Publié le Mardi 16 juin 2015 à 13:45:00 par Walid Hamadi
(E3 2015) Final Fantasy VII le Remake est une réalité
On pose ça là
C'est sans doute L'Annonce avec un grand "A" de cet E3. Le remarke de Final Fantasy VII verra bien le jour. Ce qui n'était encore qu'une démo technique qui faisait rêver les fans à la sortie de la PS3 en 2006, a fini par donner ceci.Le jeu sera en exclusivité temporaire sur la console de Sony et est déjà l'un des plus attendu. Même si on ne sait encore rien du degré de réfection du jeu et encore moins de la date de sortie.
Commentaires
Inscrit le 10/08/2014
mais surtout le finir
207 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Shut Up And Take my Money !!!!!!
4011 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2012
356 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
99 Commentaires de news
Inscrit le 10/02/2010
L'annonce que j'attendais depuis des années, et depuis que je l'ai entendue, je ne fais que stresser qu'ils fassent un remake pourri
Tout pareil !
J'espère que ça ne sera pas pour 2017... On en saura peut-être un peu plus ce soir à la conf Square.
En même temps, ça tomberait pour les 20 ans.
119 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Et dire qu'on en parle depuis la ps2.
Le truc, c'est qu'il est possible que ce jeu voit une suite plus tard; Nomura à toujours été chaud depuis le début pour un Final Fantasy VII 2.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par freyvaneAdvent Children et Dirge of Cebreus existent (suites directes du VII, se déroulant 2 et 3 ans après la fin du VII).
Après 15 années de promesse, de rumeur, de on y pense... enfin...
Et dire qu'on en parle depuis la ps2.
Le truc, c'est qu'il est possible que ce jeu voit une suite plus tard; Nomura à toujours été chaud depuis le début pour un Final Fantasy VII 2.
1227 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par Patch
Advent Children et Dirge of Cebreus existent (suites directes du VII, se déroulant 2 et 3 ans après la fin du VII).
Non, je palais d'un FF7-2, un vrai.
Advent children est un film d'animation (plus que correcte pour son époque) et Dirge of Cerberus est un third personne shooter (plutôt sympathique).
D'ailleurs pour Dirge of cerberus sur PS2, on met une souris USB et ça marche, et c'est géniale. Quand je pense que la xbox étaient même pas foutu de faire ça...
Inscrit le 22/02/2014
Et maintenant j'ai un peu peur de la suite. FFVII caressait déjà la perfection (selon moi et même si j'ai trouvé le VI fabuleux), les attentes vont êtres monumentales, va falloir mettre le paquet.
51 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Dans tous les cas je pense que je prendrai et devrai apprécier
6778 Commentaires de news
Inscrit le 13/08/2014
Mais je pense que la licence du 7 a bien été pomper deja ce serait de l'abus !
Mais juste cette scene mon dieu ce que j'en reve depuis des lustre... pour les 10ans pour les 15ans... ca venait jamais et enfin !
Apres la scene on ne la connait pas on a jamais vu ca dans le jeu bcp se pose des question...
Bref pour finir ils peuvent prendre un peu leur temps, je sais que c'est prevu deja je suis heureux !
247 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Déjà à la base du projet, elle devait resté en vie; c'est Nomura qui a lancé l'idée de la tuer définitivement pour mieux captiver le joueur, et cela a parfaitement marché.
Donc au passage, toutes les bidouilles à la con qui trainent sur internet pour la ressusciter ne fonctionnent pas, Aeris doit mourir ! si vous voyez un mec qui vous dit "si chez moi ça marche, je l'ai ressuscité", c'est un troll.
Il n'y a que la triche qui permet de continuer de jouer avec Aeris.
Inscrit le 13/08/2014
Ecrit par freyvane
Après la grande question qui va se poser c'est : "est qu'Aeris va encore obligatoirement mourir".
Déjà à la base du projet, elle devait resté en vie; c'est Nomura qui a lancé l'idée de la tuer définitivement pour mieux captiver le joueur, et cela a parfaitement marché.
Donc au passage, toutes les bidouilles à la con qui trainent sur internet pour la ressusciter ne fonctionnent pas, Aeris doit mourir ! si vous voyez un mec qui vous dit "si chez moi ça marche, je l'ai ressuscité", c'est un troll.
Il n'y a que la triche qui permet de continuer de jouer avec Aeris.
Bah si y'a des méthodes, mais tu ne la fais pas "revivre" c'est juste qu'elle ne meurt pas.
Hors les codes actions replay, faut passer par le debug mode/ecran des programmeurs quoi...
Y'avait une autre méthode, mais bref c'est contourner certaine faille du jeu... apres si c'est de la triche pour toi, alors non y'a pas moyen sans tricher
Et Non je pense pas que le scenar soit changé, aucun interet qu'il le soit..
je sais pas dans tu connais bcp de remake ou ils ont changé un moment aussi important du jeu dedans :p ?
247 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)