Profil de freyvane
1536 Commentaires
Commentaires
05/03/2015 à 16:07 - The Witcher 3 : Une nouvelle vidéo de gameplay
Plus que 2 mois, faut que je me grouille de finir ma partie en cours pour l'importer dans celui ci.
02/03/2015 à 14:17 - Voilà les raisons qui vous poussent à acheter une PS4, une Xbox One ou une Wii U
- un processeur beaucoup plus rapide
- une vrai résolution HD
- les meilleurs graphismes du monde
- jouer avec mes amis
- la plus grande ludothèque du monde
- des jeux beaucoup moins chères
- un excellent outils de travail
- graveur et lecteur de tout un tas de support
C'est pour ces raisons que je continue de jouer sur pc.
28/02/2015 à 17:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par clayman00
Toi tu as vu le dernier "papi grenier" ...
Une énormité cette vidéo.
26/02/2015 à 19:09 - Dragon Quest Heroes sortira bien en Europe
26/02/2015 à 16:19 - Dragon Quest Heroes sortira bien en Europe
26/02/2015 à 15:29 - Resident Evil Revelations 2 : la sortie foirée
Mais en ce qui concerne les bourdes et les conneries, ils sont bien dans le ton; à la fois réguliers dans la médiocrité et surprenant dans la connerie.
26/02/2015 à 13:32 - Resident Evil Revelations 2 : la sortie foirée
Capcom à décidé de ne pas laisser Ubisoft prend la main sur ce genre de pratique.
Sinon, depuis sa sortie le 24, le "jeu" est classé 33ème des ventes de steam.
Faut il aborder le succès du récent Résident Evil HD pour faire comprendre ce qui est populaire auprès des joueur pour Capcom ou pas ?
En tout cas, entre Capcom et Ubisoft, vu qu'ils aiment se comporter comme des gros trou du cul et qu'à chaque sortie de jeu il y a toujours de quoi s'interroger sur leur pratique et leur vision de la chose du jeu vidéo (jeux finis à la pisse nécessitants 2 mois de patches, fonctions manquantes, DLC day1 supérieure au prix du jeux, micro-transaction etc); je propose de les surnommer Perceval et Caradoc.
24/02/2015 à 14:42 - Final Fantasy XV : découvrez 45 minutes de gameplay
Sinon, c'est sponsorisé par du gel pour cheveux et c'est pour ça que les coupes sont aussi ridicules ?
24/02/2015 à 13:50 - Qu'est-ce que vous lisez actuellement ?
Ecrit par nicozach
Dans le genre modèle américain pourri, sourcé et tout, tu as aussi Mad in USA, de Michel Desmurget, si tu ne l'as pas déjà lu.
Oky merci, je note : )
22/02/2015 à 19:08 - L'Edito du Dimanche
22/02/2015 à 12:19 - Qu'est-ce que vous lisez actuellement ?
Pour vous donner la description du livre, voila ce qui est écrit sur la couverture :
" Ce livre décrit la transformation de l'Europe en "Eurabia", une extension culturelle et politique du monde arabo-musulman. Eurabia est fondamentalement antichrétienne, antioccidentale, antiaméricaine et antisémite. L'institution responsable de cette transformation est le dialogue en euro-arabe, souvent déguisé sous le terme Dialogue euro-Méditerrannée ".
Avant de commencer Eurabia, j'ai lu 666 de Pierre Jovanovic, et ce livre est rempli (encore une fois) d'élément factuels (tout est sourcé sur chaque page) parfois ahurissant sur l'impacte de la politique secret des USA sur le reste du monde (voler l'or aux nations) par l'utilisation de la planche à billet qui a historiquement 100% de chance de raté et d'amener (encore) un catastrophe.
Toujours dans le contexte économique pour comprendre pourquoi la France est sur une pante économique, social, culturelle et identitaire; je recommande "Enquête sur la loi du 3 janvier 1973".
Au delà même du sujet de cette loi, ce qui est ahurissant dans ce livre, c'est de voir à quel point la génération de nos parents (la 1ere génération née après la seconde guerre mondiale) qui se croyaient dirigé par des élites patriotes et indépendantes (nos parents c'est l'époque SNCF, Airbus, l'indépendance énergétique par le nucléaire, Ariane Espace etc) étaient en faite, de l'aveu même des ces anciens dirigeants interviewés pour le livre, des traitres qui ont toujours pensés que la France était morte depuis plus d'un Siècle.
Si nos parent avaient su à quel point ceux qui ont succédé a De Gaulle étaient ravis de lécher les bottes des grandes puissances et de penser avant tout aux intérêts des particuliers plutôt qu'au bien être et à l'indépendance de la nation, ils se seraient fait déloger à grand coup de pied dans le cul.
Quand un ancien président de la république française dit à petite voix que ce qu'il pourrait arriver de mieux pour la France est un strapontin à la bundesbank, j'ai des envies de meurtre...
Sinon, pour changer du contexte "sérieux" car pas très réjouissant; il y a l'Edda de Snorri Sturluson (Intellectuel prodigieux et homme d'état de l'Island au 13ème siècle) qui pour préserver et expliquer les mythes nordiques et figures de styles de la poésie scaldique aux futures scribes, à rédigé cette Edda qui contient de façons condensé la créations du monde, les exploits des Dieux et la fin du monde chez les nordiques.
Sachant que la mythologie nordique est la source d'inspiration première qui a donné l'héroïque fantaisie, les adeptes du genre devraient apprécier.
21/02/2015 à 22:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
21/02/2015 à 04:04 - Space Engineers gratuit tout le week-end
Ecrit par Mortal
oui mais par contre dans le vide, t'as pas froid, y pas, ou peu, d'atome froid !!
Dans le vide de l'espace, ça caille pour un être humain; en moyenne -270° celcius (soit proche du zéro absolu) ^^
20/02/2015 à 15:50 - Space Engineers gratuit tout le week-end
Ecrit par Mortal
la tête dans le vide, y avait pas ça dans le film star trek revival avec les djeunz la ?
après si j'ai bien compris, tu peux vraiment survivre quelques secondes dans le vide
(après, pendant ces secondes, es tu capable de voir quelque chose et d'agir , je sais pas)
Entre le sang qui va sortir par les orifices à cause de du vide sidérale, et la température de -270 degrés... à voir... ça reste une interrogation légitime.
C'est pour ça que je demander aux mec de EA de tester
20/02/2015 à 15:22 - Space Engineers gratuit tout le week-end
Alors, monsieur EA (et autre)... mettre la tête dans l'espace, ce n'est pas comme mettre la tête dans l'eau; mais je vous encourage vivement à tester par vous même pour vous en convaincre... et au lieu de chercher des moyens de rendre vos jeux moins "difficiles", commencez déjà par les faire moins absurdes.
20/02/2015 à 14:05 - Windwalkers : découvrez la première vidéo du jeu
Mais j'espère qu'ils pourront au moins réussir leur kickstarter et faire leur jeu.
Bonne chance à l'équipe !
19/02/2015 à 15:19 - Moi, je vais au Salon de l'Agriculture parce qu'il y aura Farming Simulator
Ecrit par Cedric Gasperini
Tous les paysans ne sont pas des incultes zoophiles. Enfin, pas tous. Enfin... euh...
19/02/2015 à 14:51 - Moi, je vais au Salon de l'Agriculture parce qu'il y aura Farming Simulator
Ecrit par Cedric GasperiniOui mais ceux qui l'écrivent et le parlent mieux que moi, je plante des navets et trais des vaches mieux qu'eux !
Sauf que certains le parlent et l'écrivent mieux que toi, chose.
Faut pas tout prendre mal, hein. C'est de l'humour bien gras, tout simplement. Comme les lardons.[/quote]
Ouais enfin... si tu cherches la connerie chez des paysans, je te garantie que mal parler et écrire passe bien derrière certain comportement.
Je m'en rappelle d'un qui avait coupé le bec d'une poule car "elle arrêtait pas de s'attaquer aux autres poules"... bon, passons sur le sang qui pissait... la poule est morte plusieurs jours après car ne pouvant plus picorer, elle ne pouvait plus se nourrir correctement.
19/02/2015 à 14:40 - Moi, je vais au Salon de l'Agriculture parce qu'il y aura Farming Simulator
et s'extasient devant une truie ou une génisse
Sans blague, les génisses et les taurillons c'est l'avenir du cheptel de l'exploitant bovin; alors en avoir de beaux spécimens assure la qualité des futures vaches et taureaux.
C'est un peut comme le patron d'une entreprise qui s'extasie devant son carnet commande plein pour les années à venir. Le gars est content et ça se comprend.
19/02/2015 à 13:55 - DirectX 12 vraiment plus puissant que DirectX 11 ?
Ecrit par ErGo_404
Il y a probablement des situations très précises dans lesquelles les nouveautés de DX12 apportent vraiment un plus énorme.
Après les miracles n'existent pas, il n'y aura pas un gain aussi énorme sur tous les jeux. Même MS ne va pas jusque là dans ses annonces, qui sont probablement déjà un peu surévaluées.
Traduction :
DX12 dans un environement DX12, ça marche.
DX11 dans un environement DX12, ça marche mal ?
Bref... plus de la com qu'autre chose. Avec des drivers pourris et dans un environnement non adapté, même la GTX980 peut faire du 13fps au démineur.
D'ailleurs, il suffit de voir les très mauvaises perf de grosses cartes graphiques sur certain nouveau jeu comparé à des vieux GPU qui font 2 ou 3 ou 4 fois mieux car les drivers des nouveaux GPU sont à la ramasse.
Moi les testes que j'aimerai bien, c'est un vrai comparatif du même produit avec 2 environnements optimisé pour chacun des deux... et là, quelque chose me dit que les 900% vont prendre un sacré carton.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)