Profil de Antiope
3201 Commentaires
Commentaires
17/07/2011 à 07:59 - Sony : le hack du PSN a été une formidable expérience
Ecrit par lecapitaineaurhum
Satané liberté d'expression! on devrait vraiment y mettre un terme! ca donne la possibilité à ceux qui pensent d'une autre façon de dire ce qu'ils veulent.Finkelkraut a raison «Internet est le rendez-vous des chercheurs, mais aussi celui de tous les cinglés, de tous les voyeurs et de tous les ragots de la terre.»
Je vois... Toujours le même et éternel bouclier de la "liberté d'expression". Si tu traines sur ce site depuis un moment, tu as sans doute remarqué que je suis une militante vigoureuse pour toutes les formes de libertés. Ce qui est insupportable là, c'est de toujours et encore de comparer en permanence l'incomparable au nom de cette soit disant "liberté d'expression". Avant d'utiliser des comparaisons que je continue à trouver très déplacés (sur un site consacré aux jeux vidéos et aux loisirs), tu devrais te demander, si ton désir d'être pendant quelques posts le centre d'intérêt afin de nourrir ton égo, ne va pas blesser un des lecteurs qui aurait malheureusement été victime d'un viol ou qu'un des membres de sa famille n'ait pas été déporté.
La liberté d'expression implique que celui qui l'utilise soit habité d'une certaine sagesse, implique qu'il devienne conscient que les mots qu'il va utiliser sont peut-être disproportionnés par rapport au sujet initial. Et tu peux te cacher derrière tous les principes moraux que tu veux, derrière tous les auteurs que tu veux, rien ne justifie l'utilisation du viol et d'une extermination massive de tout un peuple pour donner une opinion sur une faille dans un système informatique et de l'égo démesuré de l'entreprise qui en est à l'origine.
16/07/2011 à 23:11 - Sony : le hack du PSN a été une formidable expérience
Je trouve un peu limite de comparer des pirates qui utilisent une faille dans une sécurité informatique avec le viol physique d'une personne et les traumatismes psychologiques indélébiles que cette agression provoquent.
Et je ne rentrerai pas dans le débat de comparer une extermination d'un peuple avec une faille informatique. C'est encore plus débile et plus déplacé que le viol.
C'est tout simplement du grand n'importe quoi, il faut être sacrément dérangé pour continuer à faire de la provocation facile en utilisant ces voies extrêmes, et tout ça pour donner un point de vue sur une affaire de données numériques piratées.
16/07/2011 à 19:32 - Les femmes joueuses préfèrent les jeux vidéo au sexe
Ecrit par BelialL
Je remarque que Cédric semble bien aimé relancer la discussion avec ce style de news ces temps-ci...
Tu comprendras quand tu approcheras de la quarantaine...
16/07/2011 à 17:08 - Sony : le hack du PSN a été une formidable expérience
Ecrit par kasasensei
En même temps, avec 80% des inscrits qui sont revenus utiliser le service dès disponibilité, sony peut être orgueilleux et bomber le torse. Les clients restent fidèles, même après cette affaire.
On ne peut que s'incliner devant la toute puissance commerciale et la noyade du poisson orchestrée au travers des jeux offerts... Moi je dis chapeau.
C'est en effet bien ce qui me désole et qui m'enlève tout espoir d'avoir un monde du jeu vidéo qui redevient un univers de passionnés plutôt qu'un univers QUE commercial.
Enfin, si les gens suivent, tant mieux pour eux.
Personnellement, aucune chance que je refasse confiance à Sony, surtout quand je les vois continuer leur délit de grande gamelle qui semblent dire : "Les pirates ce sont des p'tits joueurs, les clients nous aiment et on peut leur vendre n'importe quelle daube, des services non sécurisés, des jeux complètements buggés ou à l'IA inexistante, tant que ça sera estampillé 'Sony', ils nous suivront aveuglément."
George Romero a fait un super film sur le sujet il y a quelques années.
16/07/2011 à 12:15 - Les femmes joueuses préfèrent les jeux vidéo au sexe
Ecrit par dave2006
Botero peignait de magnifiques déesses...
Et moi, je donne des magnifiques fessées...
16/07/2011 à 12:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
16/07/2011 à 12:08 - Les femmes joueuses préfèrent les jeux vidéo au sexe
Ecrit par Costello
Gizmo tu es sûr de vouloir encore les photos dénudées d'Antilope pour illustrer le prochain top des ventes FR?
ca risque de faire du mal à ton lectorat
Ca risque de faire très mal en effet (et pas qu'aux yeux)... Je suis tout de même ce qui se rapproche le plus d'une Déesse.
16/07/2011 à 12:07 - Les femmes joueuses préfèrent les jeux vidéo au sexe
70% préfèrent les jeux vidéo au sexe.
Les hommes qui préfèrent les jeux vidéo au sexe, sont en fait ceux qui ne trouvent pas de nanas !
Les femmes qui préfèrent les jeux vidéo au sexe, sont en faites celle qui ont des partenaires qui ne sont pas à la hauteur de leurs attentes (d'où l'utilisation des sextoy pour compenser les manquements à vos devoirs conjuguaux).
62% préfèrent les jeux vidéo à sortir travailler.
Ca me semble une évidence. Entre des jeux vidéo qui s'humanisent (dans le sens multi-joueurs) et un travail qui se déshumanise, je crois qu'il n'y a pas photo, et ce, quelque soit le sexe.
71% préfèrent les jeux vidéo au shopping
Il reste tout de même 29% de cruches.
75% préfèrent les jeux vidéo à prendre un bain...
Je préfère les douches que prendre un bain. Il est plus facile de faire une douche crapuleuse qu'un bain crapuleux (pas vraiment pratique la baignoire pour ce genre de chose).
Donc, quitte à choisir, je préfère une bonne douche et allez perdre une heure sur un jeu-vidéo que jouer la liquifiée trois heures dans un bain chaud.
De plus, il est bien connu que les Français ne sont pas vraiment réputés pour leurs hygiennes corporelles, que ce soit les hommes ou les femmes. Vous n'avez qu'à passer un an dans une résidence universitaire pour vous rendre compte qu'il y a pas mal de femmes à l'hygienne plus que douteuse.
Bref, le résultat du sondage ne m'étonne pas du tout.
Et 17% jouent même dans leur lit.
Mouai... Avec les 60% autres qui regardent la télé, elle est belle la France.
Une règle absolue :
Pas de télévision ou ordinateur dans une chambre !
Jamais !
La chambre, c'est le lieu où chaque soir, l'homme et la femme se retrouvent, se redécouvrent, se parlent, échangent...
la chambre, c'est l'havre de paix qui nous permet de nous isoler du monde extérieur et de ses bétises.
La chambre, c'est le Saint des Saints.
16/07/2011 à 11:10 - UbiSoft cède à l\'appel du code unique multijoueurs
Ecrit par Costello
Antilope: bien sûr qu'il y a des merdes et certains éditeurs qui sortent les mêmes jeux tous les ans. Mais heureusement on a encore certains qui prennent des risques et qui ne sortent PAS que des suites ou des bousàlicence
... Oui, et généralement, ce sont ceux qui ne demandent pas les 10€ de passe Online !
16/07/2011 à 10:29 - Sony : le hack du PSN a été une formidable expérience
16/07/2011 à 09:55 - UbiSoft cède à l\'appel du code unique multijoueurs
Pour m'être un peu intéressée au modding lorsque l'éditeur avait été fourni avec Crysis, j'ai étendu mes recherches sur le comment fonctionnait un jeu vidéo sur d'autres jeux que celui de Crytek. Il existe tout plein d'outils qui permettent d'éditer, extraire, ou manipuler les objets ou textures des jeux vidéos (je précise d'ailleurs que le Kit de Developpement Unreal Engine est gratuit pour un usage privé à cette adresse pour les curieux. Il n'y a qu'à voir les travaux réalisés par des petits groupes de passionnés (que ce soit sur le Cry Engine ou sur Unreal Engine pour se rendre compte qu'avec peu de moyens et une demi-douzaine de passionnés ce que l'on peut faire).
Or, ce que j'ai constaté, c'est que souvent les objets, textures, ou même les models des personnages étaient réutilisés (avec très peu de modifications en fin de compte), quelques couleurs changées ici ou là, un effet de surface et hop, le tour est joué.
Les moteurs 3D, même s'ils sont petit à petit améliorés (je pencherai plus vers le terme "adaptés" qu'"améliorés" d'ailleurs), sont souvent les mêmes et restent les mêmes pendant plusieurs années. Le non renouvellement des consoles permets aux éditeurs de ne pas repenser tous leurs outils de développements (c'est d'ailleurs ce qui tire vers le bas le developpement sur PC, même si certains éditeurs font l'effort de sortir un jeu de textures HD pour la version PC). Après tout, pourquoi changer quelque chose qui fonctionne bien, moi même, lorsque je suis satisfaite d'un outil, je le garde.
Lorsque je vois EA qui nous sort des Fifa à la pelle, Activision des CoD tous les ans etc... J'ai l'impression qu'ils nous sortent les possibilités des jeux qu'au compte goutes afin de justifier les prix exorbitant de leur jeu à cause du "petit plus" par rapport à la version précédente (petit plus qui aurait facilement pu être intégré à la version précédente d'ailleurs). Clairement, il y a de l'abu, tous ces éditeurs profitent des cibles faciles que nous sommes en nous faisant croire aux coûts exorbitants que leur coute la création d'un jeu vidéo (coûts exorbitants qui existent en effet lorsqu'un jeu est développé de A à Z en partant de rien, pas même du moteur 3D, d'où, je suppose, les coûts reccord d'un GTA IV par exemple).
Le vrai soucis, c'est que plus que des créateurs de jeux-video, ils sont devenus des requins de la finances et remplir leurs indicateurs en "vert" est tout ce qui les intéressent.
Donc, ce procédé, pour la grande majorité des jeux (pas tous) est tout simplement une honte destinée à soutirer encore et toujours un peu plus d'argent aux consommateurs !
15/07/2011 à 16:26 - Top des ventes de jeux au Japon
le pire, c'est qu'ils causent comme les personnages !
15/07/2011 à 16:22 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par gizmo
Et j'attends avec impatience le jour où tu seras d'accord pour poser à ton tour et provoquer un arrêt cardiaque à tout le lectorat !
Et tu te retrouveras tout seul à écrire des articles que plus personne ne lira...
A moins que tu apprécies tellement mes commentaires que tu souhaites que ton site ne soit rempli que de mes commentaires... Ca doit être ça... Ca ne peut être que ça... J'ai une petite larme là !
Bon, les autres, ouste avec vos commentaires, c'est ma place ici !
15/07/2011 à 16:17 - Vous allez passer deux années de votre vie à jouer aux jeux vidéo
Ecrit par stolx10
depuis que j'ai acheté Shogun 2 (pendant les soldes)
je vais stopper d'y jouer
P'tit joueur !
15/07/2011 à 13:20 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par stolx10
Cédric, tu devrais faire gaffe quand même, un jour, tu seras poursuivi pour avoir provoqué un arrêt cardiaque à un de tes modos...
15/07/2011 à 13:15 - Vous allez passer deux années de votre vie à jouer aux jeux vidéo
Mégère 1 : "Tu as vu, Duschnock va perdre deux ans de sa vie derrière un écran à se laminer le cerveau à jouer aux jeux vidéo".
Mégère 2 : "M'en parle pas, quand je vois Duschmol le cul posé sur son vélo, il ne doit pas être très loin des deux ans non plus".
Moi : "Vous savez quoi, je viens de m'appercevoir qu'en perdant deux ans de ma vie à jouer aux jeux vidéo, je gagne deux ans de ma vie à ne pas écouter vos conneries !"
15/07/2011 à 10:07 - 2 millions de testeurs de Call of Duty Elite
Et après ça, vous vous demandez pourquoi il y a tant d'accessoires pour le plaisir féminin sur le marché...
14/07/2011 à 23:07 - Il faut plus de jeux vidéo destinés aux femmes
Ecrit par icetroll
Maintenant, est-ce qu'il faut fondamentalement que le jeu video tombe de tout son long dans les poncifs du "girly complient" rose et kawaï... Mpfffff...
Clairement... Non...
Je veux du sang, du sexe, des têtes qui explosent dans tous les sens, de la torture, la possibilité de détruire des planètes entières (j'ai toujours eu un faible pour Galactus), pulvériser de l'Alien et du non Alien si je décide d'un seul coup qu'en fin de compte, j'aime bien les Aliens etc...
Bref, du bon jeu vidéo pour tous les sexes et surtout, surtout, une immense liberté d'action dans ces jeux !
14/07/2011 à 19:56 - Il faut plus de jeux vidéo destinés aux femmes
Ecrit par Zakeryo
Techniquement non puisqu'on aurait vite à très court terme des problèmes de consanguinité (avec les problèmes que ça engendre) et un manque de brassage dans l'ADN ce qui réduirait les possibilités d'évolution/défense de l'espèce.
Je pense que si nous en arrivons là un jour, sélectionner les spermatozoïdes et les ovules de façon a éviter ces problèmes, ne sera pas vraiment une difficulté.
Pareil en ce qui concerne la défense et les éventuelles évolutions.
Par contre, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le brassage. Il est fort probable que la première ethnie à démocratiser la chose (malheureusement, nous n'avons jamais été aussi près du Meilleur des Mondes), deviendra "le modèle" de référence.
14/07/2011 à 16:31 - Sony retire les sorties composantes de la PS3
Ecrit par Tidus
Tu confonds avec 1080p je crois
Exemple : Red Dead Redemption à 1152*640... Pas vraiment du 720p ça...
Tu en veux d'autres ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)