Profil de Antiope
3201 Commentaires
Commentaires
14/07/2011 à 16:23 - Il faut plus de jeux vidéo destinés aux femmes
Ecrit par kasasensei
Tu te plaignais pas du manque de cowgirl dans red dead toi, y'a quelques jours?
Oui, je pense que le choix entre une Cowgirl ou un Cowboy aurait eu quelque chose de sympa, surtout si les dialogues sont adaptés suivant, cette fois, le sexe de l'interlocuteur.
Tant qu'à se plonger dans une ambiance historique, autant tenter de reproduire ce contexte historique, incluant la façon dont les femmes étaient perçues selon son rang social.
14/07/2011 à 16:18 - Il faut plus de jeux vidéo destinés aux femmes
Ecrit par DarkSerpent
Pour les beaux joujoux, je veut bien.
Mais si on remplis pas les banques de spermes et progrès de la médecine ou pas, la conception de bébés spontatés, c'est pas encore pour tout de suite.
Tu sais qu'à chaque éjaculation, ce sont quelques millions de spermatozoïdes qui "s'échappent". Un seul homme suffit donc à garantir la continuité de l'espèce humaine. Par contre, nous sommes d'accord qu'il faudra plus d'une femme dans lesquelles les injecter. Certaines célébrités congèlent même la semence de leur mari défaillant pour le jour où elles souhaitent l'utiliser...
Donc, bien sur que nous en sommes pas aux bébés spontanés, mais en tout cas, nous en sommes bien au point où l'homme est devenu beaucoup moins vital à la survie de l'espèce.
14/07/2011 à 12:47 - Il faut plus de jeux vidéo destinés aux femmes
Ecrit par dieudivin
Ouai, enfin, on participe un peu au bouzin quand même
Mouai... Vous êtes devenus dispensables tout de même... Entre tous les beaux joujoux destinés aux femmes (qui ont une durée d'utilisation bien plus élevée que celles de vos engins), les banques de spermes et les fabuleux progrès de la médecine, vous êtes devenus "useless".
14/07/2011 à 12:28 - Il faut plus de jeux vidéo destinés aux femmes
Ecrit par dobbey
Elle a pas comme l'impression de dire des conneries vu le nombre de produits féminins qui sont conçus par des hommes et qui leur conviennent parfaitement comme la haute couture, la coiffure, les supermarchés, les laves linges et j'en passe...
"Des hommes" qui sont conçus par NOUS, les femmes...
14/07/2011 à 12:24 - Sondage : Quel jeu attendez-vous le plus pour cette seconde moitié de 2011 ?
Ecrit par Costello
le sondage bug: skyrim n'est pas en tête
Encore heureux !
Non mais...
14/07/2011 à 12:23 - Sondage : Quel jeu attendez-vous le plus pour cette seconde moitié de 2011 ?
14/07/2011 à 11:33 - Il faut plus de jeux vidéo destinés aux femmes
14/07/2011 à 00:40 - Sony retire les sorties composantes de la PS3
12/07/2011 à 22:02 - (Preview) Pro Evolution Soccer 2012 contre FIFA 12
Ecrit par Costello
c'est vrai que les frappes dans PES c'est devenu lourdingue.
il est où le temps où on pouvait coller des patates bien chaudes!
ca remonte à "ISS Pro Evolution" ça
Costello, je t'ai dit que j'aime bien ton Avatar ?
12/07/2011 à 21:54 - Une démo pour Mass Effect 3 ?
Ecrit par Typhus
Oh oui ! des milliers de Shepard youhou trop bieng *boring*
Je pense que ça doit être beaucoup plus amusant d'être un moissonneur et de tout pulvériser sur son passage.
12/07/2011 à 16:19 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3
Ecrit par yeagermach1
3 : mon client doit vraiment etre unique, il me demande pas de redl le jeu pour UT3 aussi ...
Nous sommes au moins deux à avoir un client "unique" alors.
12/07/2011 à 14:30 - Une démo pour Mass Effect 3 ?
12/07/2011 à 14:27 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3
12/07/2011 à 09:40 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3
Pour le moment, trop chiant Origin. Prend trop de place sur le disque dur :
- Fichiers de téléchargements + fichiers d'installations contre fichiers du jeu sur Steam
- Téléchargement lent par rapport à Steam.
- Une fois sur deux, le téléchargement ne fonctionne pas et obligé de se retaper tout le téléchargement pour retenter une installation.
- Pas moyen de faire une copie des fichiers sur DVD ou de créer un backup sur un disque dur externe afin de réinstaller au plus vite les jeux qui ont un fort potentiel de rejouabilité.
- Pas question d'avoir deux plates-formes de téléchargement.
Par le passé, j'ai téléchargé via le download manager (DAO par exemple), et à chaque fois, j'ai eu soit un problème avec l'installation qui trouvait un fichier corrompu dans les fichiers téléchargés, soit un problème pour obtenir les codes d'activation du jeu ou des "compléments". DAO et Mass Effect 2 ont du tourner deux semaines chez moi avec aucun des contenus qui étaient normalement inclus avec l'achat initial (et c'est seulement au bout de la troisième relance auprès du service consommateur que j'ai enfin pu obtenir les codes).
Bref, du point de vue qualité et services, EA ne sont pas près d'arriver à la cheville de Steam. Donc, si leur jeux ne sortent pas sur Steam, ça sera sans moi !
11/07/2011 à 23:28 - Le plein d\'infos pour Skyrim
Ecrit par Kef-
Si au niveau des quêtes on se rapproche de la qualité de celles de The Witcher, ça m'ira très bien
Hum... Clairement, Bethesda va ratisser large avec son jeu, très large, et j'ai l'impression qu'il va encore ratisser plus large qu'avec Oblivion. Donc, concernant un scénario très adulte à la The Witcher, je pense que ça ne sera pas demain la veille.
L'époque où Bethesda était un studio comparable à CD Projekt est révolu depuis longtemps.
Le prochain RPG adulte que nous verrons, ça sera The Witcher III...
11/07/2011 à 15:07 - Le nouveau DLC de Dragon Age 2 annoncé en vidéo
(vraiment histoire qu'il y ait au moins un commentaire car en effet, la chose post-itée "pire RPG de l'année 2011" ne risque pas de ressortir de mon placard )
11/07/2011 à 12:06 - Sondage : Quand partez-vous en vacances ?
11/07/2011 à 10:04 - Les Soldes d\'été sur Steam
Ecrit par Darkou
arf j'ai pris the witcher 2 hier trop les boules
Relativise, tu aurais réellement "trop les boules" si c'était un mauvais jeu. Disons que tu as juste "les boules"...
(toujours attendre le dernier jour sur Steam, ils finissent souvent avec un feu d'artifices)
11/07/2011 à 10:01 - Le plein d\'infos pour Skyrim
Résumons sur les points mis en valeur par les développeurs : nous avons des équipements plus jolis, des visages plus agréables à l'oeil, et une possibilité de se fonder une famille. Bon sang mais c'est bien sûr, Skyrim sera en fait plus proche des Sims : Medieval que d'Oblivion.
11/07/2011 à 09:44 - Les Soldes d\'été sur Steam
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)