Publié le Mercredi 5 septembre 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Guild Wars 2 : des mises à jour poussives
Le bout du tunnel est encore loin...
ArenaNet travaille d'arrache-pieds pour corriger tous les - nombreux - bugs de son Guild Wars 2 et lui apporter les améliorations nécessaires à une expérience optimale de jeu.Ainsi, on apprend que le "Trading Post", qui n'est ni plus ni moins que l'hôtel des ventes où chaque joueur peut enchérir pour acheter des objets, ou même en vendre, a été amélioré. Les différents bugs qui gênaient son utilisation ont été corrigés et il est donc désormais pleinement opérationnel.
On ne peut pas en dire de même pour la gestion des groupes. Jouer entre potes est en effet une calamité dans Guild Wars 2. Et pas d'amélioration possible pour le moment. ArenaNet explique que le fait d'être mis en zones d'attentes lors de passages d'une région à une autre pose problème pour la gestion de ces groupes.
Des corrections à ce problème devraient intervenir toutefois assez rapidement.
Mais en attendant, c'est un peu pénible et contrariant d'avoir entre les mains un produit loin d'être fini, à bien y regarder, et qui nécessite chaque jour le téléchargement de mises à jours d'une centaine de mégas...
Commentaires
Inscrit le 13/09/2010
les HV, c'est moyen, j'aurais bien aimé un jeu ou tu peux choisir d'etre marchand, du style :
1) tu joues assez pour gagner de quoi t'acheter ton stand en ville
2) tu restes derriere ton stand pr acheter vendre, ou tu t'achetes un employé NPC, et tu fixes une sorte de fourchette de prix d'achat et vente d'item (achat sur ton argent hein^^), du genre si le prix estimé par le jeu d'un item est 100%, tu proposes de l'acheter automatiquement quand tu es pas la a 10%, et le revendre a 200-500% selon l'item.
et si tu es present dans ton stand, tu peux gerer ca manuellement. Ca ferait carrement plus rpg chacun son job.
j'aimerais bien etre commercial dans un jeu moi
avec une petite sortie de tps en tps
-------------
et qd tu es riche comme cresus, tu te stuff ailleurs et tu pars en quete, voire tu te stuff avec ton stock de marchand.
---------------
anime : sword art online, c'est cool :)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par themortal
j'aimerais bien etre commercial dans un jeu moi
10693 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Le fait que tout ne soit pas opérationnel à la sortie d'un MMO ne me dérange pas. On a l'habitude.
Cependant, c'est le premier MMO dans lequel toutes les fonctionnalités de base ne fonctionnent pas ou sont simplement absentes.
Je ne parle même pas des serveurs de débordement qui ne sont qu'un faux prétexte à des serveurs en mousses. J'ai aussi abandonné l'idée de faire du world vs world tant les files d'attente sont interminables.
818 Commentaires de news
Inscrit le 01/10/2010
94 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Mais en attendant, c'est un peu pénible et contrariant d'avoir entre les mains un produit loin d'être fini, à bien y regarder, et qui nécessite chaque jour le téléchargement de mises à jours d'une centaine de mégas...
... ouaip, un MMO quoi...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par systopus
au contraire moi je trouve cela pas mal l'idée des serveurs de debordement pour demarrer sans laguer :)
C'est ce que je pensais au début aussi.
Or, je joue facilement 80% de mon temps sur lesdits serveurs de débordement. Je préfèrerais attendre une demi-heure pour me connecter à mon serveur et passer ensuite ma soirée dessus.
Le problème, c'est qu'à chaque fois que l'on change de zone, on est systématiquement éjecté dessus. Au final, on ne profite que très peu de son royaume d'origine (de plus, c'est l'hécatombe pour grouper et on ne peut pas s'inscrire en WWW).
Bref, la solution rustine à des serveurs complètement largués.
818 Commentaires de news
Inscrit le 20/06/2009
298 Commentaires de news
Inscrit le 21/07/2010
-les serveurs de débordement :
ok sa peut servir quand tu te connecte pour ne pas avoir de fil d'attente mais une fois que t'es sur ton serveur tu devrait y rester merde, tu te fais ejecter du serveur a chaque tp, du coup quand t en groupe bé t pas en groupe en fait, t'es tout seul comme un perdu sur ta carte...
-l’hôtel des ventes :
UNE VASTE BLAGUE une semaine pour faire un site (oui car c'est un site qui gère ça, vue comme c'est long de charger les pages de vente...)
-La messagerie :
Pareils une vaste blague, une semaine pour la faire marcher aussi
-Pas de système d'échange entre joueur (a part l’hôtel des vente où tu paye 5% de ta vente...)
-une 50éne de Mo par jour we boff surtout que le serveur envoie défois comme un escargot(50Ko/s merci!!!)
81 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
656 Commentaires de news
Inscrit le 27/03/2010
302 Commentaires de news
Inscrit le 04/03/2012
Ecrit par themortal
j'aurais bien aimé un jeu ou tu peux choisir d'etre marchand, du style :
Heu , EVE Online non ? à part si je me trompe , je pense bien que c'est presque le seul MMO où le commerce et politique est à la base du jeu .
145 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
818 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2011
Ecrit par Thol
L'hôtel des ventes est de nouveau en maintenance. ArenaNet vend du rêve !
Ben en plus le problème c'est que le client n'arrive pas à DL le dernier fichier... Je reste à 4Ko depuis 1h... Donc si il pouvait faire leur MAJ de 4h à 7h du matin en Europe ça serait sympa...
116 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par Tholtu as un serveur en bois, c'est pas possible
C'est ce que je pensais au début aussi.
Or, je joue facilement 80% de mon temps sur lesdits serveurs de débordement. Je préfèrerais attendre une demi-heure pour me connecter à mon serveur et passer ensuite ma soirée dessus.
Le problème, c'est qu'à chaque fois que l'on change de zone, on est systématiquement éjecté dessus. Au final, on ne profite que très peu de son royaume d'origine (de plus, c'est l'hécatombe pour grouper et on ne peut pas s'inscrire en WWW).
Bref, la solution rustine à des serveurs complètement largués.
hormis le soir où durant 2-3h il m'arrive d'être éjecté la moitié du temps, je suis à 95% sur mon serveur d'origine...
1227 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par dokcharlytu as essayé de fermer et relancer le client?
Ben en plus le problème c'est que le client n'arrive pas à DL le dernier fichier... Je reste à 4Ko depuis 1h... Donc si il pouvait faire leur MAJ de 4h à 7h du matin en Europe ça serait sympa...
Inscrit le 01/08/2011
Ecrit par Patch
tu as essayé de fermer et relancer le client?
Oui ça a fini par passé... Enfin ce soir nous avons eu le droit au premier gros crash de tout les serveurs avec une bonne grosse déco pour tout les joueurs du monde.. Enfin c'etais sympa de lire les messages d'insultes des joueurs sur le Facebook de GW2
116 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par dokcharlyEffectivement gros plantage hier soir
Oui ça a fini par passé... Enfin ce soir nous avons eu le droit au premier gros crash de tout les serveurs avec une bonne grosse déco pour tout les joueurs du monde.. Enfin c'etais sympa de lire les messages d'insultes des joueurs sur le Facebook de GW2
Eh oui j'ai craqué, mais ce jeu est vraiment sympa pour l'instant!
4419 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par PatchVizunah.
tu as un serveur en bois, c'est pas possible
hormis le soir où durant 2-3h il m'arrive d'être éjecté la moitié du temps, je suis à 95% sur mon serveur d'origine...
J'ai l'impression qu'il continue de se remplir de jour en jour suite à la domination sans conteste en WWW (je vois même des anglophones parfois).
J'ai bien l'option de la migration (je crois qu'elles sont toujours gratuites) et rejoindre le nouveau serveur, Pierre machin truc mais dans un ou deux mois ça se tassera, j'espère, une fois que les gens commenceront à déserter le jeu (sous réserve que j'y sois encore aussi, ce qui est mal barré). J'ai déjà expérimenté la chose, se retrouver sur un serveur à l'agonie un mois après la sortie.
Alors, en attendant, je râle.
818 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par TholPierre Arborea, c'est mon serveur
Vizunah.
J'ai l'impression qu'il continue de se remplir de jour en jour suite à la domination sans conteste en WWW (je vois même des anglophones parfois).
J'ai bien l'option de la migration (je crois qu'elles sont toujours gratuites) et rejoindre le nouveau serveur, Pierre machin truc mais dans un ou deux mois ça se tassera, j'espère, une fois que les gens commenceront à déserter le jeu (sous réserve que j'y sois encore aussi, ce qui est mal barré). J'ai déjà expérimenté la chose, se retrouver sur un serveur à l'agonie un mois après la sortie.
Alors, en attendant, je râle.
et assez peu d'éjections constatées (hormis le soir), j'ai pas à me plaindre pour le moment
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par PatchBien, c'est bon à savoir. En dernier recours et sous réserve que j'arrive à trainer mes potes, on posera nos valises là-bas.
Pierre Arborea, c'est mon serveur
et assez peu d'éjections constatées (hormis le soir), j'ai pas à me plaindre pour le moment
818 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)