Profil de freyvane
1536 Commentaires
Commentaires
25/06/2015 à 10:51 - Splatoon dépasse le million de copies vendues
spaltoon 2
splatoon party and friends
splatoon à la plage
splatoon olympic games
splatoon in your ass
etc.
25/06/2015 à 10:08 - Batman Arkham Knight : Le jeu retiré de la vente sur PC !
Ca va leur faire une sacré pub dans le milieu.
24/06/2015 à 18:08 - Wasteland 2 Director's Cut offert gratuitement
Je vais m'y replonger comme un fou, ce jeu de base est excellent, alors avec des améliorations, miam miam.
23/06/2015 à 12:40 - Fallout 4 limité sur consoles, pas sur PC
Ecrit par Salvador
D'ailleurs, je n'ai toujours pas réussi à le finir ce jeu, pas vraiment absorbé par l'histoire, pas peur, jouabilité du personnage un peu lourde etc...
J'ai fait la démo et elle m'a convaincu que ce jeu n'était pas pour moi.
Aucun suspens, c'est calculé pour qu'on puisse s'en sortir lors des poursuites donc ils peuvent sortir tout l'attirail qu'ils veulent au niveau des piques et des hachoirs mais ca sert à rien, et les phases où il ne faut pas se faire remarquer par les monstres, c'est un peut trop du die&retry; quand on connait pas on meurt, quand on connait, on ne meurt pas.
Donc bilan de la demo, 0 sensation, pas un poil de peur, pas un chouya de WTF niveau ambiance; c'était juste un exercice de style.
23/06/2015 à 10:59 - Batman: Arkham Knight, la sortie du jeu
Ecrit par DarkSerpent
J'y joues sur PC là.
Putain, la claque.
Mais pourquoi, encore une fois, on peut pas avoir les voix en VO ?
C'est vraiment lourd ces éditeurs développeurs qui te laissent pas le choix.
Ca me rappelle Dead Space 2, le Windows est en Français ? alors le jeu est installé en fr sans possibilité a l'installation et dans les options de changer quoi que ce soit... obligé de modifier des clefs dans le registre pour le passer en anglais.
23/06/2015 à 10:53 - Fallout 4 limité sur consoles, pas sur PC
23/06/2015 à 08:52 - Battleborn en long, en large et en travers
22/06/2015 à 18:23 - Celio : les fringues et accessoires Star Wars sont disponibles !
22/06/2015 à 10:07 - EITR : Diablo au pays des pixels
J'adore le concept, graphiquement ça a un petit coté retro qui n'est pas pour me déplaire, j'espère que le gameplay sera soigné et la durée de vie honorable.
18/06/2015 à 14:32 - StarCraft II: Whispers of Oblivion, une extension gratuite
18/06/2015 à 14:18 - (E3 2015) Godzilla : Un jeu pour le 17 juillet prochain
17/06/2015 à 19:34 - (E3 2015) Deus Ex: Mankind Divided va frapper encore plus fort
Ecrit par mectxHAHAHA, sans l'upgrade, tu sautes pas de la fenêtre du rez de chaussé, c'est un coup à mourir
Pis en plus même avec les upgrades à fond en résistance, il restait en papier mâché le père Jensen... Donc aller a la castagne c'été un peux try hard quoi...
17/06/2015 à 16:54 - (E3 2015) Deus Ex: Mankind Divided va frapper encore plus fort
Dans le premier, la façon la plus rentable d'emmagasiner l'XP était en jouant infiltration... ce qui rendait inutile les armes et les augmentations destinés au combat même si on pouvait quasi tout débloquer, vu qu'on les utilisait pratiquement jamais.
Si on jouait en action, on avait moins d'Xp donc moins d'augmentations pour les combats et le reste.
17/06/2015 à 10:07 - (E3 2015) Final Fantasy VII le Remake est une réalité
Déjà à la base du projet, elle devait resté en vie; c'est Nomura qui a lancé l'idée de la tuer définitivement pour mieux captiver le joueur, et cela a parfaitement marché.
Donc au passage, toutes les bidouilles à la con qui trainent sur internet pour la ressusciter ne fonctionnent pas, Aeris doit mourir ! si vous voyez un mec qui vous dit "si chez moi ça marche, je l'ai ressuscité", c'est un troll.
Il n'y a que la triche qui permet de continuer de jouer avec Aeris.
16/06/2015 à 19:34 - (E3 2015) Final Fantasy VII le Remake est une réalité
Ecrit par Patch
Advent Children et Dirge of Cebreus existent (suites directes du VII, se déroulant 2 et 3 ans après la fin du VII).
Non, je palais d'un FF7-2, un vrai.
Advent children est un film d'animation (plus que correcte pour son époque) et Dirge of Cerberus est un third personne shooter (plutôt sympathique).
D'ailleurs pour Dirge of cerberus sur PS2, on met une souris USB et ça marche, et c'est géniale. Quand je pense que la xbox étaient même pas foutu de faire ça...
16/06/2015 à 18:18 - Mass Effect 4 annoncé pour Noël 2016
Ecrit par Abaker
Barf, après la purge ME2 et le très décevant 3, honnêtement je vais modérer mon enthousiasme. De plus on a pas vu grand chose.
Bref même si j'ai envie de croire à un ME1 ++, je vais attendre sagement d'en voir plus.
Normalement, le remake ME1 sera une réalité, puisque Bioware à dans le projet de ressortir la trilogie en version HD (surtout le 1), ils ont même demandé aux fans sur tweeter ce qu'ils aimeraient, et ce qu'il en ressort, c'est un gameplay amélioré (celui du 3 porté aux autres), une transition d'un jeu à l'autre sans coupure distincte, et d'autres chose que j'ai oublié.
Pour en revenir à ce Mass Effect; même si on y voit rien de concret, il peut y avoir du bon et du moins bon.
Déjà pour le moins bon; est ce que Mass Effect 4 à raison d'exister ?
En effet, la fin de la trilogie étant ce qu'elle est, je ne vois pas l'intérêt de faire un nouveau jeu Mass Effect si c'est pour nous plonger dans une aventure quelconque produit uniquement pour prolonger la vie de la franchise; je m'explique, dans la première trilogie on affront les reapers qui détruisent tous les 50 000 ans, toutes espèces technologiquement avancés et cela fait des millions d'année que ça dure.
Si ME4 arrive avec une histoire ayant moins d'impacte, j'en vois pas l'intérêt.
Produire une suite, c'est quand on a encore quelque chose à dire qui est au moins égale au premier opus.
Pour le bon.
Le titre, Andromeda.
Après Mass Effect 3, et vu la fin "pourave" de la version vanilla; beaucoup de gens pensaient qu'une suite était impossible en l'état; et j'avais fait un post sur le forum Bioware pour expliquer que non, et que la fin de la première trilogie pouvait être la justification d'une suite qui conserve tout l'esprit Mass Effect.
Alors pour faire court et résumer ce que j'avais écrit il y a 2an et demi ou 3, les reapers ont empêchés l'évolution de toutes espèces, que se passerait il si dans une autre galaxie, d'autres espèces ont pu évoluer sur plusieurs millions d'années car pas de reapers ? -> nouvelles super technolgies, nouveaux super pouvoirs, nouvelles races à rencontrer (amitié à tisser, ennemies surpuissant) et potentiellement menace encore plus grande que les reapers. Et que cela était possible, si le jeu nous faisait rencontrer les habitants d'une autres galaxy ----> surprise, Andromède.
16/06/2015 à 17:11 - (E3 2015) Horizon Zero Dawn : après la chute du monde
16/06/2015 à 16:07 - Shenmue 3 fait son Kickstarter
Ceux qui y ont joué savent pourquoi, et ceux qui n'y ont pas joué sont passé à coté d'une expérience vidéo ludique révolutionnaire pour son époque.
16/06/2015 à 16:01 - (E3 2015) Final Fantasy VII le Remake est une réalité
Et dire qu'on en parle depuis la ps2.
Le truc, c'est qu'il est possible que ce jeu voit une suite plus tard; Nomura à toujours été chaud depuis le début pour un Final Fantasy VII 2.
16/06/2015 à 15:56 - (E3 2015) Horizon Zero Dawn : après la chute du monde
Un jeu de cette qualité graphique avec une telle distance d'affichage sur console, j'y crois pas une seconde.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
- IDUN - Frontline Survival : le RTS de hordes est sorti
- Rune Factory: Guardians of Azuma pour le 30 mai
- Mpirimpa : le jeu de Canasta vient de sortir sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)