Profil de Antiope
3201 Commentaires
Commentaires
25/07/2011 à 15:52 - The Elder Scrolls V : Skyrim, une vidéo de gameplay !
Ecrit par Raging
Je vous trouve quand même bien sévère les gens....
Moi il me plait largement comme ça.
Le problème quand un développeur frappe fort une fois et qu'il nous colle une baffe (Morrowind), on s'attend à ce qu'il frappe fort les fois suivantes ! Aux yeux des fans de la première heure, ils se sont déjà loupés avec Oblivion. Les mêmes fans sont donc désormais très attentifs et très prudents concernant les news sur Skyrim. Maintenant, je serai la première à être ravie de m'être trompée si ce jeu est une claque !
25/07/2011 à 15:36 - Nouvelles images de Silent Hill Downpour
Le jeu sortira prochainement sur Xbox 360 et PS3.
PC ???
25/07/2011 à 15:31 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin
Ecrit par Tuxer
@Antiope : Rappelle toi, dans ME2, la cinématique d'unveiling du normandy SR2, de toutes les histoires entre joker et EDI (le personnage complet d'EDI d'ailleurs :D), du dlc de liara (clairement pas fait par des stagiaires, au vu de sa qualité), de la sidequest tali (le procès, la découverte de la flotille, etc).
La quête de mordin est aussi géniale, je trouve, quand on voit les choix des krogans qui se sont donnés à la science pour trouver une solution au génophage.
Toute la station Omega est super bien foutue, avec le personnage d'Aria et tout (on a pas vu de trucs comme ça dans ME1 hein). La cinématique d'entrée dans le relais Omega4 est la plus belle cinématique des 2 mass effect.
Oh, et la sidequest de thane, durant laquelle il n'y a pas UN SEUL tir (donc frapper, frapper :-')
ME2 est un jeu différent de ME1, faut le voir comme ça. Il est, je trouve, pas moins bon :) Pas meilleur non plus, il a des énormes failles. Mais différent :)
Tu vois, toutes ces histoires que tu cites m'ont tellement frappées, que j'en avais déjà oubliée la moitié, alors qu'en faisant la béta test de SWtoR, j'ai été amusée de voir certaines conséquences des quêtes de Kotor (dont je me souvenais très bien dix ans après )!
Les conversations entre Joker et l'EDI étaient en effet très drôles.
Mordin, le seul souvenir qu'il me reste après mes trois parties c'est qu'il sait bien chanter (en VO).
Clairement, je n'ai pas ressenti de frissons pour toutes les scènes que tu décris, à part les cinématiques d'intro. Tout le reste, aussi belles et soignées que pouvaient être les cinématiques, étaient trop en décalage avec le jeu. A aucun moment je n'ai eu la sensation que je pouvais m'amuser à être Shepard, à aucun moment, je n'ai réussi à m'identifier au personnage, en permanence, j'avais la sensation de choisir les décisions d'une autre, alors que dans le un, j'avais clairement l'impression de prendre mes propres décisions, avec les circonstances dramatiques que cela pouvaient engendrer (choisir lequel de mes compagnons devaient mourrir par exemple, dois-je sauver le Conseil ou pas).
Non, cet opus, qui, je précise n'est pas mauvais et dont j'ai tout de même pris du plaisir à jouer puisque je l'ai fait trois fois (une par persos et une en mode démentiel), n'avait pas le côté épique du premier épisode. Il manquait quelque chose, j'avais devant moi un beau produit, mais totalement dépourvu d'âme !
25/07/2011 à 15:16 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin
Ecrit par stolx10
Aucun mort
ni dans la team, ni dans l'équipage du normandy
t'es nulle c'est tout
Non, j'ai essayé, c'est tout. Curiosité féminine !
25/07/2011 à 14:47 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin
Ecrit par Quantum
...
Quand j'ai commencé DA2 j'ai tapé tellement fort sur mon clavier que j'en ai fait péter des touches (et pour exploser un g15 faut le faire ...). La rage m'a pris au ventre : ILS ONT ENCORE RECOMMENCé LES CONS ! voilà ce que j'ai hurlé dans mon bureau ... la box du jeu a volée à travers la pièce ... et là j'ai hurlé une seconde fois : POURQUOI, MAIS POURQUOI, DES QU'IL Y A QUELQUE CHOSE DE BIEN, IL FAUT QUE LA SUITE SOIT UN MASSACRE !!! ... c'est ce jours là que j'ai pris la décision de ne plus lâcher un centime à des boites qui se foutent de ma gueule.
...
Et puis on retombe sur terre : effectivement le jeu est décevant. Et j'en ai marre d'être déçu
Tout est dit !
Par contre, bizarrement, plus le temps passe, moins j'ai envie de connaitre la fin de Mass Effect 3. Pour moi, Mass Effect s'est un peu arrêté à la fin du 1. la trame scénaristique, avec le second épisode, s'est réduite comme un peau de chagrin. A part un prologue prometteur (mais on redescend vite sur terre après quelques heures) et, comme le fait remarquer Pierre, un DLC extraordinaire (sans doute fait par une équipe de stagiaires amoureux du premier épisode), je ne retiens quasiment rien du second épisode. Même le combat final m'a saoulée puisque il faut juste se contenter d'affecter les personnages comme il faut (à part la mort d'un ou plusieurs membres, nos décisions stratégiques n'ont quasiment aucune réelle influence sur l'histoire) et une fois ce choix fait, bourriner jusqu'au Boss minable de fin. C'est un peu plus pimenté si on tente en mode Dementiel, mais là encore, il faut toujours frapper (3 fois plus qu'en mode normal), frapper et frapper encore. Aucune souffle épique, juste une bande de guignols qui frappent, frappent dans des couloirs en se planquant derrière des barrières (c'était bien les barrières, à chaque fois, je me disais, "Tiens, tout plein de barrière, bon, après 30 mètres de couloirs, il faut que je me planque, super !").
Le Bioware responsable de Baldur's Gate, de KotOR, de Neverwinter Nights, de Jade Empire, de Mass Effect et du premier Dragon Age n'est apparement plus.
Bioware est mort, vive EA !
25/07/2011 à 11:37 - Une nouvelle vidéo pour Batman Arkham City
25/07/2011 à 11:05 - The Elder Scrolls V : Skyrim, une vidéo de gameplay !
Ecrit par alexandre1234
Sûrement moi, mais pas tout de suite, faut attendre les mods... et notamment graphiques.
Je plussois !
25/07/2011 à 10:29 - Développer sur PS3 est comme une grosse douleur anale
Ecrit par mokkori
Tu fais toujours dans le hating, toi, peu importe sur le sujet de la news sur la ps3.
Tu as subi une tournante dans une cave d'un bâtiment de la firme nippone, tu en as gardé depuis un cul en choux-fleur ?
Anyway, t'as du subir un grave traumatisme
Oui, le traumatisme s'appelle 600€ au moment de sa sortie, mon homme et moi pensant comme des idiots que Sony allait sortir un produit et un service de haute qualité. Les seules choses que je vois, ce sont :
- Des jeux de moins bonnes qualités (par rapport à notre plate forme habituelle de référence qu'est le PC) et pour une vingtaine d'euros plus cher que cette même plate forme de référence !
- Des fail contre lesquels nous ne pouvons rien faire contrairement au PC ou même un jeu buggé sera amélioré par une communauté de moddeurs passionnés (Vampire la Masquerade par exemple).
Oui, traumatisée d'avoir espérée une console énorme pour n'avoir qu'un truc bas de gamme qui a du mal à faire tourner des jeux ambitieux sans que le frame rate s'effondre lamentablement (j'admets que les dév ont une part de responsabilité la dedans, mais il me semble acquis que Sony ne les aide pas beaucoup).
Oui, traumatisée que la quasi-seule utilisation que j'ai faite de la console se résume au lecteur Bluray pour regarder de temps en temps un film alors que Sony promettait une vraie architecture Multimédia ouverte (apparement, ouverte uniquement sur les services estampillés "Sony" et uniquement si on se galère à faire une mise à jour par semaine qui retire ou complique les services).
Tu as subi une tournante dans une cave d'un bâtiment de la firme nippone, tu en as gardé depuis un cul en choux-fleur ?
Vu que tu te complais avec ces comparaisons toujours autant hors-sujet que déplacées sur un site dédié au jeux-vidéos (mais ça ne m'étonne pas vu le primate que tu sembles être pour toujours utiliser comme exemple les violences faites au femmes), j'espère sincèrement qu'une de tes proches n'ait jamais à subir un jour ce type de violence... Car manifestement, tu es réellement à côté de la plaque.
25/07/2011 à 09:36 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin
Ecrit par Yutani
ou alors il faut que McCoy, Bashir ou Le Docteur soient dans le coin
Je pense que beaucoup préféreraient la Bat'leth...
25/07/2011 à 09:34 - Développer sur PS3 est comme une grosse douleur anale
- Chiante à programmer
- Surpuissante en Epic Fail (je ne me suis toujours pas remise du bug du 29 février, qui pour moi, bat de loin tous les reccords de bugs toutes plate forme confondues !)
- Serveur en carton
- Jeux souvent de moins bonne qualité que la concurrente (exemple RDR)
Et les joueurs, vous pensez qu'ils l'a sentent la douleur anale ou alors ils finissent par s'y habituer et ne s'en rendent plus compte ?
25/07/2011 à 09:27 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin
Ecrit par Tuxer
Donc une lame holographique, bah ça devrait pas faire très mal quoi.
Tu n'as jamais vu Star Trek toi !
Ils sont peu nombreux dans la série à vouloir se mesurer à une Bat'leth holographique !
24/07/2011 à 22:32 - Battlefield 3 se vendra à 11 millions d\'exemplaires
Battlefield 3 se vendra à 11 millions d'exemplaires
Oui, et moi j'ai été Miss "plus belles fesses" du Monde !
24/07/2011 à 22:27 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin
Ecrit par Amnenos
Pourquoi en faire tout un foin ?
Ce n'est pas Bioware qui criait haut et fort que Mass Effet serait une trilogie cohérente du début à la fin ?
Coller à la Shepard féminin un look différent des deux autres épisodes c'est rompre cette continuité. C'est idiot et très con de leur part !
Et j'ai comme l'impression que ce n'est pas la seule chose qu'ils vont s'amuser à rompre.
24/07/2011 à 22:25 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin
Ecrit par Dimfacion
Impliquer les joueurs en les faisant voter pour le design qui leur plait est meme plutot sympa, je trouve ...
C'est idiot de vouloir impliquer les joueurs. Si les joueurs avaient du gouts, des bouses comme DA2 n'existeraient même pas !
24/07/2011 à 22:22 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin
Ecrit par Elearia
Et je ne vois pas en quoi EA est responsable et en quoi ça "massacre la créativité" de Bioware.
EA = Décideur qui passe les commandes
Bioware = Développeur avec de moins en moins de pouvoir de décision et ça se voit.
24/07/2011 à 17:54 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin
Ecrit par Alastor78
Vu que c'est l'une des rares grosses compagnies qui développent encore des projets un tant soit peu différent et/ou risqué comme mirror's edge ou dead space tu ferais effectivement bien de peser un peu tes mots avant de reprendre à ton compte les stéréotypes employés par les ados...
Heu...
Dead Space : 2008 (la suite est loin d'être à la hauteur du premier avec une prise de risque proche du néant)
Miror Edge : 2008 (la suite n'a même pas vu le jour, "trop risqué" pour EA)
Depuis... Bah, je n'ai pas vu beaucoup de prise de risques sinon celle de "causaliser" d'excellentes licences : Dragon Age, Mass Effect (je trouve le 2 très en dessous, l'immersion n'a pas été le même, trop "arcade" pour me sentir réellement concernée par les personnages et je crains le pire pour le 3).
Non, EA n'a rien, absolument rien de reluisant en ce moment, et à leur place, je me ferai tout petit, vraiment tout petit !
24/07/2011 à 13:15 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin
Ecrit par Elearia
Parce que c'était une shepard basique ils ne s'y étaient pas vraiment penché. Maintenant ils veulent une vraie Shepard égale au Shepard homme. Ils feront des vidéos avec etc...
Donc pour l'image ils en veulent une qui a vraiment de la présence, du charisme un physique marquant.
M'enfin moi j'dis c'est bien, je fais partie des 13% de joueurs qui font des shepardounette. Reste plus qu'a pouvoir romancer Tali dans le 3 avec et ce sera parfait
Nous avons commencé l'histoire avec, majoritairement, les deux personnages "préfabriqués" par Bioware. Beaucoup de joueurs se sont habitués soit au Shepard masculin, soit au Shepard féminin (soit les deux). Changer de look le Shepard féminin maintenant, pour le troisième épisode, est une connerie sans nom !
Je crois que l'année 2011 marquera le début de la chute de Bioware (p'tain, EA fait chier de massacrer la créativité des boites qu'elle achète !). Et ce que j'ai pu voir des futurs produits, vraiment, rien de bon ne s'annonce, aussi bien pour les jeux solo que pour le MMO !
24/07/2011 à 11:07 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin
J'ai l'impression qu'ils perdent la tête chez Bioware...
Vraiment... Elle part dangereusement en vrille cette boite !
23/07/2011 à 12:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
J'ai une tendresse particulière pour ce MMO, c'est le seul où je prends plaisir à revenir régulièrement.
21/07/2011 à 21:29 - 21 hackers présumés d\'Anonymous et LulzSec arrêtés aux USA et en Europe
Ecrit par mokkori
jAh oui j'oubliais ce que va me répondre Antiope : "heureusement qu'anon est là pour améliorer la sécurité".
Je n'ai jamais eu ce genre de propos. Soit tu ne sais pas lire, soit tu ne comprends pas ce que je raconte !
je sais pas, quand tu as un mec qui se fait assassiner, ma priorité n'est pas de commencer par sauter à pieds joints sur la tête du mort pour le punir de son "défaut de sécurisation".
Hors sujet !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)