Profil de freyvane
1536 Commentaires
Commentaires
16/06/2015 à 15:44 - Mass Effect 4 annoncé pour Noël 2016
16/06/2015 à 15:32 - South Park : The Fractured But Whole annoncé !
Sinon, super nouvelle, j'ai adoré The stick of truth.
J'espère que la durée de vie sera un peut plus longue sur celui ci.
16/06/2015 à 02:50 - Out of Reach : un jeu de survie sur une île sauvage
...
Je dis ça je dis rien... mais certain développeurs devraient réfléchir un peut plus au montage de leur vidéo et du message qui en ressort.
15/06/2015 à 17:09 - Fallout 4 : La démo de l'E3
Ecrit par scudik
Perso j'espère surtout que fallout 4 aura la même qualité d'écriture que new vegas, parce que fallout 3 était pas génial sur ce plan.
Pareil, New Vegas a réussi le tour de force de faire que la très grande majorité des quêtes secondaires servent à la fin.
Le concept est simple : faites des factions, faites de quêtes liées aux factions pour monter votre réputation, les différentes faction influencent la fin --> on ne sent pas déconnecter de la quêtes principales.
Et ça, ça change énormément au niveau de l'immersion.
Sinon il y a la méthode The Witcher 3 qui marchent très bien aussi : toutes les quêtes secondaire sont liés soit à la quêtes principale, soit au background de l'univers The Witcher.
Bref, que ce soit NW tour TW3, je n'ai quasiment jamais l'impression d'être en dehors des clous et déconnecté de l'objectifs principale, ce qui n'est pas le cas des ES (que j'adore quand même) et Fallout3 (que j'ai également tripé comme un dingue).
En ce qui concerne le gunfight, je suis rassuré; les armes on ont l'air d'avoir un bon retour, les animations de reload soignés et réaliste par rapport à l'arme, ce qui est de mon point de vue très important pour l'immersion et la mise en scène du combat.
La vue TPS, même si on en voit pas beaucoup m'a l'air plus correcte et également mieux animé.
J'espère juste que le hips fire ne sera pas obligatoire pour une précision correcte, et également que hors combat et avec les armes dégainés, le perso ne les garde pas pointé devant comme un con (cf Fallout3 et NV).
D'ailleurs pour NV il y a un mod qui permet de garder les armes pointé vers le bas quand on ne vise pas et c'est énorme le réalisme et l'immersion que cela apporte, pour juste un tout petit détail.
15/06/2015 à 10:22 - (E3 2015) Fallout 4 sort le 10 novembre
14/06/2015 à 13:39 - Tué pour une partie de jeux vidéo
Le couple commence alors à se disputer. De plus en plus sérieusement. De plus en plus fort. De plus en plus violemment. A tel point que, excédée, Alisha part dans la cuisine, revient avec un couteau et le plante dans la poitrine de son compagnon.
It's a Jersey thing !
(cf South Park)
13/06/2015 à 12:46 - Deux couples d'amis en viennent aux mains lors d'une partie de jeux vidéo
En tout cas, vraiment déçus par le comportements des bonnes femmes qui auraient du dans ce cas, jouer les "mamans" et faire comprendre aux 2 abruties qu'ils n'avaient pas 7 ans et qu'un salon n'est pas une cour d'école.
12/06/2015 à 16:34 - Good Old Games plus populaire que Steam pour The Witcher 3
Ecrit par Abaker
Il y a aussi un gros point que j'aimerai que tu me confirmes alex aussi stp, qui n'apparait pas ici.
Toutes les clés offertes avec les geforce 960, 970 et 980 étaient des clés GOG non?
Sachant qu'il s'en est vendu un bon paquet dernièrement ça jouerai forcement sur les chiffres.
Oui, toutes les clefs vendus avec les cartes étaient pour GOG, car au moment d'entrer la clef du jeu sur la page Nvidia dédié, il fallait la joindre obligatoirement à un compte GOG.
12/06/2015 à 14:23 - Good Old Games plus populaire que Steam pour The Witcher 3
Il me semble aussi que le code version steam est également valable sur GOG (à vérifier).
11/06/2015 à 15:25 - Christopher Lee est mort
Vraiment un talent énorme.
10/06/2015 à 16:41 - Resident Evil 0 : Retour du jeu culte
10/06/2015 à 14:45 - The Witcher 3 : 4 millions de jeux vendus en deux semaines
Je reste sur le cul de voir à quel point les quêtes secondaires (voir même certains contrats de witcher) sont traité avec la même qualité que les quêtes principales, et en plus toujours en rapport avec la trame du jeu, ou sont background; le travail est tout simplement énorme, aussi bien en qualité qu'en quantité.
09/06/2015 à 21:54 - Resident Evil 0 : Retour du jeu culte
Ecrit par Grimm_jowww
Non, RE6 ne diffère que très légèrement des premiers épisodes. À peine plus d'action...
RE6 est un amalgame de stupidité illogique du story telling.
09/06/2015 à 15:34 - Resident Evil 0 : Retour du jeu culte
Perso, je préfère largement un remake HD plutôt qu'un nouvel opus de la série... parce que RE6 est une pure merde et que je n'attend pas du tout le 7.
05/06/2015 à 15:34 - American Ultra, une bande annonce fumante
Il découvre qu'il est en fait un « agent dormant », surentrainé, dont la mémoire avait été effacée. Mike se retrouve pourchassé par une agence gouvernementale.Et après, est ce qu'il va sur mars pour infiltrer un réseau de résistance ?
Bah quoi ?
03/06/2015 à 16:36 - Fallout 4 : C'est officiel !
03/06/2015 à 16:33 - Fallout 4 : C'est officiel !
02/06/2015 à 19:21 - Hatred est disponible. Il est l'heure de tuer des innocents.
02/06/2015 à 14:17 - XCOM 2 annoncé pour novembre prochain sur PC
02/06/2015 à 12:26 - The Witcher 3 : un nouveau patch annoncé et des cadeaux
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
- IDUN - Frontline Survival : le RTS de hordes est sorti
- Rune Factory: Guardians of Azuma pour le 30 mai
- Mpirimpa : le jeu de Canasta vient de sortir sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)