Assassin's Creed 3 pour la fin de l'année ?

Publié le Lundi 29 novembre 2010 à 09:58:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed 3 pour la fin de l'année ?

L'effet Call of Duty

La rumeur se fait de plus en plus insistante. UbiSoft veut profiter un maximum de l'actuelle notoriété de la franchise Assassin's Creed. A tel point que ce sera un jeu par an désormais, à chaque fin d'année.

C'est du moins ce qui se murmure actuellement... au sein même d'Ubi. Il y a quelques jours, Yves Guillemot, le boss de l'éditeur français, expliquait que "quelque chose autour d'Assassin's Creed sortirait en 2011". Aujourd'hui, c'est Geoffroy Sardin, le chef marketing et ventes d'UbiSoft, qui explique qu'un nouveau jeu Assassin's Creed est bel et bien prévu pour la fin de l'année prochaine.

Alors, Assassin's Creed 3 ou un autre spin-off avec Ezio ? Réponse... un de ces jours.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Antiope le 29/11/2010 à 10:27

1

Inscrit le 22/05/2009

Mouais...

Désolée, mais les news des jeux Ubi ont tendance à êtres éclipsées par une news plus obscure...

Je vois juste l'annonce d'un nouveau super-DRM enquiquinant les joueurs honnêtes. Je préfère qu'ils s'abstiennent dans ce cas d'une version PC.

3201 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 29/11/2010 à 15:18

2

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Antiope

Mouais...

Désolée, mais les news des jeux Ubi ont tendance à êtres éclipsées par une news plus obscure...

Je vois juste l'annonce d'un nouveau super-DRM enquiquinant les joueurs honnêtes. Je préfère qu'ils s'abstiennent dans ce cas d'une version PC.

Ouep, où les joueurs honnêtes vont encore passer pour des tanches car il n'y aura que ceux qui ont la version craqué qui pourront y jouer. Ca me rappels le débat de vendredi tiens.smiley 54 (humour inside hein).

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7801-assassin-creed-3-2011-sortie