Profil de Antiope
3201 Commentaires
Commentaires
13/10/2011 à 13:01 - Des drones de l\'armée US infectés par un jeu vidéo
Ils ont fait comment pour les retirer, ils ont fait une partie de morpion ?
13/10/2011 à 13:00 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?
Ecrit par aurel_gogo
Et puis arretez de dire que le solo est anecdotique, il l'est peut être pour toi mais plein de gens aime faire le mode solo et les modes multi co-op sont apprécié par beaucoup de monde (va voir les joueurs online sur le mode zombie de BO)
Je rejoins cet avis, je déteste le multi sur ces jeux (quoi que, je n'ai pas vu celui de BF3, mais je suppose que c'est du pareil au même qu'un CoD), à mes yeux inintéressant, beaucoup trop bourrin et abrutissant (ce n'est que mon avis hein). Je préfère de loin une bonne et longue campagne solo que du multi de ce genre.
13/10/2011 à 12:57 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?
Ecrit par stolx10
Comme avec les femmes... Pourquoi en choisir une alors qu'on peut en avoir plusieurs...
Rhoooo... Comment il veut nous faire croire qu'il a un physique de tombeur...
13/10/2011 à 12:50 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?
Ecrit par ErGo_404
et si on aime les deux ... ben on prend les deux. Non ?
Comme avec les hommes... Pourquoi en choisir un alors qu'on peut en avoir plusieurs...
13/10/2011 à 12:48 - Plus d\'un milliion d\'iPhone 4S précommandés en 24h
Ecrit par kasasensei
Ah okay, ben forcément, si ils forcent la main, je commence à comprendre pourquoi une partie finit par migrer.
C'est en effet un peu mon ressenti, je me sens un peu obligée de changer du coup... Je vais toutefois attendre un peu car la migration entre MobileMe et Icloud va se faire en sacrifiant une fonctionnalité que j'utilise beaucoup, le Idisk qui m'est utile et personnellement, et professionnellement. Or, ce service disparait avec Icloud, ce qui rendra la chose beaucoup moins intéressante de mon point de vue. Quitte à devoir passer par un autre fournisseur pour m'offrir ce service, je n'aurai peut-être plus autant la nécessité de passer par la marque Apple, puisque c'est la facilité de la synchronisation de tous ces services que j’appréciais jusque maintenant. Aujourd'hui, d'autre que Apple proposent ces services (ce n'était pas aussi facilement le cas il y a 3 ans et demi lorsque j'ai acheté le 3G), donc, je vais voir ce que va donner l'ICloud avant de prendre une quelconque décision. Après tout, j'ai encore jusque juin 2012 pour étudier le pour et le contre de toutes les offres.
13/10/2011 à 12:14 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Lequel choisir ?
(quoi, comment ça il est trop gros mon Troll ????)
13/10/2011 à 11:54 - Plus d\'un milliion d\'iPhone 4S précommandés en 24h
Ecrit par Jyhere
Pourtant l'update ne fait que 700MO.
C'est en effet un truc de cinglé... l'iOS va bientôt prendre plus de place que le MacOs...
13/10/2011 à 11:42 - Plus d\'un milliion d\'iPhone 4S précommandés en 24h
Ecrit par kasasensei
Oh moi ça me fait rire de voir les gens esclaves de l'ultra consumériste alors qu'ils sont déjà équipés de trucs fonctionnels.
Pour ceux qui ont MobileMe, l'utilisation de se service ne sera plus fonctionnel à partir de juin 2012. Le 3G ne pouvant apparemment pas supporter la mise à jour iOS5, la migration vers iCloud du 3G ne sera pas possible.
Je suis dans le cas où je serai sans doute obligée de changer mon 3G pour un 4S. J'attends un peu voir comment se passe les migrations avant de prendre ma décision.
13/10/2011 à 11:36 - Un nouveau volant Ferrari Thrustmaster pour PC et PS3
Ils ont pas intégré le ventilateur pour faire style que nous sommes dans une décapotable...
13/10/2011 à 11:17 - Plus d\'un milliion d\'iPhone 4S précommandés en 24h
Ecrit par DarkSerpent
C'est tellement pas important que tu ressort l'holodanseuse à chaque fois qu'on parle de TOR, de version collector, d'achat compulsif...
Rien de personnel ni de compulsif. Je trouve juste que c'est le truc inutile (à mon avis) le plus marquant de ces derniers mois (surtout que des danseuses virtuelles, il y en a dans toutes les Cantina du jeu !!!)
Maintenant, ça n'enlève pas le fait que vous avez raison de vous faire plaisir.
13/10/2011 à 11:03 - Plus d\'un milliion d\'iPhone 4S précommandés en 24h
Ecrit par Jyhere
J'ai un ami qui vient de péter l'écran de son iPhone 4.
Je le soupçonne fortement d'avoir explosé son iphone exprès pour pouvoir se justifier de l'achat du 4GS.
Tu vois, ce genre de réaction est ce que je considère comme étant nombriliste et totalement égoïste : je suis sure qu'il aurait pu faire plaisir à une personne de son entourage en lui donnant (ou vendant) son téléphone. Ton ami est nul.
(et je ne parle pas du fait qu'évidement, ce truc cassé ne pouvant plus servir est composé d'éléments non recyclable).
13/10/2011 à 10:54 - Plus d\'un milliion d\'iPhone 4S précommandés en 24h
Ecrit par Papy Mouzo
Je comprendrai décidément jamais....
Cela vient peut être de là... il y a tout simplement rien à comprendre car ce n'est pas rationnel...
Hum... Disons qu'à une époque où les gens ont le sentiment que l'avenir (et leur avenir) est incertain, ils tentent, pour ceux qui en ont les moyens, de se faire plaisir. Je connais de nombreuses personnes qui changent de voitures, de motos, de femmes ou d'hommes tous les ans pour ces mêmes raisons, juste parce que l'avenir leur fait peur et qu'ils trouvent un certains réconfort (puérile ou lucide, c'est selon les points de vues) à pouvoir encore "changer" des éléments de leurs existences : une illusion qui le permet de croire que tout est sous contrôle.
J'ai perdu récemment un ami qui rêvait depuis très longtemps d'une certaine voiture. C'était pour lui comme un rêve d'enfant, quelque chose qu'il gardait au fond de lui car ce quelque chose symbolisait une période de sa vie où tout semblait simple, ou tout semblait heureux, une époque qui semblait lui dire "regarde ce que la vie a à t'offrir"... Puis, nous vieillissons, certains d'entre nous, un peu moins chanceux que d'autres finissent par tomber malade... Certains ne se relèvent pas de leur maladie. Dans une de nos dernières discussions, il a évoqué ce regret de ne pas avoir réalisé ce rêve, pourtant accessible de môme. Il aurait dû.
Si l'Iphone 4S, aussi dérisoire qu'il puisse paraitre peut apporter une petite étincelle de rêve et de joie dans la vie de quelques personnes (il n'y a qu'à regarder comment certains adultes ont le regard qui s'illuminent juste en déballant l'objet), je me dis, pourquoi pas, après tout, ils ne font de mal à personne. D'autre réalisent bien leur rêve nombriliste en laissant des familles entière sur le carreau, et ils sont moins critiqué qu'un hurluberlu qui reste planté devant un Apple Store... Je ne trouve pas plus dérisoire cette volonté de s'acheter un Iphone 4S que celle de vouloir absolument une édition collector d'un film ou d'un jeu, juste parce qu'il y a une petite statuette ou une danseuse virtuelle totalement inutile dedans. Après tout, quelle importance, eux non plus ne font de mal à personne.
Certains d'entre vous ont raison, le monde part en vrille, j'ai juste le sentiment que nous ne parlons pas de la même "vrille".
12/10/2011 à 22:22 - Deux DLC annoncés pour Batman Arkham City
Ecrit par 10r
Pas de DLC sur PC..
Et mon plan fnac il est moche ?
Enfin, d'autre côté, les DLC, c'est pour jouer avec Nightwing ou Robin, j'aime pas trop ces persos. Je les trouve mou de genoux. Ces deux personnages sont sans doute les seules séries affiliées à Batman que je ne suis pas régulièrement dans les comics. J'aurai préféré une Huntress, une Batgirl ou même une Batwoman. Mieux, faire évoluer une Harley Quinn version Gotham City Sirens histoire de faire quelques quêtes d'un point de vu totalement déjantée.
Bref, aucun regret concernant ces DLC si ils ne sortent jamais sur PC (j'espère juste qu'ils n'en sortiront pas d'autres avec un des persos cité plus haut, ou alors en exclu PC )
12/10/2011 à 20:10 - Deux DLC annoncés pour Batman Arkham City
Ecrit par stolx10
chut toi !!!!
moi aussi je joue au pad sur mon PC
Rhoooo.... Comment il essaye de nous faire croire qu'il joue sur PC juste pour nous montrer qu'il a du gout...
12/10/2011 à 20:08 - Le PSN à nouveau attaqué par des pirates !
Comment des informations permettant d'accéder aux comptes PSN ont-ils pu se retrouver sur "d'autres sources" ?
Ça ne sent pas un peu le foutage de gueule ?
12/10/2011 à 20:01 - Deux DLC annoncés pour Batman Arkham City
Ecrit par kasasensei
On branle les papillons là.
Tu as des photos, un film... Non, parce que ça, c'est quelque chose que je n'ai encore jamais vu !!!!
12/10/2011 à 20:00 - Deux DLC annoncés pour Batman Arkham City
Ecrit par stolx10
ce qu'il veut dire c'est qu'il est inconcevable de jouer au PAD sur PC
alors que batman est un jeu pour pad
J'ai fait Batman au Pad XBox 360 sur PC sans soucis.
D'ailleurs, je joue à pas mal de jeu au PAD sur PC. Le dernier en date : Fable III.
Il est très bien ce PAD et fonctionne très très bien sur PC. D'ailleurs, je suis sure qu'il fonctionne mieux sur PC que sur sa console d'origine (tu vois 10r, ça c'est un beau troll ).
12/10/2011 à 19:57 - Deux DLC annoncés pour Batman Arkham City
Ecrit par 10r
PS : toujours ravi de voir que les trolls de base fonctionnent.
N'essaye pas de faire passer ton commentaire pour un troll, c'en était pas un. Tu as des gouts de chiottes. Point.
12/10/2011 à 19:29 - Deux DLC annoncés pour Batman Arkham City
Ecrit par kasasensei
Sale troll pouilleux.
Je suis sure que ce n'est même pas un troll, il le pense vraiment et nous indique par la même occasion qu'il n'a absolument aucun gouts (ou qu'il a un PC à la ramasse) et qu'il préfère perdre 70€ dans un jeu techniquement bridé plutôt que de se prendre une claque royale dans les rétines en ne payant que 36€ (Ici)
12/10/2011 à 19:24 - Deux DLC annoncés pour Batman Arkham City
Ecrit par 10r
Je trouve ca déja sympa qu'ils le sorte sur PC... c'est limite charitable, mais celui la pour moi cela sera console (sans les Dans Le C..)
Hum... Pour avoir joué à la version PS3 de Arkham Asylum et ensuite à la version PC, il n'y a absolument aucun doute sur le choix du matériel sur lequel va tourner le jeu chez moi. Le mois à attendre ne me pose aucun soucis si les différences sont aussi importantes entre les versions consoles/PC que le premier jeu.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)