Profil de Muageto

Mon avatar

Inscrit le 20/06/2009 à 13:48

298 Commentaires

Commentaires

08/03/2011 à 10:27 - Dragon Age 2, un patch haute résolution sur PC

avec une carte mémoire de plus de 1024 Mo de RAM

Carte graphique avec plus de 1024 Mo de mémoire (ou de RAM) tu voulais dire, j'imagine smiley 47.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas sur le DVD direct ...

05/03/2011 à 13:11 - Le débat du samedi

A mon niveau c'est essentiellement solitaire. Il nous arrive avec ma copine de jouer tous les deux (en coop souvent, en compétitif parfois) mais bien souvent je joue seul. Le plus "drôle" dans l'histoire c'est que quand je joue seul, ma copine joue parfois elle aussi seule ... à un autre jeu, sur une autre des consoles dont nous disposons.

Tout dépend de l'envie du moment.

Pour ce qui est des enfants ... je passe mon tour.

16/02/2011 à 13:09 - Le piratage mondial concentré dans 5 pays, dont la France

Sinon, c'est aussi très intéressant de lire les réactions sur Gamasutra à cette étude.

Notamment sur la phrase de l'étude comme quoi ces 5 pays piratent à eux tous 5 fois plus que les USA. Je vous laisse méditer ça et lire justement les commentaires suscités.

15/02/2011 à 14:08 - Hunted the Demon\'s Forge, une nouvelle vidéo

Hmm les anims pour la cinématique à la fin de la vidéo .... peut mieux faire. Je comprends pourquoi Bethesda a choisi de produire le jeu vu leur passif en matière d'animations (cf la série des Elder Scrolls) smiley 7

08/02/2011 à 17:04 - Ace Combat Assault Horizon sur Xbox 360 et PS3 : Bande-annonce

Heu, la campagne durait un peu plus de 3H, surtout au premier run (sans les supers avions de la fin) et la quasi intégralité des avions étaient dispo dans le jeu. Ceux qu'ils ont vendu n'étaient en fait que des skins (mais très chers les skins, je te l'accorde).

Reste le problème des missions "ACE" ou multi, notamment en coop, qui effectivement étaient vendus, en DLC, à l'unité et pas données...

30/01/2011 à 12:00 - Le chiffre d\'affaires de Nintendo s\'effondre de 43%

Bah même si leur chiffre d'affaires tombait à 0, Nintendo ne risquerait pas grand chose vu le fric qu'ils engrangent depuis toujours. Leur trésorerie doit juste être énorme en fait ...

17/01/2011 à 12:22 - Son bébé se noie dans la baignoire tandis qu\'elle joue sur Facebook

Ne serait-ce que pour éviter de retrouver le contenant de la baignoire répandu sur le carrelage de la salle de bain

J'avoue que j'aurais plutôt dit contenu, ou alors, c'est le rejeton de Hulk smiley 47

04/01/2011 à 11:47 - Nintendo dévoile quelques chiffres français

Bah Nintendo sort déjà la 3DS cette année ... vont pas sortir la Wii 2 cette année aussi hein.

Par contre en 2012, on en reparlera ...

27/12/2010 à 13:36 - Hamsters D\'or 2010 : Elisez le meilleur jeu Wii de l\'année

Mais où est Redsteel 2 ?

09/12/2010 à 20:09 - Fable III se met à l\'anglais

Ecrit par Djaron

ils continuent donc ce qu'ils avaient deja fait pour le 2, ce qui est a mon sens une bonne initiative

par contre est ce que quand on telecharge le pack vo, on a aussi les doublages VO pour les DLC achetés ?

Pour ça, ils risquent de faire comme pour les DLC du 2, faut les acheter dans la bonne langue, ce qui est relou

03/12/2010 à 11:08 - Blizzard dévoile les cheat codes de StarCraft II

Encore une fois, c'est aussi et surtout qu'utiliser un code de triche désactive les hauts faits et donc les points qu'on gagnerait en solo, ce qu'un programme externe ne fait pas. Du coup "l'aura" du joueur comme le dit Blizzard correspond bien à ce qu'il "vaut" avec les codes, contrairement aux utilisateurs de trainers.

25/11/2010 à 17:04 - L\'Unreal Engine 3 dévoile ses dernières améliorations en vidéo

Ecrit par Von-Block

Une question: Qui ici déteste le depth of field... Je trouve que c'est une aberration dans les jeux vidéo...sauf peut être lorsque l'on simule le zoom fait avec un fusil.

Ah content de voir que je ne suis pas le seul

24/11/2010 à 10:20 - Plein de nouveaux DLC pour Fable III

A quand le DLC (gratuit) pour avoir la VO ?

23/11/2010 à 11:33 - Les ventes de Wii s\'effondrent

Oui je partage, en partie, l'avis d'Hellscrom, lorsque Nintendo lancera la Wii 2, il faudra soit qu'elle arrive en tant que console nouvelle génération, par rapport à des PS3 ou 360, donc assez nettement au-dessus techniquement ; soit qu'elle arrive avec un nouveau concept révolutionnaire (mais vraiment) et juste au niveau d'une 360 ou une PS3 (refaire le coup de la Wii 1 en gros), voire les 2 à la fois.

19/11/2010 à 15:16 - Deus Ex 3 : Human Revolution, une nouvelle bande-annonce

Cette bande annonce fait me plus envie que ce que j'ai vu/lu jusqu'ici sur ce jeu, dans le sens où j'ai l'impression de retrouver davantage les mécanismes d'un Deus Ex 1er du nom.

A voir d'ici la sortie, mais pour le moment, même si je reste réservé sur ce jeu, ça serait plutôt à tendance, envie

15/11/2010 à 13:02 - StarCraft II fait un bide en Corée du Sud

Hahahahaha bien fait... Ils réfléchiront peut-être davantage avant de sortir un morceau de jeu au prix fort ...

09/11/2010 à 11:48 - Darksiders 2 : autre personnage, autre histoire, même époque

Euh ... du coup, c'était quoi l'intérêt pour les dév de nous teaser avec l'arrivée des 3 autres cavaliers à la fin du premier. Si en fait, c'est pour nous dire que les "suites" ne seront en fait que des histoires parallèles ...

Pour le coup, j'avoue être un peu déçu. J'aurais bien vu un Darksiders avec les 4 cavaliers en coop smiley 52

04/11/2010 à 12:12 - (Test) Fable III (Xbox 360)

J'espère qu'ainsi que ça a été dit, nous aurons droit à la version anglaise en téléchargement. La VF ne me dit rien pour le moment (et j'ai acheté le jeu en France, donc VF obligatoire -_- ...)

29/10/2010 à 12:37 - Dragon Age 2 aura lui aussi son réseau Cerberus

Ce qui serait cool, ça serait déjà qu'ils fixent leur problèmes de DLC sur Dragon Age premier du nom sur PC. J'ai acheté qqs DLC le WE dernier ... impossible de les télécharger chez moi (via leur updater). Et de toute façon, il a du mal à accepter de mettre à jour mes autorisations ...

Derniers Commentaires

0