Saints Row IV annoncé pour août prochain !

Publié le Samedi 16 mars 2013 à 10:15:00 par Cedric Gasperini

Saints Row IV annoncé pour août prochain !

Débarqué sans prévenir

Récupérée sur les cendres encore fumantes de THQ, la série Saints Row se prépare à sortir son quatrième opus sous la coupe de Koch Media.

Saints Row IV est prévu pour août prochain sur PC, PS3 et Xbox 360. Le jeu continuera l'histoire des Saints de la 3ème rue, cette bande avide de pouvoir qui va cette fois-ci vous transporter en... pleine guerre extraterrestre. Ces derniers ont en effet enfermé les Saints dans un simulateur futuriste. A vous de tenter de vous en échapper en vous servant, notamment, des super-pouvoirs qui seront à votre disposition. Vous pourrez également transformer vos membres en armes.

La bande-annonce du jeu promet un grand n'importe quoi. Comme d'habitude, quoi.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Muageto le 16/03/2013 à 12:32

1

Inscrit le 20/06/2009

hmm j'aurais dit encore plus que d'habitude. Pour le coup, ils ont vraiment switché dans le n'imp' . Saints Row 3 était aussi n'imp mais commençait plus normalement, là ... ça semble partir en vrac dès le début ...

Cela dit, ça me paraît une bonne solution pour se détacher de GTA et ne pas rentrer en concurrence trop directe...

298 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 16/03/2013 à 12:32

2

Inscrit le 27/04/2009

Je me suis vraiment bien amusé sur le 3ème épisode. Je n'avais pas joué aux précédents. Ce 4ème épisode a l'air bien fun encore! Je le prendrai sans doute.

666 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 16/03/2013 à 16:17

3

Inscrit le 27/04/2009

il a l'air encore plus barré que le 3 smiley 54

4663 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15979-saints-row-iv-annonce-date-sortie