Profil de freyvane

Mon avatar

Inscrit le 25/08/2013 à 21:07

1536 Commentaires

Commentaires

25/06/2015 à 10:51 - Splatoon dépasse le million de copies vendues

Et là, deux possibilités... soit Nintendo va continuer de créer de nouvelles licences plus fréquemment, soit ils vont passer en mode Ubisoft et le splatoon vous allez en bouffer pendant 15 ans.
spaltoon 2
splatoon party and friends
splatoon à la plage
splatoon olympic games
splatoon in your ass
etc.

25/06/2015 à 10:08 - Batman Arkham Knight : Le jeu retiré de la vente sur PC !

Apparemment ils ont même retiré l'occlusion et des shaders pour ce port alors qu'ils sont présent sur la version console; c'est dire à quel point les gars étaient désespérés de gagner en fps pour compenser une optimisation fait avec le front, parce qu'à ce niveau la, même des pieds n'auraient fait mieux.

Ca va leur faire une sacré pub dans le milieu.

24/06/2015 à 18:08 - Wasteland 2 Director's Cut offert gratuitement

AH ! les personnages sont plus soignés avec beaucoup plus de polygones et de meilleurs textures; c'était ce qui me gênait le plus à la sortie du jeu.
Je vais m'y replonger comme un fou, ce jeu de base est excellent, alors avec des améliorations, miam miam.

23/06/2015 à 12:40 - Fallout 4 limité sur consoles, pas sur PC

Ecrit par Salvador

D'ailleurs, je n'ai toujours pas réussi à le finir ce jeu, pas vraiment absorbé par l'histoire, pas peur, jouabilité du personnage un peu lourde etc...

J'ai fait la démo et elle m'a convaincu que ce jeu n'était pas pour moi.
Aucun suspens, c'est calculé pour qu'on puisse s'en sortir lors des poursuites donc ils peuvent sortir tout l'attirail qu'ils veulent au niveau des piques et des hachoirs mais ca sert à rien, et les phases où il ne faut pas se faire remarquer par les monstres, c'est un peut trop du die&retry; quand on connait pas on meurt, quand on connait, on ne meurt pas.

Donc bilan de la demo, 0 sensation, pas un poil de peur, pas un chouya de WTF niveau ambiance; c'était juste un exercice de style.

23/06/2015 à 10:59 - Batman: Arkham Knight, la sortie du jeu

Ecrit par DarkSerpent

J'y joues sur PC là.

Putain, la claque.

Mais pourquoi, encore une fois, on peut pas avoir les voix en VO ?

C'est vraiment lourd ces éditeurs développeurs qui te laissent pas le choix.
Ca me rappelle Dead Space 2, le Windows est en Français ? alors le jeu est installé en fr sans possibilité a l'installation et dans les options de changer quoi que ce soit... obligé de modifier des clefs dans le registre pour le passer en anglais.

23/06/2015 à 10:53 - Fallout 4 limité sur consoles, pas sur PC

Apparemment la mauvaise expérience de Evil Within PC à sa sortir a servi à quelque chose.

23/06/2015 à 08:52 - Battleborn en long, en large et en travers

Cet OST me donne vraiment la gerbe...

22/06/2015 à 18:23 - Celio : les fringues et accessoires Star Wars sont disponibles !

Est ce que Darkserpent à des calçons starwars ? smiley 13

22/06/2015 à 10:07 - EITR : Diablo au pays des pixels

Oh, merci pour l'info, je note.
J'adore le concept, graphiquement ça a un petit coté retro qui n'est pas pour me déplaire, j'espère que le gameplay sera soigné et la durée de vie honorable.

18/06/2015 à 14:32 - StarCraft II: Whispers of Oblivion, une extension gratuite

Même stratégie que le vendeur de drogue, on file un peut de cam gratos au début et après, par ici la monnaie smiley 7

18/06/2015 à 14:18 - (E3 2015) Godzilla : Un jeu pour le 17 juillet prochain

Typiquement pour le public japonais... c'est un peu comme si nous, Français, allions faire un stand de dégustation de fromages qui puent à un concours de bouffe au USA... c'est what the fuck.

17/06/2015 à 19:34 - (E3 2015) Deus Ex: Mankind Divided va frapper encore plus fort

Ecrit par mectx

Pis en plus même avec les upgrades à fond en résistance, il restait en papier mâché le père Jensen... Donc aller a la castagne c'été un peux try hard quoi...
HAHAHA, sans l'upgrade, tu sautes pas de la fenêtre du rez de chaussé, c'est un coup à mourir smiley 7

17/06/2015 à 16:54 - (E3 2015) Deus Ex: Mankind Divided va frapper encore plus fort

J'espère qu'ils auront trouvé un meilleur juste milieu entre infiltration / action / game designe.

Dans le premier, la façon la plus rentable d'emmagasiner l'XP était en jouant infiltration... ce qui rendait inutile les armes et les augmentations destinés au combat même si on pouvait quasi tout débloquer, vu qu'on les utilisait pratiquement jamais.
Si on jouait en action, on avait moins d'Xp donc moins d'augmentations pour les combats et le reste.

17/06/2015 à 10:07 - (E3 2015) Final Fantasy VII le Remake est une réalité

Après la grande question qui va se poser c'est : "est qu'Aeris va encore obligatoirement mourir".

Déjà à la base du projet, elle devait resté en vie; c'est Nomura qui a lancé l'idée de la tuer définitivement pour mieux captiver le joueur, et cela a parfaitement marché.
Donc au passage, toutes les bidouilles à la con qui trainent sur internet pour la ressusciter ne fonctionnent pas, Aeris doit mourir ! si vous voyez un mec qui vous dit "si chez moi ça marche, je l'ai ressuscité", c'est un troll.
Il n'y a que la triche qui permet de continuer de jouer avec Aeris.

16/06/2015 à 19:34 - (E3 2015) Final Fantasy VII le Remake est une réalité

Ecrit par Patch

Advent Children et Dirge of Cebreus existent (suites directes du VII, se déroulant 2 et 3 ans après la fin du VII).

Non, je palais d'un FF7-2, un vrai.
Advent children est un film d'animation (plus que correcte pour son époque) et Dirge of Cerberus est un third personne shooter (plutôt sympathique).

D'ailleurs pour Dirge of cerberus sur PS2, on met une souris USB et ça marche, et c'est géniale. Quand je pense que la xbox étaient même pas foutu de faire ça...

16/06/2015 à 18:18 - Mass Effect 4 annoncé pour Noël 2016

Ecrit par Abaker

Barf, après la purge ME2 et le très décevant 3, honnêtement je vais modérer mon enthousiasme. De plus on a pas vu grand chose.

Bref même si j'ai envie de croire à un ME1 ++, je vais attendre sagement d'en voir plus.

Normalement, le remake ME1 sera une réalité, puisque Bioware à dans le projet de ressortir la trilogie en version HD (surtout le 1), ils ont même demandé aux fans sur tweeter ce qu'ils aimeraient, et ce qu'il en ressort, c'est un gameplay amélioré (celui du 3 porté aux autres), une transition d'un jeu à l'autre sans coupure distincte, et d'autres chose que j'ai oublié.

Pour en revenir à ce Mass Effect; même si on y voit rien de concret, il peut y avoir du bon et du moins bon.

Déjà pour le moins bon; est ce que Mass Effect 4 à raison d'exister ?
En effet, la fin de la trilogie étant ce qu'elle est, je ne vois pas l'intérêt de faire un nouveau jeu Mass Effect si c'est pour nous plonger dans une aventure quelconque produit uniquement pour prolonger la vie de la franchise; je m'explique, dans la première trilogie on affront les reapers qui détruisent tous les 50 000 ans, toutes espèces technologiquement avancés et cela fait des millions d'année que ça dure.
Si ME4 arrive avec une histoire ayant moins d'impacte, j'en vois pas l'intérêt.
Produire une suite, c'est quand on a encore quelque chose à dire qui est au moins égale au premier opus.

Pour le bon.
Le titre, Andromeda.
Après Mass Effect 3, et vu la fin "pourave" de la version vanilla; beaucoup de gens pensaient qu'une suite était impossible en l'état; et j'avais fait un post sur le forum Bioware pour expliquer que non, et que la fin de la première trilogie pouvait être la justification d'une suite qui conserve tout l'esprit Mass Effect.
Alors pour faire court et résumer ce que j'avais écrit il y a 2an et demi ou 3, les reapers ont empêchés l'évolution de toutes espèces, que se passerait il si dans une autre galaxie, d'autres espèces ont pu évoluer sur plusieurs millions d'années car pas de reapers ? -> nouvelles super technolgies, nouveaux super pouvoirs, nouvelles races à rencontrer (amitié à tisser, ennemies surpuissant) et potentiellement menace encore plus grande que les reapers. Et que cela était possible, si le jeu nous faisait rencontrer les habitants d'une autres galaxy ----> surprise, Andromède.

16/06/2015 à 17:11 - (E3 2015) Horizon Zero Dawn : après la chute du monde

Ouais enfin, les démo watchdog et tw3 étaient aussi sur PC, c'est pas pour ça que les versions PC en ultra étaient les mêmes ^^

16/06/2015 à 16:07 - Shenmue 3 fait son Kickstarter

Je souhaite une grosse réussite à ce jeu; Shenmue, c'est typiquement la franchise qui méritait d'avoir un plus gros succès.
Ceux qui y ont joué savent pourquoi, et ceux qui n'y ont pas joué sont passé à coté d'une expérience vidéo ludique révolutionnaire pour son époque.

16/06/2015 à 16:01 - (E3 2015) Final Fantasy VII le Remake est une réalité

Après 15 années de promesse, de rumeur, de on y pense... enfin...
Et dire qu'on en parle depuis la ps2.

Le truc, c'est qu'il est possible que ce jeu voit une suite plus tard; Nomura à toujours été chaud depuis le début pour un Final Fantasy VII 2.

16/06/2015 à 15:56 - (E3 2015) Horizon Zero Dawn : après la chute du monde

Pourquoi je pense tout de suite aux démos de Watchdog et TW3 ? ...
Un jeu de cette qualité graphique avec une telle distance d'affichage sur console, j'y crois pas une seconde.

Derniers Commentaires

0