Profil de Antiope

Mon avatar

Inscrit le 22/05/2009 à 20:44

3201 Commentaires

Commentaires

20/10/2011 à 12:18 - Le jeu vidéo en France : Chiffres et Statistiques

Bah... Manque plus que ces fameux 52% de femmes viennent faire preuve de solidarité féminine sur ce site, histoire de montrer que non seulement nous sommes plus nombreuses à jouer à des jeux vidéos, mais qu'en plus, nous sommes bien meilleures que les hommes la dessus (en fait, à part pisser debout que vous faites mieux que nous, nous sommes meilleures sur tout le reste)...

20/10/2011 à 12:13 - Batman : Arkham City exhibe sa PhysX

Ecrit par Darkou

Tu parles du premier Batman? car bon normalement il n'est pas sortie sur PC le dernier...

Oui, pour le moment, c'est le seul point de comparaison que j'ai.

20/10/2011 à 11:40 - Batman : Arkham City exhibe sa PhysX

Ecrit par stolx10

tu veux le mien ? smiley 15

le jour où tu auras les tablettes de M. Wayne, on commenceras à parler de ton pied... En attendant, va faire de la muscu au lieu de rester planté derrière ton écran !

smiley 37

20/10/2011 à 11:33 - Batman : Arkham City exhibe sa PhysX

Ecrit par Costello

tu as oublié les consoleux comme moi smiley 13

ouais donc c'est bien vous avez le même jeu que nous avez des papiers qui se baladent en plus... supeeer ca change tout ! smiley 20

Heu... Pour avoir joué avec et sans Physx pour voir la différence (c'est une option que nous pouvons décocher), ça ne s'arrête pas à des petits bouts de papiers... Loin de là...

- Le rendu de la cape n'est pas la même.

- Présence de fumée et brouillard réagissant quand on les traverse.

- Ajout d'un nombre assez impressionnant de décorations comme des banderolles sur les murs ou les planfonds.

- Ajout d'un gestion des débris sur le sols.

- Ajout d'une gestion des particules apportant des animations supplémentaires à l'électricité, aux coups etc...

Il n'y a qu'à voir les niveaux avec l'épouvantail pour se rendre compte que nous ne jouons pas au même jeu, l'immersion n'est pas la même du tout.

Le Physx apporte incontestablement un plus non négligeable car il rend "vivant" les environnements dans lesquels évoluent les personnages. Sans ces "ajouts", Batman redevient un jeu un peu plus quelconque et sortirait sans doute de mon top 5.

Rien que pour le PhysX, Batman ne peut être joué que sur un PC équipée, malheureusement (je n'aime pas les "exclusivités"), avec une carte NVidia.

Bref, je compte bien prendre un pied pas possible avec les options PhysX et 3D du jeu.

19/10/2011 à 22:39 - Electronic Arts lance la Battlefield TV

Ecrit par dieudivin

Donc la première et dernière émmission de BF TV smiley 25

OK je suis langue de pute sur ce coup mais j'ai pas pu m'empêcher du ridicule de la chose.

Il aurait peut être été plus "profitable" de s'associer à un émission sur une des WebTV consacrée aux JV/geek plutôt que ce format, mais bon ils font ce qu'ils veulent après tout.

Tu sais très bien que "EA" ne rime pas avec "intelligence"... Donc, ce genre de "flasquitude" ne m'étonne pas, mais alors pas du tout. Ce qui m'étonne pas contre, c'est qu'il n'y en a pas un seul dans leur équipe qui ose dire aux dirigeants que c'est vraiment daubesque leurs idées !

19/10/2011 à 22:35 - Batman: Arkham City pour le 18 novembre sur PC

Ecrit par alexandre1234

Ne spoile pas les news de demain. smiley 34

Po de ma faute... smiley 34

19/10/2011 à 21:41 - Batman: Arkham City pour le 18 novembre sur PC

Other Requirements: Online play requires log-in to Games For Windows – Live

NOOOOOOOOOOOOOOOOOO !*

(* toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite).

19/10/2011 à 21:39 - Batman: Arkham City pour le 18 novembre sur PC

Bon... D'après Steam... Encore 3 semaines, 5 jours et 23 heures...

Je vais aller hiberner tient !

smiley 38

19/10/2011 à 21:37 - Electronic Arts lance la Battlefield TV

Ecrit par Pikes

http://eu-store.dice.se/default.aspx?Page=0

^^

C'est moche...

19/10/2011 à 17:42 - Indiana Jones fait la pub d\'Uncharted 3

Ecrit par DarkSerpent

Je te rappel que la danseuse finie bouffé par un Rancor.

Oui, tout ça parce qu'un pseudo Jedi n'est pas foutu d'arriver à l'heure...

19/10/2011 à 14:33 - 30 millions de joueurs sur Angry Birds par jour

Ecrit par Papy Mouzo

Disons qu'il y a 30 millions d'utilisateurs qui savent optimiser le temps qu'ils passent sur les WC...

Disons qu'il y a 30 millions d'utilisateurs qui ne connaissent rien au jeux-vidéos...

19/10/2011 à 14:31 - Batman: Arkham City pour le 18 novembre sur PC

Ecrit par Elearia

smiley 22 Je suis tout à fait d'accord avec toi mais tu es quand même collector!

Bah en fait, j'étais partie pour comparer Prix fort console pour un produit de moins bonne qualité qu'un prix "faible" PC (36€ !!!) pour un jeu de très bonne qualité... Mais j'suis un peu partie en vrille en cours de route, deux personnes sont venues entre temps m'enquiquiner sur mon poste de travail... Comme si que je n'avais que ça à foutre que de travailler pendant que je suis au boulot...

Non mais !

19/10/2011 à 14:27 - Electronic Arts lance la Battlefield TV

Et sinon, dépenser moins d'argent pour toutes ces conneries et vendre leur jeu moins cher, ça ne leur est pas venu à l'esprit ???

smiley 53

19/10/2011 à 14:25 - Indiana Jones fait la pub d\'Uncharted 3

Ecrit par Darkou

Tu te dévoues pour faire chewee?

Parti loin très loin smiley 54

Non, mais je pense que je peux faire la danseuse Twi'lek sans soucis vu le corps de rêve que j'ai et l'extraordinaire faculté d'onduler ce dernier. smiley 54

19/10/2011 à 14:21 - Batman: Arkham City pour le 18 novembre sur PC

Ecrit par Elearia

Pfff t'as rien compris c'est juste pour bien troller la version console qu'ils font ça bioware. ils sortent le jeu pour qu'on aie un aperçu console et après paf, ils nous foutent un jeu en vraie HD super top moumoute! (mais qui gére pas le dx11) C'est une manière de faire prendre conscience de la réalité des choses aux simples mortels...

non?

Non.

J'estime que si j'achète un jeu moins cher que sur console, il doit y avoir tout ce qui va bien avec le prix soit :

- Des meilleures textures en "HD"

- DirectX 11 et PhysX exploité (il n'y a qu'à voir les différences d'ambiances utilisant cette technologie entre les version consoles et PC du premier Batman, c'est tout simplement pas la même ambiance).

- Son minimum en 5.1

- Un Frame Rate plus que correct (60 fps sur PC en mode normal et entre 50 et 55 en 3D)

Surtout que Gotham peut être une grosse source de jeux de lumières et d'ombre, alors autant faire péter mon écran et mes rétines en paufinant tout ça (ce que va faire Rocksteady je pense si ils font comme sur le premier).

Donc, je vois plutôt d'un bon oeil cette sortie retardée si c'est en effet pour nous sortir la même claque que la précédente version PC.

Par contre, si ils pouvaient virer le "Live for Windows", ça serait pas mal... C'est chiant ce truc qui met une plombe à s'ouvrir au démarrage du jeu.

(En plus, si ça leur permet d'être un peu moins piraté, pourquoi pas).

19/10/2011 à 13:56 - Indiana Jones fait la pub d\'Uncharted 3

Ecrit par Zatoichi

La boucle est bouclé comme on dit !!

Il n'a plus qu'à prendre son Blaster et faire la pub pour la sortie de SWtoR et la boucle sera réellement bouclée...

19/10/2011 à 13:54 - Batman: Arkham City pour le 18 novembre sur PC

Ecrit par kasasensei

Vous le regretterez un jour, vous le regretterez, chiens d'éditeurs!

Dis pas ça, si ils profitent de ce mois pour paufiner sur PC leur bébé comme ils ont paufiné le précédent, ils peuvent même prendre deux mois. Je préfère de loin cette méthode plutôt qu'ils sortent le jeu "consolisé" tout de suite et ne sortent que les textures HD dans un mois lors d'une mise à jour (message à l'attention de Bioware).

19/10/2011 à 11:11 - Electronic Arts met la pression aux testeurs de Battlefield 3

Il s'agit d'une erreur humaine. Nous avons fait une erreur et vous présentons nos excuses. Ce n'est pas quelque chose qui aurait dû être envoyé ou que nous pensions envoyer.

Quand est-ce qu'ils font le même message mais s'excusant auprès des consommateurs de nous enquiquiner avec leur Origin/Pass/DRM ?

18/10/2011 à 22:57 - Une bande-annnonce du pas génial Star Wars : The Old Republic

Ecrit par Demonix

Ils devraient faire des tests avant de balancer des clés au hasard dans la nature smiley 55

+1 car je ne retrouve pas dans le jeu ce que raconte le jeune homme.

Derniers Commentaires

0