Publié le Mardi 18 octobre 2011 à 10:56:00 par Cedric Gasperini
Une bande-annnonce du pas génial Star Wars : The Old Republic
Déception en vue ?
Tout est dans le titre. Je n'y peux rien, j'y joue depuis quelques jours déjà et je n'arrive pas à accrocher pleinement à Star Wars The Old Republic. Pour plusieurs raisons. Un graphisme bien dépouillé et pas spécialement joli, déjà. Vous allez me dire que c'est toujours un peu plus beau que World of Warcraft, certes... mais quand on a joué six mois à Rift, difficile d'accepter de redescendre d'un cran niveau beauté du jeu.Ajoutez à cela des quêtes faiblardes et pas spécialement nombreuses, des temps de chargement longuets, un scénario classique et une interface merdouilleuse, et vous aurez le résumé de mes premières impressions sur le jeu.
Ce qui n'empêche pas de regarder la bande-annonce, cela dit, hein...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par filoulou
ce jeux est géniale,
contrairement au copain au dessus je le trouve géniale,
l'immersion dans l'histoire du personnage que vous forger au file des quête ,les combats vraiment réactif,fluide.
l'univers star wars est bel est bien présent.
les combat pvp sont vraiment intéressant, le faite d'avoir son équipage ,vaisseaux,ne retire rien aux plaisir ;) (j'ai toujours rêver d'un jeux comme ça )
réduire au silence toute un planète de jedi ,la conquérir,puis repartir fier ment dans l'espace à la recherche d'une planète à conquérir ou carrément un affrontement contre les force ennemie dans l'espace,pour traquer les espion de l'empire,
ou éliminer les jedi avec leur padawan(je suit un syths oubliez pas)
je participe ,ces temps ci aux béta est je peut vous dire que blizzard à du soucie à ce faire quant à rift.....
oser dire que c'est mieux ?
qu'elle coup bas
mise à part les pop aléatoire de faille,est le mixage spé classe tellement bordélique......
qu'ont il fait de plus que wow?
Non mais sérieux, tu te rends compte que tu as presque fait une faute d'orthographe 1 mot sur 2 ?
Relis toi, merde, relis toi... Aie un peu de pitié/respect pour ceux qui liront tes commentaires

1314 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009

4419 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Donc, pour reprendre les sensations de Cédric sur ce jeu, il faut vraiment que je me fasse violence actuellement pour trouver une motivation pour me connecter. Le charme de "la première fois" s'est déjà estompé (j'ai pris plus de plaisir, lié sans doute à la découverte, durant la beta bugguée que durant cette phase de test qui est pourtant, techniquement, quasi parfaite de mon côté).
Au final, je continue de croire qu'en effet, ce jeu plaira aux fans de Star Wars et peut-être même à ceux de KotoR (sans doute à cause des nombreux clins d'oeils éparpillés le long des quêtes), mais ne satisfera pas les fans de MMO.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Avec un MMO, on perd forcement du coté Role Playing. Je dirais que tout est une question de goût à ce niveau là.
Une quête c'est cool pour du hack'n Slash, mais ça ne vaut pas le role playing (avis perso); là où les KOTOR avaient tapé très fort sur fond d'univers Star Wars (j'ai revécu à certains moment un plaisir de role playing comme avec le jeu de rôle papier Star Wars).
Maintenant, oui c'est une beta et il n'y a qu'un aperçu du pool de quêtes (enfin j'espère pour vous

Je ne sais plus dans combien de temps doit sortir ce jeu mais gageons que des choses vont changer d'ici là (en même temps, c'est fait pour ça une beta en principe!).
4347 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Rien que le principe de temps de chargement dans un MMo m'horripile.
Jusqu'au lv 15 sur Wow (la première instance en donjon)tu peux jouer sans le moindre temps de chargement (sauf au démarrage du jeu).
Ensuite le fun qui est constamment totale, le nombre de quête (et pas que du loot). Le nombre de MMo qui permet l'ajout de plug in est rare et encore moins ceux qui peuvent aussi bien t'amuser seul comme un RPG qu'en mode MMO.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par filoulou
ce jeux est géniale,
contrairement au copain au dessus je le trouve géniale,
l'immersion dans l'histoire du personnage que vous forger au file des quête ,les combats vraiment réactif,fluide.
l'univers star wars est bel est bien présent.
les combat pvp sont vraiment intéressant, le faite d'avoir son équipage ,vaisseaux,ne retire rien aux plaisir ;) (j'ai toujours rêver d'un jeux comme ça )
réduire au silence toute un planète de jedi ,la conquérir,puis repartir fier ment dans l'espace à la recherche d'une planète à conquérir ou carrément un affrontement contre les force ennemie dans l'espace,pour traquer les espion de l'empire,
ou éliminer les jedi avec leur padawan(je suit un syths oubliez pas)
je participe ,ces temps ci aux béta est je peut vous dire que blizzard à du soucie à ce faire quant à rift.....
oser dire que c'est mieux ?
qu'elle coup bas
mise à part les pop aléatoire de faille,est le mixage spé classe tellement bordélique......
qu'ont il fait de plus que wow?
Ils devraient faire des tests avant de balancer des clés au hasard dans la nature

1201 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Demonix
Ils devraient faire des tests avant de balancer des clés au hasard dans la nature
+1 car je ne retrouve pas dans le jeu ce que raconte le jeune homme.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DemonixMais c'est clair...
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- Steel Hunters est disponible en accès anticipé !
- Une première bande-annonce pour Une bataille après l'autre
- Synergy, un city-builder inspiré par Moebius
- Den of Wolves, le FPS de braquage dévoile une nouvelle vidéo
- Xbox Game Pass : les nouveautés d'avril
- Hungry Horrors : un roguelite de combat... à coups de cuisine
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)