Profil de Antiope

Mon avatar

Inscrit le 22/05/2009 à 20:44

3201 Commentaires

Commentaires

21/07/2011 à 17:09 - Star Wars The Old Republic : EA brouille les pistes sur la date de sortie

Ecrit par DarkSerpent

C'est pas un boulet ton homme ?

Si un peu, c'est pour ça que je suis indispensable à son existence. Je suis le cerveau et lui les... heu, plutôt, LE muscle !

21/07/2011 à 17:05 - Star Wars The Old Republic : EA brouille les pistes sur la date de sortie

Ecrit par Elearia

Un Squelette??

Mon avatar est un Xenomorphe et je peux te donner une photo comme demandé, tu verras que les autres font pas le poids face à moi!

PHOTO ICI

Et ici aussi:

https://lh3.googleusercontent.com/-FRCITyW0PpY/TYPxIIz_7zI/AAAAAAAAALw/pgMEsWMVF5o/Xenomorph.jpg

Alors? qui qu'a la plus grosse? pas mal pour un "squelette" hein? :p

"FILE NOT FOUND"

Pas mal en effet ! smiley 7

Donc, vainqueur pour cause d'abandon : Dark Serpent !

21/07/2011 à 16:49 - Star Wars The Old Republic : EA brouille les pistes sur la date de sortie

Ecrit par Elearia

Et c'est moi qu'ai la plus grosse d'abord! smiley 31

tss Tss Tss... Il n'y a qu'une femme qui peut vous dire qui a la plus grosse... Postez les photos en... Heu... au "travail", et je vous départagerai !

Par contre Gamalien... Un squelette n'a que très rarement eu "la plus grosse" !

21/07/2011 à 16:45 - Star Wars The Old Republic : EA brouille les pistes sur la date de sortie

Ecrit par Elearia

genre comment qu'elle se la pète! smiley 50

En fait, oui, un peu maintenant du coup quand je vois le nombre qui s'étaient inscrits à la béta...

Mais mon homme avait complètement oublié qu'il s'était inscrit il y a deux ans et il ne m'avait rien dit. Donc en fait, quand il a reçu le mail, c'était la surprise totale !

smiley 54

21/07/2011 à 16:18 - Star Wars The Old Republic : EA brouille les pistes sur la date de sortie

Ecrit par Elearia

Et c'est moi qu'ai la plus grosse d'abord! smiley 31

... Et c'est moa qui y a joué avant tout le monde... smiley 36

Et préco aussi en digital ! (le jeu étant déjà sur notre PC et malgré les doutes)

21/07/2011 à 13:52 - 21 hackers présumés d\'Anonymous et LulzSec arrêtés aux USA et en Europe

Ecrit par mokkori

De toute façon, je pense qu'il faut considérer le comportement de cette constellation de groupements d'activistes comme des petites mafias qui sont déjà en train de se tirer dessus.

Oui, en effet, ce sont de petites Mafias totalement désorganisées et quasi-innofensives pour le moment...

Tout comme toutes les petites mafia.

Le soucis, c'est qu'à force de se faire choper à cause de leurs erreurs de "jeunesses", les petites mafias s'organisent, deviennent structurées, se protègent mieux et deviennent plus discrètes dans leurs actions. Ces arrestations au "bonheur la chance" de quelques personnes faisant parties (ou non) de groupes de pirates, comme celles que vient de faire le FBI, ne va provoquer qu'une seule et unique conséquence : Celle d'organiser et de structurer les membres les plus déviants de l'ensemble des pirates (dont la plupart sont des mômes qui n'ont même pas conscience de ce qu'ils faisaient et les autres des adultes qui ont oublié de grandir - j'ai vu mieux comme "présummés innocents"), de façon à ce que le FBI ne remontent plus jusqu'à eux.

Et pendant ce temps, ceux à qui nous confions nos données sont tranquilles avec leurs serveurs en carton et nos données, toujours aussi facilement accessibles à des pirates (moins gentils que la plupart de ceux qui viennent de se faire arrêter) qui cette fois, agiront en toutes discretions.

Tu as raison : c'est super cette arrestation et c'est du très bon boulot d'enquête : où comment s'attaquer à la forme s'en se poser les vrais questions sur le fond (et ce fond est un peu plus compliqué que "il y a les gentils d'un côté et les méchands de l'autre" que tu sous-entends à chaque fois !)

21/07/2011 à 12:12 - 21 hackers présumés d\'Anonymous et LulzSec arrêtés aux USA et en Europe

Ecrit par Krocodile

Enfin, il me semble en plus que ça n'est pas très juste pour toutes les personnes dont les numéros de carte sont en ce moment dans les mains de gens peu recommandables de nier la gravité de ce qu'ils font (et je ne parle même pas de leur immaturité qui, elle, ne regarde qu'eux).

Oui, dont la mienne. Je ne me trompe pas de cible, c'est tout. Ma cible est prioritairement celle qui n'a pas protégé mes données personnelles et non celle qui a essayé de les voler (puisque de toute façon, même prise elle sera remplacée par quelqu'un d'autre qui essayera à son tour de les voler) !

21/07/2011 à 12:06 - 21 hackers présumés d\'Anonymous et LulzSec arrêtés aux USA et en Europe

Ecrit par Malaria

+1

Sur un autre sujet, au risque de me répéter, hacker != criminel.

Oui, mais quand un ou des états n'a pas les moyens de combattre TOUTES les criminalités, il faut commencer à mettre les priorités vers où des vies seront sauvedargées, et non vers où des intérêts seront sauvergardées !

Tiens, tant qu'à continuer dans le n'importe quoi, pourquoi ne pas mettre 15000 flics pour protéger 2 personnalités politiques et 2 flics dans une banlieue de 15000 personnes... Heu... Mauvais exemple, c'est déjà le cas !

21/07/2011 à 11:09 - 21 hackers présumés d\'Anonymous et LulzSec arrêtés aux USA et en Europe

Ecrit par BurnO

Je crois plutôt qu'on ne l'a jamais eu

Dans ce cas, ça devrait être la base même d'une civilisation. Recherche continuellement à ce que la génération suivante ait une vie meilleur que celle de la précédente. La seule chose que je vois, en ce moment, c'est le sacrifice des nouvelles générations pour préserver celles qui les ont précèdes ! Tout le contraire du principe même de l'évolution.

21/07/2011 à 10:28 - 21 hackers présumés d\'Anonymous et LulzSec arrêtés aux USA et en Europe

Ecrit par Elearia

Nom de Zeus! Toi aussi tu veux me rejoindre dans la secte utopiste des Bisounours?

Non, j'espère juste qu'un jour, la vie sera au dessus des intérêts financiers.

Les pirates sont coupables de se servir des lacunes des sécurités en cartons mis en place par des entreprises qui sont censées protéger leurs clients.

Les entreprises qui ne protégent pas suffisament leurs clients avec des serveurs en cartons, sont coupables de ne pas protéger la tranquilité de vie de leurs clients.

D'un côté, je vois la vie des gens. De l'autre côté, je ne vois que des intérts fincanciers à payer le moins cher possible en facturant le plus cher possible des services non sécurisés !

Clairement, les moyens sont a mettre du côté de la vie, pas des intérets financiers.

Maintenant, je ne trouve pas normal que les gens en viennent à considérer comme "utopiste" le fait qu'ils doivent être plus protégés que des intérets financiers. Ou alors le système de zombification des individus à plus fonctionné que je le craignais et dans ce cas, nous avons perdu l'essence même de ce que nous avons (ou avions) de plus précieux !

21/07/2011 à 09:52 - Star Wars The Old Republic : EA brouille les pistes sur la date de sortie

Je me demande une petite chose... Est-ce que l'on peut se faire Seppuku avec un Sabre laser ?

21/07/2011 à 09:50 - 21 hackers présumés d\'Anonymous et LulzSec arrêtés aux USA et en Europe

Ecrit par Elearia

J'opte plutôt pour les douches d'un gymnase smiley 15

Et pour la news, j'aime: on arrête 16 personnes, on diffuse leur nom et leur pays (adresse et num de tel?) mais attention (!) ils sont quand même peut être innocents... smiley 13 J'aime smiley 15

Si seulement ils pouvaient être aussi efficaces avec la criminalité organisée... Histoire de sauver réellement quelques vies (au lieu de sauver réellement quelques milieux financiers)...

20/07/2011 à 23:01 - Super Meat Boy : Le piratage, on n\'en a rien à branler

Ecrit par 10r

Faut dire, je comprends... Avoir possédé un jour dans sa vie un ST... Ça n'aide pas à avoir de l'humour... Tout le traumatisme, tout ça... Voir la concurrence qui se baladait facile avec ses 4096 couleurs... Pfff... Heureusement, apparemment tu as évité le pire... L'Amstrad !

détendez vous.. j'ai eut amstrad 664, 128 et atari !!!

pas eut le 464 a cassette, ni l'oric ou zx trop veau.

avant une autre bécane de pro qu'on m'a prété et qui fait rire ce jour ... qui trouve ?

MO5 ?

TO7 ?

Videopac ? smiley 50

20/07/2011 à 22:33 - Super Meat Boy : Le piratage, on n\'en a rien à branler

Ecrit par gothmog

t'es toujours dans le trip 'meilleur que...'

Non, je ne suis pas dans "le trip"... C'est juste des souvenirs assez amusant de ma jeunesse lorsque l'on se taquinait entre amis.

Encore aujourd'hui, ils nous arrivent de continuer à nous taquiner avec nos vieilles machines. C'était le bon temps où l'on pouvait se moquer gentiment de l'autre sans que certains y voit un côté "le Trip de"...

Sérieux, tu ne dois pas être un marrant toi !

Faut dire, je comprends... Avoir possédé un jour dans sa vie un ST... Ça n'aide pas à avoir de l'humour... Tout le traumatisme, tout ça... Voir la concurrence qui se baladait facile avec ses 4096 couleurs... Pfff... Heureusement, apparemment tu as évité le pire... L'Amstrad !

20/07/2011 à 20:03 - Super Meat Boy : Le piratage, on n\'en a rien à branler

Ecrit par 10r

Je me suis probablement mal exprimé.. smiley 25

Non, non, tu t'es bien exprimé... Ton avatar ne serait-il pas une célèbre guerrière Hyrkanienne ?

Si tu pensais réellement que l'Homme était supérieur à le Femme, tu aurais mis l'autre bodybuildé décérébré à la place !

20/07/2011 à 19:30 - Super Meat Boy : Le piratage, on n\'en a rien à branler

Ecrit par Patch

ca n'indique pas comment ils ont obtenu ces chiffres autrement que doigt mouillé ou fléchettes...

c'est peut-être lourd, mais tant qu'à donner des chiffres, autant qu'ils soient proches de la réalité au lieu de donner des trucs au hasard. sinon même le plus débile des singes peut le faire tout aussi bien (voire même mieux...)

Enfin bon, nous ne sommes pas à l'unité non plus, ça n'enlève pas le fait que ces jeux soient massivement piratés !

Que ce soit 10000 ou 1 million, ça reste du piratage, soit le fait de s'approprier quelque chose qui ne nous appartient pas !

20/07/2011 à 19:22 - Super Meat Boy : Le piratage, on n\'en a rien à branler

Ecrit par 10r

Et l'amiga une machine de gonzesse..smiley 13

Je prends évidemment ça pour un compliment. Etant donné qu'il est de notoriété publique que l'Amiga était supérieur à l'Atari (qui était utilisé par des p'tits joueurs, je le rappelle pour ceux qui ne suivent pas), j'en conclu que tu es d'accord avec moi, la femme est supérieure à l'homme !

voilà voilà...

Merci pour ton soutient et ta lucidité !

smiley 9

20/07/2011 à 19:19 - Super Meat Boy : Le piratage, on n\'en a rien à branler

Ecrit par Yutani

smiley 19 y font rien qu'a m'embêter ! smiley 19

en tout cas sur Amiga, on avait un super message quand ça plantait, le célèbre "Guru Meditation" smiley 20

(et non ça ne plantait pas tout le temps ),

J'adorai le "Guru Méditation"

smiley 54

20/07/2011 à 18:20 - Super Meat Boy : Le piratage, on n\'en a rien à branler

Ecrit par stolx10

là, contrairement aux FPS, j'ai du mal à trouver l'intérêt du jeu de baston sur PC smiley 54

edit : oui on peut brancher un pad etc etc...

mais cela n'est pas le sujet

Jouer en HD 1920*1080 peut être, histoire de voir ce que ça fait de se déchirer réellement la rétine ?

(Bon, je dis ça, mais je ne suis pas une joueuse de baston non plus)

20/07/2011 à 17:31 - Super Meat Boy : Le piratage, on n\'en a rien à branler

Savais-tu notamment que l'Atari ST a péréclité en grande partie à cause du piratage ? Du coup, les boutiques ne soutenaient plus la plateforme.

Ca, c'était plus une bonne chose, ça faisait plus d'exclusivités sur l'Amiga (et de toute façon, les STistes étaient des p'tits joueurs).

Street Fighter IV PC : trop piraté, donc pas de Super Street Fighter IV développé. (5ème jeu le plus piraté de l'année en 2009)

Super Street Fighter IV sur PC

Sinon, assez d'accord sur le piratage. Je pense d'ailleurs que je vais commencer à aller pirater les salaires de ceux qui piratent, juste pour voir si ils trouvent ça normal quand ça va dans l'autre sens !

Derniers Commentaires

0