Profil de Antiope
3201 Commentaires
Commentaires
20/07/2011 à 16:48 - Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi
20/07/2011 à 15:06 - Warner Bros confirme (et dévoile) l\'édition collector de Batman Arkham City
Ecrit par Elearia
Bah si! comme 70$ = 70! Faut les croire! Il leur manque juste le pouvoir jedi de suggestion mentale pour finir de convaincre le monde
Ils en ont même pas besoin puisque nous achetons tout de même les produits quelque soit le prix qu'ils mettent dessus.
20/07/2011 à 12:10 - Warner Bros confirme (et dévoile) l\'édition collector de Batman Arkham City
Ecrit par Yutani
et la marmotte...
... Pour celle du pingouin (mais chuttttt, sinon on va se faire Ban) !
20/07/2011 à 12:06 - Warner Bros confirme (et dévoile) l\'édition collector de Batman Arkham City
Ecrit par Elearia
C'est l'angle de la photo, moi, ou bien Batou il est tout boudiné sur la jaquette en bas à droite?
Batman returns 30 ans plus tard!
Non, c'est pour s'adapter aux mensurations moyennes des lecteurs de Gamalive
En avant de parler de mes mensurations, j'ai servi de modèle pour les mensurations de la Catwoman du jeu !
20/07/2011 à 11:37 - Warner Bros confirme (et dévoile) l\'édition collector de Batman Arkham City
Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!!
20/07/2011 à 11:09 - Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi
Ecrit par Elearia
Est ce comparable? ^^
Oui, l'espérience AoC le prouve. Gros engouement au début et fuite des joueurs au bout d'un mois car le jeux n'avait pas assez de contenu pour occuper les joueurs.
Ca ne sert à rien de faire trainer les choses des années non plus, le jeu ne sera pas parfait, c'est quasi impossible.
Bien sur que le jeu ne sera pas parfait, mais il ne faut pas oublier que beaucoup de gens qui attendent ce jeu ont plus de dix ans de MMO derrière eux (douze en ce qui me concerne), qu'ils jouent aujourd'hui à des MMO qui ont énormément de contenu (qui ont été, en effet, ajouté petit à petit au fur et à mesure des mise à jour ou des extensions), et qui attendent de la part d'un MMO sous licence Star Wars, un minimum de consistence.
Le piège est que ce jeu ressemble plus à un jeu solo comme Bioware sait très bien le faire avec des missions en coopérations. Et là, je ne suis pas sure que les joueurs de MMO suivront longtemps ce principe sans réel contenu Multijoueurs derrière.
Il est évident que je vais acheter le jeu (pas l'édition collector, 150€ le jeu + les 10-15€ d'abonnement par mois, faut pas abuser non plus) et qu'il est plus que probable que je m'y abonne trois mois. Maintenant, il est peu probable que je continue au delà des trois mois de jeu.
j'aurai d'autres opportunités lors des futures news pour argumenter un peu plus profondément mon point de vue.
20/07/2011 à 10:42 - Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi
Ecrit par DarkSerpent
Faut pas oublier qu'a la mi-septembre, les Blu-Ray de Star Wars sortent.
Les fans de la saga seront encore portés par cette sortie quand The Old Republic pointra le bout de son sabre laser.
Bah, il suffit de regarder la première trilogie (4,5 et 6) puis ensuite la seconde pour faire retomber l'engouement.
20/07/2011 à 10:35 - Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi
Ecrit par Elearia
Ouf, 150 ^^" Entre celle-ci et la collector de Mass Effect, mon porte monnaie va souffrir!
je préfère cent fois placer ces 150€ dans un abo à vie que dans ce truc avec une poupée dedans et une fusée qu'on va utiliser deux fois !
20/07/2011 à 10:33 - Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi
Ecrit par Elearia
Je pense qu'au contraire c'est le bon moment pour le faire. De même, je pense que c'est défini depuis longtemps. Il doit est prévu pour les vacances de Noel ou courant janvier et je soupçonne d'ailleurs Bioware d'avoir repoussé Mass Effect de quelques mois a cause de ça :) En tout cas à l'E3, c'est ce qu'on pouvait interpréter entre les lignes...
La dernière fois qu'un jeu Bioware est sorti à cause de pressions financières, ça a donné DA2 !
C'est réellement trop tôt.
20/07/2011 à 09:46 - Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi
Ecrit par DarkSerpent
Toute ces infos soivent être confirmé au Comic-Con par EA/Bioware/LucasArts jeudi ou vendredi.
J'espère juste qu'ils vont bien réflechir avant de fixer la date, car ils jouent gros, très gros même. Et ce n'est pas une bonne idée de le sortir si vite, même si l'attente est énorme (trop énorme même).
20/07/2011 à 09:44 - Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi
Ecrit par Elearia
Ouf, 150 ^^" Entre celle-ci et la collector de Mass Effect, mon porte monnaie va souffrir!
T'inquiète, je suis persuadée qu'il ne sortira pas à cette date !
20/07/2011 à 09:41 - Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi
19/07/2011 à 22:00 - AMD promet monts et merveilles pour la Xbox 720
Ecrit par gothmog
ben justement, la PS3 n'a pas été rentable avant 2010.
Ha ! Parce qu'elle est plus rentable aujourd'hui avec les quelques millions perdu par Sony lors de l'attaque du PSN ?
19/07/2011 à 14:44 - Un nouveau personnage dévoilé pour Mass Effect 3
Ecrit par lecapitaineaurhum
c'est d'ailleurs pour cela que dans le prochain épisode ce n'est pas avec le débile aux allures techtonik qu'il y aura relation homosexuelle mais avec le krogan. Un bon gars ce Shepard , un bon gars...
J'avoue que ça m'amuserait beaucoup de voir Sheppard essayer d'éviter les "assaults" viril du Krogan !
Surtout si les développeurs poussent le réalisme à le faire marcher d'une façon... Plus difficile ensuite et en mettant des points de pénalités aux attaques que Sheppard effectuera (allez visez convenablement vous avec la douleur qui vous met la larme à l'oeil) !
Ca y est... Je crois que je ne verrais plus jamais ME de la même manière.
19/07/2011 à 13:50 - Un nouveau personnage dévoilé pour Mass Effect 3
19/07/2011 à 10:57 - Battlefield 3 ne sera pas disponible sur Steam
Ecrit par Darkou
Comment se tirer une balle dans le pied
En fait, si ils ne sont pas trop cons chez Activision (je sais, ce n'est pas gagné), ce qui serait vraiment amusant, c'est que CoD sort dans une version spéciale pour Steam à prix très compétitif !
19/07/2011 à 10:54 - AMD promet monts et merveilles pour la Xbox 720
Ecrit par kasasensei
Mais non. Microsoft te mettra à disposition un pack accessible à 399 la console nue sans disque dur, ni casque, ni cable hdmi et ensuite tu complèteras personnaliseras© ton expérience XBox avec l'offre de pièces détachées Microsoft©.
Ouais, super... Heu... Bah, en fait, c'est un PC ce truc !
19/07/2011 à 10:41 - AMD promet monts et merveilles pour la Xbox 720
AMD promet donc que les GPU de la Xbox 720 seront assez puissants pour proposer des graphismes sacrément impressionnants. Et Neil Robinson de donner un exemple : la réalisation des jeux sera à la hauteur de celle d'Avatar (du film hein, pas du jeu). Aura-t-on aussi donc droit à de la 3D ? Impossible à savoir, mais une chose est sûre : les plus puissantes des cartes graphiques sur PC à l'heure actuelle ne sont pas capables de telles prouesses. En passant, on nous assure qu'il y aura des moteurs physiques aux capacités, encore une fois, sans précédent.
Bah, quand je vois les prix des cartes haut de gamme sur PC et cette annonce, je n'ose imaginer le prix de la console !
Le "720", c'est pour 720 ?
Le sac à promesses étant décidément plein, Neil Robinson jure aussi que l'I.A. permettra de nouvelles expériences de jeu. Un exemple ? Chaque personnage non joueur d'un GTA aura sa propre personnalité et réagira en conséquence.
Même que l'IA sera tellement intelligente qu'elle se programmera toute seule !
19/07/2011 à 10:31 - Battlefield 3 ne sera pas disponible sur Steam
Battlefield 3 ne sera pas disponible sur Steam mon PC
18/07/2011 à 16:59 - L\'edition Game of the Year de Two Worlds II faite de velours
Ecrit par Quantum
+1. (et j'ai testé la version PC ...)
- Personnage fade au possible (personnalisation à chier. quelque soit la modélisation, il a une tête à claque)
- Tellement mou qu'au bout de deux jours à me forcer à y jouer, je l'ai viré direct ...
ça ne m'est arrivé que deux fois ces dernières années de dégager un jeu avant de le finir :
On a dit que l'on ne devait plus parler de DA2 !
Bon sang... Z'etes tétus quand même !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)