téléphonie /surf / mail ?
Aucun rapport. Tu as un écran d'1.5 pouces tu vas me dire que tu veux la puissance de la ps4 pour faire du 1080p peut être ?
27/06/2014 à 15:29 - Kyo joue à Call of Duty. Et on est bien content pour eux.
Si ça peut les empêcher de faire de la musique...
+1 aussi.
27/06/2014 à 13:14 - Unreal Engine 4 pour mobiles : des meilleurs graphismes que sur PS3 ?
Un Unreal Engine 4 Rivalry pour Farmville et Angry Birds, est-ce bien nécessaire ?
Un processeur Nvidia Tegra K1 pour téléphoner, surfer et lire ses mails est-ce bien nécessaire ? L'un comme l'autre on connaît la réponse...
Pardon, je pose là une question catastrophique, je vais tout de suite aller claquer 3 mois de RSA dans un iphone pour me faire pardonner.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Plus : Encore de nouveaux jeux gratuits pour mars
Dernières Vidéos
- My Little Universe est sorti sur Xbox et PlayStation
- Superman : le prochain film se dévoile
- Tekken 8 : le personnage d'Anna Williams débarque
- Path of Exile 2, une nouvelle classe de personnage
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)