Profil de Antiope
3201 Commentaires
Commentaires
14/09/2010 à 11:23 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
Ecrit par Darkou
Je sens de la jalousie et de la frustration dans tes propos antiope....
Jalouse de quoi ?
Frustration, oui, à voir la façon dont l'humanité évolue et ce qu'elle pourrait être si les gens étaient capable de regarder autre chose que leurs nombrils.
Les termes utilisés plus haut viennent pour la plupart de ma fille qui s'aperçoit petit à petit que plus elle avance dans l'age, plus la majorité des hommes (vous noterez que je n'ai pas utilisé le mot "tous") n'ont rien dans le crâne.
14/09/2010 à 11:05 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
14/09/2010 à 10:31 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
Ecrit par voodka2007
Et toutes ces jolies dames ont 70-80 ans maintenant...
Sans trop vouloir vous rappeler une réalité un peu traumatisante pour vous messieurs, sachez qu'un jour, vos femmes, vos petites amies, aussi belles soient-elles aujourd'hui, auront à leur tour "70-80 ans"... Le plus important ne seront bien évidement pas l'âge que vous aurez alors, mais bel et bien ce que vous aurez fait de votre jeunesse. Ces femmes sont devenues des icônes à travers le monde, elles représentent l'épanouissement de la liberté sexuelle pour les femmes, elles ont immortalisé à travers ces photos quelque chose de fantastique : Nous sommes belles, nous sommes fières d'être des femmes et nous revendiquons le droit de le montrer à tout le monde. Elles étaient une part de rêve à des gens qui n'en avaient peut-être plus (soldats pendant la guerre du Vietnam par exemple ?).
En recherchant un esprit "vintage" aujourd'hui, les femmes tentent désespérément de redevenir elles-mêmes, belles, fières et peut-être de même une part de rêve dans le regard des autres. Mais c'est quasiment impossible aujourd'hui de lutter contre une société de consommation qui nous a petit à petit transformées en vagins sur pattes.
Et vous messieurs, quel part de rêve vos femmes laisseront à l'humanité derrière elles ? Et vous ? Que laisserez-vous à l'humanité part avoir éclater un maximum de gugusses dans CoD ou à part avoir collectionné un maximum de photos dans un jeu censé se passer dans les années 45-50 et d'y mettre des centerfold des années 60 ?
Bref, qu'allez vous faire de votre jeunesse avant d'arriver à vos 70 ans ?...
13/09/2010 à 12:22 - Les images des 50 filles de PlayBoy dans Mafia II
Ecrit par gizmo
Facile.
Ca explique la tombe détériorée au milieu à droite, érection post-mortem d'un des voisins...
et les même en photo aujourd'hui? smiley 37
Enfin, bon, quoi qu'il en soit, je ne suis pas sure qu'une des potiches actuelles qui sert de Playmate engendre une telle nostalgie chez la gente masculine dans une cinquantaine d'années... Playboy a réussi le fabuleux tour de force à passer d'un magazine qui rendait hommage à la beauté à un magazine qui rend désormais hommage à la vulgarité.
Bref, c'est devenu un torchon aussi pathétique que celui qui le représente.
13/09/2010 à 12:10 - Joyeux Anniversaire Mario
Ecrit par Pierre Le Pivain
putain
le plombier le moins professionnel de l'histoire de la plomberie fait couler toute cette putain d'encre néanmoins toute virtuelle...
Mario
29 ans de répétition vidéoludique...
28 années et demi de lassitude
Tout pareil, la dernière fois que j'ai touché à Mario (sans allusion aucune bande de pervers), c'était la dessus
13/09/2010 à 12:03 - Les serveurs dédiés de Call of Duty Black Ops seront payants
Ecrit par Thnos
Mouarf, un pas de plus dans le foutage de gueule, un titre vendu 10€ plus cher que la quasi totalité des jeux PC et et ca trouve encore le moyen de faire payer les dédiés "Ranked" comme non "Ranked" au client.
Je me souviens pourquoi maintenant je n'achète rien qui vient de cette franchise Activision
Le dernier Activision que nous avons, un espèce de CoD 3 ou 4 (je ne sais plus) qui doit trainer dans un vieux carton avec sa campagne solo de 5 heures pour 60 euros (12 Euros / heure)...
A titre de comparaison :
Mass Effect 2, deux parties d'une 40 heures chacune pour 50 euros (0,6 euro / heure)
Dragon Age, 3 parties d'environ 80 heures chacune pour 50 euros (0,2 euro / heure)
En fait, depuis que j'ai vu le traitement qu'on fait Activision avec Vampire : The Masquerage (heureusement qu'il y a encore une communauté très active de fans pour faire vivre ce titre), j'avoue que cet éditeur m'insupporte royalement par sa politique. Et puis de toute façon, vu le succès que rencontre la série des CoD, ils n'ont absolument pas besoin de ma clientèle.
Avant que les fans s'indignent, je précise que nous n'avons aucun attrait dans la famille concernant les jeux multi où l'on "pop" dans un endroit pour aller mourir dans un autre en tentant d'en aider d'autres à augmenter leur fréquence de "pop" et de "mort". Je n'y vois qu'une perte de temps.
08/09/2010 à 20:58 - [MAJ] ME2 : Le Courtier de l\'Ombre n\'aime pas les Bits
Le soucis c'est qu'ils leur manquent le souffle épique des originaux et nous restons sur notre fin. C'est vraiment dommage car cela vient nuire un petit peu à l'aura "qualité" qui entourait jusque maintenant la griffe "Bioware".
Si nous avons pu voir le côté bénéfique de d'EA dans l'acquisition de Bioware (de gros moyens pour produire des jeux de très grandes qualités), ils ont hérité de ce que EA a de pire, les DLC-Kit un peu à la con qui viennent noircir un peu le tableau. Un peu plus d'une heure pour finir Witch Hunt pour n'apprendre pas grand chose, c'est à mes yeux véritablement gâcher le potentiel énorme que l'affaire Morrigan pouvait apporter à un Add-on de qualité. J'aurai préféré un Awakening-like plutôt que trois maps reconditionnées.
Du coup, ma confiance à ce studio de développement est entrain de chuter avec l'apparition de chaque nouveau DLC, et en surfant sur les forums Anglais de Bioware, je ne suis apparemment pas la seule à me sentir comme... Trahie...
08/09/2010 à 13:40 - Mass Effect 2 : des stats intéressantes sur les joueurs
Les deux personnages étant des imports de Mass Effect 1
08/09/2010 à 12:22 - (Test) Mafia 2 (PC/Xbox 360/PS3)
Et comme dirait la femme mûre au jeune adulte qui vient de découvrir les délices de la chair pour la première fois « c’est un peu court, jeune homme ! ».
Tu sais, ta femme se montre peut-être bienveillante avec toi et comme toutes les femmes est sans doute devenue avec le temps experte dans la simulation, mais crois moi, tu peux retirer le mot "jeune" de ta phrase... parce que avouons le, vous êtes loin d'être toujours à la hauteur de nos attentes... Le marché du Sex Toys ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui si ce n'était pas régulièrement "un peu court"...
Sinon, concernant le jeu, je rejoins ton avis, pendant tout le jeu, j'étais frustrée de devoir impérativement suivre un couloir scénaristique. C'est dommage d'avoir un moteur graphique à tomber (le jeu est réellement splendide, en tout cas sur PC) et de s'enfermer autant. Il y a comme un paradoxe entre l'ouverture de l'espace du jeu et la fermeture du scénario.
06/09/2010 à 12:07 - UbiSoft vous transforme en psychopathe
25/08/2010 à 16:46 - Des copies pirates de Halo Reach déjà disponibles sur le net
Ecrit par gizmo
Non. Le FBI, c'est vrai. Aujourd'hui, ce genre de fuite est gravement considéré par les autorités US et ils mettent donc le paquet pour traquer les pirates.
Et le traquage des traffiquants de drogues qui alimentent les réseaux terroristes ???
Bah non, c'est moins important et surtout plus dangereux que punir le méchant qui a distribué une version pirate d'un jeu...
18/08/2010 à 20:05 - Dragon Age 2 (GamesCom)
24/07/2010 à 15:44 - Il se vend autant de jeux PC en boîte que de jeux PC en téléchargement
Ensuite, nous en avons pris l'habitude. Premier gros jeu complet dématérialisé : Command & Conquer 3 sur l'EA Store (que je peux toujours télécharger d'ailleurs trois ans après en sachant que la date d'achat était le 17/09/2007). Bref, plus de boite, plus de disques qui allaient à terme remplir une poubelle quelconque, pour les remplacer par quelque chose qui fonctionne très bien...
23/07/2010 à 16:09 - Kingdoms of Amalur Reckoning : le nouveau Elder\'s Scrolls ?
Ecrit par Kimihiro
Tiens, ça faisait longtemps
Attachée pendant un mois sur un radiateur pour ne pas avoir été gentille avec une scéance de fessées par jour...
23/07/2010 à 11:51 - Kingdoms of Amalur Reckoning : le nouveau Elder\'s Scrolls ?
Deuxième bonne nouvelle : Pas de Bethesda derrière (si ils étaient très beau à l'époque, les Oblivion et Fallout 3 m'ont incroyablement gonflée avec le temps).
Troisième bonne nouvelle : Un véritable auteur à l'écriture.
Bref... Curieuse...
18/06/2010 à 14:52 - Assassin\'s Creed II : le Feedback de Pierre
AC II reste un très bon jeu d'aventure/action (aux textures un peu légères sur PC) soupoudrée d'une histoire un peu neuneu. Je n'ai donc pas perdu mon temps à aller plus loin que ça pour le II, les abérrances du I m'avaient suffit pour me faire une opinion concernant les talents scénaristiques des auteurs. Ubisoft n'a jamais brillé pour ses scénarios (n'est en effet pas Uberto Eco qui veut), mais pour quelques équipes de développeurs très talentueuses.
Scénaristiquement parlant, je rejoints donc l'avis de Pierre.
18/06/2010 à 14:43 - Assassin\'s Creed II : le Feedback de Pierre
Ecrit par Pierre Le Pivain
non, mais j'ai adoré le Pendule de Foucault... Comparer da Vinci Code à l'oeuvre d'Umberto Eco (qui s'inspire de la bible, et d'une foule d'autres écrits plus ou moins sacrés)c'est un peu comparer Didier Barbelivien à John Lenon...
+1
Pas mieux
05/06/2010 à 11:26 - Il tue le chaton de sa copine parce qu\'il lui a fait perdre sa partie
25/05/2010 à 21:33 - Un film Mass Effect en chantier
Ecrit par hellscrom
ils vont embauché Joe_Flanigan pour joué Shepard
C'est vrai que ça lui irait pas mal...
Mais bon, je préfèrerai une femme... Il est bien connu que la femme est l'avenir de l'homme...
Et en plus, nous sommes beaucoup plus intelligentes que vous, messieurs...
Et en plus, nous sommes beaucoup plus agréables à regarder que vous, messieurs... Bon, d'accord, Flanigan est pas trop mal non plus... Dans une combinaison sexy à le voir se trémousser les fesses, ça peut le faire...
Will Smith... Nan... Il est mignon tout plein... Mais bon... C'est pas un vrai acteur... Un type qui a joué dans Independance Day et Wild Wild West ne peut pas être un bon acteur... (Bon, Szempruch : Fait)
Non, Sheppard, c'est Lui
23/05/2010 à 19:26 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmo
T'es encore jeune. Prépubère, dirais-je.
Tu verras, quand tu seras plus vieux, avec une nana, tu aimeras la chaleur.
...
Hum... En tant que plus "vieille", je préfère la pluie, l'orage et une chaleur moindre (bon, là, ça va encore)... C'est beaucoup plus propice aux câlins le mauvais temps...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)