Profil de Antiope
3201 Commentaires
Commentaires
18/10/2011 à 17:48 - Une bande-annnonce du pas génial Star Wars : The Old Republic
Donc, pour reprendre les sensations de Cédric sur ce jeu, il faut vraiment que je me fasse violence actuellement pour trouver une motivation pour me connecter. Le charme de "la première fois" s'est déjà estompé (j'ai pris plus de plaisir, lié sans doute à la découverte, durant la beta bugguée que durant cette phase de test qui est pourtant, techniquement, quasi parfaite de mon côté).
Au final, je continue de croire qu'en effet, ce jeu plaira aux fans de Star Wars et peut-être même à ceux de KotoR (sans doute à cause des nombreux clins d'oeils éparpillés le long des quêtes), mais ne satisfera pas les fans de MMO.
17/10/2011 à 10:23 - Batman: Arkham City : la bande-annonce de lancement
16/10/2011 à 20:26 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?
Ecrit par gizmo
Etonné que plusieurs d'entre vous aient cité Batman AA... Parce que c'est un jeu sympa, certes, mais d'ici-là à le coller dans les 5 meilleurs jeux de tous les temps, faut pas déconner non plus...
Il me semble évident que tu n'y connais rien en jeu-vidéo...
16/10/2011 à 16:19 - Science : Le jeu vidéo endommage le cerveau des enfants
Ecrit par Costello
ArgamAsylum ?
on a compris que tu aimes le beau Bruce Wayne ma chère Antiope
Détrompe toi... Ce n'est pas tant le personnage de Batman que j'aime, mais plutôt la faune et la flore qui satellisent autour de ce personnage. Ce Comics offre, à mes yeux, une des plus belle brochette de super-vilain qui existe actuellement dans le monde des Comics. J'aime les fous et dans sa névrose, Mister Wayne a un certain talent pour les attirer.
Quand au personnage de Batman, je trouve que Thomas Wayne fait un Batman bien plus intéressant et bien plus complexe que peut l'être son fils (voir la série des trois épisodes de Batman : Knight of Vengeance réalisée dans le cadre de Flashpoint).
16/10/2011 à 10:51 - Science : Le jeu vidéo endommage le cerveau des enfants
Toutefois, vu le nombre de débiles mentaux qui viennent lire ce site et y poster des commentaires, et ceux qui y écrivent, nous aurions tendance à lui faire confiance aveuglément.
Tu t'es trompé en choisissant le nom de ce site, tu aurais du le nommer : GamAsylum
15/10/2011 à 17:08 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?
1 - Monkey Island (Amiga).
2 - The Witcher 1 & 2 (PC)
3 - Batman Arkham Asylum (PC)
4 - Silent Hill 2 (PC)
5 - Morrowind (PC)
15/10/2011 à 11:10 - Plus de 9 enfants sur 10 jouent aux jeux vidéos
Nombreux sont les enfants autour de moi qui ne souhaitent plus sortir parce qu'ils vont louper la sortie de leur guilde pour détrousser l'orc méchant pas beau qui va looter l'objet hyper-rare qui va offrir +0,000001% en puissance d'armure. Sans compter ceux qui exécutent leurs devoirs (quand ils sont fait) à la va-vite pour se débarrasser afin d'aller rejoindre leur potes dans une partie de CoD.
Le jeu-vidéo ne me poserait pas autant de problème si il n'était pas devenu une drogue pour certain. Car ne nous voilons pas la face, certains sont réellement drogués de monde virtuel, et les effets de cette dépendance peut avoir des conséquences aussi dramatiques que les autres dépendances à d'autres drogues.
Le jeu vidéo doit rester un loisir et uniquement un loisir qui doit passer après ce qui nous permet de vivre : La famille, les amis et le travail. Si le jeu vidéo passe avant un de ces points, alors il faut réellement que la personne s'interroge.
14/10/2011 à 20:47 - Un pass VIP pour débloquer Catwoman dans Batman Arkham City
Pour rappel, EA c'est 677 millions de perte l'annee derniere.
Enfin, d'un autre côté, il faut qu'ils arrêtent de sortir des bouses et qu'ils se renouvellent un peu... Non ?
Parce qu'entre "Les Sims", les "EA Sports" et la pression qu'ils foutent à de bons développeurs afin qu'ils sortent des jeux non terminés (genre, le pack de textures HD en téléchargement deux jours après la sortie officielle du jeu !!!), faut pas s'étonner qu'ils ont des pertes.
14/10/2011 à 20:01 - Lara Croft, revisitée par les plus grands illustrateurs
TR Anniversary : 3,39€
TR Legend : 3,39€
TR Underworld : 5,09€
14/10/2011 à 19:53 - Un pass VIP pour débloquer Catwoman dans Batman Arkham City
Ecrit par DarkSerpent
Sinon, c'est quoi la fin du jeu qui doit laisser tout le monde sur le cul ?
Je Joker meurt
14/10/2011 à 19:52 - Un pass VIP pour débloquer Catwoman dans Batman Arkham City
Ecrit par dieudivin
...
Je plussois.
13/10/2011 à 16:00 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?
Ecrit par Jakal117
HELO, I WENT COUL OF DOUDY SE7VEN : MODIRN BATTEULFIELD TRI
Toi, tu as croisé un acteur-chanteur qui pose nu avec des animaux....
13/10/2011 à 15:58 - The Elder Scrolls Skyrim : Une bande-annonce faite par les fans
Ecrit par CyberJoJo
Vous en connaissez beaucoup des dragons qui auraient été d'accord pour tourner dans ce mini-film ?
Il y a de la nourriture, des trucs à cramer... Avec la crise actuelle, je pense que certains auraient sauté sur l'occasion de se remplir la panse et de s'amuser un peu.
13/10/2011 à 15:55 - David Hasselhoff veut faire un jeu vidéo
Ecrit par Jakal117
Si il est au garde à vous avec un chien, il a du soucis à se faire je crois...
Bah, il s'en fait... Il essaye d'oublier son attirance pour les boules de poils en se noyant dans l'alcool... Il parait qu'il a également une grosse attirance pour les Mogwai... Va savoir ce qui se passe dans sa tête !
13/10/2011 à 15:50 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?
Ecrit par 4lex luitor
'tain c'est vrai, et c'est franchement dommage que le jeu n'ait pas été porté sur que des gens aient acheté cette console.
13/10/2011 à 15:48 - Des drones de l\'armée US infectés par un jeu vidéo
Ecrit par iactus
C'est Facebook le virus
Correction, ce sont ceux qui l'utilise les Virus...
13/10/2011 à 15:46 - David Hasselhoff veut faire un jeu vidéo
13/10/2011 à 15:45 - The Elder Scrolls Skyrim : Une bande-annonce faite par les fans
Ecrit par kobal
Aucun dragon, c'est nul.
Je plussois...
13/10/2011 à 15:42 - Plus d\'un milliion d\'iPhone 4S précommandés en 24h
Ecrit par Von-Block
Surtout la phrase où il me dit que sa vie était complètement changée.
Avant, moi, j'étais obligée d'allumer un feu et faire des signaux avec ma couverture lorsque je souhaitais communiquer. Ça me coutait une fortune en bois et de nombreux problèmes avec la police. Donc oui, ma vie à changée...
13/10/2011 à 13:07 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?
Ecrit par stolx10
T'es bizarre dans ta tête quand même !!!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)