Profil de Antiope
3201 Commentaires
Commentaires
07/12/2010 à 18:27 - Nouveau Tomb Raider : c\'est désormais officiel
En tout cas, c'est clair que les développeurs se sont lâchés... Enfin, serais-je tentée de dire.
05/12/2010 à 10:19 - Qu\'aimeriez-vous voir dans le prochain Assassin\'s Creed ?
Qu'aimeriez-vous NE PAS voir dans le prochain Assassin's Creed ?
Un DRM à la con
Edit :
Ne faut-il pas voir dans ce questionnaire que je qualifierai de pathétique, la non capacité des equipes d'Ubisoft de pouvoir faire preuve d'imagination par eux mêmes ?
Au lieu de faire des courses de chaises à roulettes dans leur bureau initiées par une gaudiche, ils feraient mieux de se pencher sur leurs planches à dessin et de nous sortir des idées originales en osant prendre un peu de risque au lieu de nous pondre une énième niaiserie formatée pour post-adolescents célibataires.
04/12/2010 à 12:19 - Le débat du samedi
- Dead Can Dance
- David Bowie
- Pink Floyd
- Joy Division
- Faith and the Muse
- Nine Inch Nails
...
(entre autres)
Quelles sont les chansons qui vous transportent ?
(A la volée)
- L'album Dark Side of the Moon (Pink Floyd)
- Private Investigation (Dire Strait)
- Relax (FGTH)
- Everybody Knows (L. Cohen)
- Sanvean (L. Gerrard)
- Kiss (London after Midnight)
- Dante's prayer (Loreena McKennitt)
- Maple Bee (the messenger)
- Sweet Dreams (version M. manson)
- Without trace (Miranda Sex garden)
- Into my Own (Monica Richard)
- In your Room (Depeche Mode)
- Don't Give Up (P. Gabriel & K. Bush)
- Machine Gun (Portishead)
- Dalai Lama (Rammstein)
- The Sound of Silence (Simon & Garfunkel)
- Ava Adore (Smashing Pumpkins)
- Mine Eyes (Switchblade symphony)
- Flood (Sisters of Mercy)
- Infinity (The XX)
- Attache moi (triste sir)
...
Celles que vous détestez ?
Aucune idée, je ne les écoute pas.
29/11/2010 à 22:08 - 1,8 million de Gran Turismo 5 vendus en 2 jours
Ça expliquerait le manque d'intelligence artificielle des deux jeux...
29/11/2010 à 21:10 - L\'Edito du Dimanche
D'ailleurs, quelle idée d'aller perdre votre temps sur ce site ?
Allez plutôt sur les sites qui remplissent leurs pages avec de vrais infos ou de vrais tests.
29/11/2010 à 19:29 - Dernier jour pour les soldes Steam
Ecrit par Kef-
Moi aussi
Je croyais que c'était typiquement féminin d'acheter des choses que l'on a pas besoins...
29/11/2010 à 19:21 - Dernier jour pour les soldes Steam
Dirt 2 : 5€
Metro 2033 : 7,50€
Monkey Island 2 : 2,50€
Aliens Vs Predator : 6,80€
Peggle Deluxe : 4,99€
Kotor : 2,25€
Best Hazard : 1,75€
Mafia II : 37,49€
et un Pack indé à 4,49€ au lieu de 55,95€
29/11/2010 à 16:15 - Leslie Nielsen est mort
Vous n'avez pas honte non ? penser à de si vilaines choses avec des mots aussi innocents ?
Cedric... Tu devrais peut-être penser à changer ta clientèle... Elle est un brin louche quand même... Genre, très louche le brin...
Mais bon, ça ne m'étonne pas, tu ne peux attirer que des déviants avec un Avatar pareil. On n'a pas idée non plus.
29/11/2010 à 16:08 - Une nouvelle fournée de jeux EA bradés sur iPhone, iPod et iPad
Quant à l'iPad, il se retrouve avec des baisses de prix sur :
COMMAND & CONQUER (3,99 €)
MIRROR’S EDGE (3,99 €)
NEED FOR SPEED SHIFT (5,49 €)
RECKLESS RACING (0,79 €)
TETRIS (2,39 €)
YAHTZEE (0,79 €)
Quelqu'un a essayé un de ces jeux ?
29/11/2010 à 16:04 - Leslie Nielsen est mort
Ecrit par gizmo
En fait, vous gardez tous des souvenirs erronés d'enfants. Star Wars n'a jamais été une "saga épique" et "profonde". C'est un conte de fées moderne pour petits garçons. Tout comme l'épisode 1, que vous n'avez pas aimé simplement parce que vous avez grandi et que vous avez perdu votre âme d'enfant.
Mais l'Episode 1, le 2 et le 3 sont tout à fait dans la lignée, dans la même veine, et de la même qualité que les 4, 5 et 6 !
1 - Déjà, je ne suis pas un petit garçon.
2 - La vision d'Avatar m'a prouvé que j'avais encore l'âme d'une petite fille tellement je suis restée scotchée devant le film. Comme une petite fille après avoir engloutie une sucrerie, la seule chose à laquelle je pensais c'est "Encore".
3 - J'aime toujours autant le nanar qu'est Labyrinthe de Jim Henson et Dark Crystal titille toujours autant la petite fille qui sommeille en moi.
Conclusion : La nouvelle trilogie Star Wars est vraiment nase (pour ne pas citer un autre mot, mais le coeur y est) et cela n'a rien à voir avec mon âme d'enfant que j'aurai perdue. Lucas est un plouc et il devrait se contenter d'élever des chevaux dans son ranch "Skywalker" au lieu de nous pourrir la licence.
29/11/2010 à 14:43 - Leslie Nielsen est mort
Ecrit par gizmo
non. C'est l'Episode 1 qui a totalement renoué avec le souffle épique !
Ce qui me rassure, c'est que si tu y connaissais quelque chose en cinéma, tu tiendrais un site sur le cinéma et non sur les jeux vidéos...
Voilà... Ça... C'est fait...
29/11/2010 à 14:37 - Le PS Move n\'a pas besoin d\'être amélioré
Mouais, c'est surtout que la boule fait, pour madame, toute la différence.
Je confirme... mais malheureusement, même défaut qu'un homme, la pile s'use trop vite en mode vibreur...
29/11/2010 à 14:34 - Leslie Nielsen est mort
Ecrit par ftorama
Si on en croit Wikipedia, il n'aurait fait que 6 films sur 26 ans
Enfin, le faut relativiser les six films quand même... Il est tout de même le réalisateur du meilleur Star Wars jusqu'à ce jour... Celui qui m'a réellement fait aimer la licence, le premier SW était bien sympathique et tout et tout mais le second... Putain de souffle épique et putain de claque en pleine face.
Respect au monsieur.
Dire que j'ai attendu Kotor pour juste retrouver un peu de ce fameux souffle épique...
Bravo bonhomme et repose en paix.
29/11/2010 à 10:27 - Assassin\'s Creed 3 pour la fin de l\'année ?
Désolée, mais les news des jeux Ubi ont tendance à êtres éclipsées par une news plus obscure...
Je vois juste l'annonce d'un nouveau super-DRM enquiquinant les joueurs honnêtes. Je préfère qu'ils s'abstiennent dans ce cas d'une version PC.
29/11/2010 à 10:22 - Leslie Nielsen est mort
Ecrit par jymmyelloco
Planete Interdite
J'adore ce film !!
29/11/2010 à 09:53 - Leslie Nielsen est mort
Pour le (ou les) reste(s)...
28/11/2010 à 21:53 - Le débat du samedi
Ecrit par alexandre1234
Et sinon, il y a Nehrim.
Bon d'accord, il n'y a que 100heures de jeu alors qu'il vous en coûtera tout de même zéro euro, mais l'ambiance et l'histoire sont réellement prenantes.
Oui, je sais, mais j'ai été trop déçue par Oblivion, genre vraiment beaucoup trop (surtout que j'avais acheté une 8800 exprès, 500 euros la carte à l'époque), mes sentiments pour ce jeu doivent se rapprocher de ceux de Cedric pour un certain Borderland... A mon sens, l'histoire était nulle, les PNJ avaient autant de présence qu'une huitre au fond d'un évier et les quêtes vraiment sans intérêts, bref, vraiment trop loin de Morrowind. Oblivion se limitait à donjon classique... Donjon "Oblivion"... Donjon Classique... Donjon "Oblivion"... A mes yeux, Bethesda, au risque de rendre furieux ceux qui ont aimé Oblivion, a désormais l'art et la matière de gâcher des licences (malheureusement, il n'y a pas que le dernier Elder Scroll qui m'a terriblement déçue).
Mais bon, il faudra tout de même que j'essaye ce Nehrim un jour... Il faut que j'ai le courage de sortir le DVD d'Oblivion, mais à chaque fois que je le vois, j'ai la sensation désagréable qu'une armée de squelettes me fonce dessus.
28/11/2010 à 19:31 - Le débat du samedi
Ecrit par jymmyelloco
Tite infos HS pour parler des reducs sur steam parmi les plus intéressante :
Le dernier Tomb Raider, Lara Croft a 7 €
La folie
Rapport qualité/prix : EXCELLENT.
Le jeu est vraiment très bien, j'aime beaucoup la nouvelle approche et certains défis sont réellement coriaces.
Bref, ça ne valait vraiment pas le coup de s'en passer.
Edit :
Aujourd'hui, Orange Box à 7,50 € et World of Goo à 2.25 € pour mes préférés
et Splinter cell Conviction à 20€, SF IV à 10 € entre autres.
Edit 2 :
je viens de voir la formule pack... Par exemple, le pack de 8 jeux Just Cause 2 pour 49,99€, soit 6,24 € le jeu par tête... Suffit juste d'avoir 7 potes qui sont intéressés par le jeu...
28/11/2010 à 10:45 - Le disque dur Retour vers le Futur
Ecrit par jago
Un femme est capable de payer 100 euro pour quelque chose dont elle n'a pas besoin.
Pfff !!!
Même po vrai...
27/11/2010 à 22:42 - Les consoles tirent le PC vers le bas
Ecrit par youri_1er
J'exprimais pas la que (sauf rares cas) aucune install n'est necessaire sur console, aucune config mini requise (hors accessoires mais comparé à la masse de jeux c'est rare).
La console est toujours plus "simple" a utiliser au quotidien qu'un PC pour le jeu.
[Mode gros troll ON]
Même quand elle n'est même pas foutu de passer au premier mars sans péter un câble...
Mouais
[Mode Gros Troll OFF]
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)