Profil de scudik

Mon avatar

Inscrit le 13/12/2013 à 13:31

2967 Commentaires

Commentaires

12/07/2014 à 14:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par jymmyelloco

Good luck j'ai connu ça. Y'a plusieurs solution possible

Oui il y'en a. Après je vais pas me retrouver sans abris, j'ai de la famille par là qui m'hébergera le temps qu'il faut mais après le plus court sera le mieux donc je regarde à ça durant mes week end, merci pour les conseils en tout cas smiley 20. Oh et j'ai 28 ans sinon.

12/07/2014 à 12:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Toujours revenu sur path of exile, commencé la ligue du mois donc ça va m'occuper un moment.

Peut être du Civ V si j'ai le temps. Mais mon jeu préféré reste "trouve toi un appart ou l'on demande pas 3 fois le loyer en salaire en région parisienne.". Pour le moment c'est game over, quoique nan y'en avait un au 8eme étage sans ascenseur avec des escaliers casse gueule.

12/07/2014 à 12:41 - Un nouveau jeu Assassin's Creed annoncé sur Xbox 360 et PS3

Sinon, ça moment que je vois qu'on parle de jeux "AAA" ou pas, c'est quoi cette façon de cataloguer les jeux ?

La même que pour plein de "choses", comme des films, des pays... oups.

Les AAA sont les best sellers, c'est le seul sens que ça a, après t'as plein de gens qui y ajoutent une connotation péjorative qui est liée au fait que ces jeux ont souvent pour but le rendement le plus poussé et ont donc des développements courts mais c'est juste du préjugé, c'est pas toujours fondé, ça l'est dans le cas d'un AC ou CoD, mais pas d'un skyrim qui est pourtant le AAA de bethesda.

Beaucoup de confusion chez les gens entre le jeu le + vendu et le jeu qui donne le + de bénéf. Chez Ubi bon c'est le même jeu en général mais pour d'autres compagnies (bioware bethesda)ça doit être plus serré entre leurs jeux les plus rentables et les plus vendus.

12/07/2014 à 09:47 - Un nouveau jeu Assassin's Creed annoncé sur Xbox 360 et PS3

Ton opinion ne s' opposé pas à l'avis générale, c'est celui qui fut le plus décrié.

Euh non ? Ici peut être, mais non, le jeu s'est très très bien vendu. A la manière de watch dogs, j'ai vu des critiques partout sur le net, mais je n'ai pas vu les 8 millions d'acheteurs se plaindre, la critique reste une minorité.

Concernant le gameplay, je ne suis pas d'accord. Les combat ne sont pas aussi bon qu'un batman, mais tu exagéré grandement (et puis un assassin, même indien, ça doit être furtif)

Je n'exagère pas. Parade - Contre, j'ai fait ça du début à la fin, 10 soldats autour de toi, tu fais du parade contre, ça se passe très bien. La furtivité ? Tu as peu de façons de l'appliquer à chaque mission, c'est complètement guidé "hey psssst passe par ici puis là puis là", on ne peut pas parler de gameplay furtif du tout, nan on a un jeu hybride qui ne m'a offert ni plaisir de combat ni d'infiltration. Encore une fois, ça ne sert à rien de me dire "c'est faux tu exagères", j'exagère pas c'est mon opinion, j'ai rien modifié du jeu, rien altéré à mon expérience pour grossir les défauts, je ne cherche pas à avoir raison plus que toi, c'est juste mon opinion. Si ça t'amuse tant mieux, tu apprécies certainement pas mal de jeux que je ne peux pas apprécier.

Les défauts de portée du takedown sur ce jeu ne sont pas limités au pc.

Je vois très bien ou tu veux en venir sur les AAA, jeux ou l'on optimise la rentabilité + que tout, on sacrifie le cout de développement pour sortir un titre par an et beaucoup de "choses" passent à la trappe. Mais tu n'achètes pas un jeu pour remercier les développeurs ou pour les féliciter d'avoir obtenu ça en un an, non non. Tu l'achètes pour ton plaisir, du coup que ce soit un AAA ou un rouleau de PQ la seule comparaison qui a lieu c'est "est-ce que tu en as pour ton argent ?" Tu vas dire oui et moi non. C'est tout, rien de plus.

11/07/2014 à 21:03 - Un nouveau jeu Assassin's Creed annoncé sur Xbox 360 et PS3

Les nombreux bug, je ne comprend toujours pas, j'en ai eu mais autant que dans nimporte quel autre jeux AAA

Dans celui là à tout moment pour x raisons tu peux être coincé dans des objets, des décors, genre petite baston avec un garde il te pousse dans l'echoppe du poissonier derrière et t'en ressors plus fini, t'as plus qu'à recharger.

gameplay penible, la je ne vois pas du tout ? de quoi parles tu ?

Aucune évolution durant tout le jeu tu fais du parade - contre, "Au SUIVANT", tu vas prendre justement un autre AAA type batman, ton gameplay va évoluer, nouveaux combos, nouveaux ennemis et combats de boss, sur un AC le gameplay n'évolue pas, la même combinaison de touches du début à la fin.

Puis il y a ce qui peut être considéré comme du gameplay comme du bug, les poursuites ou fréquemment, tu rattrapes le type tu ne peux pas l'arrêter même en appuyant sur le bouton, du coup tu continue tu le dépasses et là c'est lui qui te calme immédiatement. Pire encore, tu es collé au type t'appuies sur le takedown et là ton personnage choisi l'autre gars là bas au fond et lui saute dessus, fantastique, à croire que le fait d'avoir "verrouillé" la cible ne sert à rien du tout. J'ai vu un type passer 20 min à poursuivre le même gars sur un stream à l'époque, à tourner en rond dans une séquence de Desmond, il avait pas l'air de s'amuser...

difficulté ??? pareil, trop dur ? pas assé ??

Aucune difficulté. Les voies à suivre pour le peu d'infiltration qu'il y a sont évidentes et le reste, "vas y que je 1v15 les gardes ça va bien se passer".

dans l'absolu, c'est le moins bien des AC, ok, on va dire (comment ca il est mieux que libération , mais c'est tout de meme un exellent jeu comparé a d'autre AAA

J'adore, maintenant faire un "AAA" devient une excuse pour valider la médiocrité. On s'en tape qu'il soit un AAA, c'est un jeu, c'est tout, quand j'investis de l'argent dans un jeu je ne regarde pas si ce jeu est un gros titre, je regarde s'il va me plaire, celui là on me l'a offert, en comparaison lors du même Noël je me suis fait dishonored et batman arkham city si je me souviens bien. Ces deux là ont été excellents, pas de bug qui m'obligent à re-charger la partie, évolution au cours de la partie qui stimule, donne envie de continuer. Ces deux là j'y ai rejoué, j'ai fait des dlc intéressants, je dis pas que dishonored était sans défaut mais AC3 j'ai arrêté en plein milieu par deux fois, ça a été un effort de le terminer.

Je le cache pas, j'aime pas la saga entière, mais celui là a été encore pire que le premier ou le second. Rassure toi, je sais que mon opinion s'oppose à l'avis général. Mais celui là, la qualité n'y était absolument pas, jeu AAA ou non, c'était naze.

11/07/2014 à 16:35 - Un nouveau jeu Assassin's Creed annoncé sur Xbox 360 et PS3

Ecrit par clayman00

sinon, le 3 vaux ses 20e actuel. il fut décrié, mais il est tt de meme vraiment bon (enfin, moi j'ai bcp aprécié malgrés tout)

Je l'ai détesté, mais pas pour des raisons de charisme du personnage comme beaucoup, non non je l'ai détesté pour les nombreux bugs, les choix de gameplay pénibles, la difficulté catastrophique, une IA pathétique et une certaine loooongueur pour un scénario peu intéressant, bref un assassin's creed pire que les autres et pour ça fallait frapper fort.

Voilà, je vous laisse tranquille maintenant.

11/07/2014 à 16:28 - Les ventes d'Ubisoft explosent

S'il vous plaît messieurs, ne faisons pas trop dans le sale, on va s'arrêter à la double péné...smiley 31

11/07/2014 à 13:59 - Watch Dogs : 8 millions de jeux vendus

Tu as la réponse/confirmation dans l'autre topic sur ubisoft d'aujourd'hui.

11/07/2014 à 13:39 - Shadow Warrior fait son entrée sur Xbox One et PS4 en septembre

Chérie ! Ça va couper !
smiley 20

11/07/2014 à 01:19 - Dragon Age Inquisition : 16 minutes de gameplay

Ecrit par freyvane

Encore heureux, Skyrim date de 2011 et sans être moche, il n'a pas été la claque graphique de son époque comme l'a été Oblivion à sa sortie.

Ou encore Morrowind, tellement violent pour l'époque Morrowind.

10/07/2014 à 21:18 - Les employés de Crytek UK ne vont plus au travail

Je vois pas trop ce que tu cherches à faire là, pour moi cette discussion était terminée. smiley 41

Mais si tu veux parler d'anxiolytiques, prends en toute une boîte d'un coup la prochaine fois, ça te/nous fera beaucoup de bien. smiley 20

10/07/2014 à 14:08 - Dragon Age Inquisition : 16 minutes de gameplay

C'est prometteur en effet, le point de vue tactique a l'air d'être peu utilisé mais le jeu a l'air très dynamique et suffisamment riche sur le plan "rpg".

08/07/2014 à 22:33 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

ptdr c'est tellement du viol. Ah ils vont être content les brésiliens qu'on ait claqué leurs 5 dernières années d'impôts dans des stades !

08/07/2014 à 04:20 - Skywind bientôt en version jouable

Encore heureux que vous aurez quelques exclus l'année prochaine, je vous plains, vraiment. Je sais que toi en particulier tu es satisfait et c'est tout ce qui compte, mais de la même façon de mon point de vue, je louperais tellement de choses si j'étais un joueur console.

Pas besoin de ressortir les news de Cedric sur le nombre de jeux sortis et à sortir cette année sur chaque plateforme hein ;).

07/07/2014 à 20:35 - Skywind bientôt en version jouable

Oh pas la peine de corriger, je l'ai toujours pensé, mais cette année c'est d'autant plus vrai, la concurrence qui par le passé a pu être forte est maintenant pratiquement nulle.

07/07/2014 à 20:33 - Divinity: Original Sin, les ventes se déchainent

Beaucoup le comparent à BG mais d'un point de vue multi il a tout le potentiel pour être le nouveau Neverwinter nights avec son côté très facilement modulable. Tellement de possibilités...

07/07/2014 à 13:55 - Les employés de Crytek UK ne vont plus au travail

Ecrit par JIN ROH Scorpio

En fait c'est l'utilité de ta réponse que je n'ai pas compris (sans méchanceté).

Hé bien moi je n'avais pas compris pourquoi tu te sentais si pressé et investi d'une pseudo cause juste, de remettre Aces en place. Car ça n'était pas très difficile de comprendre qu'il en avait après la tête de l'entreprise.

Mais maintenant j'ai ma petite idée, sans méchanceté bien sûr.

07/07/2014 à 13:41 - L'Edito du dimanche

Tu en perds ton latin français.

07/07/2014 à 13:14 - Skywind bientôt en version jouable

Que des bonnes nouvelles aujourd'hui. Il fait bon d'être sur pc en 2014.

07/07/2014 à 13:07 - (Test) Divinity : Original Sin (PC)

Okay, ça sera probablement mon jeu de l'année du coup. Je l'ai déjà mais il est encore loin dans ma to-do list, tellement de choses à terminer avant.

Merci pour ce test Alex.

Fait plaisir de voir que les gars de chez Larian bossent toujours aussi bien.

Derniers Commentaires

0