Profil de Antiope

Mon avatar

Inscrit le 22/05/2009 à 20:44

3201 Commentaires

Commentaires

18/10/2011 à 17:48 - Une bande-annnonce du pas génial Star Wars : The Old Republic

Je pense comme Cédric en ce qui concerne le fond. Si des progrès incontestables ont été fait techniquement (fluidité du jeu, plus de lag, compagnons qui répondent un peu mieux, la possibilité de configurer sa fenêtre de Chat, etc...) depuis la précédente béta, le fond reste malheureusement le même. J'en suis au level 20 et je m'ennuie déjà ferme : j'ai déjà fait toutes ces quêtes il y a un mois avec un autre personnage. Car si en effet nous pouvons monter plusieurs personnages, très vite, les personnages sont condamner à "leveller" en réalisant exactement les mêmes quêtes (sauf pour les quêtes de classe qui sont en effet assez amusantes). Je ne connais pas Rift, mais si je le compare à LotrO où j'ai pu monter quatre personnages en passant par quatre "chemins" différents, dans SWtoR, sorti de la zone "initiale", les environnements deviennent commun sans pouvoir aller fouiner à droite et à gauche, comme si je suivais un MMO sur rail. Jusqu'au level 20, je n'ai eu besoin que d'une fois de jouer en groupe (Esseless qui reste un sacré pied et une instance assez courte sur Corruscant). Bref, pour le moment, c'est un jeu solo avec de la coopération. Je n'ai pas été jusqu'au haut level pour avoir une vision définitive sur la chose.

Donc, pour reprendre les sensations de Cédric sur ce jeu, il faut vraiment que je me fasse violence actuellement pour trouver une motivation pour me connecter. Le charme de "la première fois" s'est déjà estompé (j'ai pris plus de plaisir, lié sans doute à la découverte, durant la beta bugguée que durant cette phase de test qui est pourtant, techniquement, quasi parfaite de mon côté).

Au final, je continue de croire qu'en effet, ce jeu plaira aux fans de Star Wars et peut-être même à ceux de KotoR (sans doute à cause des nombreux clins d'oeils éparpillés le long des quêtes), mais ne satisfera pas les fans de MMO.

16/10/2011 à 20:26 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?

Ecrit par gizmo

Etonné que plusieurs d'entre vous aient cité Batman AA... Parce que c'est un jeu sympa, certes, mais d'ici-là à le coller dans les 5 meilleurs jeux de tous les temps, faut pas déconner non plus...

Il me semble évident que tu n'y connais rien en jeu-vidéo...

16/10/2011 à 16:19 - Science : Le jeu vidéo endommage le cerveau des enfants

Ecrit par Costello

ArgamAsylum ?

on a compris que tu aimes le beau Bruce Wayne ma chère Antiope smiley 20

Détrompe toi... Ce n'est pas tant le personnage de Batman que j'aime, mais plutôt la faune et la flore qui satellisent autour de ce personnage. Ce Comics offre, à mes yeux, une des plus belle brochette de super-vilain qui existe actuellement dans le monde des Comics. J'aime les fous et dans sa névrose, Mister Wayne a un certain talent pour les attirer.

Quand au personnage de Batman, je trouve que Thomas Wayne fait un Batman bien plus intéressant et bien plus complexe que peut l'être son fils (voir la série des trois épisodes de Batman : Knight of Vengeance réalisée dans le cadre de Flashpoint).

16/10/2011 à 10:51 - Science : Le jeu vidéo endommage le cerveau des enfants

Toutefois, vu le nombre de débiles mentaux qui viennent lire ce site et y poster des commentaires, et ceux qui y écrivent, nous aurions tendance à lui faire confiance aveuglément.

Tu t'es trompé en choisissant le nom de ce site, tu aurais du le nommer : GamAsylum

15/10/2011 à 17:08 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?

Pas facile en effet de faire un tel classement :

1 - Monkey Island (Amiga).

2 - The Witcher 1 & 2 (PC)

3 - Batman Arkham Asylum (PC)

4 - Silent Hill 2 (PC)

5 - Morrowind (PC)

15/10/2011 à 11:10 - Plus de 9 enfants sur 10 jouent aux jeux vidéos

Je ne pense pas que le problème soit que les enfants jouent aux jeux-vidéos, le vrai problème ce sont ceux qui ne peuvent plus s'en passer au point que leur priorité devient le jeu-vidéo au dépend de tout le reste.

Nombreux sont les enfants autour de moi qui ne souhaitent plus sortir parce qu'ils vont louper la sortie de leur guilde pour détrousser l'orc méchant pas beau qui va looter l'objet hyper-rare qui va offrir +0,000001% en puissance d'armure. Sans compter ceux qui exécutent leurs devoirs (quand ils sont fait) à la va-vite pour se débarrasser afin d'aller rejoindre leur potes dans une partie de CoD.

Le jeu-vidéo ne me poserait pas autant de problème si il n'était pas devenu une drogue pour certain. Car ne nous voilons pas la face, certains sont réellement drogués de monde virtuel, et les effets de cette dépendance peut avoir des conséquences aussi dramatiques que les autres dépendances à d'autres drogues.

Le jeu vidéo doit rester un loisir et uniquement un loisir qui doit passer après ce qui nous permet de vivre : La famille, les amis et le travail. Si le jeu vidéo passe avant un de ces points, alors il faut réellement que la personne s'interroge.

14/10/2011 à 20:47 - Un pass VIP pour débloquer Catwoman dans Batman Arkham City

Pour rappel, EA c'est 677 millions de perte l'annee derniere.

Enfin, d'un autre côté, il faut qu'ils arrêtent de sortir des bouses et qu'ils se renouvellent un peu... Non ?

Parce qu'entre "Les Sims", les "EA Sports" et la pression qu'ils foutent à de bons développeurs afin qu'ils sortent des jeux non terminés (genre, le pack de textures HD en téléchargement deux jours après la sortie officielle du jeu !!!), faut pas s'étonner qu'ils ont des pertes.

14/10/2011 à 20:01 - Lara Croft, revisitée par les plus grands illustrateurs

Pour ceux qui aiment bien les courbes de la Miss Croft, Steam fait une grosse promo sur les Tomb Raider suivant :

TR Anniversary : 3,39€

TR Legend : 3,39€

TR Underworld : 5,09€

14/10/2011 à 19:53 - Un pass VIP pour débloquer Catwoman dans Batman Arkham City

Ecrit par DarkSerpent

Sinon, c'est quoi la fin du jeu qui doit laisser tout le monde sur le cul ?

Je Joker meurt

14/10/2011 à 19:52 - Un pass VIP pour débloquer Catwoman dans Batman Arkham City

Ecrit par dieudivin

...

Je plussois.

13/10/2011 à 16:00 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?

Ecrit par Jakal117

HELO, I WENT COUL OF DOUDY SE7VEN : MODIRN BATTEULFIELD TRI

smiley 4

Toi, tu as croisé un acteur-chanteur qui pose nu avec des animaux....

13/10/2011 à 15:58 - The Elder Scrolls Skyrim : Une bande-annonce faite par les fans

Ecrit par CyberJoJo

Vous en connaissez beaucoup des dragons qui auraient été d'accord pour tourner dans ce mini-film ? smiley 13

Il y a de la nourriture, des trucs à cramer... Avec la crise actuelle, je pense que certains auraient sauté sur l'occasion de se remplir la panse et de s'amuser un peu.

13/10/2011 à 15:55 - David Hasselhoff veut faire un jeu vidéo

Ecrit par Jakal117

Si il est au garde à vous avec un chien, il a du soucis à se faire je crois...

smiley 50

Bah, il s'en fait... Il essaye d'oublier son attirance pour les boules de poils en se noyant dans l'alcool... Il parait qu'il a également une grosse attirance pour les Mogwai... Va savoir ce qui se passe dans sa tête ! smiley 53

13/10/2011 à 15:50 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?

Ecrit par 4lex luitor

'tain c'est vrai, et c'est franchement dommage que le jeu n'ait pas été porté sur que des gens aient acheté cette console.

13/10/2011 à 15:48 - Des drones de l\'armée US infectés par un jeu vidéo

Ecrit par iactus

C'est Facebook le virussmiley 18

Correction, ce sont ceux qui l'utilise les Virus...

13/10/2011 à 15:46 - David Hasselhoff veut faire un jeu vidéo

Heu... Vous croyez qu'il a mal le chien ? Est-ce qu'il faut appeler le service de protection des animaux ???

smiley 50

13/10/2011 à 15:45 - The Elder Scrolls Skyrim : Une bande-annonce faite par les fans

Ecrit par kobal

Aucun dragon, c'est nul. smiley 55

Je plussois...

13/10/2011 à 15:42 - Plus d\'un milliion d\'iPhone 4S précommandés en 24h

Ecrit par Von-Block

Surtout la phrase où il me dit que sa vie était complètement changée.

Avant, moi, j'étais obligée d'allumer un feu et faire des signaux avec ma couverture lorsque je souhaitais communiquer. Ça me coutait une fortune en bois et de nombreux problèmes avec la police. Donc oui, ma vie à changée...

smiley 32

13/10/2011 à 13:07 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?

Ecrit par stolx10

smiley 54

T'es bizarre dans ta tête quand même !!!

smiley 54

Derniers Commentaires

0