Profil de freyvane
1536 Commentaires
Commentaires
11/07/2015 à 10:44 - Des packs PS4 à -29% !
On va vous faire une offre que vous ne pourrez pas refuser...A prononcer avec l'accent corse
09/07/2015 à 11:54 - Microsoft renvoie 7800 employés
Après une telle saignée, on pouvait penser que Microsoft avait fini de trancher dans le vif
Pas vraiment, les articles de l'époque précisaient que c'était une première vague et qu'une 2ème serait en marche si il y en avait besoin, ce qui dans le milieu signifie "il y en aura une 2ème, préparez vous psychologiquement".
09/07/2015 à 09:16 - Kyn : Un jeu façon Diablo au pays des Vikings
Sans parler que pour le coté hack'n slash, entre la prochaine mise à jour de diablo 3 et la nouvelle extension de path of exile, il y a de quoi faire.
08/07/2015 à 12:32 - Fallout 4 et Uncharted 4 sont les grands vainqueurs de l'E3
Et un merle, à une lettre près, peut être excrèmement désagréable...Je trouve le fondement de ta pensée dégoutante
07/07/2015 à 12:43 - Watch Dogs et ses fausses promesses : les explications d'Ubisoft
Ubi promet de ne plus faire de fausses promessesEvidement, cette offre promotionnelle s'arrête à la fin de la semaine.
07/07/2015 à 11:23 - The Witcher 3 : le nouveau patch indispensable !
Geralt passe de rasé à full barbe durant les RTC, ça me le fait depuis le premier jour, ça me soule !
On arrive au 7eme patch et toujours aucun correctif dans les patch notes.
06/07/2015 à 09:52 - Loot Hero DX : Baston à gogo
Ce Beat'em all à scrolling vertical horizontalLes lundis matins
05/07/2015 à 09:35 - Le Transporteur : Découvrez la bande-annonce du nouveau film !
Vu comme ça, là, on n'a pas forément trop hâte quand même.Quand Luc Besson est au scénar, c'est toujours de la bombe.
La preuve !
03/07/2015 à 19:45 - Heroes of the Storm : des centaines de joueurs bannis, week-end 100% XP
03/07/2015 à 18:38 - Heroes of the Storm : des centaines de joueurs bannis, week-end 100% XP
02/07/2015 à 11:10 - Batman Arkham Knight foireux sur PC : la Warner savait !
Aucun editeur ne laisserait un jeu ou un portage se faire sans demander des comptes régulièrement pour savoir comment se déroule le projet.
WB à juste tenté sa chance, car avec le précédent batman, ac, Watch dogs, les derniers battles field, sortir les jeux finis à pisse et les patcher sur 6 mois est "normal".
01/07/2015 à 19:56 - Minecraft dépasse les 20 millions de blaireaux
Ecrit par Kenpachi
C'est pour quand le best of hebdomadaire des mails d’insultes ?
J'ai encore en mémoire les saillis des fans boys qui voulaient defendre sexion d'assaut sur gamalive, c'était hilarant.
29/06/2015 à 19:38 - Rainbow Six Siege : Découvrez Angela Bassett
--->[]
29/06/2015 à 11:22 - Tom Clancy’s The Division : Découvrez la Dark Zone en démo
Découvrez maintenant la version française qui... euh... comment dire... euh... Nan, rien. J'veux pas me moquer. J'suis pas comme ça...Euh ... pareil ... mais sinon, les lunettes de soleil ça pourrait aider quand même.
27/06/2015 à 04:46 - Steam : découvrez les chiffres de vente durant les soldes
Ecrit par jymmyelloco
Sinon marrant pour certains jeux qui sont ancien genre L4D et qui prouve qu'un jeux online avec une bonne communauté, des mods et du contenu gratuit se vendra largement mieux qu'avec des serveurs fermé, DLC payant a gogo aucun MODS ... genre Evolve de Turtle Rock
Le plus drôle c'est que c'est Turtle Rock qui a créer la franchise Left 4 Dead.
26/06/2015 à 16:39 - Battleborn, 20 minutes de gameplay commenté
J'ai l'impression que ce jeu a le cul assis entre deux chaises... et que ni sa partie MOBA, ni sa partie campagne pve seront inoubliable.
Et puis, MOBA fps, avec Overwatch, bon courage GearBox.
Avec de la chance, le fait que battleborn soit un jeu retail et non un f2p, devrait jouer en sa faveur.
26/06/2015 à 13:07 - XCOM 2 dévoile sa démo
Les renforts, ok, c'est cool, mais perdre un perso comme ça, non.
Sinon, il a l'air vraiment sympa, et j'ai hâte de pouvoir tester cette nouvelle classe avec arme de mêlée, parce que trancher de l'alien en combat, c'est la super classe.
25/06/2015 à 13:04 - Batman Arkham Knight : Le jeu retiré de la vente sur PC !
Ecrit par Salvador
Une GTX 980 que j'avais achetée à l'occasion de la sortie de The Witcher 3.
Ouais alors avec une GTX980 faut pas abuser hein.
Mon ancienne GTX 660 faisait tourner les jeux mieux que sur ps4 et XONE, and ma GTX980 est à la louche 3 fois plus puissante que ma GTX660.
Le hardware des consoles n'a pas bougé alors devoir utiliser un monstre de carte graphique pour du 30 fps capé avec les options à fond, même sur un jeu optimisé avec les pieds, avec je le rappelle des shaders et l'occlusion en moins, c'est quand même du foutage du gueule.
Sinon, tu as installé le jeu sur un SSD ? il parait que ca peut pas mal aider dans certains cas.
25/06/2015 à 12:48 - Batman Arkham Knight : Le jeu retiré de la vente sur PC !
Ecrit par Salvador
Je ne sais vraiment pas ce que la majorité ont comme configuration, car sur la mienne, le jeu tourne parfaitement bien malgré les options graphiques et NVidia au maximum. Je n'ai pas eu à déplorer le moindre ralentissement ou le moindre plantage et j'en suis à 19 heures de jeu.
Bref, le jeu est pour le moment très bon à tous les niveaux.
Tu utilises quoi comme carte graphique ?
25/06/2015 à 11:59 - Diablo 3 : le patch 2.3, nouvelle zone, nouvel artefact, nouveaux objets...
Enfin bref, tout ça pour dire que j'espère qu'à la prochaine blizzcon, ils vont dévoiler la nouvelle extension de Diablo III
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
- IDUN - Frontline Survival : le RTS de hordes est sorti
- Rune Factory: Guardians of Azuma pour le 30 mai
- Mpirimpa : le jeu de Canasta vient de sortir sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)