Batman: Arkham Knight, la sortie du jeu

Publié le Mardi 23 juin 2015 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Batman: Arkham Knight, la sortie du jeu

(Enfin, pas pour tous..)

Batman: Arkham Knight est donc officiellement disponible depuis aujourd'hui. Pour tous. Ou presque. Parce que si vous avez commandé une édition collector, c'est au mieux à la bourre, au pire à oublier.

En tout cas, Rocksteady Studios, Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont mis en ligne la bande-annonce de lancement de leur jeu. 

Le tout sur une musique de Muse, "Mercy", tirée de leur dernier - et passable - album "Drones".

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 23/06/2015 à 10:29

1

Inscrit le 03/01/2012

Le premier batou que je ne prend pas Day one...
Beaucoup trop de jeu à finir, et j'ai été douché tôt, faisant parti des premier à se voir annuler la préco batmobil...

6778 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 23/06/2015 à 10:35

2

Inscrit le 10/09/2009

J'y joues sur PC là.

Putain, la claque.

Mais pourquoi, encore une fois, on peut pas avoir les voix en VO ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par serwol le 23/06/2015 à 10:41

3

Inscrit le 01/05/2012

Je voulais le prendre sur pc mais il y a énormément de commentaires négatifs sur l'optimisation du jeu et les graphismes. Tu n'as pas remarqué ces soucis DarkSerpent ?

100 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 23/06/2015 à 10:59

4

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par DarkSerpent

J'y joues sur PC là.

Putain, la claque.

Mais pourquoi, encore une fois, on peut pas avoir les voix en VO ?

C'est vraiment lourd ces éditeurs développeurs qui te laissent pas le choix.
Ca me rappelle Dead Space 2, le Windows est en Français ? alors le jeu est installé en fr sans possibilité a l'installation et dans les options de changer quoi que ce soit... obligé de modifier des clefs dans le registre pour le passer en anglais.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 23/06/2015 à 11:56

5

Inscrit le 14/01/2013

Ecrit par serwol

Je voulais le prendre sur pc mais il y a énormément de commentaires négatifs sur l'optimisation du jeu et les graphismes. Tu n'as pas remarqué ces soucis DarkSerpent ?

Je n'ai fait qu'une heure de jeu ce matin, je n'ai pas rencontré de soucis particuliers pour le moment. Le jeu tourne bien.

Les graphismes, nous sommes en terrain connus, ils sont beaux mais rien de révolutionnaires. Les animations des visages et textures sont de moins bonnes qualités que The Witcher 3, mais restent tout de même splendides.

Pas super convaincu par la Batmobile qui me semble plus être un énième gadget de plus plutôt que quelque chose de vraiment indispensable pour l'histoire.

La localisation, décidément, ils sont lourds de ne pas nous laisser le choix, les voix françaises ne sont pas toujours géniales et certaines ne collent pas très bien aux personnages (je trouve la voix de Gordon horrible par exemple).

Globalement, le jeu est très bon, pas vraiment une tuerie (pour le moment, je n'ai qu'une heure de jeu) mais reste dans la lignée des précédents et c'est un vrai plaisir de retrouver le bestiaire lié à Batman.

407 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 23/06/2015 à 16:05

6

Inscrit le 10/09/2009

Aucun bug remonter de mon coté. Juste un freeze d'une seconde de temps en temps quand il y a l'animation de la rentrée dans la Batmobile.

J'ai pré charger le jeu via Steam, aucun soucis non plus. Et j'ai mis les derniers drivers Nvidia.

3142 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25142-batman-arkham-knight-pc-xbox-one-ps4-sortie-trailer-video-gameplay