Splatoon dépasse le million de copies vendues

Publié le Jeudi 25 juin 2015 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Splatoon dépasse le million de copies vendues

Champagne !

Voilà qui va peut-être convaincre Nintendo de se tourner un peu plus vers de nouvelles licences et un peu moins vers la surexploitation de ses univers déjà connus.... En effet, son tout nouveau jeu, Splatoon, est d'ores et déjà un carton.

Nintendo a annoncé qu'en moins d'un mois, ce sont plus d'un million de copies qui ont été vendues. Splatoon devient le neuvième jeu - seulement - à dépasser la barre du million d'unités sur Wii U.

Selon les estimations internes, ce sont plus de 476 000 copies physiques et numériques qui ont été vendues en Amérique du Nord, plus de 368 000 au Japon et plus de 230 000 en Europe. Ajoutez quelques 20 000 en Australie et Nouvelle-Zélande. 

Une bonne nouvelle pour Nintendo, donc. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 25/06/2015 à 10:51

1

Inscrit le 25/08/2013

Et là, deux possibilités... soit Nintendo va continuer de créer de nouvelles licences plus fréquemment, soit ils vont passer en mode Ubisoft et le splatoon vous allez en bouffer pendant 15 ans.
spaltoon 2
splatoon party and friends
splatoon à la plage
splatoon olympic games
splatoon in your ass
etc.

1536 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 25/06/2015 à 20:10

2

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par freyvane

Et là, deux possibilités... soit Nintendo va continuer de créer de nouvelles licences plus fréquemment, soit ils vont passer en mode Ubisoft et le splatoon vous allez en bouffer pendant 15 ans.
spaltoon 2
splatoon party and friends
splatoon à la plage
splatoon olympic games
splatoon in your ass
etc.

Même si le jeux est excellent, il a du succès parce qu'il est seul sur le marché des FPS sur WiiU. Il doit en avoir 3 ou 4 je pense.

Après pour y jouer souvent, oui c'est un bon excellent FPS avec des bonnes idées. Mais faut pas déconner non plus, c'est pas une tuerie totale. Je préfère largement Plants Vs Zombie qui est plus complet et avec un caradesign plus recherché je trouve.

3821 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 25/06/2015 à 20:42

3

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par jymmyelloco

Même si le jeux est excellent, il a du succès parce qu'il est seul sur le marché des FPS sur WiiU. Il doit en avoir 3 ou 4 je pense.

Après pour y jouer souvent, oui c'est un bon excellent FPS avec des bonnes idées. Mais faut pas déconner non plus, c'est pas une tuerie totale. Je préfère largement Plants Vs Zombie qui est plus complet et avec un caradesign plus recherché je trouve.
Pour ce que j'en ai vu, je pense aussi que ce jeu a un potentiel (assez mal exploiter à mon avis) sans rien d’exceptionnelle.
Mais bon, on ne va pas reprocher à Nintendo de vouloir sortir de ses habitudes.

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25173-splatoon-nintendo-wii-u-chiffres-ventes-million-exemplaires