Profil de scudik
2967 Commentaires
Commentaires
03/09/2014 à 00:48 - Twitch : Les excuses timides du Grand Journal envers les utilisateurs
02/09/2014 à 13:15 - Plus de 1200 développeurs appellent à la fin des insultes et du harcèlement
Ecrit par Shisui26
Bonjour ,
je tenais à dénoncer Cedric Gasperini qui tient des propos haineux, violents et blessants à l'encontre des utilisateurs de Twitch ,
Mais aussi : des arabes, des extrémistes, des porteurs de tongues, des politiques, des routiers, des médecins, des provinciaux, des handicapés, des féministes, des journalistes, des...

02/09/2014 à 12:57 - Twitch : Les excuses timides du Grand Journal envers les utilisateurs
Ecrit par Grimm_jowww
La question est de savoir pendant combien de temps encore la télé va-t-elle pouvoir traiter le JV de haut ?
20 ans maxi, selon le patron de netflix.
02/09/2014 à 10:32 - Twitch : Les excuses timides du Grand Journal envers les utilisateurs

02/09/2014 à 09:53 - Twitch : Sous la pression de la communauté, le Grand Journal présente ses excuses
Ecrit par rameaux
...
En attendant, prenez un Bescherelles, Emile.
01/09/2014 à 18:04 - Twitch : Sous la pression de la communauté, le Grand Journal présente ses excuses
Ecrit par t-la
Il va falloir y a aller vraiment fort avant de me vexer (je ne lance pas un défi hein... pour les plus courageux d'entre vous...).
ELLE EST PAS FRAICHE TA BANANE !

01/09/2014 à 15:41 - Super Smash Bros. : Découvrez 5 minutes de jeu sur Nintendo 3DS
J'ai même pas envie de dire que c'est rétro compatible en soi, c'est du fouttage de gueule vu que c'est la même console... Un peu normal qu'elle soit rétro-compatible du coup...
01/09/2014 à 15:37 - Twitch : Sous la pression de la communauté, le Grand Journal présente ses excuses
Ecrit par Medeis
Au final, est ce vraiment pour le jeu que vous regarder où bien plutôt pour le joueur (si je reprends l'exemple du mec dans l'émission) ? Un peu comme un mec qui ferait un sketch en somme, le jeu étant plus un prétexte?
Après, je suis ptet juste trop vieux pour ces conneries ;)
Y'a pas d'âge pour la connerie ;).
Après les raisons sont multiples. Y'a certains streamers que tu regardes clairement pour l'humour, l'interactivité aussi, tous les streams le sont, là ou la télévision ne le permet absolument pas.
Tu as des streams que tu regardes pour la compétition, la performance, ça tu l'as compris.
Et tu as des streams que tu regardes pour le jeu en lui même, juste une nouvelle façon de partager ses connaissances, là le stream est une sorte d'hyperforum. Certains jeux peuvent être abordés d'un tas de façons tellement différentes que tu peux très bien utiliser ces streams pour en apprendre plus, découvrir d'autres façons de jouer que celles que tu connais. Les joueurs en question sont pas forcément plus talentueux, juste un point de vue différent et tu peux en profiter en direct, là ou sur un forum consacré au jeu ce serait plus fastidieux, regarder la video youtube, lire le guide, poser ta question, attendre la réponse...
Pour finir tu as des formats style TV puisqu'on parle là d'émissions, toujours + interactives que la télévision, mais ou l'on te propose des programmes très variés qui dépassent le cadre du "je regarde un mec qui joue à un jeu". Y'a des émissions d'actu ciné/séries/anime, des talk show avec invités bien souvent liés au jeu video évidemment ou encore des couvertures d'évenements qui ne sont pas forcément e-sportif comme une couverture de l'e3 par exemple ou l'on profite des pauses pour débattre un peu, donner son avis.
01/09/2014 à 14:14 - Super Smash Bros. : Découvrez 5 minutes de jeu sur Nintendo 3DS
01/09/2014 à 12:47 - Les hackers de Lizard Squad arrêtés par le FBI
tout ce qu'ils ont prouver pour moi, c'est qu' aujourdh'ui encore, avec l'une des plus vielle technique au monde, on peut foutre en l'air n'importe quoi
Ils n'ont rien prouvé, on le savait déjà. Et avec ça ils ont insisté encore et encore et encore et ça c'est bel et bien pour emmerder le monde.
Je les aurais félicité s'ils étaient venus apporter des solutions, là oui, ce serait nouveau, intéressant. Ici t'as juste une bande de crétins qui veulent se faire mousser "ouais on a cassé le système tavu". Pitoyable, un aller pour guantanamo.
01/09/2014 à 11:32 - Twitch : Sous la pression de la communauté, le Grand Journal présente ses excuses
Ecrit par rameauxMais bon. Hein. A bien y réfléchir, les gars... c'est vrai que regarder des vidéos de gens jouant aux jeux vidéo... c'est quand même un gros passe-temps à la con, non ? Surtout que le niveau, en général et à de rares exceptions près, ne vole quand même pas haut... Mais d'un autre côté, si vous vous en contentez...*tu pêche à la dynamite du lundi?
C'est pratiquement le même taunt qu'hier, il se fait vieux.
31/08/2014 à 14:20 - L'Edito du dimanche
31/08/2014 à 13:58 - Le Grand Journal critique Twitch et s'attire les foudres des joueurs
Non y'a pas trop de rapport entre ce genre de bourdes et la fin de la télévision ceci dit. On peut retrouver le même genre de bourde justement dans le streaming, qui n'a jamais regardé un youtuber, streamer, ou une gaming live de jv.com en pensant très fort "mais il y connaît rien, qu'est-ce qu'il raconte ?!?".
Le problème dans cette histoire c'est que ça révèle des jugements assez minables, une sorte de façon de voir la vie très limitée, il serait apparemment plus noble, plus honorable de regarder du foot, de l'émission de télé-réalité, des talk-show présentés par des amateurs/ignorants, ou des jeux aux concepts très discutables, bref la télévision.
Or le divertissement moi je juge pas, y'a des humoristes que je ne supporte pas, ça n'empêche pas qu'ils ont leur public et je ne vais pas les insulter pour autant ou me dire que je vaux mieux qu'eux parce que lui je ne l'aime pas... C'est un peu le résumé de l'image que cette chronique du grand journal véhicule, On ne comprend pas alors on dénigre.
30/08/2014 à 23:28 - Nintendo licencie 320 employés en Europe
Ecrit par Tyr
Méchant, tu pourrais l'appeler par son petit nom, la wii u.
C'est pas un peu très très nul comme concept?
Non c'est une 3ds avec un second stick placé à droite au dessus des boutons, pour être précis c'est un stick comme le c stick de la game cube. Par contre pour la puissance seul le processeur change. La 3d sera un peu plus confortable à utiliser puisqu'elle ne devrait plus être floue lorsque l'on est pas bien en face.
En boutons rajoutés t'as aussi un ZL et un ZR, bref c'est du connu.
Histoire de : http://www.nextinpact.com/news/89536-nintendo-annonce-new-3ds-et-new-3ds-xl-au-japon.htm
Le truc c'est que tant qu'il y a pas de crossplay...
30/08/2014 à 20:46 - Nintendo licencie 320 employés en Europe
D'ailleurs je sais pas pourquoi je m'emmerde, go dolphin jouer à xenoblade en 1080p sur pc via émulation et voilà.
Edit : La new 3ds a un nouveau processeur dont on a rien à foutre honnêtement.
30/08/2014 à 20:14 - Nintendo licencie 320 employés en Europe
S'il n'y avait pas cette saloperie de nouvelle console, on l'aurait eu sur 3ds ce jeu et ça n'aurait posé aucun problème...
30/08/2014 à 17:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par dieudivin
Oui, je pense que je vais me prendre ce Humble Bundle ce week-enk, pour KOF13 et Crusader 2 en autre, et Orc Must Die 2 que je n'ai pas encore.
Hooo, du coup j'ai cliqué et j'ai pris aussi. Aussi pour le premier van helsing qui a l'air pas mal du tout. Pixeljunk eden et deadlight ont l'air d'avoir de très bonnes ambiances aussi.
Au final il n'y a que Grimrock que j'avais déjà fait (qui est très bon aussi pour les amateurs du genre).
Sinon, un peu de path of exile, un peu de bravely default ce week end, temps gris chez moi.
30/08/2014 à 02:02 - Lords of the Fallen : Un blockbuster sur PC, Xbox One et PS4
Ecrit par JIN ROH Scorpio
Trop de jeu ? Tous décalé à 2015 :)
Bah tout dépend comment tu définis la période. SI tu considères rien que le trimestre, la plupart des gens vont avoir pas mal d'AAA à acheter en oct-dec.
De mon côté je vois carrément ça comme la période hivernale, bien que l'hiver commence théoriquement en décembre (non non pas en août), octobre - mars c'est un peu la même période de 6 mois, beaucoup de boulot pour finir sur les fêtes de fin d'années font que les jeux de la fin d'année c'est après en début d'année 2015 que je vais les faire et j'aurai tout simplement pas le temps vu la quantité de sorties.
29/08/2014 à 20:02 - Lords of the Fallen : Un blockbuster sur PC, Xbox One et PS4
Et oui je m'attends à pas mal de similitudes avec un bound by flame qui n'était pas mauvais.
Mais après bound by flame avait connu un départ facile. La concurrence va être incroyablement violente sur cette fin d'année, trop de jeux, pas assez de temps.
12/08/2014 à 14:31 - L'Edito du ... mardi
Ecrit par Romain Lezaud
Je te dirais ! Normalement je te vois demain soir ... Groot !
Peut être pourras tu le voir Vendredi ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Plus : Encore de nouveaux jeux gratuits pour mars
Dernières Vidéos
- My Little Universe est sorti sur Xbox et PlayStation
- Superman : le prochain film se dévoile
- Tekken 8 : le personnage d'Anna Williams débarque
- Path of Exile 2, une nouvelle classe de personnage
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)