Skywind bientôt en version jouable

Publié le Lundi 7 juillet 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Skywind bientôt en version jouable

A ne surtout pas rater !

On vous rappelle l'ambitieux projet qu'est Skywind : il s'agit de recréer le jeu The Elder Scrolls 3 : Morrowind dans son intégralité, à partir du moteur graphique de The Elder Scrolls V : Skyrim. La contraction de Skyrim et Morrowind donnant le nom Skywind.

Les développeurs, qui travaillent de manière totalement bénévole et offriront leur jeu gratuitement, ont annoncé qu'une version alpha, jouable, serait bientôt proposée au public.

Pas de date précise, mais elle pourrait arriver dès cet été (juillet-août). Autre bonne nouvelle : soutenue par Bethesda, cette intiative aura l'autorisation d'utiliser plus de deux heures de la musique originale. 

Une nouvelle vidéo a été dévoilée pour vous montrer un peu de quoi il retourne pour le moment.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 07/07/2014 à 11:15

1

Inscrit le 26/03/2014

j'avais fait la pré alpha mais , y a toutes les quêtes à faire et pas mal de chose de l'interface à revoir.

sinon niveau leeling et graphisme , y a un sacré taff.

1597 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 07/07/2014 à 13:14

2

Inscrit le 13/12/2013

Que des bonnes nouvelles aujourd'hui. Il fait bon d'être sur pc en 2014.

2967 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 07/07/2014 à 19:58

3

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par scudik

Que des bonnes nouvelles aujourd'hui. Il fait bon d'être sur pc en 2014.
smiley 7

3821 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 07/07/2014 à 20:35

4

Inscrit le 13/12/2013

Oh pas la peine de corriger, je l'ai toujours pensé, mais cette année c'est d'autant plus vrai, la concurrence qui par le passé a pu être forte est maintenant pratiquement nulle.

Ecrit par clayman00 le 07/07/2014 à 22:54

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par scudik

Oh pas la peine de corriger, je l'ai toujours pensé, mais cette année c'est d'autant plus vrai, la concurrence qui par le passé a pu être forte est maintenant pratiquement nulle.

Moi je crois à l'année prochaine pour les 3 4 exclu console intéressante. Et octobre pour les gros jeux multi qui vont trop déchirer leur mamans (mais que oh oui ce sera plus joli sur pc que vous direz... même si vous n'arrêtez pas de dire egalement que les graphismes c'est pas le plus important smiley 37)

En tout cas, les petites exclu indépendante et autre petite perle tombe pas mal sur 2014

(Me suis rapidement testé le banished que j'apprécie grandement, et la retour des rpg tour part tour me ravi )

6778 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 07/07/2014 à 22:55

6

Inscrit le 03/01/2012

Doublon

Ecrit par scudik le 08/07/2014 à 04:20

7

Inscrit le 13/12/2013

Encore heureux que vous aurez quelques exclus l'année prochaine, je vous plains, vraiment. Je sais que toi en particulier tu es satisfait et c'est tout ce qui compte, mais de la même façon de mon point de vue, je louperais tellement de choses si j'étais un joueur console.

Pas besoin de ressortir les news de Cedric sur le nombre de jeux sortis et à sortir cette année sur chaque plateforme hein ;).

Ecrit par clayman00 le 08/07/2014 à 07:54

8

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par scudik

Encore heureux que vous aurez quelques exclus l'année prochaine, je vous plains, vraiment. Je sais que toi en particulier tu es satisfait et c'est tout ce qui compte, mais de la même façon de mon point de vue, je louperais tellement de choses si j'étais un joueur console.

Pas besoin de ressortir les news de Cedric sur le nombre de jeux sortis et à sortir cette année sur chaque plateforme hein ;).

non non, sinon, je rappel que je joue aussi sur pc hein, mais portable... je ne loupe donc que les jeux a trop fort potentiel graphique. les vrais bon jeu exclu pc, je me les test tout de meme...
smiley 49

tu loupes plein de chose en etant exclu pc aussi hein smiley 13

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21275-skywind-morrowind-skyrim-elder-scrolls-gratuit-demo-jouable