Profil de Antiope

Mon avatar

Inscrit le 22/05/2009 à 20:44

3201 Commentaires

Commentaires

18/07/2011 à 16:57 - Gameloft accusé de conditions de travail inhumaines

Ecrit par overdrives

C'est bizarre de penser que des gens peuvent bosser dur pour sortir des jeux Gameloft.

Je dis fake smiley 9

Non, ce sont les entreprises modernes qui veulent ça : Deux employés qui doivent bosser suffisament pour nourrir les douze niveaux de cadres qu'il y a au dessus d'eux !

18/07/2011 à 16:50 - Steam, plus rapide, plus performant

Ecrit par byblo

Ouais les promos sur steam sont geniales.

Mais faut quand même pas perdre de vue que les jeux sont associés à votre compte pour la vie, et que donc il n'y existe aucune possibilité de revendre le jeu en occasion.

Perso, je me vois mal acheter un jeu à 50€ sur steam (surtout quand on le trouve en version boite à 25-30€ ailleurs...) et de ne pas pouvoir le revendre une fois terminé.

Combien de jeux n'ai-je sur mon compte, et impossible de les preter ou de les donner à mes potes, contrairement à un jeu sur cd/dvd/cartouche/autre support physique.

D'un autre côté, quand tu vois les vieux jeux style KotoR et compagnie à 2€ lors des promos Steam, même si tu n'as plus ton compte dans dix ans, les jeux ne couteront pas tant que ça si tu veux y rejouer (2€, c'est le prix de ton magasine télé que tu jètes la semaine suivante, il faut donc relativiser !). Nous possédons un compte pour la famille, et même si mon compagnon et moi mourrons, notre fille pourra toujours utiliser les identifiants familliaux, donc, je ne vois pas le problème. Bien au contraire.

Si tu pars sur la volatilité du dématérialisé, tu peux rayer un disque, perdre un disque, qu'un vieux disque ne soit plus lisable et pire, il peut arriver que ta maison brule avec tout ton matérialisé.

Bref, le dématérialisé me va bien !

Edit : Dernier petit truc, ma fille fait ses études à l'étranger et elle est bien contente d'avoir accès à ses jeux depuis son ordinateur et d'y avoir toujours accès quand elle rentre à la maison !

18/07/2011 à 16:05 - Alcool, drogue, pédophilie et violence dans Dead Island

Ecrit par alexandre1234

Me souviens que dans The Witcher 1 il y avait un dialogue qui m'avait marqué (un de plus).

Un garde parlant du commandant de la garde :

"Il a des moeurs étranges. [ou quelque chose du genre]

L'autre soir, je l'ai surpris nu avec deux pages..."

Et Geralt de le couper. Même pour lui, y'a tabou.

Très bons les dialogues de the Witcher ! On sent que le monde pue vraiment autour du personnage !

18/07/2011 à 16:02 - Un nouveau personnage dévoilé pour Mass Effect 3

Ecrit par stolx10

Ton intérêt diminue, mais tu ne sauras t'empêcher de te le procurer pour clôturer Mass Effect smiley 13

Ca c'est sur. Pour deux raisons :

- Je suis une femme, donc très curieuse par nature !

- Je suis trop faible avec les jeux estampillés Bioware (disons que pour le moment, je leur laisse le bénéfice du doute après l'épisode désastreux de DA2)

Quoi qu'il en soit, je ne recens pas la même impatience qu'avant la sortie du second opus. Peut-être parce que j'aime bien l'idée que les Moissonneurs gagnent ! Si l'humanité est aussi éveillée que le bellâtre de la photo, je n'ai pas vraiment envie de la sauver cette humanité...

18/07/2011 à 15:09 - Un nouveau personnage dévoilé pour Mass Effect 3

Moche, nul, et ce n'est même pas un Alien !

C'est bien la peine d'avoir créé des races exotiques et colorées dans l'univers Mass Effect pour arriver à ne créer qu'un personnage des milliers de fois vu dans d'autres FPS !

A chaque annonce, mon intéret ne cesse de diminuer pour ce jeu !

18/07/2011 à 12:20 - Le Assassin\'s Creed de la 3DS annulé

Ecrit par Yutani

ou alors la Sorcière Rouge est passée par là smiley 47

Non, pas de sorcelerie la dedans, juste des ingénieurs avec peu d'idées ou des idées à la con !

18/07/2011 à 12:16 - Un DLC gratuit pour The Witcher 2 et un patch important

Cette mise à jour arrivera avec un petit cadeau : un DLC nommé A Sackful of Fluff, nouvelle quête pour le chapitre 2 du jeu. Pour l'activer, il suffira d'aller rendre visite à Elthon, qui habite une hutte isolée près de la carrière en dehors de Vergen.

hey ! EA, Ubi et autres compères... Vous devriez prendre exemple... Ca vous changera de nous montrer que votre amour du jeu est plus important que votre amour pour le billet vert !

(Surtout que CD Project est apparemment un bon exemple que l'un n'empêche pas l'autre !)

18/07/2011 à 10:57 - Steam, plus rapide, plus performant

Steam devrait être intégré de base dans Windows.

Tout simplement la plate-forme indispensable pour tout joueur PC !

17/07/2011 à 19:10 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par DarkSerpent

@Antiope, c'est bien beau de réciter le Code Sith, mais faut encore en être digne. smiley 37

Amène tes fesses d'esclave afin de tester leur "tolérance" à l'électricité, nous reparlerons ensuite si je suis digne de citer le Code Sith... smiley 45

Non mais !

17/07/2011 à 18:35 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par DarkSerpent

Je penses que certains ici devrait relire le poème de Cédric...

Hein ?... Quel Poème ?...

smiley 54

Edit :

En ce moment, le seul poème que j'arrive à retenir c'est celui-là :

Il n'y a pas de paix, il y a la colère

Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir

Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité

Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.

Je suis le coeur de l'Obscurité

Je ne connais pas la peur

Mais je l'inflige à mes ennemis

Je suis le destructeur de monde

Je connais le pouvoir du Côté Obscur

Je suis le feu de la haine

Tout l'Univers s'incline devant moi

Je m'engage dans l'Obscurité

Où j'ai découvert la vraie vie

Dans la mort de la lumière.

17/07/2011 à 18:33 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par mokkori

Mais assume ta comparaison. Un fait est objectif, la personne qui le rapporte non : tu tiens à prouver quoi par cette constatation ?

Dis-moi ce que tu cherches à montrer ?

Qu'en l'état actuel de notre démocratie, il serait peut-être temps de passer à autre chose et en effet, comme l'a fait remarquer quelqu'un, utiliser cet argent à quelque chose d'utile !

Et surtout, ça gonfle une quantité non négligeable des gars qui sont entrain de marcher au pas qui préféreraient passer cette journée de fête nationale en famille comme tout le monde !

17/07/2011 à 18:25 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par mokkori

Alors là chapeau. Venant de quelqu'un qui reprochait à un nouveau-venu il y a quelques heures une comparaison avec des nazis et autre, c'est juste grotesque de faire ce genre d'analogie.

C'est génial quand tu prends du recul, toi : sortir des analogies à la con comme celle-là... smiley 30

Tu en tiens une sacré couche toi quand même... Tu as vu où une analogie dans mon commentaire ?

Ça n'a rien d'une analogie, c'est une constatation. Le FAIT est que très peu de pays au monde continuent de faire des défilés militaires et dans ces pays, il y a la France (qui n'a évidement rien d'un pays totalitaire fort heureusement) et les pays totalitaires.

Vérifie, tu verras !

Il y a plein de choses d'un autre temps, mais qu'on se doit de garder. Parce que c'est notre histoire, parce que c'est nous, et qu'en soit c'est une raison suffisante.

Oui, la royauté est notre histoire aussi, nos ancêtres ont le bon sens d'y mettre fin.

17/07/2011 à 16:39 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par mokkori

Ce 14 juillet est LA date des français, personne n'irait le contester car ce n'est pas contestable.

Fête qui rassembla les soldats des provinces en 1790, faut-il le rappeler, ce qui justifie complètement un défilé le 14 juillet.

C'est notre histoire, je ne vois pas en quoi il faudrait la renier.

D'un autre côté, quand on prend un peu de recul, la France est tout de même un des seul pays au monde, avec les pays totalitaires à faire encore des défilés militaires.

Pour ce qui concerne notre histoire, je pense qu'il y a d'autres moyens plus pacifistes pour l'apprendre tout en utilisant les militaires d'une façon plus positive que marcher aux pas sur plusieurs centaines de mètres (et pour avoir un membre de ma famille qui est militaire et qui a défilé il y a quelques années, je te garanti qu'il se serait bien passé les semaines d'entrainement pour être "parfait" le jour J).

Je trouve qu'utiliser pour le 14 juillet les militaires et les réunir avec les civils autour de thèmes historiques est beaucoup plus intéressant que ce foutu défilé d'un autre temps.

17/07/2011 à 14:53 - L\'Edito du Dimanche

Bah alors ? Tu t'auto-swords ?

smiley 7

17/07/2011 à 14:50 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Raging

Toi aussi tu as cherché à quoi elle ressemblait quand elle était jeune? smiley 7

Oui... Elle était plutôt jolie la Joly.

Photo

17/07/2011 à 14:45 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Quel rêve ?

On a toujours cru que les norvégiennes étaient toutes des bombasses...

Miss Norvege

17/07/2011 à 13:14 - Just Dance 2 est le jeu le plus vendu de tous les temps sur Wii par un éditeur-tiers

Ecrit par kasasensei

Je n'ai aucun fun à jouer avec un truc complètement approximatif. J'aime les maniabilité bien calibrées, là, avec la wiimote il suffit de faire grosso modo les mouvements, tant que l'on est en rythme ça score, on peut même jouer assis que ça marche évidemment... Faut peut être y jouer avec de l'alcool dans le sang pour trouver ça fun. smiley 18

Je suis sure qu'avec les tenues adéquates, voire, pas de tenues du tout, ça peut être fun !

17/07/2011 à 12:25 - L\'Edito du Dimanche

Pas grand chose à ajouter, sinon,

Salut à Toi !

17/07/2011 à 09:30 - Les 10 plus gros éditeurs de jeux au Japon pour l\'année 2011 sont...

En fait, je pensais que c'était récent l'obsession des japonais pour les tentacules... Apparemment non, c'est profondément ancré dans leur culture ce truc...

17/07/2011 à 09:21 - Sony : le hack du PSN a été une formidable expérience

Ecrit par Djaron

comme dit l'autre, la sodomie (meme numerique) c'est comme les impots: c'est le premier tier qui fait l'plus mal

Hum... Je pense tout de même que cela doit dépendre énormément de la quantité que représente les deux autres tiers... Non ?

Derniers Commentaires

0