Un nouveau jeu Assassin's Creed annoncé sur Xbox 360 et PS3

Publié le Vendredi 11 juillet 2014 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Un nouveau jeu Assassin's Creed annoncé sur Xbox 360 et PS3

La fin d'année sera chère

Les fans de la saga Assassin's Creed se désolaient : le prochain opus de la série, Assassin's Creed Unity, ne sortira que sur PC, PS4 et Xbox One. Et il a l'air tellement bien que l'achat d'une des nouvelles consoles s'impose alors comme une évidence. Oui mais si l'argent manque ? Si l'achat est impossible avant plusieurs mois ? S'il faut attendre Noël ? Comment faire alors pour avoir sa dose d'Assassin's Creed annuelle ?

Yves Guillemot, le boss d'Ubisoft, vient de rassurer tout le monde : il y aura bel et bien un jeu Assassin's Creed pour les "vieilles consoles". Le jeu, que la rumeur a baptisé "Assassin's Creed Comet", devrait être dévoilé dans les prochaines semaines.

Toujours selon les rumeurs, la GamesCom pourrait être le théâtre de cette annonce. Le jeu se déroulerait non pas à Paris comme Assassin's Creed Unity, mais à nouveau en Amérique du Nord. Un templier, soit l'ennemi des assassins, serait le personnage central de l'histoire dont une partie se déroulerait à New York.

Du coup, les fans soufflent et sont rassurés. Jusqu'à la prochaine angoisse parce que s'ils réfléchissent un peu... en fait ça veut dire qu'ils vont devoir acheter deux jeux... voire trois puisque, le marché étant ce qu'il est, vous pouvez être certains qu'Assassin's Creed Comet sortira plus tard sur Xbox One et PS4 en version "remasterisée HD" ou un truc du genre...

Bref. Être fan d'Assassin's Creed, ça coûte cher.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 11/07/2014 à 10:49

1

Inscrit le 03/01/2012

Bref. Être fan d'Assassin's Creed, ça coûte cher.

vui ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 11/07/2014 à 11:17

2

Inscrit le 21/10/2013

Toujours pas fait le 3, j'essaye de le récupérer pas cher mais il résiste au dessus des 15-20€ le bougre...

801 Commentaires de news

Ecrit par blaze le 11/07/2014 à 12:11

3

Inscrit le 31/03/2012

Toujours pas fait le 3, j'essaye de le récupérer pas cher mais il résiste au dessus des 15-20€ le bougre...
A mon avis tu ne le trouveras pas en dessous des 15 euros peut-être sur le net mais avec les frais de port ça revient au même prix.

109 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 11/07/2014 à 13:00

4

Inscrit le 25/08/2013

AC3 est plusieurs fois passé en dessous des 10 euro sur steam. Il me semble même qu'il était vers les 7.

1536 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 11/07/2014 à 14:01

5

Inscrit le 21/10/2013

Ecrit par freyvane

AC3 est plusieurs fois passé en dessous des 10 euro sur steam. Il me semble même qu'il était vers les 7.
steam marche pas sur ma 360... mais pas grave, je passerai le temps sur la quantité que j'ai encore à faire. Déjà que madame ne comprend pas pourquoi j'empile les jeux...

801 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 11/07/2014 à 14:38

6

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par Sylvain

steam marche pas sur ma 360... mais pas grave, je passerai le temps sur la quantité que j'ai encore à faire. Déjà que madame ne comprend pas pourquoi j'empile les jeux...

Ah, méa culpa smiley 9

1536 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 11/07/2014 à 14:49

7

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Sylvain

madame a moi a réussi a le comprendre : "collection qui sert a rien" que je lui ai dit...

sinon, le 3 vaux ses 20e actuel. il fut décrié, mais il est tt de meme vraiment bon (enfin, moi j'ai bcp aprécié malgrés tout)

Ecrit par BeyondOasis le 11/07/2014 à 15:50

8

Inscrit le 21/10/2013

Ecrit par clayman00

"collection qui sert a rien"
Je lui ai dit un truc du genre, mais elle a levé les yeux au ciel. Pas sûr qu'elle ait compris...

801 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 11/07/2014 à 16:17

9

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Sylvain

Je lui ai dit un truc du genre, mais elle a levé les yeux au ciel. Pas sûr qu'elle ait compris...

smiley 13

(elle pas vraiment non plus hein... mais bon, je la garde aussi pour sont amour de moi "malgrés Moi" ... )

Ecrit par scudik le 11/07/2014 à 16:35

10

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par clayman00

sinon, le 3 vaux ses 20e actuel. il fut décrié, mais il est tt de meme vraiment bon (enfin, moi j'ai bcp aprécié malgrés tout)

Je l'ai détesté, mais pas pour des raisons de charisme du personnage comme beaucoup, non non je l'ai détesté pour les nombreux bugs, les choix de gameplay pénibles, la difficulté catastrophique, une IA pathétique et une certaine loooongueur pour un scénario peu intéressant, bref un assassin's creed pire que les autres et pour ça fallait frapper fort.

Voilà, je vous laisse tranquille maintenant.

2967 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 11/07/2014 à 16:42

11

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par scudik

Je l'ai détesté, mais pas pour des raisons de charisme du personnage comme beaucoup, non non je l'ai détesté pour les nombreux bugs, les choix de gameplay pénibles, la difficulté catastrophique, une IA pathétique et une certaine loooongueur pour un scénario peu intéressant, bref un assassin's creed pire que les autres et pour ça fallait frapper fort.

Voilà, je vous laisse tranquille maintenant.

Les nombreux bug, je ne comprend toujours pas, j'en ai eu mais autant que dans nimporte quel autre jeux AAA

gamplay penible, la je ne vois pas du tout ? de quoi parles tu ?

difficulté ??? pareil, trop dur ? pas assé ??

IA, ok, comme dans tt les AC et beaucoup d'autre jeu AAA ...

longeur dans le scenar, ok pareil, mais si, il fut interressant (bien qu'etrange parfois, je te l'accorde.)

dans l'absolu, c'est le moins bien des AC, ok, on va dire (comment ca il est mieux que libération smiley 54, mais c'est tout de meme un exellent jeu comparé a d'autre AAA

Ecrit par Aces le 11/07/2014 à 17:09

12

Inscrit le 28/04/2009

De toutes façons, le seul AC3 que j'ai fais c'est celui de la Vita et j'ai décroché car pénible de se retrouver coincer par manque de temps !

Et puis, au début j'ai trouvé ça sympa mais avec le temps, je me suis lassé et je l'ai même viré de ma carte mémoire !

Donc, autant je me dit qu'Unity va être sympa en Coop autant un énième AC en solo qui, passé les premières heures de jeux devient lassant, vraiment bof !

4011 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 11/07/2014 à 17:14

13

Inscrit le 03/01/2012

pffff vous etes naze

smiley 54

Ecrit par Aces le 11/07/2014 à 17:22

14

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par clayman00

pffff vous etes naze

smiley 54
Pourtant j'ai essayé de tenir une dizaine d'heures mais non, je ne trouvais plus d'intérêt au jeu...
Déjà la mission dans les marécages m'a partiellement gonflée mais celle où il faut bloquer en grimpant de toit en toit et en faisant tomber des trucs sur la route, alors celle-là, j'ai craqué !

Bon après, je ne dis pas réessayé de m'y remettre mais pas pour le moment, je suis en train de me faire de nouveau Uncharted : Golden Abyss.

Ecrit par clayman00 le 11/07/2014 à 17:31

15

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Aces

Pourtant j'ai essayé de tenir une dizaine d'heures mais non, je ne trouvais plus d'intérêt au jeu...
Déjà la mission dans les marécages m'a partiellement gonflée mais celle où il faut bloquer en grimpant de toit en toit et en faisant tomber des trucs sur la route, alors celle-là, j'ai craqué !

Bon après, je ne dis pas réessayé de m'y remettre mais pas pour le moment, je suis en train de me faire de nouveau Uncharted : Golden Abyss.

ah, tu ne parlais que du libération principalement ... ok ok

celui ci est vraiment bien buggé jusqu'à l'os

et puis ca ne te visais pas toi forcement non plus, c'etait global...
... mais t'es naze tt de meme hein smiley 8smiley 37

Ecrit par scudik le 11/07/2014 à 21:03

16

Inscrit le 13/12/2013

Les nombreux bug, je ne comprend toujours pas, j'en ai eu mais autant que dans nimporte quel autre jeux AAA

Dans celui là à tout moment pour x raisons tu peux être coincé dans des objets, des décors, genre petite baston avec un garde il te pousse dans l'echoppe du poissonier derrière et t'en ressors plus fini, t'as plus qu'à recharger.

gameplay penible, la je ne vois pas du tout ? de quoi parles tu ?

Aucune évolution durant tout le jeu tu fais du parade - contre, "Au SUIVANT", tu vas prendre justement un autre AAA type batman, ton gameplay va évoluer, nouveaux combos, nouveaux ennemis et combats de boss, sur un AC le gameplay n'évolue pas, la même combinaison de touches du début à la fin.

Puis il y a ce qui peut être considéré comme du gameplay comme du bug, les poursuites ou fréquemment, tu rattrapes le type tu ne peux pas l'arrêter même en appuyant sur le bouton, du coup tu continue tu le dépasses et là c'est lui qui te calme immédiatement. Pire encore, tu es collé au type t'appuies sur le takedown et là ton personnage choisi l'autre gars là bas au fond et lui saute dessus, fantastique, à croire que le fait d'avoir "verrouillé" la cible ne sert à rien du tout. J'ai vu un type passer 20 min à poursuivre le même gars sur un stream à l'époque, à tourner en rond dans une séquence de Desmond, il avait pas l'air de s'amuser...

difficulté ??? pareil, trop dur ? pas assé ??

Aucune difficulté. Les voies à suivre pour le peu d'infiltration qu'il y a sont évidentes et le reste, "vas y que je 1v15 les gardes ça va bien se passer".

dans l'absolu, c'est le moins bien des AC, ok, on va dire (comment ca il est mieux que libération , mais c'est tout de meme un exellent jeu comparé a d'autre AAA

J'adore, maintenant faire un "AAA" devient une excuse pour valider la médiocrité. On s'en tape qu'il soit un AAA, c'est un jeu, c'est tout, quand j'investis de l'argent dans un jeu je ne regarde pas si ce jeu est un gros titre, je regarde s'il va me plaire, celui là on me l'a offert, en comparaison lors du même Noël je me suis fait dishonored et batman arkham city si je me souviens bien. Ces deux là ont été excellents, pas de bug qui m'obligent à re-charger la partie, évolution au cours de la partie qui stimule, donne envie de continuer. Ces deux là j'y ai rejoué, j'ai fait des dlc intéressants, je dis pas que dishonored était sans défaut mais AC3 j'ai arrêté en plein milieu par deux fois, ça a été un effort de le terminer.

Je le cache pas, j'aime pas la saga entière, mais celui là a été encore pire que le premier ou le second. Rassure toi, je sais que mon opinion s'oppose à l'avis général. Mais celui là, la qualité n'y était absolument pas, jeu AAA ou non, c'était naze.

Ecrit par clayman00 le 12/07/2014 à 08:16

17

Inscrit le 03/01/2012

Ton opinion ne s' opposé pas à l'avis générale, c'est celui qui fut le plus décrié.

Par contre, je suis sur que tu l'a fait sur pc pour avoir autant de bugg.

Concernant le gameplay, je ne suis pas d'accord. Les combat ne sont pas aussi bon qu'un batman, mais tu exagéré grandement (et puis un assassin, même indien, ça doit être furtif)

Je n'ai jamais eu de bugg ou tu n'arrive pas à attraper le mec... tu dois vraiment jouer sur pc

Et pour finir, je n'ai pas aimé dishonnored, mais je l'ai tt de même fini... ;-)

Pour l'histoire des AAA, si tu n'as pas saisi ce que je voulais dire, ce n'est pas grave.
... et la médiocrité est un ressenti personnel dans tout les cas.

Ecrit par scudik le 12/07/2014 à 09:47

18

Inscrit le 13/12/2013

Ton opinion ne s' opposé pas à l'avis générale, c'est celui qui fut le plus décrié.

Euh non ? Ici peut être, mais non, le jeu s'est très très bien vendu. A la manière de watch dogs, j'ai vu des critiques partout sur le net, mais je n'ai pas vu les 8 millions d'acheteurs se plaindre, la critique reste une minorité.

Concernant le gameplay, je ne suis pas d'accord. Les combat ne sont pas aussi bon qu'un batman, mais tu exagéré grandement (et puis un assassin, même indien, ça doit être furtif)

Je n'exagère pas. Parade - Contre, j'ai fait ça du début à la fin, 10 soldats autour de toi, tu fais du parade contre, ça se passe très bien. La furtivité ? Tu as peu de façons de l'appliquer à chaque mission, c'est complètement guidé "hey psssst passe par ici puis là puis là", on ne peut pas parler de gameplay furtif du tout, nan on a un jeu hybride qui ne m'a offert ni plaisir de combat ni d'infiltration. Encore une fois, ça ne sert à rien de me dire "c'est faux tu exagères", j'exagère pas c'est mon opinion, j'ai rien modifié du jeu, rien altéré à mon expérience pour grossir les défauts, je ne cherche pas à avoir raison plus que toi, c'est juste mon opinion. Si ça t'amuse tant mieux, tu apprécies certainement pas mal de jeux que je ne peux pas apprécier.

Les défauts de portée du takedown sur ce jeu ne sont pas limités au pc.

Je vois très bien ou tu veux en venir sur les AAA, jeux ou l'on optimise la rentabilité + que tout, on sacrifie le cout de développement pour sortir un titre par an et beaucoup de "choses" passent à la trappe. Mais tu n'achètes pas un jeu pour remercier les développeurs ou pour les féliciter d'avoir obtenu ça en un an, non non. Tu l'achètes pour ton plaisir, du coup que ce soit un AAA ou un rouleau de PQ la seule comparaison qui a lieu c'est "est-ce que tu en as pour ton argent ?" Tu vas dire oui et moi non. C'est tout, rien de plus.

Ecrit par Aces le 12/07/2014 à 11:53

19

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par clayman00

ah, tu ne parlais que du libération principalement ... ok ok

celui ci est vraiment bien buggé jusqu'à l'os

et puis ca ne te visais pas toi forcement non plus, c'etait global...
... mais t'es naze tt de meme hein smiley 8smiley 37
smiley 19
T'es qu'un messant !! smiley 54

Sinon, oui je parlais de libération qui a été réédité en HD pour les Ps360 et qui semblerait soit passé à la trappe.

Les autres, je n'en parle pas, j'ai déjà vu des vidéos mais pas de quoi me faire envie de m'en prendre un pour essayer.
Après, je ne vais pas rentrer dans la polémique de savoir quel est le meilleur AC.

Sinon, ça moment que je vois qu'on parle de jeux "AAA" ou pas, c'est quoi cette façon de cataloguer les jeux ?

Ecrit par scudik le 12/07/2014 à 12:41

20

Inscrit le 13/12/2013

Sinon, ça moment que je vois qu'on parle de jeux "AAA" ou pas, c'est quoi cette façon de cataloguer les jeux ?

La même que pour plein de "choses", comme des films, des pays... oups.

Les AAA sont les best sellers, c'est le seul sens que ça a, après t'as plein de gens qui y ajoutent une connotation péjorative qui est liée au fait que ces jeux ont souvent pour but le rendement le plus poussé et ont donc des développements courts mais c'est juste du préjugé, c'est pas toujours fondé, ça l'est dans le cas d'un AC ou CoD, mais pas d'un skyrim qui est pourtant le AAA de bethesda.

Beaucoup de confusion chez les gens entre le jeu le + vendu et le jeu qui donne le + de bénéf. Chez Ubi bon c'est le même jeu en général mais pour d'autres compagnies (bioware bethesda)ça doit être plus serré entre leurs jeux les plus rentables et les plus vendus.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21340-assassin-s-creed-comet-annonce-xbox-360-one-ps3-ps4